Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des trucs bizares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des trucs bizares le Sam 10 Mai - 15:59

Invité

Invité
Sinon, c'est peut être les lonocoktails qui font ça, mais je ne vois plus le topic "Concours de bannières", et il n'est pas dans les archives, c'est très étrange.Je vais refilé l'affaire au meilleur membre de la brigade anti gang (ah zut, je suis tout seul, obligé de m'y coller). Ce qui est étrange c'est que, le jour où j'ai décidé de redevenir simple membre, Pom a dit qu'il ne fallait rien supprimer mais corrigé, comme par exemple si un message est insultant ou n'a rien à faire là, il faut juste éditer le message et signaler le problème, et pour ce qui est des topics inutiles, il fallait les mettre dans les archives. Mais comme ça à l'air d'être la mode de tout suprimmer, peut être que c'est pour ça que ce topic a disparu. Autrement, j'ai pas trop compris le message de phelim dans le topic des défis d'Xplo, il signale qu'il suprime des messages pour montrer qu'il fait bien son travail ou pour se la péter parce qu'il est admin?

2 Re: Des trucs bizares le Sam 10 Mai - 20:36

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
c'est quoi l'interet de ce topic ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

3 Re: Des trucs bizares le Sam 10 Mai - 20:45

Benji

Enchanteresse
l'interêt semble pourtt evident xd

4 Re: Des trucs bizares le Sam 10 Mai - 21:28

Invité

Invité
l'intérêt, c'est de signaler les trucs qui sont pas super normaux sur le forum, et peut être qu'on arrivera à les comprendre si quelqu'un peut les expliquer.

5 Re: Des trucs bizares le Ven 11 Juil - 23:32

Invité

Invité
Serait il possible que, au lieu de suprimer des messages dans les gros topics, les admins pouvaient s'occuper du classement svp. Parce que cette supression, c'est pas qu'elle est inutile mais, en fait si, elle est inutile.

6 Re: Des trucs bizares le Ven 11 Juil - 23:41

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
j'ai l'impression qu'ils sont pas là depuis un mois. de ce fait ils ne peuvent pas mettre à jour les choses.

7 Re: Des trucs bizares le Ven 11 Juil - 23:43

Invité

Invité
étant donné qu'ils sont les seuls à pouvoir supprimer des messages, ils sont forcément là. Et j'ai vu phelim connecté hier.

8 Re: Des trucs bizares le Ven 11 Juil - 23:48

Invité

Invité
En fait excusez moi les admins, je pensais que c'était vous qui aviez sans raison suprimer des messages (un peu comme ça a déjà été fait avec des membres). En même temps c'était bizare que vous fassiez quelque chose.

9 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 9:45

KalenzZ

truc bizarre, je ne peux plus me connecter aus erver officiel, (could not connect to host), ensuite, mon browser ne trouve plus les pages de telechargement de la version 1.4.4, ensuite je n'arrive plus a ouvrir la page du forum officiel... et la version 1.4.4 ne marche toujours pas chez moi Razz

10 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 13:05

Benji

Enchanteresse
moi aussi je n'arrive pa a me co au serveur mais comme je suis pas seul sa me rassure sinn pour la 1.4.4 elle est aparament pas encore sorti sur windows donc inaccesible pour moi^^

11 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 16:04

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
.

Dernière édition par cmonyiman le Dim 27 Juil - 16:14, édité 1 fois

12 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 16:10

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Iil y a eu un" server restart"; il y a plus de serveur pour quelques heures..personne ne peut se connecter puisqu'ily a plus de serveur pour le moment. faut attendre Smile (info :Noy)

13 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 16:41

KalenzZ

comment t'as pu parler a Noy ? oO
et puis je n'arrive pas a me connecter au forum officiel.

et puis quelques heures ca fait quand meme depuis ce matin 5h30 ^^

14 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 17:39

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Il me l'a dit hier.

Le forum change aussi de place; (donc pour ca aussi il faut attendre) et normalement quand le nouveau serveur va venir, il y aura plus de déco dans le lobby; c'est un serveur plus grand que le précédent.

15 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 17:52

KalenzZ

y'aura des trucs contre les deconnections intempestives dans les jeux aussi ? ^^

et quoi du server alternatif ?

16 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 19:15

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
apparemment tout change de place; tous les serveurs, et même le forum donc c'est pour ca que tout est hors-ligne à présent. Je ne sais pas si les déco dans les jeux seront présents aussi, faudra voir par toi-même =)

17 Re: Des trucs bizares le Dim 27 Juil - 23:12

KalenzZ

t'avais dit quelques heures.... ca fait depuis au beau milieu de la nuit tout de meme, d'ailleurs maintenant je n'arrive meme plus a me connecter au site officiel de wesnoth carrement

18 Re: Des trucs bizares le Lun 28 Juil - 6:27

KalenzZ

lol ca fait pile poil un jour que j'arrive plus a me connecter maintenant ^^, moi qui voulait glander avant une dure journée de travail c'est raté -_-

19 Re: Des trucs bizares le Lun 28 Juil - 13:14

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
sois patient KalenzZ Very Happy il suffit de changer ma phrase -quelques heures - en -quelques jours- et tu vas tout comprendre Smile

20 Re: Des trucs bizares le Dim 3 Aoû - 0:35

Invité

Invité
lol, y'a pas que moi qui utilise ce topic ^^.

21 Re: Des trucs bizares le Dim 3 Aoû - 17:18

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
hehe je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, y aura t-il de nouveaux moderateurs?

22 Re: Des trucs bizares le Dim 3 Aoû - 17:20

Invité

Invité
Pom est pas venu depuis fin juin, poupougne, à part refaire la déco du forum, il sait pas faire grand chose, donc je pense que non.

23 Re: Des trucs bizares le Mer 3 Sep - 23:39

KalenzZ

je vois le bouton accueil 2 fois cote a cote.... truc bizarre*

24 Re: Des trucs bizares le Jeu 4 Sep - 0:44

Luciole

Sacré du ciel
j'ai la solution, va voir un ophtalmo ou arrête de boire, tu vois double lol!

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]