Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici la faction de la Grande Armada Naga

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Benji

Enchanteresse
Je jouai tranquillement a wesnoth avec les orc quand me sui rendu conte que les nagas n'avait qu'une seul unite le pauvre guerrier alors j'ai pence lui faire un papa une maman puis des copains ainsi que tout un empire de naga et ainsi posséde mon immensse armada de ces creatures serpentines.

Benji

Enchanteresse
bon voila deja la premièr image de mon arche la graine de la puissance des naga.

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
on peu partager ??
ensemble nous ferons regner l'ordre dans la societé sous marine !!! et nous detruirons les empires de ces ondins qui ont toujours été avantagés comparés a nos pauvres nagas ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

Benji

Enchanteresse
mmouuuuaaaa tout a fait d'acort le problem c ke les ondin son des creature des profondeur i me semble or pas ns les formidable naga

KalenzZ

pas si profondes que ca.... ils ont ke 50% dans l'eau profonde !! comme nous, et puis je ne vois pas pourquoi les nagas seraient juste avec un petit guerrier alors que les ondins on un guerrier un porte lance et meme un mage ! c'est de la discrimination raciale envers les pauvres petites betes vertes fragiles et frele !

Benji

Enchanteresse
c'est pour sa que je vais cree ma grande armada justement puis sa donne des idees de campagne tt sa. Comme tu ma l'air d etre un fidel nagaliste tu m'aiderai a teste ces ptite serpend d'ailleur j'ai une chair bonne idee pour le mouvement.

Xplosivman

Seigneur Nain
KalenzZ a écrit:c'est de la discrimination raciale envers les pauvres petites betes vertes fragiles et frele !

mmmmooouuuaaaiii on a pas trop le meme avis sur le sujet apparemment xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Benji

Enchanteresse
Saye on peut joue avec les arches maintenant si qq veut bien m'explique comment i foutre sur le forum pour que tlm puisse i telecharge se serai sympa mdr.

krotop

Archimage
Archimage
Benji a écrit:Je jouai tranquillement a wesnoth avec les orc quand me sui rendu conte que les nagas n'avait qu'une seul unite le pauvre guerrier alors j'ai pence lui faire un papa une maman puis des copains ainsi que tout un empire de naga et ainsi posséde mon immensse armada de ces creatures serpentines.

Si tu télécharges l'ère étendue, il y a 3 nagas disponibles avec les Northerners : un archer qui empoisonne, le guerrier que tu connais, et un guerrier plus lent mais plus solide qui cogne avec une masse.

Benji

Enchanteresse
j'ai vu fred ma montre mais mes naga a moi i seron plus mieu (les derniers evolution c pa des naga c des monstres ds l'extention) puis je vais leur fair des magiciens et autre (je c pa encor mais doit i avoir des truc pa mal a fair)

Xplosivman

Seigneur Nain
tu vas faire les évolutions aussi ?? ça peut faire une bonne campagne c'est vrai...

Benji

Enchanteresse
malheuresement sa avance pa trop vite mais mon arche peut attaque a l'epee puis pour les magicien je vais les nommer ritualist apres si vous avez des idees pour certaine unite ou pour une campagne pk pas

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
C'est une bonne idée.
Je pense que cela serait bien aussi de faire une ère avec tes nagas contre les ondins et te faire une(des) maps ou il y a majoritairement de l'eau.
Tu pourras même créer des nouveaux types de terrains (genre barrieres de corail(70% de defense peut-etre) , trou abisal ( les unités maritimes ont moins de défenses mais sont invisibles)) afin de diversifier les maps.
Voila c'est que des propositions, tu est libre de faire ce que tu veu et si tu veu de l'aide pour creer quelquechose(sauf les images, je dessine vraiment mal) pense à moi!

Benji

Enchanteresse
c pa bete du tout tout sa j'y penserai par contre la ou je veux bien que tu m'aide c pour i metre sur le forum comme ta fait pour l'ere du rp un peu

Xplosivman

Seigneur Nain
wahou ça c'est de l'idée niborelf !!! mais dans ce cas faut pas diversifier les unités ondines ?? après ça dépend combien d'unités nagas sont crées aussi... mais l'idée de nouvelles "cases" est pas mal je trouve !! Very Happy

Benji

Enchanteresse
pour l'instt sa sert a rien de diversifier les ondins sachant ken une semaine de no-life j'ai mm pa fini l'archer mai se soir moi je dessinne une petit carte maritime apres pour les nouveau type de terrain et bin j'irai voir sur internet la mer pour que sa fasse plus vrai sinn y'a ke nibo qua des ide chouette ???

Niborelf

comment j'envoi des fichiers?
C'est simple , je met le fichier sur mon server ftp et je fais un lien.
Alors si tu veu, tu m'envoi le fichier par mail, je le met sur le ftp et je t'envoi le lien ou je l'ai mis par retour de mail.

Benji

Enchanteresse
mouai eu pa tt compri moi men je men veu pa sinn on pourra voir sa plus en detail par msn??

Niborelf

En clair:
-tu m'envoi le(les) fichiers par mail.
-je le met sur mon site
-je t'envoi le lien du fichier
-tu met le lien dans un message du forum

Tu as compris?

Benji

Enchanteresse
c mieu comme sa c vrai

Niborelf

je me suis demandé pourquoi les nagas seraient essentiellement maritime, et j'ai donc créé des petits cousins aux nagas marins.
Je pense qu"il faudrait les mettre invisibles dans leur element, ce qui expliquerait qu'on en ait jamais vu.

Voila les nagas:

-le normal(j'ai rien touché)

-celui qui habite dans les cavernes

-celui qui habite dans les collines

-celui qui habite les forets

-celui qui habite la lave

-celui qui habite les marais

-celui qui habite les montagnes

-celui qui habite dans la neige

-celui qui habite dans l'eau profonde

-celui qui habite dans le sable

voilà Very Happy
Vous aimez?

Dernière édition par Niborelf le Mar 13 Mai - 21:18, édité 2 fois

Xplosivman

Seigneur Nain
j'adoooooooore surtout celui de la lave et celui de la neige !!! c'est trop excellent de voir de "nouvelles unités" !!!!!!! Very Happy bravo !!

Niborelf

en fait c'est tout simple, j'ai copié-collé les images de décors sur la peau des nagas.
Normalement ils seront vraiment invisibles dans le décor voulu, on ne verra que le contour, l'epee et les yeux.

KalenzZ

youhou
deja que les gens n'aiment pas quand je recrute juste des nagas pour l'eau ils vont pas aimer partout mdr

Benji

Enchanteresse
en fesant une ere naga je pence pa tro a sa apres fo voir ce ke sa donne ds le jeu sinn nibo chui partt pour que mon arche soit jouable maintenn jai besion de toi pour le metre sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant