Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP: Wesnoth's Heroes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 0:06

Invité

Invité
(hrp: voila, je fais un nouveau RP, je pense qu'il y a + de chances qu'il soit suivi que l'ancien étant donné que y'a déjà pas mal de monde sur le forum. J'ai demandé à 2 ou 3 personnes qui avaient l'air de + ou - aprécier l'idée donc je pense que ça devrait pouvoir se faire, et plus il y aura de monde, plus ça pourra être marrant. Cette histoire n'a à nouveau plus rien à voir avec les autres, donc pas besoin d'en avoir lu une pour comprendre ce qui se passe.)

Après avoir vécu une période de troubles avec les guerres civiles qui ont opposés 9 camps ennemis pour le control du pouvoir il y a 1 an jour pour jour, Wesnoth était redevenu un pays tranquil, bien que certains rebelles couraient toujours et pouvait préparer un coup d'Etat contre le roi Garald XV, le neveu du précédent roi qui était parvenu à prendre le pouvoir en engageant plusieurs mercenaires, dont un jeune homme se battant avec 2 sabres qui avaient tués d'innombrables soldats. Il ne reculait jamais devant l'adversaire et n'avait pas trouvé beaucoup d'hommes pouvant lui faire face. Mais on dit qu'il a été assassiné par Garald XV qui avait peur qu'il ne se retourne contre lui.
Voyager à travers tout wesnoth pour voir le maximum de choses possibles après avoir frolé la mort sur les champs de battaille, c'était devenu mon objectif. J'avais déjà vu Weldyn et Elensefar qui sont les plus belles villes du pays, je me dirigeais maintenant vers Tolomène, une cité qui avait été épargné par la guerre civile. Je décidai de faire une pose sous un arbre. J'avais un bandeau avec le symbole du Yin et du Yang sur le front, des cheveux clairs qui retombait autour du symbole. J'avais des vêtements et une cape bleu et des bottes marrons. Je prit une gourde dans mon sac et bu une petite gorgée d'une boisson nouvelle qu'on appelait le Lonocoktail.

GLOU GLOU
BOM

(hrp: voilà ce qui arrive à ceux qui ne sont pas entrainés ^^)

Dernière édition par Seigneur_Fred_IV le Sam 17 Mai - 23:47, édité 2 fois

2 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 0:28

Benji

Enchanteresse
une légère brise venant du nord rafraichisser cette lourde journée d'été ensoleille sur la route de tolomène prochaine ville qui me sert d'etape dans mes affaire a gérer . En bordure de la route a environ 50 metre se trouvait un pommier avec un humain alonge dessous de loin on orai put croir qu'il dormait mais pas avec mes yeux, je me dirigea donc vers cette individu posant les yeux sur ces armes (mais il se révéla qu'il n'en possede point) et son problème cause par sa gourde, une fois devant lui.

3 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 1:24

Invité

Invité
Je me réveillais 5 minutes après avoir bu de cette boisson miraculeuse. Mais devant moi se trouvait à présent un homme, j'avais le soleil en plein visage alors je n'arrivais pas à bien le voir:
- Bonjour, comment aller vous?
- Je vois pas en quoi ça te regarde
- Vous vous promenez?
- C'est probable par une journée pareille. répondit il avec un sourire sympathique.
- Et pourquoi vous êtes vous arrêtez à côté de moi?
- Parce que tu avais laissé ta gourde ouverte et que tu risquais de ne plus pouvoir boire de ta potion.
- Oh, vous êtes très aimable, je me dirige vers Tolomène, mais je ne me souviens plus exactement de la route, vous savez ou c'est?
-Je suis dans la même situation que toi et il suffit de suivre la route et les panneaux.
- Vous allez vous aussi à Tolomène? Dans ce cas, nous pouvons faire route ensemble si cela ne vous dérange pas.
- Oui, pourquoi pas.

Je me levai et nous partimes tous les deux vers Tolomène.

4 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 12:06

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Moi , Niborelf, je suis un des dracans du grand conseil dracan, qui décide l'avenir de mon peuple, perdu dans les souterrains pour échapper à nos ennemis.
Au cours des 2 derniers siècles, nous n'avons vu que des trolls dans ces grottes obscures.
Ces derniers se sont unifiés (ou ont tous attaqués du même côté) et nous attaquent sur le front nord en permanence.
Notre belle ville n'a qu'une entrée non assiégée, un couloir béant de 10 dracans de large.
Les autres entrées sont plus petites, mais leur multitude fait qu'il est très difficile de se défendre contre ces êtres à la peau verte.
Je pense à tout cela en allant vers la pièce où se tiendra le grand conseil.

En tant qu'aïeul du conseil, je prend la parole le premier.

- Nous ne tiendrons jamais face à cette armée de troll. Nous devons fuir par l'entrée Sud et chercher un moyen de remonter à la surface.
- Notre peuple ne renoncera pas, nous tiendrons ou nous mourrons!
- Cette bataille est perdu d'avance, nous n'avons plus que 200 guerriers. Alors que l'armée troll semble inombrable. De plus il est hors de question de séparer notre peuple en deux groupes. Je pense que les portes tiendrons une semaine. Il faut organiser un vote maintenant. Qui vote pour partir crache du feu.

3 des 6 autres membres crachèrent du feu.

- La majorité du conseil adopte mon point de vue. Envoyez des messagers prévenir femmes et guerriers que le départ se fera demain, à la porte Sud.

Le lendemain matin, le peuple dracan, fier de 500 individus, partit vers le sud.
(H.R.P : vers Wesnoth)

5 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 20:52

Invité

Invité
Nous étions à 20 kilmètres de Tolomène, j'engageais la conversation:
-Au fait, je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelais, moi c'est Fred.
-Je m'appelle star.
-Et que vas tu faire à Tolomène?
-J'ai quelques affaires à régler là bas, et toi pourquoi tu y vas?
-Euh, je ne sais pas trop, j'y réfléchirai quand j'y serais.
-Tu es vraiment un drôle de personage.
-Au fait, tes affaires, ce ne serait pas illégal par hasard, parce que je voudrais pas me faire arrêté.
-Par illégal tu pense à quoi?
-A un meurtre, t'as un peu une tête de tueur, en plus, ton épée n'est pas quelconque, j'arrive à ressentir son énergie alors qu'elle est au fourreau.
-Si tu arrives à ressentir ça, ça veut dire que tu es très doué en combat, qui es tu vraiment?
-Non, je ne suis pas fort, je déteste les armes, mais j'ai toujours ressenti toutes sortes de choses autour de moi.
-Je vais me contenter de ça pour le moment.

A la fin de la journée, nous étions arrivé à Tolomène. La cité était très belle, les roches claires prenaient la teinte du ciel orangé du soleil couchant:
-Je crois que nous nous séparons maintenant.
-C'est d'accord, à la prochaine
-A la prochaine.

J'avais l'impresssion que je ne tarderais pas à revoir cet homme.

6 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 21:00

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Moi, je suis un demi-elf-nain, niveau 0, à tendance plutôt suicidaire, avouons le....
Et pour le moment je suis retenu prisonnier dans une cave, dans le prison de niborelf, royaume des dracans. Il y a peu de temps, j'ai vu que la plupart de ces dracans sont partis, cependant la sortie reste bloqué par une grosse pierre. Comme je ne sais pas sortir, je vais aller dormir, et je ne sais pas quand je me réveilleras de nouveau.

7 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 22:46

Benji

Enchanteresse
sa fesait longtemps que je n'ai pa coment dire été aussi mmmhh "gentils" avec un inconnu sa doit etre passager quoique si je le revoit faut que j'en apprenne plus a son sujet car meme moi je ressent a peine l'energie que degage dragonitss et il est surement loin du simple voyageur qu'il laisse paraitre tout comme moi.
Bon voyons voyons ou est cette auberge de la petite cuillere dans la ville au manteau gris.

Au bout de 10 minutes de recherche je trouva l'auberge commanda la derniere nouveauté du truc et pris place dans un coin plutôt sombre ou personne ne vous remarque en atendent.

-...blabla...blabla
-...blabla...blabla
-...blabla...blabla
- et tu c quoi i parait que l'on a apreçus des drakes se dirigeant vers wesnoth
- nos armee sont de nouveau prête a afronte les dangés du monde exterieur depuis la derniers guerre de sussession à en croire les rumeurs
- c mieu ainsi comme sa si c monstre se pointe on en fera qu'une bouche
-...blabla...blabla
- mais toi conais tu la dernier nouvelle qui circule en ville
- non raconte
- on aurai atrappé un espion qui tenterai de voler les derniers découverte dans les quartier des archéologue
-...blabla...blabla
- sa doit etre extrêment exceptionnel pour qui l'ai fermée au peuple
- je pence aussi
-...blabla...blabla
-...blabla...blabla

Si il dise vrai cette idiot c fait capture ((soupir)) va faloire que j'en aprenne legerement plus et j'ai perdu les plan detaille de la ville.((re-soupir))

- ...blabla...
-...blabla...blabla
-...blabla...blabla

8 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 17 Mai - 23:07

Invité

Invité
Après avoir quitter Star, je me dirigeais vers" l'auberge du voyageur mort", je ne sais pas pourquoi, mais cet établissement ne m'inspirais pas tellement confiance, mais j'avais très faim alors j'étais aller dans la première auberge que j'eu trouvé. Parmi tous les plats, celui qui avait l'air d'être le moins douteux était les Langues de Cobras à l'Arsenic. J'en prit donc une assiette. Bien que le nom du plat faisait peur, ce n'était pas mauvais. Après m'être rassasié, je demandais une chambre, l'aubergiste m'amena dans ma chambre, il ouvrit la porte, je pu voir tout un atirail de torture:
-Oups, c'est pas cette chambre.

L'aubergiste m'ouvrit la porte à côté et m'invita à entrer. C'est alors qu'un homme passa à travers la porte au bout du couloir. Une espèce de brute épaisse sorti de la chambre et attrapa l'homme sonné par le col et sorti son poignard. Alors qu'il allait transpercé la gorge du pauvre homme, je m'interposais:
-D'où il sort celui là?
-Hein? mais ce couloir fait 10 mètres et vous l'avez traversé en à peine une seconde?!
-Je te conseille de lacher mon bras ou je vais aussi te tuer.
-Désolé mais je pense que c'est mal d'user de la violence, il doit bien exister une solution non violente pour régler votre conflict avec cet homme.
-J'en ai rien à faire des pauvres nuls qui ne veulent pas de la violence parce qu'ils n'ont pas la force de porter une arme!

la brute lacha sa victime et me repoussa. La victime s'écarta à 4 pattes et s'enfuit en courant. La brute couru vers moi, poignard en avant. Mais j'esquivais sans difficulté son attaque et en un instant, je me retrouvais derrière lui:
-Vous avez renoncé à votre victime pour me combattre mais je n'en ai pas envie, alors retournez dans votre chambre et passez une bonne nuit.
-Tu te moques de moi? Je Vais te tuer!!! Cria-t-il en se retournant
-En tout cas, vous ne me transpercerez pas avec ceci. Dis je en lui montrant le poignard que je venais de lui dérober.
-M.. Mais c'est, qui es tu?
-Je suis un simple vagabond qui n'aime pas la violence, je vous souhaite une bonne nuit.

Je me dirigeai vers ma chambre et donnait le poignard à l'aubergiste qui était resté bouche bée. Je rentrais dans ma chambre et m'endormi profondément.

9 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 18 Mai - 11:46

Niborelf

Cela faisait plusieurs jours que nous marchions dans ces tunnels larges et bas de plafond lorsque nous vîmes la lumière. La Lumière. 200 saisons sans voir cette dernière nous éblouit les yeux, adaptés à voir de temps en temps la flamme d'un de nos frères.
La lumière provenait d'un trou dans le plafond assez large pour laisser passer un dracan.
Gorkas (le membre du conseil qui souhaitait rester combattre contre les trolls, qui était un peu bas de plafond lui aussi) sortit par ce trou et s'écria:
- Un champ de bataille! Je sens de l'orc au nord et de l'humain au sud! Frères venez combattre avec moi!
Une dizaine de guerriers sortirent mais un rocher lancé par un troll ferma le passage.
Nous décidâmes alors de continuer vers le sud, vers la terre des humains, en passant par les souterrains, car ce tunnel pouvait soit aboutir à quelque chose, soit aux cadavres de ceux qui l'ont creusé.

Quelques jours plus tard, dans ce tunnel froid, nous sentirent une vive chaleur et un peu plus tard une vive lueur apparut.

- De la lave, comme dans les légendes! Mes amis, cresez un tunnel vers le ciel, puis fermez les autres issus afin que la lave monte et sorte! Construisez un fort imprenable! Créez des douves de lave! Ainsi le noble peuple des dracans retrouvera sa grandeur passée!

(H.R.P: Ce volcan endormi c'est la montagne des griffons)

10 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 18 Mai - 13:04

Benji

Enchanteresse
Apres un petit parcour touristique dans la ville je m'eloigne du quartier des archeologue qui sois disant était en train de travaille. L'acces serait ouvert a tous fin de l'été et impossible d'acceder seul la-bas sans se fair reperer vu l'etroite surveillence exerce.

Pour une fois les autorités on bien fait leur boulot pas un lieu dans cette ville laisse une trace historique de ce qui c'est passe dans cette cite et seul les rumeurs circule a propos de ce qui se cache la-bas il me faut a tout pris decouvrir et dérober leur bijoux avant l'arriver du roi.

Comme j'ai au moin découvert que c bien mon acolyte qui c'est fait arrête je doit me fier au rumeur et aller voir le pti vagabond a l'auberge du voyageur mort si c également celui-qui-ne-sait-pas-boire je mettrai c talent à l'épreuve en créan une bagarre de routine comme il en a souvent dans ce genre de taverne car il n'est pas le voyageur qu'il laisse paraitre tout comme moi.

J'arriva devant la fameuse auberge...

11 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 18 Mai - 18:59

Invité

Invité
Je me réveillais une fois passé midi. La brute de la veille n'avait pas tenter de se venger en m'attaquant dans mon sommeil alors j'avais eu une longue et excellente nuit. Je sortis de ma chambre et descendit pour aller manger et payer ma note. Dans l'escalier, je croisais la grosse brute qui prit les jambes à son cou en me voyant. Etrange, je ne lui ai pourtant rien fait. Je demandais à l'aubergiste un sandwish avec une sauce mercure. Pendant que je mangeais, j'entendais des voix qui montait en volume. Tout à coup, une table fut renverser et deux groupes semblaient prêts à en venir aux mains:
-S'il vous plait, il y a des gens qui aimeraient bien manger dans le calme alors si vous vouliez bien partir ou vous calmez cela arrangerait tout le monde.
-Non mais de quoi tu nous parles petit?
-Commence pas à nous chercher si tu n'as pas envie de te faire démolir.
-On est une quinzaine alors tu ferais mieux de pas la ramener.

Les deux groupes s'approchèrent et semblaient avoir oublié leur dispute:
-La sortie c'est par là. Dis je en indiquant la porte.
-Ouais mais tu passeras pas cette porte de ton vivant mon petit gars. Dit un des hommes en cassant une bouteille sur la table.
-Eh, faites attention, l'aubergiste va vous demander de payer les dégats, si vous tenez à votre or, vous ne devriez pas faire ça.
-Sauf que nous on est pas du genre à payer alors on s'en fiche. Maintenant lève toi qu'on se batte.
-Vous voulez vous battre à 15 contre 1? Comment va votre dignité?
-Tu nous insultes là, tu vas voir espèce de sal mioche.

L'homme derrière moi avait dissimulé un gourdin et frappa le sommet de mon crâne. mais je partis très vite et il brisa la chaise. Ils regardèrent tous autour d'eux, un avec un bandeau de pirate me vit et se jeta sur moi en sortant son épée que j'arrêtais avec deux doigts (hrp: c'est la classe):
-Partez avant qu'il ne soit trop tard.
-Tu rigoles, c'est pas parce que tu es rapide que tu nous fais peur, tu peux rien contre nous tous.

Ils se jetèrent tous sur moi, je prit l'épée de l'homme au bandeau de pirate et le gourdin l'autre. Je sortis ensuite avec toutes les armes et les lançai très loin:
-Allez les chercher, ne revenez plus, et arrêtez de vous battre, la violence ne résoud rien, elle ne fait qu'empirer les choses.
-Ca commence à bien faire, dit celui qui semblait être le meneur, on a été payé pour ton assassinat, mais on savait que tu ne voudrais pas te battre et on trouvait ça trop simple, alors maintenant, je vais te frapper jusqu'à ce que tu te battes sérieusement.
-Ce n'est pas la peine de me frapper, demander plutot à vos amis de vous conduire à l'hôpital, même si votre vie n'est pas en danger, vos blessures sont sérieuses.
-De quoi parles tu, je vais t'étaler! Cria-t-il en fonçant vers moi.

BOM

-Comment il est tombé?
-Et l'autre il est où?
-Derrière vous, maintenant quittez cet endroit.
-B... Bien mon... monsieur.
-Venez on se tire!

Les hommes quittèrent l'auberge en portant leur chef.

12 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 18 Mai - 20:59

Benji

Enchanteresse
C'était asez incroyable avec quelle facilité celui-qui-ne-sait-pas-boire avait vaincu des hommes moyen voir médiocre j'était mintenant sur de ces compétence, avec en prime un jolie spectacle. D'ailleur ils sortaient de l'auberge.

- tu nous avait dit que c'étais un vagabond tout juste bon a battre les brutes épaisse sans cerveille par sa rapidité.
- tu nous doit des explications ou sinon sa va mal alé.
- alors messieus 1 vous êtes des brutes épaisse sans cerveille et de 2 sa tête n'est pas mise a prix
- QUOI??? on va te faire saigné comme un porc pour cette affront
- HaHaHa approchez si vous l'osez mais faite gaffe moi je ne suis pas contre violence loin de la et en plus sa fait longtemps que je n'ai pa couper de gorge a ma manière dit-je en regardant le plus témerair des deux dans les yeux et avec un sourir sadique
- euh... je crois qu'on est pas en position de se battre nous portons un blesser
- on se tire j'ai pas envie de voir l'armée rapliqué
Il partir et c'était plutôt comique a voir avec leur blesser

je n'est plus qu'a entré dans l'auberge et le convaincre de m'aidé.

((hrp: fred attend moi pour la suite se sera gentils))

13 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 19 Mai - 23:57

Benji

Enchanteresse
Sur le seuil de la porte on pouvait voire que les choses se calmait relativement; bien que les murmures et les regard soit tournée vers celui-qui-ne-sait-pas-boire. En entrant l'atmosphere devint sombre, opressante et angoissante ou la mort règne ma jolie malédiction pouvait être utile dans certain cas mais se laiserait t'il convaincre par quelqu'un entouré d'une sombre aura? O moins je serais parti avant que d'autre ne sent rende conte .
j'alla m'assoire a la table de celui-qui-ne-sait-pas-boire et sortit un delicieu sandwish de ma composition avent de lui dire.

- alors celui-qui-ne-sait-pas-boire comme sa on fait des démonstration gratuite de sa magie de concentration pas mal pour le simple vagabond pacifique et innocent que tu prétend être.
- l'ombre mystique??t'es la première personne à voir ça depuis le début de mon voyage tu n'est vraiment pas n'importe qui.D'ailleur qu'a tu fait a l'ambience de la salle se demandant se qui pouvait se passer
- appelle tes petits tour de passe passe comme tu veux seul le nom change la propriéte est la meme quand au reste je ne suis pa venue debattre sur le passe de l'un et lautre j'ai juste besoin de tes compétence
- je crois que tu ne parle pas à la bonne personne je ne veux rien a voire avec tes intrigues en risquant de me faire arrêter et je déteste la violence
- dans ce cas si tu refuse tu risque d'avoir quelque problème et en plus le roi serat la dans quelques jours et pas toujours trés gentils avec les prisoniers a ce que j'ai entendu et puis si sa ne sufffit pas ... j'improviserais ... avec mon magnifique sourire sadique
- trés bien ta gagné dit moi se qu'on fait si on risque vraiment rien et puis laisse moi voyager seul et en paix après.
- tu devient résonnable l'expérience peut être visite la ville tant que tant a l'occasion se soirs à la tombé de la nuits tu sera où me trouvée je t'explique le plan et demain on passera a l'action.

Pendant que je partait en finissant mon sandwish, il restait pensif derrier moi, il été le seul disponible a pouvoirs m'aider et sa non violence avait plaider en ma faveur notre visite pourra resté inaperçus a moins que celui-qui-ne-sait-pas-boire décide encore de faire des galipettes.En sortant de l'auberge l'atmosfère se relacha.

Dernière édition par Benji le Mar 20 Mai - 19:13, édité 2 fois

14 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 20 Mai - 0:40

Invité

Invité
Quel drole de type ce... mince j'ai oublié comment il s'appelait. Bon, je vais visiter la ville comme je risque de ne plus en avoir l'occasion après. Je me baladais donc dans la belle cité de Tolomène. Je croisais une patrouille dans la rue marchande. Ils faisaient le tour des échoppes et semblaient prendre l'argent des commerçants. Peut être des impôts mais ils semblaient complètement dévaliser les échoppes. Je passais après eux pour questionner un marchand:
-Pourquoi vous prennent ils autant d'or?
-Fermez là, si jamais ils nous entendent nous plaindre, on pourrait se faire pendre.

Je passais donc mon chemin. Soudain, la patrouille trouva de la résistance chez un jeune forgeron, marteau à la main. Il semblait ne pas vouloir payer l'impôt injuste qui était demandé:
-Mon père s'est battu auprès du roi pour que nous puissions vivre en paix et correctement.
-Et alors, on ne te demandes pas tout ton or, seulement 100 pièces par semaines, ce n'est pas la fin du monde.
-100 pièces, mais c'est ce que nous gagnions lorsque des semaines de ventes excellentes. La plupart des gens n'auront plus de quoi payer la semaine prochaine.
-Ca tombe bien de trouver un rebelle, avec l'arivée du roi dans quelques jours, on voudrait l'épater en lui montrant notre nouvelle technique d'exécution. Attrapez le.

PING PAF BANG

Un coup de marteau pour chacun des 3 gardes qui s'étaient approchés:
-Très bien, tu refuses de coopérer, tu n'as pas honte de baffouer la nation pour laquelle ton père s'est battu, sal rebelle.
-Vous pouvez me traiter de rebelle, je n'en ai rien à faire, je défendrais les intérêts du peuple quoi qu'il arrive.
-Un simple forgeron n'a pas le regard qui porte assez loin pour savoir où sont les intérêts du peuple.

Les soldats sortirent leurs armes, avec un simple marteau, le forgeron risquait de ne pas faire long feu. Je devais intervenir:
-Messieurs, combien êtes vous? Vous n'avez pas honte d'attaquer un homme seul?
-Qui es tu, tu t'opposes à nous? Tu es son complice, très bien, on va t'arrêter aussi.
-Je ne suis le complice d'aucun crime, contrairement à tous les gens qui vous laisse agir sans rien faire.
-Tu nous traites de criminel, tu vas soufrir.
-Je voudrais juste savoir une chose, à qui est destiné l'or que vous prenez à ces gens?
-Au roi bien sur, c'est lui qui fixe les impots. Même si 10% sont reversés au duc.
-Alors comme ça Garald a trompé tous ceux qui pensaient se battre pour un monde juste.
-Eh, ne parle pas aussi familèrement de notre roi.
-Dans ce cas, fini le gentil vagabond qui aide les honnêtes citoyens d'un pays libre. Vous allez avoir à faire au diable si vous ne partez pas d'ici rapidement. Dis-je en dégageant mon aura que je contenais jusque là.
-Quelle énergie, qu'est ce que c'est?
-Partez tout de suite!
-Tu veux rire, allez mes hommes, on va lui faire regretter ses mots.

5 hommes fonçaient sur moi, en utilisant mon pouvoir, je me mit en face du chef qui était resté derrière:
-Je déteste les hommes qui envoient leur subordonnés en première ligne en restant loin du danger. C'est la dernière fois que je le dis, déguerpis!
-T... Très bien, dit il en tremblant. Je vais te tuer de mes propres mains puisque tu insistes!

Il tenta de m'embrocher avec son épée. je sautais en arrière, mais ces hommes m'encerclaient. L'un d'eux me frappa dans le dos. Je tombais à terre. Ils commencèrent tous à me frapper. j'utilisais le pouvoir de l'ombre mystique pour les projeter loin de moi puis je me relevais. Le chef me sauta dessus, j'esquivais le coup en faisant un pas sur le côté. Un de ses hommes m'attrapa. Et alors qu'il s'aprêtait à me frapper à nouveau.

PAN

C'était le bruit d'un bâton du dragon. Le chef de la patrouille avait reçu une balle dans le coeur et il tomba à terre. Un pierre avec un papier desssus tomba à côté de son corps. Le soldat derrière moi me lacha, ils allèrent tous autour de la dépouille de leur chef. Je pris le message sur la pierre:

Quelle surprise de se retrouver un an après notre dernière rencontre,
Une certaine personne est toujours en vie,
Il s'est fait passer pour mort à la fin de la guerre tout comme toi.
Cette personne commence à avoir faim de meutres,
Aujourd'hui, personne ne sera en mesure de l'arrêter si il décide de mettre le pays à feu et à sang.

La lettre n'était pas signée mais je savais de qui il s'agissait. Sur le coup je n'avais pas réfléchit mais je m'étais trop emporté, le roi arrive bientot, je le questionnerai à son arrivée. Pour le moment j'allais retrouver celui-qui-plombe-l'ambiance. Mais au fait, il m'a dit que je saurai où le trouvé mais je ne me souviens plus de l'endroit.

15 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 20 Mai - 19:12

Niborelf

Le fort s'est construit en une semaine. Notre peuple a travaillé dur mais nous sommes désormais aptes à survivre contre les ennemis théoriques. Ces derniers n'allaient surement pas tarder à venir scruter le volcan et à se demander s'il y a encore danger.

Ce fort respire la splendeur. à l'extérieur, une douve de lave avec un pont de pierre.
Suivi de remparts larges de deux dracan et haut de dix.
Nul ennemi n'osera attaquer sans avoir une armée de milliers de soldats.

La géographie du lieu est propice. quelques collines moins hautes que le volcan cerclent autour du fort. Ensuite les éclaireurs signalent la présence d'une forêt au Nord, d'un marais au Sud et de vastes plaines à l'Est et à l'Ouest.

Un problème majeur est que la zone de l'Est semble habitée par des animaux pensant.
De nombreux villages semblent avoir été désertés dès les premières lueurs de laves mais cela ne durera pas. Et il est important de ne pas déclarer une guerre trop vite après notre installation. Je dois communiquer avec des représentants de cette société de l'Est.

Je pars donc voir nos sages, afin de trouver un moyen de communication.

- Sages, je désire communiquer avec un peuple dont j'ignore le langage, que puis-je faire?
- Nos ancêtres se sont posés la même question il y a bien longtemps. Ils désiraient parler à un peuple nommé "elfe" et ces derniers tiraient avant que nous puissions engager un dialogue. Ils ont alors utilisés la magie du volcan pour créer 11 pendentifs magiques. Ces derniers troublent les sens que les gens non entrainés à ce type d'exercice en leur faisant croire qu'ils voient et parlent à une personne de leur espèce. De plus, cela n'altère pas tes réelles capacités. Ces pendentifs permetent également de comprendre les autres peuples.
- Rien n'égalera la sagesse des anciens dracan! Je prend donc ces pendentifs pour dialoguer avec ce mystèrieux peuple.

Ainsi je partit avec une escorte formés de mes dix meilleurs soldats en direction de l'Est.

Quelques jours plus tard, l'éclaireur de notre groupe aperçut un être de la taille d'un troll marchant dans la plaine. Ce dernier n'aillant pas d'ailes, nous décidâmes d'aller à sa rencontre sans voler, afin de déterminer si le charme magique fonctionnait toujours.

- Eh toi! peut-tu m'indiquer la ville la plus proche.
- Messire, vous qui avez l'air solidement armé et de noble naissance ne pouvez ignorer que la cité la plus proche est Tolomène. Mais si vous sous êtes égarés, sachez que si vous marchez 3 jours en direction du Sud, vous arriverez à Tolomène.
- Merci mon brave, je te remercie de ta réponse. Sache que tu as permit à Niborelf de retrouver son chemin.

Le soir même, nous arrivâmes à peu de distances de Tolomène. (HRP: en volant ça va plus vite )
Retrouvant le fil de mes pensées, je me dirige vers la ville accompagné de mon escorte. Dans le but de trouver une autorité suffisante pour éviter une guerre proche.

16 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 21 Mai - 12:03

Invité

Invité
A force de me balader en essayant de savoir où je pourrais trouver celui-qui-plombe-l'ambiance, j'arrivais dans le quartier des plaisir. Le seul endroit de la cité où il y avait des ruelles sombres et où on ne se sentais pas en sécurité. Un type pareil devait se trouver dans un endroit louche comme ça. Pourtant, je ne discernais ni son aura maléfique, ni celle de son épée. J'arrivais à la sortie de la cité, devant moi se trouvai un cimetière. C'était surement là qu'il se trouvait. Avant d'entrer dans le cimetière, je sentis quelqu'un derrière moi:
-Salut, comment tu vas depuis le temps?
-Bonjour, dis-je en me retournant.
-T'en fait une tête, tu te souviens plus de moi? J'ai déjà remarqué que tu te souvenais plus comment te battre tout à l'heure.
-Alors c'était bien toi qui as tué cet homme, je t'avais pourtant déjà dit qu'il ne fallait pas tuer.
-Mais je pouvais pas le laisser te frapper comme ça. Alors j'ai tiré avec le baton de dragon que j'ai piqué à un nain l'autre jour.
-La personne dont tu as parlé dans le message, ce n'est quand même pas celui contre qui on a failli perdre?
-Non, celui là est bien mort, même si on ne l'avait pas tué l'année dernière, ça fait 2 mois que je l'ai abattu.
-Tout seul?
-Bien sur, en devenant le premier tueur à gage du roi, je suis devenu très fort. Au fait, le gars un peu bizare que tu vas voir, sa tête serait pas mise à prit? Il a l'air super louche.
-Je n'en sais rien, mais alors qui est en vie?
-En fait, il y a plusieurs de nos anciens ennemis qui sont encore en vies et il y en a un qui n'a refait surface que récemment et ils veut rallier tout le monde à ses côtés. Ce qui est embêtant c'est que à moi tout seul je pourrais pas faire face à tout le monde. Alors j'ai décidé de rappeler les 5. Je dois attendre le roi ici, on se reverra sans doute plus tard. A la prochaine Fred
-A la prochaine Yon.

Sous sa cape grise, Yon repartait vers Tolomène. Je ne savais pas ce qui se passait mais peut être que la guerre allait de nouveau éclater. Peut être que celui-qui plombe-l'ambiance a un lien avec ce qui se passe chez nos anciens ennemis, sinon il pourra toujours se battre à nos côtés. je m'approchais justement de lui:
-Bonsoir, c'est quoi déjà votre nom? Je l'ai complètement oublié, dis je avec un grand sourire
...

17 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Ven 23 Mai - 22:43

Xplosivman

Seigneur Nain
(Au fin fond d'une taverne dans l'arrière contrée wesnothienne...)

-Ehhhhh ohhhhh tavernieeeeeeeer !!!!! UNE TOURNEE GENERALE pour célébrer .... euuuuhhh .... ben pour rien mais tournée générale quand meme !!!!

Tout le monde jetta un oeil amusé sur cet étrange petit homme (petit mais robuste) qui venait juste de s'asseoir au comptoir . Il portait une armure légère (pour lui) qui le faisait ressembler a une boite de conserve, sauf que personne n'avais jamais osé le lui dire. En effet, une légende courrait sur cet aventurier à mobilité réduite... une légende racontant qu'il lui arrivait de rentrer en transe et qu'a ces moments la, un démon prenait possession de lui et il pouvait terrasser a lui seul un régiment... Cependant personne n'a jamais eu le courage de vérifier si cette légende était bel et bien réalité. Tout le monde préférait qu'il s'assois bien gentiment à une table de libre, ou bien tout simplement au comptoir, pour siroter son tonneau d'une boisson terrible pour les non initiés, le Lonococktail...

-Bon il arrive ce tonneau tavernier ?? dit le nain qui prenait plaisir a charrier le tavernier (qu'il connaissait bien)

Et l'euphorie gagna toute la taverne lorsque le tavernier arriva avec d'innombrables tonneaux remplis pour la plupart de sa boisson spéciale...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

18 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Sam 24 Mai - 22:19

Niborelf

J'erre dans la ville des humains (il s'agit d'humain s'il on en croit les anciens comptes) et je finis par trouver une zone où il y a un rassemblement de gens.
Un lieu étrange où les humains s'abreuvent d'un liquide avant de finir par s'effondrer sur des tables de bois répartis le long des murs.
Je ne trouve aucun individu (même celui qui sert la boisson) qui puisse me renseigner sur une quelconque autorité.
Je m'apprête à sortir de ce lieu nommé taverne lorsqu'un des humains s'adresse à moi:

- hep, toi le mariole, tu es copain avec les gardes -hips- . Moi, j'aime pas les gardes -hips- ! Venez les gars on va leur faire leur fête!

Nous engageons alors le combat avec ces individus indésirables. Au bout de 30 secondes, la taverne est en flamme avec ses occupants. Des humains arrivent pour éteindre les flammes. Je juge alors plus sage de ne pas faire long feu près de ce lieu. Je quitte donc la ville.

Après la ville il y a une grande lande déserte. Cherchant un endroit où 10 dracans puissent trouver un repos temporaire je trouve un cimetière fort acceuillant.

En allant par là-bas, nous voyons deux silhouettes qui se rapprochent. Je décide alors d'y aller seul, laissant les autres ici, afin de ne pas faire fuir les deux humains.

Je suis à 5 dracan des deux humains lorsqu'ils m'aperçoivent.

19 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 25 Mai - 1:01

Benji

Enchanteresse
Après avoir joliment admirer le cimetière toutes la fin de journnée celuis-qui-ne-sait-pas-boire se pointé enfin.

- Bonsoir, c'est quoi déjà votre nom? Je l'ai complètement oublié, dit-il avec un grand sourire
- Un nom n'a que peut d'importance du moment que tu sait identifier la personne en face de toi, alor comment m'a tu trouvé ?
- ba cet endroit est sinistre; come toi; donc logique que tu y sois
- je pencé que tes compétence pourais me dépisté mieux que sa tu n'a fait qu'errer dans la ville pour me trouvé ici; d'ailleur fasinan sont les cimetiers si j'avai plus de temps j'aurai bien expérimenté quelque chose. dit je le regard rêveur
- quoi comme chose ???
- bref fini de rêvassé on est pas là pour sa tout les deux y me semble
- moi ça ne me dérangerai pas trop; je rêvasse beaucoup sur la route
- moi beaucoup trop
- et tu pense à quoi le long du chemin
- tu situe le quartier des archéologue ?
- oui, j'y suis passé tout à l'heure
- parfait alors voila le plan comme le quartiers à été bouclée entre certains batiments des barricades on été construites devant chacune d'elle au moins deux gardes sachant que dans l'enceinte du quartiers le meilleur régiment de la région à été placé et font des ronde même à l'intérieur des batiment selon les rumeurs. Mais il y'a une faille dans leur système d'après mes observations et mes ancien plan que j'ai malheuresement paumée il n'églige légerement la parti Est le grand musée réservé au public dont seul l'élite doit conaitre les souterrains ayant acées a la seconde parti où se trouve les travaux. Une fois traversé les souterrains il fodrait juste se glissé au milieu du batiments trouvée leur cofres gris pour repartir avec ce qu'on va cherché puis s'enfuir par le toit.
Dit tu préfère faire divertion ou te glissé a l'intérieur sachant que les deux sont essenciel ?

- je veux bien m'introduire dedans; si tu fais diversion je n'aurai pas à me battre; mais qu' ce que je dois prendre ???
- Au milieu de la piéce qui elle même est au milieu du batiment doit se trouvé leur précieux cofre gris ce qu'on cherche est a l'intérieur
- d'accord j'esserrai de trouvé sa je pence que mon point fort sera la discrétion
- ok, on va a une auberge et demain soir on passe a l'action en espérent que ton copain ne nous mettra pas de baton dans les roue

on étais a peine sortie du cimetière qu'on aperçus un drake se dirigeant vers nous.
- regarde on a de la visite
- bonsoir messieurs; pouriez vous me dire ou je pourais trouvé le chef de ce village
- j'ignore qui commande dans la ville mais je vois pas pourquoi les gens d'ici vous laisse libre j'ignorai qu'ils aimaient ceux-qui-vomisse-le-feu maintenant on est presser alors tu ferait mieu de partir avant que ma main ne réclame du sang; pourrais je lui refuser?

20 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 25 Mai - 1:58

Invité

Invité
-Tu sembles très confiant mais tu devrais faire attention à qui tu t'adresses avant de provoquer les gens. Dit l'inconu
-Une bestiole-vomissant-du-feu ne me fait pas peur, alors va voir ailleurs si tu ne veux pas que je te prenne la température avec mon épée.
-Voyons messieurs, ne vous énervez pas, dis je en m'interposant. Monsieur, je suis désolé mais je ne sais pas où se trouve le chef de la ville, mais vous ne risquez pas de le trouver dans un cimetière. A présent je vous dit bonne nuit.

Nous partimes vers la ville en laissant l'inconnu, nous croisames d'autres hommes qui portaient le même type d'armures que lui. Nous passames une nuit à l'auberge. Au petit matin, mon compagnon frappa à ma porte pour me réveiller. Nous partimes vers le quartier des archéologues et nous inspections les lieux pour passer à l'acte le soir. A midi, je partis manger. Après mon repas, j'avais envie d'aller me promener alors je laissais mon compagnon s'occuper seul de l'inspection des lieux. j'allais faire une sieste dans un espace vert. Quelques heures plus tard...
PAF

-T'as pas bientot fini de dormir toi? Qu'est ce que tu fais là d'abord, tu as de la chance que j'ai besoin de toi sinon je t'aurais tué.
-Oh pardon je me suis endormi, le soleil va bientot se coucher, il est temps d'y aller non?
-Oui, et évite de t'endormir maintenant.

Nous retournâmes au quartier des archéologues. Mon compagnon passa la barriquade devant plusieurs gardes pendant que je restais caché. Tous se mirent à lui courir après, il traversa le complexe de bout en bout en tuant un ou 2 gardes. Il avait toutes les patrouilles à ses trousses mais il était très rapide. Une fois qu'il n'y eu plus de danger, je sortis de ma cachette. J'entrais discrètement dans le musée. Je ne mis pas longtemps à trouvé l'escalier menant au souterrain, mais il y avait un garde:
-Qui es tu, que fais tu là?
-Euh, en fait...

BRAOUM

une explosion fit éclater une porte à sa droite et le garde tomba inconscient. Je descendit l'escalier avant même de voir qui avait causé cette explosion. Je m'aventurais dans ce souterrain bien sombre. Derrière moi, j'entendais les pas de quelqu'un, je n'étais pas le seul à venir chercher quelque chose. J'évitais tous les gardes et essayait de trouvé un nouvel escalier. J'en trouvais finalement un, mais celui ci descendait, je continuait à chercher alors que j'entendais derrière moi les cris des gardes tués par l'autre personne qui était venu dans le souterrain. Je trouvais finalement l'escalier et le montais. En haut, je trouvais plein d'objets étranges. Je fouillais un peu partout et finis par trouver le fameux coffre gris. mais il n'y avait aucune clef pour l'ouvrir. J'entendis quelqu'un monter l'escalier, je me cachai alors derrière un tas de sacs:
-Il est là, le boss va être content de moi, j'ai réussi à trouver son coffre.

Un espèce de gros balourd avec un torche avait le coffre, je sortis et dis:
-Excuse moi, pour qui travailles tu?
-Hein? attrapes ça toi.

Il me lança une bombe, je l'esquivais et courait vers lui, la bombe explosa le mur:
-Pour qui travailles tu?
-Pff, idiot, tu as beau être rapide tu n'auras pas le temps d'esquiver ça!

Il lança une nouvelle bombe, je me baissais, elle passa au dessus de ma tête. Je pris la torche et la lançais pour qu'il n'allume plus de bombe, je le prenait par le col:
-Pour qui travailles tu?
-Tu n'as cas me tuer, de toute façon, si je parle je suis sur de mourir.

Une lame traversa le torse de l'homme. Je le lachais pour le laisser tomber. Derrière lui, je vis son assassin grâce à la torche qui avait commencé à bruler le batiment:
-Il travaille pour le Lieutenant Glony, qui est le bras droit du chef d'une puissante troupe de rebelle.
-Coly? Je ne pensais pas que Yon serait aussi rapide, les autres sont ils déjà dans la cité?
-Non, c'est juste que j'étais de passage dans le coin, je voyages maintenant, tout comme toi, la seule différence c'est que je suis toujours armée. Si on partait avant de finir brûlés?
-C'est une excellente idée!

Je pris le coffre gris et nous primes l'escalier qui montait au toit pour nous enfuir...

21 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 25 Mai - 12:16

Benji

Enchanteresse
En courant dans le quartier j'avais après moi la casi totalité des patrouilles en me disant que c'étais trop facile l'espace réservé au public n'avait comme garde que les plus mauvais quoique pas bien intelligent étais ceux qui venait leur prèté main forte alors qu'ils protègeaient l'espace d'entrepôt et celui réservé au fouille, sous prétexte que j'avais tuer un garde ou deux, voire trois je ne sais plus mais ma main réclame du sang heuresement que les gens d'ici sont loin de possédée la vue des elfes j'aurais des problème sinon. Je déboucha dans une allée sans issue je sortit un instrument fit le chant de mon dragon et fut arrêté.

Bien que ruée de coup par les soldats qui confisquérent mon épée ils me jetterent en prison comme un vagabond sans rien vérifier d'autre, une fois par terre dans la cellule un Homme me parla.
- on a l'air malin comme sa nous ne verrons jamais leur découvert et le roi arrivera demain matin espèront qu'il ne nous remarquera pas
- tu crois sérieusement que j'ai l'intention de resté ici je ni serai jamais venu si il falait pas que je vienne te cherché
- comment conté vous nous sortir d'ici alors nous somme au deuxième étage et l'intérieur est fortement gardé
- Alors déjà sache que cette endroit est trois fois moins gardé depuis lors fameuse découverte maintenant arrête de posée des question j'ai quelqu'un a récupérer ainsi que l'intérieur d'un fameux cofre que tu doit ouvrir
- je ne comprend pas pourquoi la ville à l'air de négligé tout ce qui doit être gardé
- elle ne néglige rien se sont le recrutement qu'il faut revoir quand on voit l'intelligence de certains garde. Mais que fait-il ? Il ni a pas un dragon dans le coin ce retard n'est pas normal.
- sa va je suis pas seul a faire des bourdes

Après de longue minute au barreau de la cellule aparût un dragon de 20cm de haut qui commença à rongé les barreaux de la cellule.
- Arrête va plutôt cherché une corde. Quand à vous, aidé moi à faire pilier avec un pied de ce lit pour ejecté un barreau.
- Vu la qualité du matériel je me demande ce qui va casser en premier.
Les deux se fracassèrent en même temps pendant que ma créature remontait le mur (oui il sait pas volé il est encore jeune) avec une corde trouvée je ne sait où
- maintenant allez cherché mon épée elle doit être dans la salle d'arme. on se retrouve a l'extérieur

Je courais vers celuis-qui-ne-sait-pas-boire pour l'aidé a s'échappé quand je vis le batiment en feu j'espérait grandement qu'il avait réussi car si quelque chose tournait mal je n'avait plus d'allier a porté de main il me fodrait sortir mon épée du fourreau pour cela faudrait encore que les autres la retrouve.

22 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 25 Mai - 15:28

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Je me suis réveillé, et j'ai vu qu'il y avait devant moi un dragon de feu. J'ai pris mon épée et j'ai chargé sur lui immédiatement.

Voilà comment je suis mort.

23 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 25 Mai - 20:33

Invité

Invité
-Mais pourquoi on passe par le toit? On aurait pu passer par la porte et tuer ceux qui s'opposent à nous.
-Non, c'est mal de tuer, et en plus, celui qui m'a envoyé m'a dit de passer par le toit, mais je ne sais pas du tout pourquoi.
-Tu aurais pu demander ce que tu devais faire une fois sur le toit!
-Oui mais à ce moment là j'avais faim alors j'ai eu du mal à me concentrer sur la conversation.
-T'as vraiment pas changer, toujours aussi bête.

Je défonçais la porte en haut de l'escalier en donnant un coup de pied. En bas, les hommes commençaient à éteindre l'incendie. Je sentis quelque chose derrière moi et je me retournai, 3 hommes nous attendais à côté de la porte. L'un d'entre eux couru vers moi tandis que les 2 autres se suicidèrent sur Coly. Je sautais pour éviter mon adversaire, mais celui ci me sauta dessus et me mit un coup de baton dans le ventre qui me fit tomber à terre. Il prit la boite que j'avais laissé tomber:
-Monseigneur de Fort Tahn vous remercie de me laissé emporter ceci.
-Pas si vite mon gars!

Coly fonça lame en avant sur le voleur celui ci esquiva en se retournant et la frappa dans le dos. Je me relevai pendant ce temps et utilisai mon pouvoir pour voler le coffre mais l'homme semblait très rapide et parvint à m'esquiver. Il me fallait combattre sérieusement si je voulais récupérer le coffre. Je pris l'arme de Coly encore à terre:
-Etrange, on m'avait dit qu'il y aurai un homme qui ne voudrait pas se battre qui aurait le coffre, mais tu a l'air plutot motivé. Dit l'ennemi en lachant le coffre.
-Je préfèrerais ne pas avoir à le faire, mais les événements m'oblige à tout faire pour garder ce coffre en ma possession.

Je commençais à me battre contre mon ennemi qui parvenait à me contreravec un simple baton, il était très fort, de plus sa vitesse égalait presque la mienne. Je parvins à le repousser vers le bord, mais il esquiva le coup qui allait le faire tomber et il m'attaqua par derrière. Heureusement, je tombais dans des buissons qui amortirent ma chute. Je concentrai tout mon pouvoir dans mes jambes pour pouvoir escalader le batiment en courant. Une fois arrivé en haut Coly était de nouveau debout, elle avait prit le coffre pendant que je me battai. Je lui lançais son arme, elle me rendit le coffre. Notre adversaire couru vers moi pour me reprendre le coffre mais je lui lançais une boule d'énergie (et oui mon pouvoir ne sert pas qu'à courir vite) qui le projeta en arrière:
-Je ferai mieux de partir, je n'arriverai pas à vous battre comme ça, mais j'aurais d'autres chances de vous avoir.

L'homme sauta du toit. L'incendie était éteint, nous n'avions plus qu'à attendre que mon acolyte arrive avant que les gardes ne viennent nous chercher.

24 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Jeu 26 Juin - 2:15

Benji

Enchanteresse
Vers le batiment où se trouvait celui-qui-ne-sait-pas-boire on voyais des hommes combatre l'incendie je n'avait plus qu'à allé le cherche discretement quand je senti un poid sur mon épaule.
- Mais que ce que tu fait la toi??? dit-je avec étonement en voyant mon dragon
- Avec l'autre je c'est pas si je reverai mon épée mais puisque t la va me cherche la haut le porteur du cofre et amene le au nord de la ville ta compris ? Le Nord.

Mon dragon escalada une barricade et un mur sans mal une fois en haut du batiment il vit un homme habiller en bleu tenant un cofre blanc mais sont regard fut attiré par une jolie femme vetu de noir et de rose avec un air tout mimi.
La seul chose qu'il pença a faire et de joué avec malgré la jeune fille qui cria en chargeant:
- je vais la zigouillé cette sale bestiole
- O mais c qu'il est mignon corigea t-elle arrive a deux metre de lui

Et finalement se fût parti pour une serie de calinou jusqu'à se quelle soit interomput par un gentil coup de poing non violent qui a envoyer volé le dragon a au moin deux metre de haut et trois de longueur.En retour la baffe que celui-qui-ne-sait-pas-boire reçut fùt comme une météorite d'ailleur il se retrouva par terre et laissa tombée le cofre.
- je devrait te tuer sur le champs pour avoir attaque un si gentil compagnon trible andouille
- tu ma sonner c'est 50 fois pire que lui je suis sincérement désolé je recomencerai plus mais on a des chose plus importante a faire comme s 'échappé d'ici

Et sa fit tilte dans la tête du petit dragon qui se rapella que lui aussi avait une mission a menée à bien en comencent a grogner et montrant un bout du batimant.

- D'ailleur se dragon doit surement être notre moyen de nous échappé moi je le suis
- Attent moi quand même

Tout les deux partir en suivant le dragon plus ou moins sonner ils sont même téméraire suivant leur guide partout alors qu'en sautant du batiment il ne voyait pas le sol mais pour finalement reintérir dans une vieille charettte a foin c 'est au bout de 20 minutes qu'ils me rejoignir en dehors de la ville.

- Qui c'est celuis là??
- Celui a qui je doit donner le cofre.
- Et moi je peux trés bien dire qui c'est celle là.
- Une vieille conaissance.
- JE NE SUIS PAS VIEILLE

Celui-qui-ne-sait-pas-boire fût étendue raide par un manche d'arme en échapant de nouveau le cofre.

- Bon c'est parfait le cofre et là éloigné vous au cas ou il serait piégé

Elle s'écarta en calinant le dragon.

25 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Jeu 26 Juin - 20:16

Invité

Invité
Après avoir été frappé par Coly, je me réveillais. Le type bizare pour qui j'étais aller chercher le coffre ouvrit celui ci. A l'intérieur, une bague avec une pierre précieuse incrustée dedans. Alors qu'il allait la mettre à son doigt, l'homme bizare fut arrêter dans son geste:
-STOP! Je te prierai de ne pas aller plus loin ou je serais contraint de te tuer.
-Yon? Qu'est ce que tu fais ici? C'est quoi cette bague?
-La pierre incrustée dedans est la pierre invocatrice de jihn. Elle permet d'invoquer une sorte de génie avec de grands pouvoirs. Le roi arrivera aujourd'hui pour la récupérer, j'ai été envoyé en éclaireur pour m'assurer qu'elle ne quitte pas la ville. Mais je ne pensais pas que tu étais là pour la donner à ce type. Nous devons récupérer cette bague et la rendre au roi.
-Je suis désolé mais je ne suis plus au service de la courrone. De plus, je n'ai pas entièrement confiance envers le roi, je préfères lui parler avant de me remmettre sous ses ordres pour vérifier si il ne nous a pas roulé avec ces beaux discours au début de la guerre.
-Si tu t'oppose au roi, je te tuerai également, même si nous sommes amis.
-Pour ça, encore faudrait il que tu en sois capable, n'oublies pas que j'étais le plus fort il y a un an, même si tu as fait des progrès, je doute que tu sois en mesure de me vaincre.
-Le problème c'est qu'aujourd'hui tu n'as plus tes sabres.
-Tu crois que ma force se limite à l'usage des armes? Demandai-je en arrivant derrière Yon.
-Je te croyais plus rapide que ça, aujourd'hui mon niveau est égal au tien. Dit il une fois arrivé derrière moi sans que je ne le vois faire un seul mouvement.
-Quoi?

Je me retournais et sautait en arrière. Yon sortit sa petite épée, je créais une boule d'énergie pour le combattre:
-Eh, petit rigolo!
-Quoi?

Pendant que nous parlions, le type louche avait mit la bague et invoquait le fameux jihn. La créature incandescante fonça sur Yon qui sortit son pistolet et tira dessus, mais le jihn ne s'arrêta pas. Il projeta Yon dans les airs en un seul coup et lui cracha une grosse flamme. Yon retomba inconscient sur le sol, avec de nombreuses brulures:
-Qu'est ce que c'est que cette créature?
-Le jihn, le génie incandescant. C'est une des créatures les plus puissantes du monde mais il est totalement soumis à celui qui porte cette bague.
-Et Yon, il est mort?
-je crois que ce pauvre jihn a dormi très longtemps, il voulait se défouler une fois réveiller. Ton ami aurai du être plus résistant.
-C'est bon, il est encore en vie, dit Coly qui était allé voir Yon à terre. Mais que compte tu faire avec ce jihn? Si tu comptes semer le chaos, sache que je t'arrêterai dès maintenant.
-Je veux simplement être plus puissant, à part me battre, je ne sais presque rien faire.
-Mais pourquoi tu veux devenir si puissant, tu dois bien avoir un objectif.
-Cela ne vous regarde pas.
-Très bien, alors je te ferais parler par la force!

Sur ces mots, Coly s'élança vers le type louche, le Jihn s'interposa. Coly combattit la créature. Elle semblait avoir l'avantage au corps à corps. Le jihn se reculla un peu et cracha une grosse flamme. Après cette attaque, Coly avait du mal à se tenir debout, elle s'appuyait sur son arme mais elle finit par tomber à genoux.
-Ca suffit, maintenant, soit tu me donnes la bague, soit je m'énerve et je détruis ta créature et toi avec.
-Tu es très téméraire ou bien juste fou. J'aimerais bien tester les limites du Jihn si tu as vraiment l'intention de te battre. Me répondit il avec un sourire sadique.

Le jihn s'élança sur moi. Je concentrai mon ombre mystique dans mon poing et le frappai sans qu'il ne voit le coup venir. Le jihn partit valser contre un mur:
-C'est ton tour. Dis je au type louche
-Non, seulement quand tu auras terminé avec le jihn.

je me tournais vers la créature qui me crachait une énorme flamme. Je sautai sur le côté pour l'éviter. Le jihn continuai à cracher du feu. Je lui lançai une boule d'ombre mystique qui éclata au contact des flammes qui partirent dans tous les sens. Je couru derrière le jihn en utilisant l'ombre mystique et je lui donnai un coup à 2 poings pour le lancer à terre en utilisant encore une fois mon pouvoir. Il s'enfonça à un mètre de profondeur. J'attendais que le jihn ressorte, mais il ne semblait plus pouvoir combattre, je mre retournais donc. je senti alors le sol se réchauffer. Une explosion de flamme provenant du jihn me projeta à une dizaine de mètres. Je commençais à en avoir assez de cette bestiole. Je fonçais vers le jihn qui me lança une flamme à bout portant. Pensant qu'il m'avait réduit à néant, il relâcha sa garde alors que je jaillissais des flammes pour lui mettre un coup de poing dans ce qui lui servait de visage. Il fut projeté en arrière. Avant qu'il ne se heurte au mur derrière lui, je lui mit un coup de pied pour l'envoyer le plus haut possible. Je lançais ensuite une dizaine de boule d'ombre mystique pour l'envoyer encore plus haut. je concentrai alors le maximum de puissance dans mes jambes et fit un bond d'une petite vingtaine de mètres. Je me retrouvais à hauteur du jihn qui n'eu pas le temps de me toucher avant que je ne le renvoi au sol. Il se releva avant que je ne touche le sol. Je le renvoyais sous terre et j'en profitais pour ralentir ma chute en un coup de pied. J'enlevais ensuite ma cape et le recouvrit avec pour étouffer les flammes dont il était constitué. Mais il brûla ma cape comme je l'avais imaginé. Le jihn semblait à bout et n'avait plus beaucoup d'énergie. J'étais moi aussi fatigué après avoir autant utilisé mon pouvoir mais je ne le laissait pas transparaitre pour impressionné mon adversaire. Il tenta une dernière charge. Je lui lançai une rafale d'une vingtaine de boule d'ombre mystique. Il tomba dans une grosse flaque d'eau qui l'affaiblit grandement. Il préféra alors retourner dans la bague du type louche. A présent, nous allions nous battre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant