Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MMORPG le Lun 19 Juin - 12:54

Pom

Admin
Je viens vous faire découvrir le monde du MMORPG si vous ne le connaissez pas : chui désolé mais j'ai déjà créer le topic parlant de ça dans un autre forum je vous donne seulement le lien : http://www.infos-du-net.com/forum/page-198601_13_51.html

Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net

2 et man le Mer 5 Juil - 22:39

Invité

Invité
c'est un jeux de koi sa stp

3 c'est pas 1 jeu le Sam 8 Juil - 18:28

Invité

Invité
ce n'est pas 1 mais plein de jeu proposé dans une grande liste et tu as cas allez voir au lieu de posé des questions auxquelles tu peux toi même trouvé des réponses

4 Re: MMORPG le Sam 8 Juil - 20:55

Invité

Invité
je vais pas visiter tout les jeux commeme je visite ceux qui me plaise sinon je passe la nuit

5 Re: MMORPG le Mer 18 Juil - 23:12

Invité

Invité
Un des meilleurs MMORPG gratuit est sans doute Regnum Online.

Ou bien Last Chaos.

Dofus et autres sont tout le temps surchargés et de voir toute cette population de boulets arrivé qui se croivent tout puissant m'énerve au possible.

6 Re: MMORPG le Dim 9 Déc - 3:13

Arakh

Fou désorganisé
oui j'ai essayé Dofus auparavant et c'est vrais que la bande de gros boulets qui y jouent est chient en plus du fait que le jeu n'est pas si original que ça

7 Re: MMORPG le Dim 9 Déc - 15:20

Lonolico

Le tavernier
Bon bah je vais essayer ce jeu

8 Re: MMORPG le Dim 9 Déc - 15:39

Phelim

Admin
Dofus est un jeux super génial le seul blèse ses qui l'est payant mais aussi non je penses que ses aussi bien que Wesnoth

9 Re: MMORPG le Dim 9 Déc - 16:37

Lonolico

Le tavernier
Je parlais du jeu de ce topic, mais bon pas l'air terrible donc non, ensuite pour dofus jai pas envie de devenir un geek en plus c moche comme jeu mais bon chacun ses points de vus

10 Re: MMORPG le Lun 10 Déc - 1:08

Invité

Invité
je joue un peu à dofus personellement. C'est vrai que si on ne paye pas il n'y a pas grand chose à faire, alors ça peut être lassant. Sinon, un truc qui est chiant dans ce jeu c'est la majorité des joueurs qui ont un sal caractère, ça traite de noob de tous les côtés et ça arête pas de menacé avec ses persos super fort. Ca doit être à cause de ça que ça fait un moment que je joue plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]