Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 3 : S'inscrire à un tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
C'est assez simple, mais pour ceux qui n'ont jamais vu un forum, ça coule pas de source (encore une fois, je parles de moi alors pas de commentaire) Vous allez dans la partie "les tournois de wesnoth" puis vous choisissez un sujet d'inscription à un tournoi. Vous cliqué sur "répondre" et vous faites comme il est dit dans le premier message du sujet. Avant de vous inscrire à un tournoi regardez si les inscriptions ne sont pas terminés (n'est ce pas arnaud).

krotop

Archimage
Archimage
(inachevé)

J'ai un frere et je voudrais jouer quelques tournois avec lui, seulement nous n'avons qu'un pc pour 2 , serait ce possible de jouer avec un joueur local qui serait mon frere??
je comprend d'avance les reflexions du style " comment on peut savoir que c ton frere et pas toi??"
c'est pour ca que je pose la question^^

cordialement Pr3d4t0R

Invité

Invité
Je pense pour ma part qu'il n'y a aucun problème. Après, il faut voir avec les organisateurs des tournois. Etant donné que c'est moi qui en organise le +, vous pourres participer assez souvent tous les 2 ^^.

ok merci beaucoup Smile Smile Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]