Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités du RP (dessins de Sr_Fred_IV, krotop et Coudaurok)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Phelim

Admin
je trouve tres beau l'attaque de l'heritier mes du mage rouge c'est le brun qui me choc la trainée du coups tu voix ... mes bons c deja pas male Smile

Invité

Invité
oui la trainé partait dans les couleurs de l'arc en ciel alors j'ai du gommer un bout. Et pour que sa fasse pas con, j'ai du gommer plus et au final, je crois que j'ai trop gommé.

krotop

Archimage
Archimage
Peut-être qu'avec des couleurs plus claires (pour la trainée), ça rendrait mieux. Désolé, je suis moyennement motivé pour le dessin en ce moment.

Pour l'arme de l'héritier (bon dessin d'ailleurs, c'est sans doute ton meilleur à mon avis), tu devrait faire quelques dégradés ou changement de couleur, la lame me parait trop gris uni personnellement.

Invité

Invité
c'est pas grave que tu sois pas motivé lol. De toute façon, les autres vont pas nous gueulé dessus parce qu'on les fait pas assez vite, si ils veulent des dessins, il les font eux même lol. Je pensais refaire l'hybride solaire parce que je trouve que je l'ai un peu foiré à par ses cheveux et encore. Bon, je penses refaire de nouveaux dessins d'ici peu.

Invité

Invité
voici le dernier dessin du personage mystère, sa défense:

voila ce que ça donne avec les 3 images:

Phelim

Admin
il est superbe :d mais tu devrais fairre des degraders dans l'epee comme Krotop a dit Wink

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
dans sa défense l'héritier? il saigne ou quoi?

Phelim

Admin
non il ai saisis ... C'est pour donner de l'effet.

Invité

Invité
non il ne saigne pas, je ne sais pas si tu as remarqué mais quand les unités se défendent, ils ont 3 trais au dessus de la tête. C'est moins flagrant sur cette version mais avant on le voyait bien là j'ai changé la couleur de ces traits.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
ok...mais le rouge sa ressemble a du sang...^^

Invité

Invité
c'est du violet ^^

Invité

Invité
bon, pour revenir au sujet initial, voila un nouveau dessin. C'est le premier desin de l'attaque à l'épée de mon expert. Ayant changé l'épée de main, je me demande comment je vais faire la deuxième étape. Enfin, voila le dessin:

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
bô!

Invité

Invité
j'ai entamé le dessin de la deuxième partie de l'attaque de mon perso. J'ai juste rajouté un bras vert, une lame et j'ai enlevé l'ancienne lame et quelques traits. j'espère que j'arriverais à faire de bonnes nuances de couleurs mais pour l'instant, je suis satisfait de mon travail.

Invité

Invité
dsl, j'ai dit que ça allait aller vite mais ça va faire 15 jours. En fait c'est parce que j'ai la grosse flemme de changer toutes les couleurs. Je peux pas vous dire quand je l'aurais fini en fait. Ca dépend de quand je déciderais de m'y mettre.

Invité

Invité
et voila, j'ai fini, le voila, que pensez vous de cette épée et de son bras gauche, j'aimerais que vous me disiez si vous trouvez bien ceque j'ai rajouté.

Invité

Invité
J'étais pas satisfait de l'ancien Nykitaro alors j'en ai refait un, il est mieux je trouve:

Avant le vert flashait trop, là c'est mieux, et j'ai voulu changer la couleur entre le pantalon et les manches, j'ai donc mit les manches en violet, et je lui ai mis une cape bleu, comme ça il pourra jouer à superman. J'ai ausi changé sa dague, je la trouve mieux comme ça.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
c'est tres bien la...

Invité

Invité
Ces dessins sont magnifique, ce le serait encore plus si l'on pourrait les entrer dans le jeu et créer notre propres faction d'unitées.

krotop

Archimage
Archimage
turboraph a écrit:Ces dessins sont magnifique, ce le serait encore plus si l'on pourrait les entrer dans le jeu et créer notre propres faction d'unitées.
C'est beaucoup de boulot ça, il faut alors faire des dessins pour les attaques, les morts etc... Et puis décider des capacités et tout et tout... Toute contribution est la bienvenue.

Invité

Invité
c'est le but recherché turboraph, j'espère que nos dessins pourront devenir de véritables unités dans le futur. Et comme la dit krotop, les volontaires sont les bienvenus.

Invité

Invité
ok j'vais voir ce que je peux faire.

Invité

Invité
salut à tous, j'ai eu un problème lors du changement de version, tout ce que j'avais sur l'ère a disparu. Le problème, c'est qu'avec le changement d'image des mages, je ne peux plus les utiliser pour faire mes dessins. Alors j'aimerais que quelqu'un qui soit encore sur la version 1.2 m'envoie des images des mages blanc et rouge en attaquant et se défendant s'il vous plait.
Sinon j'ai un problème pour récupérer les images mises sur le forum, alors si quelqu'un pouvait me les envoyer aussi, ça me dépanerai beaucoup merci.

Invité

Invité
Il te les faut toujours?

krotop

Archimage
Archimage
A cette adresse, tu peux télécharger la version 1.2.1 :

http://www.wesnoth.org/wiki/Download#Stable_.281.2_branch.29

Pour les images du forum, je vois pas de solution. Normalement tu dois avoir tes images sur ton serveur d'images plutot que sur le forum.

Sinon, c'est moche mais il reste la solution du "Alt + Impression écran". Je pense que tu connais déjà, mais au cas où je rappelle :
1. Trouver le bouton "impression écran" ("print screen") : il se trouve en général en haut à droite sur le clavier et est indiqué en abrégé souvent, comme "Imp. Ecr." ou "Prt Scrn" ou autre.
2. Tu appuies sur Alt et "Prt Scrn" en même temps
3. Tu vas sur un logiciel d'image (Paint par ex) et fais Edition/Coller (ou Ctrl+V en racourci)

Je ne connais pas un seul clavier ou tu n'as pas cette fonction de possible, mais c'est souvent sous des noms différents pour les touches. Note : des fois il faut faire Function + Prt Scrn et pas Alt + Prt Scrn.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant