Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Développement map ''3entre3''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Développement map ''3entre3'' le Mer 4 Juil - 16:20

Invité

Invité
Salut.

Je me suis mis en tête de créer une map originale (ça reste à voir...) en ouvrant mon map editor récemment... J'ai réussi, du moins pour le ''mapping'' car ma carte est belle et m'apparaît balancé pour les différentes races de wesnoth.

D'abord, j'aimerais voir si une carte qui propose un 3 joueurs VS 3 ordis offre quelque chose d'assez nouveau pour continuer à la développer. À noter que le concept est : 3 humains au centre et l'ennemi au Nord, Sud et Ouest, le tout dans une sorte de survival, sans shop, ou l'on doit recruter des unités pour vaincre.

Maintenant, reste plus qu'à me plonger dans ce que j'appelle le scripting, c'est-à-dire tout ce que mon editor ne fait pas ! ( Écran d'intro, map settings automatique peut-être, quelques petits speechs qui aideraient à mieux comprendre la logique/dynamique de la map )

Des collaborateurs ?
Même les encouragements seront considérés comme une forme de collaboration.

2 Re: Développement map ''3entre3'' le Mer 4 Juil - 18:39

Invité

Invité
au départ quand tu as parlé de map, je pensais que c'était une map banale de 3 vs 3. Mais en fait c'est une campagne multijoueur que tu veux faire. Je ne peux pas t'aider parce que j'ai pas trop le temps en ce moment mais bon courage!

3 Re: Développement map ''3entre3'' le Jeu 5 Juil - 10:02

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
ésolé je ne sais pas comment faire, mais si tu y arrives ce serai super...

4 Re: Développement map ''3entre3'' le Jeu 5 Juil - 18:40

Invité

Invité
Pourquoi tu parles de campagne multi-joueur ? Est-ce qu'une map prévu pour le jeu en-ligne est considéré comme une campagne mutliplayer ?

J'aimerais que tu me dise aussi stp fred, dois-ton programmer ou on le fait dans un programme pour faire ce que je veux ( les speechs et les écrans d'introduction ) ?

5 Re: Développement map ''3entre3'' le Jeu 5 Juil - 19:37

Invité

Invité
pour moi, à partir du moment où tu mets du discrours, c'est un peu une campagne même si il n'y a pas vraiment d'histoire. Pour ta question, j'en ai aucune idée, dsl.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]