(hrp:attention, c'est long)
Après que mon sabre se soit heurté à l'épée de mon adversaire, tous les gardiens de la forêt me sautèrent dessus en même temps. Ils furent alors stoppés dans leur élan par des vampires qui leur plantèrent leurs crocs dans le cou. Ils tombèrent ensuite tous en même temps. je me dépèchait de batir un mur de feu pour empècher les vampires de m'approcher, brulant en même temps le gardien que j'avais attaqué, qui était le seul à avoir été épargné par les vampires. La forêt qui, jusque là était silencieuse, s'était agité et on entendait les combats faisant rage de toute part. Le pouvoir des cocatrices étant dissipé, tous les guerriers recommençaient à s'entretuer. Les vampires qui m'entouraient se firent tué par une armée de zombi. Je brulais ce tas de cadavre mouvant avant de sortir du temple. Je tuais les quelques guerriers que je trouvais sur mon passage. je finis par sortir de la forêt.
J'étais arrivé dans une de ces plaines désertique recouvertes de cendres. Je vis quelqu'un au loin, je marchais pour aller le combattre. Après quelques minutes de marche, j'enflammais mon sabre, ce qui fit se retourner ma victime:
-Oh, C'est toi Mars, tu m'as fait peur.
-Ah, mais tu es...euh... C'est quoi déjà ton nom?
-T'es Bête ou quoi? Je suis Earth, je fais partie des 9 dieux comme toi, on se connait depuis 7 ans!
-Ah, oui, c'est ça. Pourquoi tu es toute seule?
-Et toi, comment ça se fait que tu ai disparu?
-je sais plus. Où sont les autres?
-Nous avons reçu un message de l'invincible, Il a demandé le retour de Jupiter, Saturne, Pluton et Neptune. J'étais avec Vénus, Uranus et Mercure, mais des ennemis sont apparus et j'ai été assomé, je me suis réveillé il y a peu de temps. On devrait aller à leur recherche, non?
-Peut être, mais avant, il faut que je fasse quelque chose.
-Quoi?
-Est ce que tu obéis aux ordres parce que tu aimes notre clan?
-Euh... je ne sais pas pourquoi?
-Réponds, lui ordonais-je en faisant grandir la flamme de mon sabre.
-euh, oui, notre clan a été ma seule famille, alors c'est mon devoir de me battre pour l'invincible.
-Et tu irais jusqu'à risqué ta vie pour sauver l'invincible et les autres dieux?
-Oui, bien sur, je ferais tout pour vous.
-Moi je ne partages pas ce point de vue, et si tu tiens à protéger les autres, il va falloir que je t'élimine.
Sur ces mots, je tranchais Earth en deux par une coupe horizontale. Mais juste après le passage de ma lame, l'entaille se refermait. je reculais d'un pas:
-Qu'est ce que c'est que ce corps? C'est une illusion?
-Non, c'est mon pouvoir, je suis Earth, déesse de la terre, la terre est la seule planète où on peut trouver de la vie, j'ai donc des facultés d'auto guérison très développés. Je me régénère bien plus vite que les woses. Il est impossible de me tuer avec une épée.
-Ah, oui? Dans ce cas je vais te bruler jusqu'aux os! Essaie de résister au flammes incandescentes divines!
Je lançais des flammes sur Earth. Elle sortit des flammes comme si de rien n'était et sortit son épée:
-Je ne sais pas pourquoi tu tiens à te battre contre les tiens, mais si tu renonces, je peux tépargner.
-Désolé, mais je ne veux pas être des votres, je ne renoncerais pas. Si de simples brulures ne te font rien, je vais y aller plus fort. Ces flammes ne sont pas brulantes, elles sont destructrices.
Je lançais mes flammes sur Earth qui cria de douleur une fois prise dans l'énorme fournaise. Les flammes s'éteignirent rapidement, mais Earth était toujours là, ses vêtements avaient brulé, mais elle avait une armure très résistante en dessous, c'était surement ce qui l'avait protégé, car sur son visage, ses mains et son ventre qui étaient visibles, les traces de brulures persistaient:
-Tu es sur de vouloir te battre contre moi? Je n'ai rien contre toi, parce que je sais que tu es comme moi.
-Quoi? Comment ça je suis comme toi?
-Toi et moi, on ne fait pas partie du clan, on nous y a amené pour nos pouvoirs.
-C'est n'importe quoi, c'est parce qu'on fait partie du clan qu'on a des pouvoirs si grands!
-Non, moi j'ai été enlevé par l'hypnotiseur et il m'a effacé la mémoire. Je me souviens du jour de ton arrivée, j'étais à l'entrée de la cité que nous nous étions appropriés, et il est arrivé avec toi. Mais à toi aussi, il a du effacé la mémoire.
-C'est impossible, ce que tu dis ne peux pas être vrai!
-Je dis la vérité, mais si tu ne veux pas retrouvé la mémoire, je vais te tuer. Cette fois, tu ne pourras pas résister à mes flammes, normalement, tu ne devrais pas souffir.
La flamme de mon sabre passa du orange au jaune, puis vert, puis bleu, blanc:
-Les flammes blanches sont les plus brulantes qui puissent exister normalement, mais...
-Dis donc toi, tu ne m'avais pas dit que tu avais retrouvé la mémoire.
-Mercure!
-Qu'est ce que tu veux toi, tu as envie de mourir aussi?
-Alors ce gars bleu et ta tante ont réussi à gacher les efforts de l'hypnotiseur. C'est domage.
-Quoi? c'était vrai?
-Le gars bleu? Comment tu le connais?
-Facile, c'est moi qui l'ai tué.
Pris de colère, je me jetais sur Mercure. Mais celui ci disparut, Je reçu alors une centaine de coups dans le dos. Je tombais le genou à terre:
-Tu es rapide dis donc.
-Tu n'as encore rien vu. J'ai du aller bien plus vite pour tuer l'autre nul.
-L'autre nul? Tu parles de Fred? Saches que si tu as pu le tuer, c'est surement que tu as eu de la chance. Mais tu n'en auras pas contre moi.
Mercure disparut à nouveau. J'entendis un énorme fracas sur ma droite. Mercure se trouvait derrière moi. Je bâtis un mur de feu, mais il était déjà dans mon espace et me planta sa dague dans le dos:
-Je penses que tu as compris que tu ne peux pas me battre. Je peux dépasser le mur du son.
-Et alors, qu'est ce que ça peut bien me faire. Tu as beau être rapide, si tu n'as nul part où aller, ça ne te sert à rien.
Je mis le feu à nos deux corps.