Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités du RP (dessins de Sr_Fred_IV, krotop et Coudaurok)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Invité

Invité

voilaj'ai voulu faire un dragon bleu comme Saphira. Je me suis arrèté au milieu parce que c'était long. Je continuerais peut être mais je le laisse ici au cas où quelqu'un voudrait poursuivre.

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:33, édité 2 fois

Invité

Invité
en m'inspirant du RP, j'ai fait ça. J'en ferais peut être d'autres plus tard mais pour l'instant y'a juste ça:

L'Archer Solaire:

Le Mage solaire:

Le Sage Solaire:

Le Guerrier Solaire:

Voila c'est tout, je pense que vous aurez reconnu les personnages d'origines, pour ceux qui n'ont pas trouvé, c'est l'archer elfe, le mage rouge et le mage blanc et le combattant de fer.

Phelim

Admin
mouais faudrait fairre mon nains aussi lol et pour saphira elle serait moin bleu foncer elle serait genrre couleur comme le vrai dragon de eragon

Invité

Invité
En voila 2 autres, tu vas être content eragon, il y a le nain. Et si t'es pas content de ce que j'ai fait, t'as cas le faire !! Bon, voila mes autres unités. Une fois que je l'ai aurait exposé, j'irais tenté de traduire l'explication pour le téléchargement du logiciel qu'il faut pour intégré des unités dans des ères et pour créer des campagnes:

Le Télépathe Solaire:

Son vêtement est un peu trop multicolore mais bon.

L'Hybride Solaire:

Voila maintenant je vais me mettre à la tradution. Je vais essayer de faire au moins 2 lignes lol!

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
c'est pas mal...méme plutot bien!!!!bravo!!!! cheers

krotop

Archimage
Archimage
OUAAAHH ! Ca c'est chouette Fred ! Merci beaucoup ! Very Happy
La chevelure est très réussie notamment et j'aime bien son côté petit trapu.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:47, édité 1 fois

Phelim

Admin
mon nain il defonce tout Smile

Invité

Invité
sa fait plaisir de voir que vous aimez vos personages. J'ai pas dit à partir de quoi je les avait créer les 2 derniers. c'était le runemaster pour le nain. J'ai dessiné la hache moi même à la place de la massue. Et j'ai pris l'assassin orc pour l'hybride. Je lui ai rajouté une cape qui devrait changé de couleur selon l'équipe. J'èspère que ça marchera si jamais on les mets en ligne. J'ai fait la traduction pour moi même et j'ai pris le logiciel qu'il me proposait. C'était de la *****. Je ne pouvais toujours pas créer des fichiers adéquate à la création de campagnes...

je vais maintenant voir sur le forum officiel en anglais. Je suis pas sur de pouvoir trouver quelque chose.

Phelim

Admin
moi j'aime tout sauve saphira on dirrait une sorte d'hybride aussi tu voix pas genrre un loup orc croiser avc un griphon enfin je sais pas moi in mes voila ... lol :p je plesantes mes bon qand meme un peut

Invité

Invité
En voila un autre, je n'ai pas vu grand chose sur le forum officiel. J'ai surtout eu du mal à savoir où je devais chercher et j'ai abandonné, si ça tente quelqu'un bonne chance. Voila maintenant ma nouvelle unité...

L'Expert Solaire:

Ca c'est fait. Il manque le dresseur mais je vois pas comment le faire et à partir de quoi. Je penses donc m'arrèté là. Ce serait pas mal que d'autres personnes fassent des unités. Parce qu'on m'acclame en disant que c'est super mais il y a pas de référence à côté. Je penses que ce que j'ai fait était à la portée de tous.

krotop

Archimage
Archimage

J'ai modifié un peu le télépathe et je l'ai collé à coté de celui de Fred pour mieux voir ce qui avait changé. L'armure vire un peu orange/maron. Je voulais la faire plus rouge mais ça fait déjà 2 fois que je change la couleur, alors là j'abandonne un peu. Ca se voit peut-être pas mais j'ai bien passé 4 heures sur ces clowneries.... J'ose même pas imaginer le trip qu'est en train de se payer SF_IV.

J'ai changé l'épée de Coudaurok maintenant : je trouvais que la garde était un peu grande. Et puis finalement, emporté par mon élan, j'ai aussi changé la lame.

J'ai laissé la palette de couleur que j'ai utilisé (au cas où ça motiverait d'autres personnes à dessiner). Pour le haut de l'armure du télépathe, je n'ai utilisé que la colonne de droite puis j'ai joué sur la clarté pour donné une impression de volume (comme pour la cape du garde-dragon nain, le meilleur exemple d'une bonne utilisation des dégradés).

Par contre, niveau camouflage, à part au milieu d'un volcan en éruption, je pense qu'on est grillés là...

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 16:09, édité 2 fois

Invité

Invité
ouai mais c'est la couleur du soleil et du feu. J'adore la hache à double tranchant que t'as fait, elle est trop bien. La garde de l'épée est grande parce que j'ai pas beacoup racourci celle de la massue de départ.

Invité

Invité
J'adore ce que vous faites, j'ai moi meme essayer mais ca donne pas grand chose mes talent de dessinateur ne sont pas tres flatteur. lol!

Invité

Invité
je suis pas un très bon dessinateur non plus, j'ai juste fait du changement de couleur en respectant les teintes (remplacé les couleurs claires par des couleurs claires et remplacer les couleurs sombres par des couleurs sombre). J'ai seulement dessiné l'épée du guerrier, la hache du télépathe (pas la nouvelle à double tranchant), la cape de l'hybride et les cheveux de l'expert.

krotop

Archimage
Archimage
Et les cheveux de l'hybride, ils sont pas de toi ?

Et aussi : avec quoi dessines-tu ? Sous quel format enregistres-tu ?
Parce que moi, dès que j'enregistre les couleurs se ternissent. Regardes ! Même l'armure du guerrier qui était orange/rouge vif est passée marron alors que j'y est pas touché Neutral .

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
comment vous faites pour dessiner des bonhommes????
j'y comprend rien...

krotop

Archimage
Archimage
J'utilise Paint.

Je fais Alt+Imprime écran et je colle l'image de base sur Paint.
Pareil avec la palette de couleur : je vais dans Word et dans "Couleur de Police" --> Personnalisée. Là j'ai une grosse palette, allez hop ! Alt+Imp.éc. et je colle dans Paint.
Après faut se donner le temps de redessiner pixel par pixel.
Mais ça doit pas être bon parce que les couleurs sont faussées lors de l'enregistrement, faut attendre l'avis de SF_IV.

Invité

Invité
non, les cheveux sont pas de moi, j'ai juste changé la couleur du bandana de l'assassin orc. enfin, j'ai peut être rajouté une ou deux mêches de cheveux.

J'adore l'épée incadescante que tu as fait.
Pour les couleurs, ça vient peut être de word parce que moi, je double clique sur les couleurs de paint pour pouvoir en avoir plus. Mais moi, je la vois orange l'armure du guerrier. C'est peut être ton ordi qui déconne.

Arnaud, si tu veux créer des unités, tu vas dans:
-poste de travail
-disque local
-program files
-wesnoth
-images
-units

ensuite tu choisis l'unité sur laquelle tu veux travaillé et tu double clike dessus et tu clike sur l'icone qui te dit: "fermer cette fenêtre pour travailler cette image" ou un truc dans le genre.

krotop

Archimage
Archimage
Je l'ai collé à coté du tien, regardes bien, ma version est moins vive.

Phelim

Admin
personnelement je trouve mieu mon thelepatte merci Smile

Invité

Invité
effectivement, c'est terne mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est marron. Bon, j'ai voulu voir à quoi pourrait ressembler l'elfo-nain alors j'ai fait poussé des oreilles à un combattant nain et je lui mis un arc dans le dos. J'ai ensuite changé les couleurs. Bouclier gris en rapport à la lune. Vous allez me dire que la lune est blanche mais si on lui mets un bouclier blanc on va le prendre pour un gentil. (le blanc représente un peu la pureté je trouve) et une hache et un arc sombre un peu bleutée...

L'Hybride Lunaire:

Invité

Invité
super tes dessin fred continu il sont tres beaux! (quoique 1 d'eux peut etre...)

Invité

Invité
Je me lance dans le dessin des attaques des unités déja faite, j'ai faite le bouclier de l'hybride lunaire. D'autre part, je vais aller sur le forum officel pour demander à quelqu'un en privé de me dire où trouver le logiciel pour créer des campagnes et des ères. J'espère trouver qu'on puisse enfin faire nos propres ères et campagnes.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
ah ouééé...c'est cool...

Invité

Invité
regardez l'hybride lunaire qui frappe avec sa hache nocture !

par contre, ça risque d'être chaud pour le dessiner tirant à l'arc étant donné que l'unité d'origine n'en a pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant