Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités du RP (dessins de Sr_Fred_IV, krotop et Coudaurok)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Invité

Invité
merci pour l'adresse krotop. J'vais essayer de me débrouiller.

j'ai essayer mais ça ne marche pas Sad , j'vais essayer de trouver quelqu'un qui ai encore l'ancienne version.

en fait c'est bon pour les dessins du forum, j'ai trouver comment les prendre.

Invité

Invité
ça y'est! quelqu'un m'a envoyé un autre lien pour télécharger la version 1.2.1 et ça a marché, j'ai donc récupéré les anciens dessins de mage et je peux de nouveau dessiné le mage et le sage solaire! en parlant de dessiné, depuis combien de temps un dessin n'a pas été affiché ici. Bon, pour fêter le fait que je puisse de nouveau en faire en voila un. Le mage solaire qui se défend:

voila, je l'ai fait dès que j'ai récupéré la version 1.2.1 . Désolé Inflow, je n'ai toujours pas dessiné ton personage mais je ne sais pas trop comment la faire.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
j'avais proposé un truc...

Invité

Invité
de quoi tu parles?

Invité

Invité
voila, 2 nouveau nykitaro, il attaque avec son baton. J'ai pas eu grand chose à faire par rapport au dessin d'origine:

ici il attaque à l'épée, pas grand chose à faire par rapport au dessin précédent:

Invité

Invité
J'ai fini le dessin de défense de nykitaro. Je ne sais pas encore si je lui ferait un dessin pour les boules de feu, il le faudrait car on l'a décrit comme un jeune magicien, mais je préfèrerais faire les autres personages d'abord.

Invité

Invité
J'ai essayer de faire un dessin d'inflow, alors j'ai pris le dessin de la sorcière elfe et je lui ai mis des habits vert et marron parce que inflow était toute seule au milieu de la nature alors ces couleurs allaient bien. Sinon, j'ai fait de petites modifications aux cheveux, parce qu'elle s'était décrites peu soignée avec les cheveux ébouriffés. Alors j'ai fait quelques cheveux partir dans tous les sens, et j'ai essayer de ternir la couleur des cheveux. Je ne sais pas si ça va plaire, c'est le dessin dont je suis le moins sur qu'il représente bien le personnage.

Invité

Invité
j'ai fait un dessin du télépathe solaire, son attaque psychique, pour ça j'ai pu prendre le dessin de krotop, comme ça, j'ai pas eu à me soucier de prendre les bonnes couleurs étant donner que ses dessins sont plus ternes que les miens. j'ai d'ailleurs trouvé pourquoi tes dessins devenaient plus ternes. C'est par rapport à comment tu les enregistre. tu les enregistres en fichiers JPG alors que moi je les enregistrent en PNJ. Je m'en suis rendu compte après avoir enregistré, alors mon télépathe est encore plus terne que le tien, et un plus flou quand on zoom. Bon assez parler, voila le dessins:

Invité

Invité
voila un nouveau dessin, je pense que je n'ai même pas besoin de dire de qui il s'agit, ça se voit tout de suite si on regarde les autres dessins et qu'on connait l'histoire.

Invité

Invité
j'ai refait l'hybride solaire, il est mieux qu'avant je trouve, dites moi si vous préférez le nouveau ou l'ancien.

krotop

Archimage
Archimage
Je préfère le nouveau Very Happy

Invité

Invité
j'ai fait le mage lunaire. je me suis pas ennuyer pour le style de l'unité, j'ai pris une unité chaotique avec des pouvoir magique et je lui ai mit des trucs en plus. c'est simple mais les solutions les plus simples sont les meilleures. Voila l'unités.

quand je le regarde, fini, je me dit que j'aurais peut être du m'appliqué un peu parce qu'il est pas très classe comparé aux autres. Je vais en profité pour affiché l'expert lunaire après une modification que j'ai fait car je n'étais pas satisfait du résultat.

Invité

Invité
Voila Inflow transformé en dresseuse solaire!

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
waaaah...classe... (tu fais quand les méchants (tous?))

Invité

Invité
je vais me mettre à les faire maintenant parce qu'il restent plus que eux à dessiner, je vais commencer par le guerrier lunaire je pense, il sera comme le solaire mais avec d'autres couleurs (gris) et une lame de glace au lieu d'une lame de feu. Pour les autres, je n'ai pas d'image précise de ce à quoi ils pourraient ressembler et ils n'ont jamais été présentés dans le RP, je vais donc surement attendre avant de les représenter. Mais je sais pas vraiment pour quand je les ferai.

Invité

Invité
Je vous avait dit que ça mettrais du temps, j'ai enfin fait une nouvelle unité. C'est le guerrier lunaire, au départ, j'ai fait comme je l'ai expliqué dans mon message précédent mais je trouvais qu'il ressemblait trop à un soldat de choc auquel on arait filé une épée de glace et un bouclier argenté. Alors j'ai essayé de donner une teinte bleu à son armure mais je ne trouve pas le résultat terrible. Dites moi ce que vous en pensez.

Je vais vous mettre l'image inachevé que j'avais commencé avec une armure gris foncé.

Dites moi ce que vous préférez, en imaginant bien sur la deuxième image terminé.

Invité

Invité
La deuxieme peut vraiment etre tres belle quand elle sera terminé

Invité

Invité
j'ai refait le premier, il est moins foncé, mais comme ça, on voit plus de détails et c'est plus net car sur le premier, on voyait rien, c'était un gros paté bleu foncé en forme de fantassin. Je pense gardé ce dessin, comme ça il ressemble pas à un simple fantassin habituelle étant donné qu'il est bleu foncé.

Pom

Admin
le 2eme est meilleur

Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net

Invité

Invité
j'ai fait l'archer lunaire. Au départ, je comptais prendre le solaire et changer les couleurs mais c'était trop simple et c'est déja ce que j'ai fait pour l'expert et le guerrier. Alors j'ai chercher une autre unité pouvant servir d'archer lunaire. Mais dans le rôle d'un archer, à part un elfe, on sait pas quoi mettre. Mais j'ai pas mit un elfe classique, j'ai prit un elfe des ténèbres. Et au final, c'était encore plus simple de faire comme ça car cette unité était déjà sombre et en plus, il n'y avait pas beaucoup de teintes. Voila ce que ça donne:

Arakh

Fou désorganisé
Fred je suis navré mais......lol tout ce que tu fais est vraiment trop bien^^
moi pour m'entrainer je reprend les pers de l'ere standard et je les met en noir(mais j'ai toujours un atroce fond blanc qui gache tout Crying or Very sad )
PS comment on met des immages sur le forum ?
si je peu faire quelque chose de basique pas trop compliqué pr vous aider demandez moi ^^

Invité

Invité
pour mettre une image sur le forum c'est simple. Il te suffit d'avoir une image à mettre sur le forum et de savoir où aller la chercher dans tes dossiers. Ensuite quand tu écris ton message, il y a plein d'outils au dessus de ton message (Gras, Ital, ...). Parmis eux, il y a l'outil "Héberger une ima", j'imagine que tu as compris que le dernier mot était image. Alors tu clike dessus, sa va t'amener à un site pour mettre les images de ton ordi sur le net, grace à des url. Quand tu clike dessus, je crois qu'il faut s'identifier avec un pseudo et le mot de passe du forum, enfin c'est expliqué. Ensuite, lorsque tu t'es identifié sur ce site, tu as une page avec écrit en gros ENVOYEZ VOTRE IMAGE. Là tu clike sur parcourir et tu va chercher l'image que tu souhaites publier. Une fois que c'est fait, tu clike sur envoyer. Là tu va avoir ton image avec pleind de lien en dessous. Tu sélectione le 3ème lien (BBcode image),tu le copie, et tu colle ça dans ton message. Les explications sont longues mais j'ai un peu dit des trucs pour ne rien dire, c'est relativement simple une fois que tu sais faire. Sinon, quelque chose de basique, euh, pas vraiment, là il faut faire surtout les attaques des personnages, sinon tu pourrais trouvé des unités qui pourraient servir de souche pour celles qui n'ont pas encore été faites. (télépathe méchant, sage méchant, dresseur méchant et à la limite un homme oiseau et un démon). Tu vas peut être penser que choisir des unités c'est pas grand chose mais moi je vois pas à partir de quoi les prendre ^^.

Arakh

Fou désorganisé
aaah ok je voi merci
bon c'est vite fait mais bon...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11764384 " alt="" />

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11764384 " alt="" />

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11764384 " alt="" />

Lonolico

Le tavernier
J'aime bien l'image 2 et 3, enfin c'est mon avis car pour l'image 1 je n'arrive pas trop a discerner le perso Smile

Arakh

Fou désorganisé
ok je réessaye( c'est pas facile de mettre en noir on confond avec l'ombre )
pour ceux qui sont lent comme moi =>je vient de trouver une loupe sur paint (ça fait mal aux yeux Shocked What a Face mais c'est pratique)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11764384 " alt="" />

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant