Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP: Wesnoth's Heroes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 27 Oct - 16:03

Arakh

Fou désorganisé
la bataille achevée mes hommes étaient encore plus nombreux... trop nombreux... et le retour à la "vie" de la pluspart n'en faisaient pas pour autant des guerriers.
ce surplus de population encombrait le fort de nos amis dracans ainsi qu'une partie de la vallée...
j'ai donc décidé de garder les réels combattants a mes cotés ce qui restait tout de même un nombre non négligeable de corps et d'envoyer les autres s'installer sur une colline non loin de là, ce qui eu pour effet de rendre l'air plus respirable.
un autre groupe fut chargé de récupérer des restes de woses pour la préparation de machines de guerre et à la fabrication d'armures dans des forges improvisées.
j'envoyais ensuite un groupe d'éclaireurs dans la direction qu'avaient pris Fred et ses compagnons.
je pris alors un peu de temps pour me reposer et observer l'entrainement de mes troupes ainsi que les interminables courses des adeptes qui s'efforçaient de recoller les membres coupés a leur réel possesseur, ce qui n'était pas chose aisée a cause du chaos de la scène, bien que le plus grand nombre ne possédait plus de chair depuis déjà quelque temps.

52 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 27 Oct - 16:38

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Il est hors de question de laisser ces choses s'installer ici. Ma décision est de parir avec un groupe de 50 dracan en direction du Roi pour lui demander politement, tout en défoncant son armée, si il lui était possible de recruter plus de soldats. J'espère surtout que l'autre humain n'a pas profité de son avance pour empiéter sur mon quota.

Copyright Niborelf 2008-2008

53 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 27 Oct - 17:01

Arakh

Fou désorganisé
les éclaireurs étant revenus, ils m'informèrent qu'un grand déplacement de troupes humaines s'oppérait non moin de la capitale ou s'étaient dirigés Fred et ses compagnons.
j'ordonnais aussitôt a mes troupes de se préparer et de m'attendre un peu plus loin tandis que je partais informer Niborelf de cette information afin qu'il puisse remplir ses quotats d'ennemis tués et entrainer ses jeunes recrues, je l'informais également que mon armée allait bientot se mettre en marche mais que notre lenteur lui laisserait un temps d'avance.

54 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 27 Oct - 21:13

Luciole

Sacré du ciel
Je me dirigeais vers le donjon où se trouvait la salle du trone et le roi. Je n'eus à me battre contre personne, tous les gardes étaient gelés. J'entrais dans la salle du trone et y trouvait le roi, faisant face à l'homme qui m'avait gelé les pieds sur le chemin de la montagne au griffon:
-Vous m'attaquez à 2, bande de lâches!
-La ferme, je n'ai pas demander à ce type de venir, et c'est toi le lâche qui a trahi mon père en l'empoisonnant pour pouvoir prendre le pouvoir. De plus, tu fait tuer mon frère en me désignant coupable. Pas de chance pour toi, ton homme de main m'a tout avoué avant de mourir. Maintenant c'est à ton tour.
-Je veux bien te tuer pour devenir le seul héritier au trone, mais avant, j'aimerais me débarasser de celui qui m'a trahi.
-Je ne t'ai pas trahi, tu m'as mentis en disant te battre pour le peuple.
-Tais toi!

Le roi sortit le sceptre de feu et m'envoya une énorme boule de feu. Je me protégeais à l'aide de l'ombre mystique en m'entourant d'une énorme bulle protectrice. Une fois l'attaque du roi terminée, je courai vers lui en sortant mes sabres, alors que j'allais le trancher, il me renvoya une flamme. Je fus repousser, le roi s'approcha de moi et me trancha le ventre, j'évitais le coup fatal de justesse et m'effondrait. La puissance du sceptre de feu, symbole des rois, était vraiment incomparable, tant qu'il l'avait en sa possession, je ne pouvais pas battre le roi. L'homme à la glace dit alors:
-Si tu en as fini avec ton subordonné, je vais pouvoir me débarasser de toi Garald.
-Ne sois pas si pressé Haldric. Tu mourras bien assez vite.
-En tout cas, pas par ta main.

Le roi envoya une déflagration qui embrasa la moitié de la pièce. Haldric s'était protégé avec sa glace et n'avait subi aucun dégat:
-Tes flammes ne me font rien. Approche plutot avec ton épée.

Le roi se rua alors vers Haldric qui esquiva un premier coup, puis un deuxième, et encore:
-On dirait que tu es toujours aussi nul au combat. Tu n'aurais pas du penser que ta sournoiserie pourrait toujours te permettre de t'en sortir.
-La ferme! Je suis le roi de Wesnoth! Tu ne peux pas me battre!
-Ah oui?

Haldric, d'un coup d'épée, tailla le torse du roi. Il le gela ensuite jusquà la ceinture:
-Comment vas tu t'en sortir maintenant? Tu vas t'avouer vaincu ou tu vas te bruler avec ton sceptre pour pouvoir continuer le combat?
-Pitié, ne me tues pas!
-Il fallait y penser avant.

Haldric décapita le roi. Il prit sa tête et sortit de la salle du trone. Je me levais avec peine et le suivais pour voir ce qu'il comptait faire. Il alla au sommet du donjon, prit un cor et souffla dedans. Toute la ville agité par les combats se tourna vers le chateau. Haldric brandit la tête de l'ancien roi et la lacha dans la douve. Il cria alors:
-Le roi n'est plus, étant de sang royal, je me présente à vous comme votre nouveau souverain. Ceux qui ne sont pas d'accord avec cela n'ont cas venir m'affronter. Je tuerais tous ceux qui convoitent mon trone de mes propres mains.

Sur ces mots du roi, tous les soldats de Weldyn cessèrent de se battre contre mes hommes et s'attaquèrent aux 2 armées rebelles. On pouvait déjà voir approcher les dracans et les morts qui allaient entrer dans la battaille. Le seul soucis était que ces derniers n'allaient peut être pas être au courant que les hommes de la ville étaient à présent à nos côtés. Je m'empressais donc de sortir de la ville avant qu'il n'y entre pour les prévenir.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

55 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 27 Oct - 22:12

Arakh

Fou désorganisé
bien qu'étants bien plus lents que les dracans mes hommes n'ons jamais besoin de repos ce que leur permet des marches forcée interminables qu'aucun humain ne pourrait supporter et le peu d'avance que nous avons pris au début nous a permit d'arriver en même temps que Niborelf et ses troupes qui eux pouvaient voler.
nous vimes en approchant un masse compacte d'humains se tapant dessus et il ne me fallu qu'un quart de seconde pour foncer dans le tas lorque je vis luciole s'approcher

Dernière édition par Arakhanox le Mar 28 Oct - 10:37, édité 1 fois

56 La chute du héros le Mar 28 Oct - 1:56

Luciole

Sacré du ciel
Après avoir expliqué la situation à Arakh et Niborelf, je retournai en ville pour continuer la battaille. Je passai par hasard à côté de la taverne du père de Syenna. Celui ci justement sortai, affolé:
-Monsieur, vous feriez mieux de rentrer chez vous, la ville n'est pas sure.
-Oh, mais je te connais toi! Tu connais mes filles, il faut que tu m'aides je t'en supplis.
-Que se passe-t-il?
-Ma fille, Syenna, elle m'a envoyé un faucon avec un message. Elle a des problèmes avec des truands, elle m'a dit où elle était sur cette lettre.

Je pris la lettre que me tendait le tavernier en tremblant:
-Très bien, j'y vais.

Je partais chercher un mage d'argent ou autre mage ayant la capacité de se téléporter. Je tombais justement sur un mage d'argent qui combattait pour la secte magique. Je le pris par le col et lui lit mit la lettre de Syenna sous les yeux:
-Emmène moi là ou tu mourras.

Après avoir tenter de me tuer et s'être fait couper une jambe et un bras, le mage d'argent s'éxécuta. Je me retrouvais dans un petit village abandonné au sud de Fort Than, ville la plus au sud de Wesnoth. Je lachais le mage d'argent qui tenta de me tuer par derrière, il perdu son autre bras. Je marchais dans le village à la recherche de Syenna ou des truands dont elle avait parlé dans sa lettre. Je ne tardais pas à tomber dans une embuscade. Après m'avoir menacé de mort, les demi portions me menèrent gentillement à leur repère. C'était ce qui devait être la mairie avant que les truands ne s'approprient la ville. Je retrouvais Syenna rapidement, cachée sous une table. Si les ennemis n'avaient pas senti sa présence, c'est qu'aucun d'entre eux ne devait être très puissant. Le combat serait rapide. Je fit sortir Syenna de sa cachette:
-Viens, c'est moi, je vais nous débarasser de ces bandits.
-Attends, Luciole, le fils de ma soeur est ici. Il est avec eux.
-Quoi? Tu l'as retrouvé.
-Oui, après que je t'ai quitté je me suis souvenu de ce qui m'était arrivé avant notre dernière rencontre. J'étais sur le point de retrouvé Luciole et l'assassin de ma soeur qui était un hypnotiseur. Celui ci a utilisé ses dons sur moi pour me faire marcher tout droit jusqu'à un ravin duquel je serais tombé si l'énergie que tu as déployé lors de ton combat n'avait pas rompu l'hypnose. J'ai crié et je suis tombé inconsciente car j'ai eu un mal de tête insoutenable lorsque je suis sorti de l'hypnose. Mais j'ai retrouvé l'hypnotiseur et sa bande ici. Et Luciole est avec eux. Je l'ai aperçu et je suis certaine que c'est lui.
-Très bien, je vais tuer tous ces salops et je récupèrerais Luciole.

Je sortis de la pièce dans laquelle nous étions. J'éliminais tous les hommes qui se mirent sur mon chemin. J'entrais dans une grande pièce où se trouvait la plupart des truands. Parmis eux, un petit garçon qui devait avoir une douzaine d'année. Il était blond avec de petits yeux jaunes, les même que ceux de Luciole. De plus, l'âge correspondait, il était en effet possible que ce soit lui. Pendant que je tuais les hommes qui s'étaient jetés sur moi les premiers, j'interrogeais l'enfant:
-Comment t'appelles tu?
-...
-Qui sont tes parents? Demandais-je en tranchant encore d'autres idiots.
-...
-Tu ne te souviens pas de moi? Demandais-je en avançant vers l'enfant
-...
-Qu'est ce que ces hommes t'ont dit à propos de ta mère?
-...
-Bon, qu'avez vous fait à Luciole bande d'ordures? demandais je aux derniers truands vivants qui prirent la fuite
-Luciole? Demanda le petit garçon.
-Ce nom te rappelles quelque chose? demandais-je en découpant en 2 l'homme qui me sautais dessus par derrière.
-J'ai déjà entendu ça.
-C'est le nom que t'as donné ta mère, tu as disparu lorsqu'elle a été tué. Avouais je au garçon.
-Aie, dit il en se tenant la tête avec sa main gauche. Ca me fait mal, ça me déranges. C'est de ta faute!

Le jeune garçon prit son sabre qui était sur une étagère. Ce sabre avait une lame qui ressemblait à un poignard de l'autre côté du pommeau. Le garçon sauta vers moi, je le repoussais facilement contre le mur. La fenêtre à ma gauche se brisa. Un homme habillé en rose et avec un grand chapeau vert était passé à travers:
-Attention Fred, c'est l'hypnotiseur. ne te fais pas avoir.
-Désolé mais cet enfant doit servir mes maitres, je ne peux pas vous laisser saboter mon travail sur lui.
-Alors tu l'as hypnotisé pour lui faire oublier ses souvenirs. Sennya, emmène Luciole tant qu'il est inconscient, je n'aurais pas de problème avec celui là. Je pense qu'avec toi, il pourra retrouver la mémoire.
-D'accord, dit elle en allant chercher Luciole.
-Vous feriez mieux de ne pas faire ça, mademoiselle, ou je vous tuerai.
-Tu profères des menaces alors que tu fais face à un adversaire trop fort pour toi?
-Je sais que je n'ai pas une chance face à vous, mais je ne vous affronterai pas.
-Ah bon, alors comment comptes tu approcher Syenna sans me battre?
-Facile, je vais faire appel à un ami très puissant.

Le bâtiment se mit à trembler. Je sentis quelque chose sous mes pieds. Je fis un bond en arrière. Quelqu'un ou quelque chose traversa le sol et se jeta sur moi. J'esquivais l'attaque de peu. Mon adversaire était très rapide, je ne pourrais peut être pas tenir longtemps face à lui. De plus, l'hypnotiseur s'était apprché de Syenna. Je Fonçais sur lui et le tranchais en deux. Mais la personne qui m'avait attaqué me poussa à ce moment là, je ne parvins pas à tuer l'hypnotiseur, même si il ne serait plus une menace pendant un moment. Mon adversaire se déplaçait si vite que je ne parvenais pas à voir son visage. Je saisis Syenna qui avait prit Luciole dans ses bras et passait par la fenêtre par laquelle l'hypnotiseur était entré. J'espérais semé mon adversaire en faisant d'énormes bonds avec l'ombre mystique. Mais le problème était que mon adversaire était aussi, voir plus rapide que moi:
-Excuse moi Syenna.
-Pourquoi?

Je la lançai, elle et Luciole, à travers la fenêtre d'une maison et continuais de me déplacé le plus rapidement possible jusqu'à ce que mon adversaire me rattrapes. A ce moment là, nous étions arrivés hors du village. La plaine était bouillante, presque aride. L'utilisation de l'ombre mystique pendant la course poursuite m'avait épuisé et l'ennemi était très fort. Je l'attaquai le premier. Je lui portais un coup rapide à la gorge, puis, plus rien.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

57 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 28 Oct - 11:01

Arakh

Fou désorganisé
ayant reçu les informations de Fred je demandai a niborelf de s'en prendre à l'armée des mages, ce que lui et ces troupes prirent grand plaisir a faire en voyant a quel point leurs accoutrements en faisaient de magnifiques torches humaines, mais d'autres étaient plus fort et le combat fut plus dur.
de mon coté, l'impact de la charge mutuelle des deux camps était si violent qu'autant d'hommes que de membres volèrent. brandissant mon marteau de guerre qui s'abattit sur un ennemis qui fut projeté dans ses rangs et le deuxième fut plus chanceux car l'explosion de sa tête ne lui laissa pas le temps de souffrir.
mes homme tranchaient les leurs mais leurs armes lourdes touchaient fréquemment leur cible et des os volaient en éclat.
la troisième victime de ryan venait de tomber tranchée de l'épaule droite à la cuisse gauche, il voulais cependant ouvrir une dernière fois la bouche mais sa tête s'envola avant.
mon marteau vain frapper un autre ennemis passant par là et c'est dans un cris de douleur qu'il se servi de son bras pour parer l'attaque, il tenta ensuite de me transpercer avec son épée qui glissa a travers mon corps et tomba ainsi de l'autre coté et c'est alors que son corps fut broyé de la tête aux genoux sous l'effet de mon marteau dirigé par la rage, la cage thoracique d'un second ennemis fut explosée de même que la colone vertébrale d'un troisième que j'achevais d'un coup sur la tête. la bataille allait bon train et semblait se dérouler en notre faveur lorsque plusieurs de leurs hommes se relevèrent soudain.
les rebeles on un groupe de nécromanciens dans leurs rangs !
tout en ordonnant a mes hommes d'user de leurs armes contondantes j'ordonnai a ceux qui étaient les plus proches de moi de me suivre, ainsi ryan et une bonne douzaine d'autres parmis les meilleurs me suivirent dans la persée. la lame de la faux de ryan étant devenue inefficace il brisait la tête de ses adversaires avec le manche, ce qui n'était pas moins meurtrier.
plus mon marteau s'abattait sur les ennemis et plus ceux-cis venaient en nombre et bientôt nous fumes encerclés.
la longuer du manche de mon marteau les maintenaient a distance respectable mais notre progression était stopée, lorsque soudain ryan tout en hurlant un cris plus qu'effrayant pour tout être vivant normalement constitué et ressortait de le cohue de la bataille, il se rua ensuite vers un groupe d'ennemis qu'il faucha et broyan tout en continuant son chemin, il saisit alors une grosse épée plus lourde que tranchante avec laquelle il coupa un ennemis en deux dans le sens de la longueur tout en esquivant un coup de masse qui frôla sa tête.
les sept hommes qui me suivaient encore se ruèrent avec moi dans les ennemis avec plus de rage encore qu'ils n'en avaient jamais eu vivants.
ainsi brùlants ce qu'il nous restait de vivant en notre intérieur le chemin vers les chefs ennemis se fit tout de suite plus rapide et plusieurs d'entre eux s'enfuirent avant même que nous les ayons approchés.
"bruit d'un éclair"
soudain un éclair géant, des cris, 3 de mes hommes a terre, non ! ryan aussi !
hurlant sauvagement je broyais trois ennemis tout en écrasant un autres j'en saisit un de ma main gauche avant de lui écraser les crâne entre mes doigts (le bruissement est si jouissif
Twisted Evil )
c'est ainsi que quelque minutes plus tard le nécromancien ennemis fut broyé, concassé, moulu... dans un craquement plus que violent.
leurs troupes ne se relevant plus mes hommes et les quelques survivants de la cité n'urent plus beaucoup de mal à terminer le travail entrepris.
je confiais alors ryan a mon mage le plus expérimenté

(ah ça fait du bien de se déchainer un peu)

Dernière édition par Arakhanox le Mar 28 Oct - 11:49, édité 2 fois

58 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 28 Oct - 11:12

Niborelf

Les mages c'est fragiles comme tout. J'attendais une armée pas des pseudo-tireur de feu.
Une fois le combat fini, je m'entretient avec le nouveau roi.
-Ben où qu'il est passé l'autre?
-Maintenant c'est moi le roi et quiconque s'y opposera devra me tuer personnelement.
-Et vous avez conservé le systéme de livraison? Parce que les changements politiques des voisins ça ne me dérange pas tant que le service est là.
Livraison? Gné?
Un accord implicite avec votre prédécesseur était de luter contre l'explosion démographique en envoyant 2000 soldats par mois à la montagne du gryphon. Pour permettre à mes soldats de s'entraîner, vous comprenez?
Vous souhaitez la guerre?
Ben oui en fait, si il y a des promos: commandez 2000 soldats, vous en aurez 10000 moi je dis pas non.
Vous êtes offensant, je vais m'occuper de votre cas personnelement.
Il envoya une boule de feu (même pas mal) puis il tenta de me geler, comme l'aurai fait l'autre gars bizarre dehors. Heureusement les quelques pyrodracans qui étaient avec moi agirent à temps et empêchèrent le froid d'agir. Moi et mon armée partîmes vers la montagne du gryphon. Attendant la prochaine livraison. C'est le problème des magasins. Il faut y revenir régulièrement.

59 passage de flambeau le Mar 28 Oct - 14:16

Luciole

Sacré du ciel
(hrp: Le nouveau roi est censé être sympa, allez pas le tuer! Sinon, pour l'armée des mages, y'a aussi des adeptes, des augures sauriens, des sorcières elfes, des chamans orcs etc... C'est tout ce qui vit et qui utilise la magie. Par ailleurs, je changes de personnage en devenant Luciole)

Après que l'homme en bleu qui m'avait fait mal à la tête m'ai attaqué, je me suis évanoui. Je me suis réveillé dans une maison, dans les bras de la fille qui était avec l'homme en bleu. Je me suis levé. Il y avait une mouche qui mangeait des miettes sur la table. J'allais sortir quand la fille s'est réveillé:
-Attends Luciole.
-Hein?
-Ne t'en vas pas, je suis la soeur de ta mère, je vais te ramener chez nous, à la maison.
-J'ai pas besoin de maison.

Je suis parti, elle m'a suivi. Une fois hors du village, on a trouvé l'homme en bleu sur le chemin, il était par terre:
-Tu vas payer pour tout à l'heure!

Bizarement, il n'avait plus de tête:
-Tiens, qu'est ce que tu as fait de ta tête?
-Oh mon dieu, c'est horrible!

La fille pleuré pendant un moment. Elle avait pas l'air de pouvoir s'arrêter, et chaque fois qu'elle regardait l'homme en bleu, elle repartait à sangloter de plus belle. On a enterré l'homme en bleu et on est parti dans une direction. C''était le Sud, ou bien l'Ouest, à moins que ça ne soit le Nord.

60 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 28 Oct - 16:05

Arakh

Fou désorganisé
la bataille a été rude et beaucoup de mes troupes sont retournés dand le néan, leur corps étant trop abimés pour les ramener de notre coté.
des obsèques eurent lieu et je partis ensuite a la ville voir Fred et ses compagnons ainsi que Nibofelf, a ma grande surprise ni l'un ni l'autre n'étaient la ...
je partis donc à la taverne afin de commencer une enquète.
un homme assez vieu et l'air soucieux me servit:
-sers-moi une bière brave homme je te prie
voila monsieur, désirez-vous autre chose ?
effectivement, n'aurais-tu pas vu un homme a peu près ce cette taille se nommant Fred ?
...
eh bien parle je ne vais pas te manger, t'arracher le langue peut-etre si tu me ment mais rien de plus

soudain l'homme hurla "rendez moi ma fille !" en se ruant vers moi avec un couteau de cuisine, je n'eus heureusement pas de mal à l'arréter mais il m'avait fait renverser ma bière !

hé toi premièrement tu te calme ensuite tu pose ce couteau, merci, et tu m'explique ce que tu me chipotte, c'est pas ma faute si j'au du succès avec les femme après tout !
ils on enlevé ma fille ... *pleure*
hé hé ressaisis toi je voulais pas te faire pleurer
mais vous êtes bouchés ! ils on enlevé ma fille et Fred est parti seul pour la sauver, vous devez aller l'aider ils sont dangeureux !
ah bin tu vois tu peux être ckaire quand tu veux ! ... ah tu sait Fred est fort c'est un battant tu ne devrait pas t'en faire pour lui mais bon puisque tu insiste je vais voir ce qu'il fait, tien tu serait pas ou il est d'ailleurs ?
au sud de fort than ...
ah bin c'est qu'il est rapide le Fred ! bon toi le vieux tu m'attend ici, tu vois les deux types en cape noire ils se feront un plaisir de te couper en morceaux et de te manger si c'est un piège mais il veilleront bien sur ton bistro ok ?

sur ce j'ai laissé deux des hommes de mon escorte et envoyé un messager au roi pendent que je me dirigeais en direction de mon camp.
J'appris avec surprise que Ryan avait survécu et qu'il était déja remit sur pied, il restait cependent le plus supris de tous pour avoir mourrut 2 fois en un poignée de jours.
Mon messager revin en m'annonçant que le roi serait offencé de mon départ si brutal.
je réfléchis donc un moment pour constituer un petit groupe pour partir voir Fred...
je choisis 5 elements, Ryan pour son courage et ses capacités certaines, Crovax, mon second, donc l'esprit et la loyauté n'étaient plus a prouver depuis longtemps, Geth, ma meilleure archère, nevyniraal dont la force et la volonté ne faisaient jamans défault et Phage, mon fossoyeur favori.
j'ai ensuite demandé a mon grand mage Aphetto s'il pouvait ouvrir un portail vers le sud, celui-ci me répondit que cela prendrait quelque temps, je lui ai dit de s'en remettre a Crovax puis je suis repartit à la cours du roi en informer les compagnons de Fred et profiter un peu de la réserve de boissons du pays.

61 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 28 Oct - 22:06

Luciole

Sacré du ciel
Après avoir marcher pendant quelques heures, j'ai eu faim. Comme on était à côté d'un petit bois, je l'ai brûler et j'ai manger de la biche. Après que la fille qui me suivais m'ai engueulé pour avoir détruit le bois, j'ai reprit ma route. Elle n'arrêtait pas de crier, c'était agaçant. On est arrivé dans un village qui avait été pillé et laissé à l'abandon. J'allais dans la première maison pour dormir.

62 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 4 Nov - 3:13

Arakh

Fou désorganisé
le groupe arriva dans un petit village désert.
l'atmosphère était oppressante, il y avait des traces de lutte un peu partous et des traces de sang beaucoup de traces de sang. les murs, les meubles les sols, bien peu ne portaient aucune marque rougeatre...
Crovax qui dirigeait le groupe dit soudain "aucun corps, ce qui nous laisse deux hypothèses, la première, leurs camarades les ont emmenés et donné des funérailles, la deuxième, qui est la moins préférable pour nous est que d'autres nécromanciens soient passés pas la..."
sous les ordres de ce dernier les membres du groupe se séparèrent pour chercher plus efficacement d"éventuels indices.
C'est ainsi que Geth trouva un corps oublié dans un fossé non loin de la plaine qui bordait le village.
habits bleus, deux sabres...
aucun doute... c'est bien lui. Phage ?
je ne sait pas si c'est possible de le ramener parmi nous... celui qui a fait ça possède une force et un pouvoir tout a fait hors du commun...
alors on fait quoi ? dit nevy qui commençait a manquer d'action.
vas chercher Ryan et dit lui par pitié qu'il arrète de faucher le blé dès qu'il voit un champs, on continue de chercher la fille tout les trois pendent que Geth et Phage vous allez rappatrier le corps chez le chef, vous vous souvenez du chemin ou il y a le passage ?
bien sur !
bon et n'oubliez pas si vous voyez quelqu'un de louche évitez le combat on ne sait pas sur qui on peut tomber, alors prudence ok ?
bon on vous retrouve bientot
sur ce le petit groupe se divisa en deux et continua les recherches.

63 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 4 Nov - 10:31

Delek-Ouzken

La Liche
Que vois je ? Un petit groupe qui tente de s'aventurer sur mes terres ?! Ho, mais que transporte-t-il ? Un corps ? Pourtant, j'étais sur de les avoir tous recuperer.Tranporter un corps n'est jamais une chose aisee, c'est probablement une personne importante. Peut etre meme un guerrier legendaire... Je dois en etre sur.

*Delek-Ouzken se retourna, laissant quelques charmants squelettes ainsi qu'un de ses adeptes pour tenir companie au petit groupe... Twisted Evil *

64 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 4 Nov - 16:58

Luciole

Sacré du ciel
(hrp: Ca en fait des morts vivants dans l'histoire. Sinon, je pense que vous aurez un peu de mal à le ramener à la vie parce qu'il manque sa tête que son meurtrier a gardé.)

Je me suis réveillé, je n'étais plus fatigué. J'ai ensuite repris ma route, la femme continuai de me suivre:
-Ou tu vas?
-On doit plus être loin.
-Loin de quoi?
-J'en sais rien, mais on doit forcément pas être loin de quelque chose.
-Si c'est pour dire ça, t'es pas obligé de me répondre!
-Je penses que tu devrais faire demi tour.
-Pourquoi?
-Tu pourrais mourrir si tu continues.

3 hommes à cheval arrivèrent:
-Ah tu es là gamin, on nous a envoyé te chercher car L'hypnotiseur t'avait perdu. Mais qui c'est cette fille?
-J'en sais rien, elle arrêtes pas de me suivre.
-Du vent toi, ou on sera obligé de te tuer!
-Je ne partirais pas sans Luciole.
-Quoi? reviens quand il fera nuit alors, elles seront plus visibles les lucioles.
-Je vous parle de cet enfant. Son nom est Luciole
-Aie, ma tête. Ce nom me ramenait vers un souvenir lointain et me donnait la migraine.
-Mince, elle doit connaitre son passé. Tuez là.

Un des hommes descendit de cheval en prenant sa lance. J'étais à genou, la tête entre mes mains quand il s'attaqua à la femme qui tomba en arrière:
-Meurs!
-Non! Au secours! Cria-t-elle.

Mon corps bougea sans que je le veuille par réflexe et je découpai l'homme en deux. Les deux autres, effrayés, renoncèrent à tuer la femme:
-Bon, apparement on ne va pas pouvoir vous tuer, alors vous allez venir avec nous. Mais ne parlez plus à cet enfant, sinon, des hommes bien plus puissant que nous vous traqueront et vous tueront.

Les 2 hommes nous ont emmenés avec eux. Nous arrivâmes dans une clairière au milieu de laquelle il y avait un énorme trou. Nous y descendîmes.

65 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 4 Nov - 17:02

Delek-Ouzken

La Liche
HRP/ No problem, on se serviras de son corps et on rajouteras une tete, n'importe laquelle. Tu croyais franchement qu'on ne sait pas combiner deux corps en un ? Tu n'as jamais du voir un necrophage, ces betes compose d'une bonne dizaine de cadavres d'hommes en decomposition...

66 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 4 Nov - 23:02

Luciole

Sacré du ciel
Les guerriers se préparaient à notre prochain assault, nous devions anéantir une population troll qui se trouvait à L'Ouest de notre position. Après avoir anéanti les humains de la région, les guerriers se réjouissaient de se mesurer à ces créatures résistantes, car les sauriens du sud qui avaient été nos premières victimes ne vallaient rien pour ce qui était d'encaisser les coups. J'étais convoqué par notre chef qui se faisait appelé l'invincible. Mais je ne pensais pas que cela soit vrai, et je le prouverai en le tuant quand je serais devenu plus fort. L'invincible m'attendait avec les 8 autres "dieux". Chacun de nous avait un pouvoir magique spécifique:
-Tu arrives enfin, Mars.
-Oui, je m'étais perdu en chemin.
-Mais comment as tu pu te perdre alors que je t'avais donné un plan? Demanda Saturne.
-Un plan?
-Mais oui tu l'avais caché dans ta manche.
-Ah oui, c'est vrai, dis je en sortant le plan.
-Bon, nous allons attaquer ces trolls à l'ouest afin d'étendre encore plus notre pouvoir. Je comptes sur vous neuf pour mener l'assault. Vous êtes mes meilleurs guerriers.
-Oui, monsieur, nous ne vous décevrons pas. répondit Jupiter.
-Pourquoi on y va avec les soldats, on a pas besoin d'eux?
-C'est vrai, mais il faut qu'il s'entraine pour devenir assez fort pour combattre nos futurs adversaires que vous ne pourrez pas battre seuls.
-C'est n'importe quoi, qui pourrait être trop fort pour nous?
-Les humains qui vivent dans le pays au nord, Wesnoth. Ce royaume s'étend sur un très grand territoire. Ils ont connu une période de troubles qui ont diminué le nombre de leurs armées, mais il semblerait qu'il y ai de nouvelles forces qui est immergés. De puissants dracans sont apparus, mais également des armées morts vivantes. Prises une par une, nous pourrions aisément facilement défaire ces armées, surtout si j'utilise les pouvoirs de mon anneau invocateur de djin. Mais d'après mes informateurs, les dracans les morts et les humains qui ont prit le pouvoir de Wesnoth se sont déjà alliés. Si nous les attaquons, ils pourraient réitéré leur alliance. C'est pourquoi nous devons prendre garde et entrainer nos soldats avant de nous attaquer à ces peuples.
-Tiens, j'avais jamais remarqué qu'il y avait mon nom écrit sur ma chaise.
-Tu pourrais écouter quand le chef te parle! Cria Neptune en me lançant un jet d'eau qui me fit tomber de ma chaise.
-Tu vas me le payer! Dis je en enflamant mon sabre.
-Arrêtez tous les deux. Nous ordonna Mercure.
-J'en ai marre, j'y vais.

Je suis sorti, Les autres m'ont suivi.

Une heure plus tard, nous étions devant les montagnes des trolls. Nous avons couru vers les grottes où ils se cachaient. Ils ne résistaient pas beaucoup aux flammes, mais ils n'étaient pas nombreux, alors ce n'était pas drôle. Soudain, le sol s'affaissa sous mes pieds. Je me retrouvais nez à nez avec un guerrier troll en armure, armé d'un énorme marteau. Je lui lançai un grosse flamme, il m'a mit un coup de marteau qui m'envoya contre le mur. Quelques soldats arrivèrent pour se battre contre le troll. Ils sont morts très vite. Pendant ce temps, je m'étais relevé. Le sang coulait depuis mon front le long de mon visage. Je m'essuyai le visage et formait sur mon visage des marques rouges avec le sang. Je relançai une nouvelle flamme plus grosse et plus brulante que la première. Cette fois, le troll brula et mourut. Le massacre fut bientot terminé.

67 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 5 Nov - 3:47

Arakh

Fou désorganisé
stop !
quoi, quesqu'il y a encore ?!?
Phage, tais toi et marche, on est pas les seuls ici apparemment ...
quoi ?!?!?
reste tranquille lui dit Geth, tu vois ce fossé labas ?
oui bien sur
tu vas aller t'y cacher si les choses tournent mal, compris ?
et tu te battra seule ?
le corps est plus important... vas-y !
quoi ?
Geth poussa Phage dans le fossé rapidement donnant l'impression qu'il venait de disparaître.
elle prit ensuite prudemment la direction des troupes inconnues postées en embuscade, ce qui l'empêchait d'en distinguer un nombre approximatif.

pendent ce temps l'autre partie du groupuscule continuait de suivre tranquillement le chemin jusqu'à un point où l'on pouvait apercevoir des traces de sabot et une trainée de sang.
chef je ne pense pas que cela soit très bon pour nous
ça me rapelle un jour...
Ryan on en a rien a faire de ta vie !
ok ok je me tais
bon alors on fait quoi ?
on vas retrouver les autres, on doit prévenir Arakh de ce qu'il se passe ici

temps durant le quel Arakh avait négocié un petit coin de colline escarpée dont les humains ne se servaient jamais, c'est ainsi que la construction d'une ville souterraine débuta, creusée a même la paroi rocheuse

Geth se posta en plein milieu de le route et attendit un signe des troupes embusquées.

HRP je vai réeditér, je crois que j'ai fait une faute avec la tête de luciole

68 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 5 Nov - 13:45

Niborelf

Ce nain est une plaie, un fléau prêt à faire une plaie plutôt. Je n'aurais pas du accepter de baisser le pont-levis pour qu'il entre. Depuis, il absorbe tous les liquides alcoolisés se trouvant sur son chemin. Je vais m'en débarasser.
-Toi, oui le lutin en armure, tu pourrais pas aller vider une taverne autre part que dans ce château?
-Tu veut tbattre c'est ca? dit-il en sortant sa hache.
-Pas maintenant mais si tu insiste je te jette du haut des murailles et en dessous , il y a de la lave ou des caillous.
-Viens te battre!!!
Je pris le nain par le col et ses petits bras battirent dans le vide en tentant de m'atteindre avec sa hache. Je ne lâchais pas prise et je jetais cet infâme créature du haut des murailles. Non content de tomber dans une rivière, le nain flottait, fait étrange si l'on juge au poids de son armure.

Une bonne chose de faite!

Les nouveaux humains avaient fort à faire et semblent oublier les tribus en humains exigés. Je décidais d'agir. 25 troupes de 4 dracan, un éclaireur et 4 pyrodracan, partirent vers 25 cibles différentes. L'univers sera plus respirable avec 25 volcans actif en Wesnoth.

Un éclaireur arriva, me signalant la présence de morts-vivants portant de corps sans tête du combatant qui m'avait raflé mes elfes. N'appréciant pas les morts-vivants, je partit avec toute mon armée bruler ces ceux-là avec le corps de Fred.

(HRP: Je compte m'attaker à Delek et à Arakh, n'y voyez pas une offense personnelle ;p )

69 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 5 Nov - 17:09

Arakh

Fou désorganisé
Geth attendait toujours le moindre signe des troupes cachées, mais leur entrainement était presque parfait et aucune faille n'apparaissait dans leur comportement
AAAAAAAAAAAAAAH
lorsqu'elle se retourna elle vit Phage courir droit en direction des inconnus, elle tenta de l'arrêter mais il courait trop vite.

Ryan, Nevy et Crovax approchaient lorsque soudain ils entendirent un cri
m**** c'est Phage il doit se passer un truc pas net !

70 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 5 Nov - 20:15

Luciole

Sacré du ciel
Après avoir massacré les trolls, nous continuâmes notre route vers l'ouest. Il paraitrait que de l'autre côté de la montagne, il y aurait une petite baie peuplée d'ondins. Nous allames donc les anéantir pour agrandir encore notre puissance. Mais la plupart fuirent la baie pour se cacher dans les profondeurs. Nous sommes donc rentrés sans avoir pu calmer notre soif de sang. Nous rentrames dans notre cité souterraine qui ne devait être qu'un domicile provisoire en attendant que nous investitions le palais dont parlait l'invincible. Je n'y comprenais rien mais apparement, c'est un palais énorme qui a disparu il y a longtemps et qui va se rebatir par magie quand l'invincible fera une chose spéciale, mais il restait très vague sur la fameuse chose.
On avait appris des mouvements morts vivants à l'Est, là où était enterré l'homme en bleu. Une dizaine d'hommes furent envoyé, mais comme je n'avais jamais vu de morts vivants, j'avais envie d'aller voir ce dont ces créatures étaient capables. Je me suis donc placé sur une colline non loin de là doù je pouvais voir ce qui se passait.

71 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 5 Nov - 20:31

Xplosivman

Seigneur Nain
Après être difficilement réapparu a la surface de cette immonde liquide, et en ayant (hélas) bu la tasse plus d'une fois, je réussis a me maintenir a flots... je décidais de me servir de mon armure (qui avait l'air de bien flotter) comme d'un bateau et de ma hache comme d'une rame. Malin le type hein ??

-Voyons voir ou ces flots vont me mener... enfin un peu d'aventure dans ce monde endormi...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

72 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 5 Nov - 20:38

Luciole

Sacré du ciel
(hrp: nains gotta powaaa!)
J'étais arrivé avant les soldats qui devaient tuer les morts vivants, alors je me suis occupé comme j'ai pu. J'essayai de visé les maisons du villages à côté des morts vivants avec mes flammes, mais ils étaient loins, c'était pas facile. J'ai touché un buisson et un squelette en ai sorti en gigotant avant de s'écrouler morceau par morceau, les morts vivants étaient donc en plaine partie de cache cache, je ne savais pas qu'on gardait une âme d'enfant après la mort.

73 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mer 5 Nov - 21:17

Xplosivman

Seigneur Nain
le paysage était fort joli... et ça me plaisait pas du tout... je décidais donc d'accoster dans une sorte de petite baie que la rivière faisait, pas loin des arbres immenses d'une foret verdoyante.

A peine le pied posé sur les galets de la berge, j'entendis le bruit de flèches qui passaient non loin de ma tête.

-Enfin un peu d'amusement !!! ahaaa

je remettais tranquillement mon armure et mon casque, quand une dizaine de guerriers elfes sortirent des buissons et des arbres environnant. L'heure des hostilités avait semble t-il sonnée. je les voyais arriver prestement en ma direction quand je me mis a marcher vers eux, puis a courir, la hache a l'horizontale... j'encaissais les coups comme je pouvais, la tête en avant (hrp: merci luciole pour l'idée de la défense la tête en avant Very Happy) mais je ne pouvais pas en dire autant des guerriers a qui il manquait un genou, un bras, ou même les 2.
Je me moquais de ces pauvres bêtes hurlant de douleurs lorsque j'entendis le reste des troupes (des archers gays cachés dans les arbres surement..) s'échapper rapidement.

-Décidément ils sont pas super marrants ces elfes!!

Je nettoyais ma hache encore humide avec un bout de vêtement prélevé sur un corps hurlant; puis je me mis en route, en prenant bien soin de marcher sur les guerriers qui me voyaient partir, impuissants.

Je sentais les arbres bouger tout autour de moi, mais ils restaient cependant hors de portée de ma hache, et je traversais ainsi une bonne partie de la foret, en sifflotant, quand soudain !!!

-Tiens !! ................ j'ai soif...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

74 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Jeu 6 Nov - 6:53

Arakh

Fou désorganisé
Ryan, Nevy et Crovax rejoignirent Geth et Phage, restant groupés ils se préparèrent à faire face, les premiers ennemis semblaient mystérieux et sans doute nombreux, de l'autre coté, un important groupe de dancans qui a leurs armes et armure semblaient très entrainés, le petit grope de cinq se mit en position de combat autours du corps.

75 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Jeu 6 Nov - 20:20

Luciole

Sacré du ciel
Un groupe de morts vivants s'était rassemblé, au loin dans le ciel, on pouvait voir des oiseaux très gros qui crachaient du feu. Je n'avais jamais vu de tels animaux mais on m'avait déjà parler de créatures puissantes qui pouvaient cracher le feu, des drakars, ou quelque chose comme ça. J'avais bien envie d'aller voir si ces créatures étaient si puissantes. Je descendis de ma colline et traversait le village où se cachait des squelettes, des goules et autres zombis. Ils ont du pensé que j'étais le chat car ils se sont agités quand ils m'ont vu. Alors j'ai joué avec eux le temps que je traverse la ville. Mais dès que j'en touchais en lui mettant un coup de sabre, il s'écroulait. J'ai traversé le village et me retrouvait sur le chemin entre les drakars et les morts vivants qui étaient groupés à côté du village. Une des créatures me vit et descendit pour voir qui j'étais. Pas de chance pour lui, il est repartit avec 3 pattes en moins, mais il revint à la charge en crachant ses flammes. Alors qu'il pensait que j'étais cuit à point, je n'avais aucune blessure car je m'étais protégé avec un mur de flammes. Je lui montrais ensuite ce qu'étais la puissance du feu. Pendant ce temps, les autres drakars fonçaient vers les morts vivants, j'avais même pas eu le temps de m'amuser. Mais nos hommes arrivaient également dans le village, ce n'était que des demi portions qui n'allaient pas pouvoir grand chose en faisant face à la fois aux drakars et aux morts. Tant pis pour eux, moi je rentrais.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant