Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités du RP (dessins de Sr_Fred_IV, krotop et Coudaurok)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Phelim

Admin
Bah c'est pas mâle du tout Smile

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
wé je suis content de moi, mais par conte je métais fait une banniere en gif animé, et ca veut pas marcher...suis triste...

Invité

Invité
Je suis super content (pas pour la rentrée, ça c'est nul)! Je viens d'essayer de faire l'attaque à distance du mage solaire et avec photofiltre ça marche bien alors qu'avec paint, à la place de l'auréole autour du baton, j'avais un gros pâté orange très moche. Par contre, j'ai oublier de faire ce qui est censé ressemblé à un soleil au bout de la canne du mage, et je n'arrive plus à modifier l'image. Je verrai ça une autre fois ou si a dit à quelqu'un de réparé mon erreur, faites le. Bon, voilà l'image:

Arakh

Fou désorganisé
pour reprendre une immage essaye d'ouvir photofiltre fichier/ouvrir...parcourir=>ton immage
normalement c'est comme ça ou bien dans le genre

Pom

Admin
c'est super Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net

Invité

Invité
oui j'arrive à l'ouvrir, mais je ne peux plus faire de modifications dessus, enfin c'est pas grave, je ferai ça plus tard

Invité

Invité
J'ai terminé l'attaque à la lance de l'expert lunaire que j'avais commencer il y a quelques mois (j'avais fait les cheveux et les bottes et aujourd'hui j'ai fait le reste). Voila ce que ça donne, par contre il y a toujours le fond blanc parce que je n'ai pas fait avec photofiltre:

Arakh

Fou désorganisé
ouah MAGNIFIQUE franchement il est super ton expert
j'ai cependent une question: t'est sur que c'est bon sur la taille ?

Invité

Invité
oui la taille est bonne je prend des unités existantes et je les modifie, donc la taille ne change pas.

Xplosivman

Seigneur Nain
félicitations je trouve que c'est très réussi aussi bien de la part de fred que de coudaurok !!!
si jé le tps un jour je m'aventurerait peut etre dans le monde inconnu des unités a remodeler Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
sympa le gars la...passes a Gimp fred...tu as la chance de pouvoir avoir le mailleur logiciel de graph en freeware...en francais!(pas comme moi...)

Invité

Invité
bon j'ai fait le dresseur lunaire. Je le retoucherais peut être un peu mais j'avais la flemme de tout mettre en bleu foncé, alors comme on voyait plus les couleurs d'origine, j'ai arrêté. Voilà le résultat:

Invité

Invité
j'ai fait le sage solaire qui attaquait, au départ j'avais fait un mage blanc avec des flammes mais avec l'histoire, je peux plus le garder, alors je vais prendre le dessin de l'héritier et changer des couleurs, mais avec la transparence de photofiltre, je peux plus modifié le dessin que j'ai alors il faudra que je reprenne celui du forum pour le modifié:

je le préfèrais avec les anciennes couleurs mais bon, il fallait lui donner les couleurs de l'équipe des chevaliers solaire (jaune, orange et jaune).

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Bon si tu veu que je créé tes unités il faut que tu me donne pour chaque unité:

-son nom
-sa race
-si c'est un mec ou une fille
-son image
-ses pv
-son type de mouvement/% de défense/résistance (tu me donne le mouvement d'une unité qui existe ou alors j'en créé une)
-son xp pour avoir de la vie sup
-son nivo
-son alignement
-son cout
-une description (en anglais ou sans accents)

et pour chacune de ses attaques:

-le nom
-l'icone(yen a plein dans un dossier je sais plus ou)
-le type
-si c une attaque de mélee/de distance
-les dégats (genre 7-4)

Invité

Invité
je viens de finir le mage solaire. par contre il a pas le soleil au bout de son baton lors de l'ataque à distance. Mais je dirais la même chose que d'habitude, ceux qui sont pas content ont cas le faire ^^.

Voilà donc tous les dessins du mage:

Vous inquiétez pas si il y en a un qui a l'air bizare, c'est juste que j'ai pas mit la transparence aux autres.

fred quant tu sortira l'era???j'aimaireai bien l'avoir a et au fait super travais(desole pour les faute j'ai fais ca vite fait)

Xplosivman

Seigneur Nain
il est en vacances pour le moment donc il te dira ça à son retour à mon avis Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php
ok merci Xplosivman!!!

Invité

Invité
je suis de retour! Alors il y a quelques versions de l'ère dispo sur ce topic (ou un autre de l'aide éditeur), mais j'ai carément pas envie de finir ça. L'ère des chevaliers solaires, c'est un peu l'essai pour de futurs ères qu'on pourrait créer avec des persos bien foiré (couleurs bien trop vives, tentative de faire des effets complètement loupé etc...).

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
pouf, jsuis de retour... si y a a nouveau besoin de personnages...

Invité

Invité
ben, faut finir pour ceux qui sont motivés, et mettre des caractéristiques aux perso que j'ai pas mit, moi, j'arrête.

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Vous me donnez envie de m'y mettre... Je vais tester ça. Je veux bien aider pour tout ce qui est description d'unités, histoire de l'ère , .. si vous voulez. J'ai une relativement bonne expérience de tout ça grâce aux JdR qu'on se faisait dans le temps notamment..

Enfin dans tous les cas je vais tenter le graphique.
Pour les capacités spéciales par contre vous avez quelqu'un qui code ?

PS : bon boulot

Invité

Invité
oué Niborelf et Benji savent comment faire pour les codes, c'est pour ça, je suis gentil avec eux mdr.

Benji

Enchanteresse
hehe on posede le savoir si sa continu on pourra meme monopoliser le pouvoir (bon la je reve peut etre un peut trop moi)

Invité

Invité
c'est surtout avec Nibo que je dois faire gaffe et être gentil, toi tu sais pas mettre les fichiers sur le forum, alors ça sert pas beaucoup, alors tu risque pas de controlé grand chose

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant