Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités du RP (caractéristiques des personnages)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
j'ai pas fait gaffe...je voulais mettre mere elfe...
sinon c'etait un premier jet..

Invité

Invité
Je trouve domage que tu es arrèté les caractéristiques des personages, c'était plutot bien. A moins que tu sois encore en train de travailler dessus. Moi je vais tenter de mettre celle de mon personage:

Expert Solaire
niveau: 2
PV: 150
déplacements: 6
coût: on s'en fiche ce sera un leader
alignement: loyal
expérience requise: 200

description: L'expert solaire est un guerrier ploivalent qui peut se battre dans toutes les disciplines de combats. Il est cependant plus faible que ces alliés dans leurs spécialité.

Attaques:
Lance Perforant 8-5 initiative
Epée Tranchant 6-4
Boule de feu Feu 6-3 magique
(je ne lui ai pas mis d'attaque à l'arc car il a déja une lance et une épée à porter alors il se passe de prendre un arc)

Résistances

Tranchant 10%
Froid -10%
Feu 40%
Sacré 20% (comme tout le monde)
Contondant 10%
Perforant 10%

Modificateurs de terrain
Milieu------------------défense-----cout des mouvements

Chateau------------------60%----------1
Neige----------------------30%----------3
Mur de caverne------------50% --------99
Abîme-----------------------50%--------99
Forêt de champignons-----50%----------2
Eau peu profonde ---------20%----------2
Sable-----------------------30%-----------3
Forêt------------------------50%------------ 2
Prairie ----------------------40% ----------1
Collines -----------------------50% -------2
Montagnes ------------------60% --------- 3
Eau Profonde ----------------- 10% --------99
Caverne -------------------- 40% -------- 2
Village --------------------- 60%---------1
Marais --------------------------20% ----------2

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:09, édité 1 fois

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
pas mal...moi j'ai arreté paske j'y pige rien...a chaque fois que je dis un truc on me dit "c'est de la merde!!!!" ou " c'est pas mal mais il manque ca ; ca et ca..." alors j'arrete...chui pas capable de faire un truc qui vous plaise...

Invité

Invité
la dernière fois je t'ai dit qu'il fallait que tu continues pour que ce soit bien pour finir

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
ouais...mais en ce moment j'ai cours...je verrais aux prochaines vacs...

Phelim

Admin
il faut que tu reflechisses a toute les possibiliters de t'on personnages pour ne pas en fairre un dieu ni une merde tu voix .

Enfin aissaie de réaissaier in ca va aller.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
si vous avez des conseils...des idées...dites les moi...ca me srait utile...

Invité

Invité
déja concernant ton personnage, il faut lui donner une force collossale. d'autre part, il faut mettre un nombre d'attaque en fonction de la rapidité d'action du personnage ( si il donne des coups rapides il attaque plus que si il donne des coups avec beaucoup de force et sans rapidité.) Je pense que ce qui conviendrait à ton personnage ce serait 16-3 en attaque.
Je pense qu'il pourrait aussi être assez résistant à tous types de coups sauf peut être le froid. Si il vient du sud, il pourrait également être prédisopsé à pouvoir encaissé facilment les attaques de feu. On peut imaginé:
perforant 20%
feu 60%
froid -10%
tranchant 20%
sacré 20%
contondant 20%

ensuite on a décrit les barbares comme des personages forts mais également très rapide à pied. on peut donc dire 7 en mouvement.

après pour le reste je sais pas.

krotop

Archimage
Archimage
Pour un guerrier très résistant, on peut supposer qu'il a une bonne armure. 6 MP dans ces conditions me parait être une excellente mobilité déjà pour ce genre de guerrier.

Invité

Invité
c'est sur mais je ne fais que donné des idées. C'est arnaud qui décide de ce qu'il fait de son personage après.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
donnez des idées...je mélange le tout ensuite...

Invité

Invité
petite info.
Je suis en train de faire les caractéristique de mon personage, les différence de mouvement dans les différents endroits dépende d'un seul facteur, par contre je sais pas trop qu'est ce qui correcpond à quoi, je vous le dirais quand j'en saurais plus.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
moi je suis gelé parce que je n'arrive plus a lancer wesnoth donc je n'arrive pas a comparer ce que j'ai fais et a trouver ce qu'il me manque...

Invité

Invité
c'est con ça, mais quand j'ai donné un exemple pour les caractéristiques de l'expert, j'ai tout mis, donc tu n'as cas regarder dessus pour voir si tu n'as rien oublier.
Sinon, j'ai fini la descritpion de l'expert. Je vais essayé de faire une ou deux unités, mettre l'ère dispo dans ma liste d'ère et je verrais si j'arrive à jouer.

krotop

Archimage
Archimage
Seigneur_Fred_IV a écrit:petite info.
Je suis en train de faire les caractéristique de mon personage, les différence de mouvement dans les différents endroits dépende d'un seul facteur, par contre je sais pas trop qu'est ce qui correcpond à quoi, je vous le dirais quand j'en saurais plus.

Oui, c'est le type de mouvement. Par exemple, "elusive foot" fait correspondre aux déplacements du voleur, de l'escrimeur, "dwarvish foot" aux nains. Rhââaa, je suis sûr d'avoir vu le tableau récapitulatif quelque part mais pas moyen de remettre la main dessus.

Bon, je vais sûrement en oublier mais :

- smallfoot : les humains à pied
- armoredfoot : les cogneurs humains
- mounted : les chevaux loyalistes
- elusive foot : escrimeur, voleur, assassin
- treefolk : wose
- swimmer : ondins
- woodland : elfes en général
- woodlandfloat : pour les shydes elfes
- largefoot : troll
- orcishfoot : orcs et goblins
- naga : naga (in-cro-yable Shocked )
- undeadfoot : squelettes, zombis, ghouls
- undeadspirit : fantôme
- undeadfly : chauve-souris
- dwarvishfoot : nains
- fly : gryphon, éclaireur drake
- drakefly : guerrier drake et cracheur de feu
- lizard : sauriens
drakefoot : cogneur drake

Invité

Invité
merci, ce tableau est très utile, et ce n'est pas grave si il n'est pas complet, mais vu tout ce que tu as mis, je suis pas sur que tu en est oublier.

Invité

Invité
je viens de faire une découverte. On peut faire nous même des "movetype" ou types de mouvement, je viens de voir ça en regardant l'extension elivinde. Je penses donc que je vais en ferais une vu qu'il nous faudrait des types de défenses spéciales.

Arakh

Fou désorganisé
euh...(aussi idiot que je puisse paraitre...) comment on crée les fiches de desciption et commment on ouvre les originales ??
scratch geek

esque vous pourriez m'expliquer aussi commment player avec les elfes du desert en multi merci d'avance ^^

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
ben en choisissant l'ère qui convient en créant la partie...

Invité

Invité
je vais commencer par le plus simple et le seul que je sois sur de comprendre. pour avoir les elfes du désert en multi, je crois qu'il y a une extension à prendre. Mais je ne sais pas laquelle, c'est là que réside le problème. Avant il y avait All faction war ou il y avait presque toutes les unités mais elle a été remplacer par Extented Era qui même si elle est bien, ne contient pas toutes les factions. Ensuite pour ouvrir un fichier de descritpion de personage, tu ouvre le fichier normalement et là il va te dire que tu n'as pas de logiciel adéquat ou quelque chose comme ça. Il te propose alors d'utiliser un autre logiciel pour l'ouvrir, tu peux le faire avec word mais il faut ensuite sauvegarder sous le fichier d'origine. (.CFG je crois mais pas sur du tout). Moi je n'ai jamais créer de fiche, si tu en ouvre une, tu comprendras pourquoi ^^.

Arakh

Fou désorganisé
mwai pour un truc de programme ça n'a pas l'air si compliqué...
peut etre que je me trompe aussi...
bon j'essae de voir ce que je peux faire avec^^(surement rien enfait...)

HUH lol quand j'ouve wesnoth il me dit "caractere non attendu ..."
lol je voulais mettre que le guerrier squelette fasse 100 de dégats Twisted Evil Twisted Evil
bon tant pis je laisse ça aux connaisseurs et je me concentre sur les units(en immages^^)

Invité

Invité
Niborelf, c'est ici que j'ai mit (avec les autres qui en ont fait), les caractéristiques de personnages, alors je continue à écrire ici pour que ce soit plus imple de s'y retrouvé.
Pour l'instant j'ai 5 unités dont j'ai tous les dessins (de base+ attaques et défense).

Je vais commencé par la première unité que j'ai dessiné, l'archer solaire.
nom: Archer solaire
race: elfe
genre: homme
image:
pv: 120
point de mouvements: 6
type de move: celui des archers elfes
xp: 150
niveau: 2
alignement: loyal
cout: 75
description: L'archer solaire est invincible a l'arc mais il est incapable de se battre au corps a corps.

attaques:
nom: arc solaire
icone: celle du tireur d'élite si possible (l'arc avec un genre de lumière bleu je crois)
type: pierce
à distance
10-4
magique

Il est super méga balèze pour un lvl 2 mais les héros de cette ère sont censé être invincible contre les gens normaux
sinon, je sais pas si il faut aussi que je te donne les images d'attaques et de défense.

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
voilà, je t'ai fait l'archer solaire. J'ai pris toutes les autres images que tu as fait et maintenant il a une belle attaque et une belle défense.

tu dois extraire ce zip dans userdata/data/campaigns

P.S.: En programmation tu peut m'appeler dieu Very Happy

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
faut dire aussi ke si je t'avais pas grandement aidé tu n'y serais pas arrivé.... mais je ne vai pas le dire trop fort, respectons egalement ton travail xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
lol! Si tu es si fort tu pouvais le faire ya un moment!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant