Mdrr tkt xplo, je ne te décevrais pas enfin j'aimerai être gagant mais bon ... sinon sa va pas être possible cmonyiman la semaine prochaine, car je pars demain bosser pendant 2 mois dc je ne serais plus là, donc on verra ça à la rentrée.
Connexion
Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025) |
| |||
Luciole (933) |
| |||
Xplosivman (829) |
| |||
Lonolico (568) |
| |||
KalenzZ (549) |
| |||
Niborelf (462) |
| |||
Julien (269) |
| |||
Arakh (263) |
| |||
cmonyiman (260) |
| |||
Phelim (227) |
|
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lonolico le Brave !!
Aller à la page : 1, 2
28
Re: Lonolico le Brave !! le Lun 8 Sep - 20:26
Je te défies sur n'importe quelle carte de 1vs1 avec 3TDW
La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.
29
Re: Lonolico le Brave !! le Lun 8 Sep - 21:52
Hummm je me sens obligé d'accepter ce défi, je ne peux pas te refuser de te donner 3 points.
30
Re: Lonolico le Brave !! le Mar 9 Sep - 18:16
Je te défie pour 5 points TDW sur la carte de ton choix, paramètres par défaut ou de ton choix, mais équivalents pour les deux joueurs.
31
Re: Lonolico le Brave !! le Mar 9 Sep - 21:34
Cela ne t'as pas suffit de gagné contre moi hier pr le tournoi, il faut en plus que tu me prenne des points,
mais bon j'accepte avec plaisir.
mais bon j'accepte avec plaisir.

32
Re: Lonolico le Brave !! le Mar 9 Sep - 21:56
Si j'étais une femme on pourrait dire que "j'ai mes règles" et que j'ai décidé de défier tout le monde pour 5 points...
33
Re: Lonolico le Brave !! le Dim 17 Mai - 1:11
je te défis sans point, parce que j'ai vu que tu étais le seul à avoir dit quelque chose quand j'ai défié KalenzZ et Xplo, alors je pense avoir plus de chance d'avoir une réponse.
La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.
34
Re: Lonolico le Brave !! le Dim 17 Mai - 22:35
Lol ouep pas de problème pour moi, quand tu le voudras et que tu me vois sur msn, let's go !!! Enfin tu viens me demander quoi 

35
Re: Lonolico le Brave !! le Sam 6 Fév - 11:57
Bon, il faut vérifier si on a un ou deux défis en cours, en plus des deux matchs du tournoi...
Donc, puisqu'il faut aller te chercher sur msn, j'ai réinstaller msn : mon msn est cabauf@live.fr
Voilà, dans l'espoir qu'on puisse faire avancer le tournoi, puis le(s) défi(s)...
Donc, puisqu'il faut aller te chercher sur msn, j'ai réinstaller msn : mon msn est cabauf@live.fr
Voilà, dans l'espoir qu'on puisse faire avancer le tournoi, puis le(s) défi(s)...
Aller à la page : 1, 2