Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous connaissez war rock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vous connaissez war rock? le Dim 6 Mai - 13:45

Invité

Invité
Bonjour a tous, je voudrais vous parlez d'un jeu de fps telechargable gratuitement : War Rock
Il est composé de plusieurs mode de jeu jouable en ligne.
Vous pouvez le telecharger en tapant war rock dans google, vous trouverez alors le site officiel. Il vous faudra alors vous inscrire et confirmer votre inscription grace a un email de confirmation. C'est entierement gratuit et c incroyablement passionnant.

Merci de me dire, (pour les amateur de jeu de fps) votre note sur ce jeu.

2 Re: Vous connaissez war rock? le Dim 6 Mai - 21:34

Invité

Invité
euh... ça veut dire quoi fps? scratch

3 Re: Vous connaissez war rock? le Lun 7 Mai - 1:22

krotop

Archimage
Archimage
fps = first person shooter = tir à la 1ere personne

C'est comme quake, half-life, halo, duke-nukem, etc... Tu vois une mire au milieu de l'écran, un canon en bas à droite, et tu dézingues dès que tu vois un truc moche qui bouge (genre extra-terrestre, mutant, démon et autre crado sur patte). Attention ! Piège ! Des fois il y a des miroirs, alors je sais : c'est moche, ça bouge, mais inutile de gaspiller les munitions, à moins que, comme les héros dans les films d'action, tu aies fait un cheat code "balles infinies".

4 Re: Vous connaissez war rock? le Lun 7 Mai - 15:06

Invité

Invité
merci krotop. Ca peut être pas mal ton truc turboraph.

5 Re: Vous connaissez war rock? le Lun 7 Mai - 16:36

Invité

Invité
Oui ce jeu est passionnant mais contrairement a ce que krotop a dis, dans ce jeu de first personn shoot (fps) on ne tire pas sur des bestiole bizarre. On tire belle et bien sur les autres joueurs.

Il y a une equipe qui joue le role des terroriste et l'autre equipe qui joue le role de l'armée du pays. Les deux equipes s'affrontent. Les terroriste peuvent poser des bombes dans la carte. Si l'equipe de l'armée n'arrive pas a desamorcer cette bombe, elle perd le round. Si elle arrive a la desamorcer, elle gagne. Le meilleur moyen de gagner est encore de tuer tout les joueurs de l'equipe adverse.

Il ya des autres mode de jeu a decouvrir. C'est un jeu passionnant

6 Re: Vous connaissez war rock? le Mar 8 Mai - 23:25

krotop

Archimage
Archimage
turboraph a écrit:Oui ce jeu est passionnant mais contrairement a ce que krotop a dis, dans ce jeu de first personn shoot (fps) on ne tire pas sur des bestiole bizarre. On tire belle et bien sur les autres joueurs.

Si ce sont d'autres joueurs, je les situe dans la catégorie "moche qui bouge" Razz .

7 Re: Vous connaissez war rock? le Mer 9 Mai - 15:12

Invité

Invité
Dans la categorie M.Q.B (moche qui bouge) ouai c'est vrai que ca serait une solution de categorie de jeu. Mort de rire. En tout cas pour resumez celui qui a l'occase, peut telecharger ce jeu, serieusement c'est un tuerie. j'y joue assez en ce moment pour vous le dire.

8 Re: Vous connaissez war rock? le Mer 9 Mai - 16:55

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
ca existe pas en version mac par hazard?

9 Re: Vous connaissez war rock? le Mer 9 Mai - 19:26

Invité

Invité
Je n'en ai aucune idée arnaud désolé le site est en anglais il faudrait faire une traduction page google de la page telechargement.

Je pense pouvoir faire ca. Ce sera ma mission. pirat

10 Re: Vous connaissez war rock? le Mer 9 Mai - 19:31

Invité

Invité
Je ne pense pas que le jeu est telechargeable pour mac mais si tu veu je te passe le lien pour acceder a la page du telechargement du jeu : http://www.warrock.net/download.php

Tu auras peut etre plus de chance que moi de trouver.

11 Re: Vous connaissez war rock? le Mer 9 Mai - 21:42

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
non j'ai regardé...:'(

12 Re: Vous connaissez war rock? le Jeu 10 Mai - 0:08

Invité

Invité
ok c'est vraiment bete, tu pouvais seulement sur mac toi? Sad

13 Re: Vous connaissez war rock? le Jeu 10 Mai - 8:41

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
oué...et je suis en train de chercher sur limewire...

14 Re: Vous connaissez war rock? le Ven 18 Mai - 19:26

Invité

Invité
J'ai oublier de dire qu'a la suite de chaque combats on gagne des points d'experience et de l'argent, les point d'experience servent a monter de niveau ( lorsque l'on monte en grade, on gagne une somme importante d'argent ) , l'argent lui sert a acheter des nouvelles armes pendant une durée limité. Voila.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]