Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP: Wesnoth's Heroes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 3:14

Benji

Enchanteresse
Bon après avoir longuement étudier mon djinn en solitaire j'en savais déjà un peu plus mai il fallait que je retrouve Fred pour m'entretenir avec lui, il ma l'air d'en conaitre un rayon a wesnoth.

77 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 5:18

Arakh

Fou désorganisé
Fauchant un dracan au passage, Ryan commença les hostilités.
Ryan était désormais en face d'un dracan portant une longue lance, qui bien que peu efficace contre lui l'empêchait de passer a l'offensive tout en ayant a éviter les flammes d'un deuxième.
Geth s'en sortait mieux et l'arc se révéla être une arme précieuse, cependant face à des adversaires nombreux et résistants le nombre de flèches fut totalement insuffisant et le corps a corps n'était pas son point fort.
Nevynyraal donnait beaucoup de coups d'une rare force mais en reçevait autant en plus des brulures et avait payé le prix fort, il toma près avoir tué quatre cracheurs de feu.
Crovax en avait tué deux et maintenait tant bien que mal les autres a distance aidé de Phage.

soudain des cavaliers humains passèrent à la charge, ils manquaient visiblement d'entrainement et leur charge qui ne fit que peu de dégats tua tout de même deux dracans mais leur coûta la moitié de leurs troupes.
profitant de cette diversion un dancan put atteindre Phage qu'il envoya promener d'un coup de serre et s'empara du corps sans tête de Fred.
les dracans partirent quasiment aussitôt emportant leurs blessés et laissant quelque humains encore en vie, ceux-ci ne restèrent pas plus longtemps sur les lieux.
le reste du groupe se retira dans une maisonette proche, le bilan des dégats était d'environ dix morts chez les dracans, les trois quart des humains étaient en charpie, su coté du groupe nevy ne se relèverait plus, Phage était sonné mais pas trop gravement touché, de mème pour Ryan, tandis que Geth et Crovax semblaient en mauvais état, quelque jours seraient nécessaires avant un éventuel autre combat.
l'échec de la protection du corps de Fred entrainait un autre problème, il faudrait dorénavant chercher la fille qui l'accompagnait ou bien récupérer sa tête pour mériter de retourner au camp la tête basse et pour que la fin de nevy n'ait pas été vaine.

(hrp luciole, j'ai pas très bien compris qui tu est en ce moment exactement)

78 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 5:59

Arakh

Fou désorganisé
pendent ce temps plus au nord, d'autres combats avaient lieu.
les sauriens, attirés pas une civilisation et une technologie nouvellement arrivés se rassemblaient en masse pour préparer un assaut sur ma ville.
heureusement les murailles de pierre de taille étaient hautes et garantissait une protection des meilleures, mais ayant creusé pour agrandir la ville, ce qui était une nécessité, des galeries appartenant aux trolls furent bientôt découvertes et ces derniers étant mécontents de notre venue nous attaquèrent.
je pris donc l'initiative de couper mon armée en deux, je dirigeais la défense face aux sauriens.
sur l'autre front, je confiais le commandement à Balthor dit le souillé, le plus ancien de mes hommes, les plus féroce également, c'était l'un des rares nain.
jadis il avait été maudit pour des raisons qu'il n'évoquait jamais.
il avait beaucoup d'expérience face à cet ennemis et ne lui laissait aucune pitié, cependant les trolls disposaient de beaucoup de force et le temps à permit d'accroître leur nombre, ils formaient désormais une troupe forte de guerriers particulièrement robustes et la tache ne s'annonçait donc pas facile...

79 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 13:56

Xplosivman

Seigneur Nain
(hrp: benji étudie son djinn en solitaire... xD après je dis ça je dis rien... xD)

après avoir marché quelques jours dans cette forêt qui ne cessait de bouger (sans pour autant s'approcher), j'arrivais enfin a l'orée, qui se terminait par une grande pente, et je voyais un peu plus loin une sorte de ville (on ne peut qualifier de ville qu'une forteresse sous-terraine bien sur) encerclée d'une part par les sauriens et d'autre part par de nombreux trolls (invisibles mais dont on pouvait sentir la présence en sous sol)

-Hmmmm y'a des trucs a taper par dans l'coin !!!dis je en regardant les sauriens qui se tenaient prêt a user de leur nombre...

je regardais ma hache, l'affutait sur un arbre qui frémit a son contact, je remis mon casque, et m'élançais dans la colline en hurlant comme un nain (c'est a dire très fort) et en arrivant en bas, je commençais le carnage contre ces pauvres petites bêtes qui ne s'attendaient pas a se faire attaquer dans leur dos...
Je distinguais des ombres qui m'observaient su haut de leur muraille, et il ne leur fallut pas longtemps pour me rejoindre dans le combat... une nuée de flèches s'abattit sur les lézards, avant que la porte ne s'abaisse et que les ombres entre dans la bataille. J'en était déja à ma 72ème victime...

-72... 73... 74...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

80 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 17:28

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Les morts n'étaient donc pas digne de confiance!
Ils ont tué l'humain lorsqu'il ne disposait plus de son armée, sans doute pour le faire rejoindre leurs rang. Heureusement sa force ne venait pas de sa tête donc bruler son corps suffira amplement à empêcher ces félons de le transformer en soldat post-mortem.
Il restait le problème des dracans que les morts ont fais combattre de leurs côtés. Je décidais d'utiliser mon arme ultime: Une légion de dracans rapides équipés d'arc. J'en pris le commendement et je partis attaquer ces morts sans scrupules.

On va enfin pouvoir s'amuser!
J'espère également trouver en chemin le nain idiot(pléonasme, à n'en pas douter) dont je regrettais de ne pas avoir fais retrouver ses ancêtres.

Copyright Niborelf 2008-2008

81 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 20:16

Arakh

Fou désorganisé
alors que les sauriens se préparaient à l'attaque, un point venu de l'horizon fonçait dedans.
les sauriens pris au dépourvus encaissèrent beaucoup de perte avant de pouvoir réagir, j'en profitais donc pour lancer une contre-attaque avec mes troupes qui se révéla destructrice, mais l'important nombre des sauriens semblait inépuisable cependant leur faiblesse ne nous infligeait que peu de pertes.
ainsi je pus approcher sans grand problème du nain qui armé de sa hache semblait prendre beaucoup de plaisir a massacrer les sauriens.
de son coté, Balthor, malgré de nombreuses pertes prenait le dessus sur les trolls.
la situation semblait gagnée et un important groupe de dracans s'approchèrent bientôt, j'envoyais un groupe d'émissaires à leur rencontre.

82 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 20:53

Niborelf

Les morts se battent et le nain est là.
J'ouvrirais le feu ou plutot les fleches lorsque le combat sera juste fini, pour empecher les rang des morts de s'accroitre.
Pour l'instant j'ordonnais juste de tuer les éclaireurs morts et de tirer sur la mélee. Un mauvais tir est si vite arrivé.

83 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 21:15

Xplosivman

Seigneur Nain
-88... 89... 90... Ah salut c'est donc vous qui avez besoin d'un coup de main ?? 95... 96... mais je commence a me lasser de ces petites betes... z'auriez pas des trucs plus coriaces s'vous plait??? 98... 99... 100... demandais-je sans regarder ce qui m'avais rejoint quelques instants auparavant.

L'homme me répondit d'une voie glaciale que des trolls tentaient d'envahir l'autre coté de la ville, et qu'un de leurs alliés, un nain, tentait de les maintenir sous terre. La pensée de combattre à nouveau aux cotés d'un nain me donna une lueur de joie.

-Ahaa enfin quelqu'un de digne aux cotés duquel je pourrais combattre !! menez moi a lui !! dis je en fendant un saurien du haut du crane jusqu'en bas de la queue (quand je suis content je fais toujours ça)

84 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Dim 9 Nov - 23:35

Luciole

Sacré du ciel
(hrp: Arakh, je suis Luciole maintenant, mais dans l'armée à laquelle j'appartiens, je suis apelé Mars, un des 9 dieux. J'ai prit les planètes du système solaire qui sont également des dieux romains, et moi je suis le dieu de la guerre et la planète de feu yahaa!)

Je suis rentré et alors que j'allais dormir, j'ai entendu du bruit dans la pièce voisine, je suis allé voir. L'hypnotiseur était avec la femme blonde qui m'avait suivi. Elle semblait complètement déconecté, l'hypnotiseur lui donna un couteau, alors qu'elle allait le planter dans son coeur, je souffrai d'une terrible migraine. Le sang coula par terre, je ne sais pas comment, mais je m'étais déplacé et j'avais mit mon poing entre le couteau et le coeur de la femme. C'est alors que mon esprit s'éclaircit, je me souvins de mon passé avant de faire partie des 9 dieux, Fred, ma mère qui s'était suicidé sous l'influence de l'hypnotiseur, les scéances d'hypnose qu'il m'a fait subir. Je me retrounai vers lui:
-J'espère que tu cours vite. Lui dis je avec un sourire maléfique.
-Ah mince, je crois que tu as vu trop de choses qui t'ont rappelé ce que je t'avais fait oublié, ce n'est pas grave, je vais remédier à cela.

L'hypnotiseur sortit son pendule qui brûla dans sa main, autour de nous, les flammes commençaient à grandir. L'hypnotiseur s'enfuit. Je partis à sa poursuite après avoir assomé ma tante (la femme blonde) qui persistait à tenter de se planter le couteau dans le coeur. Je pris mon sabre que j'avais laissé tombé à l'entrée de la pièce et rattrapait l'hypnotiseur. Il sortit de la cité souterraine Mais une fois hors du trou, je pus facilement lui lancer des flammes dans le dos. Il tomba à terre et se releva, il enleva son manteau rose et alla se cacher dans la forêt. Je continuai à lui courir après. Après 30 minutes de course poursuite, je me perdis, semé par l'hypnotiseur. J'entendis ma tante m'appelé, elle s'était probablement réveillé. j'allais vers l'endroit d'où provenait sa voix. Je la retrouvai facilement:
-L'autre m'a échappé, mais je l'aurai.
-Ne t'occupes pas de ça, le plus important est que ta mémoire soit revenue. Rentrons à Weldyn maintenant.
-Vous n'irez pas plus loin.

L'hypnotiseur nous avait retrouvé. Il avait un poignard et une pioche comme armes. Je lui sautai dessus, il contra mon sabre avec le poignard et me mit un coup de pioche dans l'épaule droite, puis il me lança contre un arbre. Il rangea son poignard et sortit un pendule:
-Vous avez le choix, soit je vous tue avec ma pioche, soit vous vous suicidez après que je vous ai hypnotisée. Dit il à ma tante.
-Il ne faut jamais tourner le dos à l'adversaire idiot! Lui lançai je en envoyant une énorme déflagration.

je me relevai alors que l'hypnotiseur brulait, mais il restait bizarement debout. Il sortit des flammes en se jetant sur moi:
-Tant pis, je ne voulais pas gacher mon travail mais je vais te tuer, je trouverais bien une autre personne qui pourra devenir Mars!

L'hypnotiseur enchaina les coups de pioches mais il ne m'atteignait pas. Le sang coulait sur mon bras depuis mon épaule. Pendant que j'esquivais les coups, je touchais ma blessure avec ma main gauche. Je dessinais ensuite des marques sur mon visage. L'hypnotiseur sortit son poignard et m'attaqua avec ses 2 armes. Je sautai dans l'arbre derrière moi pour l'esquiver. j'avais été si rapide qu'il ne m'avait pas vu bouger et me cherchait de tous les côtés. J'enflammai mon sabre, la lumière attira son attention:
-Brûles et disparais dans les flammes du roi des ténèbres.

L'hypnotiseur reçu les flammes et son corps commençait à se détruire. Il lança alors ses armes. Son poignard passa près de ma tête. je descendis de l'arbre pour rejoindre ma tante. Mais elle avait reçu la pioche dans le ventre. Je n'y connaissais rien en soins. Je retirai la pioche mais le sang se mit à couler en grande quantité. J'eu alors une idée:
-Désolé.

Je brulais directement la plaie. le sang à la surface sécha et bloqua le sang à l'intérieur .J'entendis du bruit derrière moi. Je pris ma tante sur mon dos et la trainait (oui je suis très petit et du coup elle touche par terre). Je vis des morts vivants qui étaient à la sortie de la forêt, à une cinquantaine de mètres. Mais ce n'était pas de banals squelettes, j'avais l'impression que c'était le même groupe que j'avais vu dans la journée. Mais ils étaient moins nombreux, il en manquait un ou deux. Je marchais en restant dans la forêt mais je fus très vite en face d'un gouffre, je dus donc sortir de la forêt pour continuer ma route. Et comme je m'y attendais, les morts vivants m'ont vu. Je laissais ma tante par terre et enflammai mon sabre (j'adore faire ça). Les morts vivants s'approchaient Ils ont peut être vu mes flammes comme une menace car l'un d'eux préparait un sort de froid. Ma tante se réveilla. En la voyant, un mort dit:
-Elle ressemble à la description qu'on nous a fait.
-Qui êtes vous? Connaissez vous un certain Fred qui combat avec deux sabres?
-Oui, je le connais, répondit ma tante avec les larmes aux yeux, repensant au corps décapité.
-Nous avons été envoyé à votre recherche pour vous ramener à Weldyn. Notre maitre a accepter la demande de votre père qui le supliait de vous ramenez vivantes, voici le mot que vous lui aviez envoyé, pour preuve de ma bonne foi.

Après avoir examiné le papier, ma tante se leva péniblement:
-Viens Luciole, on va rentré.
-Non, rentres seule.
-Quoi?
-Je ne peux pas pardonner à ces ordures qui m'ont menti, alors je deviendrais fort et je les éliminerai tous. Et ce n'est pas en rentrant à la maison que je deviendrais plus fort. je dois rester ici.

Je fis alors demi tour.

(hrp: dsl, mes paroles oranges ne se voient pas très bien sur ce fond. Mais je n'avais pas envie de changer pour qu'on ne se demande pas qui était en train de parler. Je vous propose de sélectionner les paroles de mon personnage comme si vous vouliez les copier, pour pouvoir les lire.)

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

85 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 10 Nov - 0:08

Arakh

Fou désorganisé
(hrp non enfait les paroles sont plus visibles que celles en bleu sur l'ancien fond d'écran je touve)

les quatre membres du groupe qui avaient survécus entendirent des cris puis le bruit d'un combat.
très vite ils furent sur les lieux et à leur plus grand étonnement se trouvait la fille qu'ils étaient venus chercher.
le garçon qui l'accompagnait venait tout juste de vaincre un ennemis étrange dont les cendres fumaient encore, ce dernier expliqua qu'il avait encore certaines choses a faire dans la région.
la fille qui ne voulait pas le laisser continuait de le suivre ou plutôt de se faire transporter par lui, la décision fut prise de les accompagner avant de les ramener, après tout les affaires d'un jeune homme ne peuvent pas durer plusieurs semaines... et Crovax prit le corps blessé de la fille qu'il porta sur son dos.

du coté de la cité, le combat contre les saurien terminé pour le moment, je croyais pouvoir terminer de combattre les trolls qui refusaient de se laisser vaincre.
ce fut alors une surprise lorsque les dracans que je croyais mes alliés tuèrent mes émissaires, s'en suivit une pluie de flèches qui heureusement ne fit que très peu de dégats, mes hommes étant résistant a ce type de dégats.
j'ordonnais donc a mes troupes de riposter, ainsi qu'aux nouvelles recrues de venir combattre également.
les adeptes et archers se postèrent sur les murailles tandis que le reste des troupes se mit en position de combat, s'équipant majoritairement les longs piques et de lances.
j'invitais ensuite le nain a me suivre, il semblait gravement blessé alors que je ne vis aucune flèche l'ayant touché.
l'un des projectiles cependant avait atteint sa gourde, le mettant dans une sorte de colère étrange dont seuls les vivants étaient capables, et il se mit a courir droit vers le nouvel ennemi alors que je l'avais invité a me suivre.
j'ordonnais donc a mes troupes de le suivre au combat.

86 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 10 Nov - 1:17

Luciole

Sacré du ciel
je ne sais pas pourquoi, mais les morts qui étaient censé ramener ma tante à Weldyn me suivait. je me retournai vers eux:
-Vous cherchez quelque chose?
-Nous tenons à t'aider, je pense que nous pouvons nous débarrasser de tes ennemis.
-Non, vous pouvez pas, vous pouvez partir, à moins que vous ayez envie de mourir.
-Fff, nous ne craignons pas la mort car nous l'avons déjà braver une fois.
-Moi 2 fois, dit celui qui avait une faux.
-Vous faites ce que vous voulez mais vous n'avez aucune chance de survivre si vous me suivez.

Quelque chose s'approcha à toute vitesse dans un grand fracas. les arbres se déchiquetaient sous nos yeux et nous fumes tous soufflés. Quand je me suis relevé, il y avait une fille avec des ailes multicolores avec une créature qui ressemblait à un tas de rocher collés ensemble avec des yeux et flottant dans les airs:
-Tiens, qu'avons nous là? demanda la fille ailée.
-Ces personnes ont l'air intéressantes, mais je pense que nous sommes de taille à les vaincre si c'est avec eux que tu as des problèmes.
-Non, je ne sais pas qui sont ces deux là. Mais ils sont plutot faibles comparé à ceux que je veux vaincre.
-Moi faible? Tu te prends pour qui sal gamin?

La fille ailée me fonça dessus, je lui lançai une flamme mais elle arrivait derrière moi pour me mettre un coup dans le dos. Je me suis envolé à mon tour à environ 5 mètres de haut. Alors que j'allais m'écraser 50 mètres plus loin, la fille ailée était déjà là et me mit un coup de pied dans le ventre qui me renvoya aux pieds des morts vivants. J'avais 3 ou 4 cotes brisés et je ne pouvais presque plus bouger:
-Bon, je vous laisse, vous ne m'amusée pas. Je laisse mon djinn se charger de vous. On se reverra dans l'autre monde.

la fille s'envola et partit vers... Un point cardinal indéterminé. C'est alors que le gros caillou nous chargea, Il allait m'achever quand le mort vivant à la faux s'interposa. Il tenait bon mais la force du rocher vivant était telle que le mort vivant s'enfonçait dans le sol. Un des morts vivant gela ce qui devait être le bras du rocher qu'un autre mort brisa d'un grand coup. le rocher s'en prit alors aux morts vivants. celui qui se servait de la magie se fit projeté comme un rien, les autres l'attaquèrent tous en même temps, ils parvinrent difficilement à faire rentrer leurs armes dans le rocher, mais il ne se brisait pas. Il les frappa tous en même temps en tournant sur lui même. Certains de leurs os abandonnèrent le reste du corps mais ils se relevaient. Je saisis mon sabre et lançai une flamme sur le rocher. Ma flamme était une des plus brulantes que je pouvais créer, le rocher commençait à fondre. Les autres en profitèrent pour attaquer le rocher qui disparu en poussière qui s'envolèrent dans la même direction que la fille ailée. Les morts vivant allèrent chercher leur compagnons qui émettait des signe de vie (phrase pas très approprié à des morts vivants):
-Ah, c'est qu'il frappait pas comme un archer squelette celui là!

Pendant ce temps, je partis seul, en marchant difficilement à cause de mes côtes brisées. J'arrivais dans la clairière où était caché notre cité souterraine. Mais le trou qui y menait n'en était plus un. C'était comme si il y avait eu un séisme qui avait tout fait s'ébouler. C'était peut être du au rocher vivant de tout à l'heure. Il y avait un mot de planter avec un couteau sur un rocher:

Si vous avez survécu à cette attaque, vous êtes un adversaire assez puissant pour nous affronter.
Nous vous attendons sur les terres maudites à 1 000 lieues droit vers l'Est de Weldyn.
Préparez vous à affronter de nombreux adversaires, vous n'êtes pas les seuls que nous voulons vaincre.

Alors que je finissai de lire la lettre, un tas de rocher s'envola. L'invincible et les 8 autres dieux sortirent du trou:
-Mars, tu es là. Dis mercure
-Ca se voit non. Qu'est ce qui s'est passé?
-On n'a pas bien compris, on a entendu un grand fracas et le plafond nous ai tombé dessus. On est pourtant pas dans une zone sismique, c'est étrange. Répondit Saturne
-C'est quoi ce papier? Demanda Uranus
-Une invitation à un combat si j'ai bien compris.
-Grr, notre armée est détruite, nous ne pourrons pas nous approprié les terres au nord sans soldats. dis Neptune
-Tu dis ça parce que tu es faible, mais je suis sur qu'on peut le faire.
-Ne vous inquiétez pas, nous pourrons nous débarraser de tous nos ennemis. Partez à l'Est, je me charge de nous bâtir une armée invincible qui pourra détruire toute trace de vie sur les terres de Wesnoth. Ces idiots qui nous ont défiés vont voir ce qu'il en coute de s'attaquer à nous.

Sur ces mots, avec les 8 autres dieux, nous partimes vers l'Est, alors que l'invicible semblait préparer un invocation.

(hrp: désolé d'avoir laché tes morts arakh, mais ça m'arrangeaitn pas pour ce que je voulais faire. Sinon, ceux qui ont attaquer mon armée sont censé vouloir ramener tout le monde chez eux pour faire un super rumble avec les plus fort de chaque armée, alors ils devraient passer chez un peu tout le monde)

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

87 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 10 Nov - 7:47

Arakh

Fou désorganisé
(hrp ne t'inquiete pas Smile )
quelque blessures plus tard le reste du groupe avait affronté un espèce de gros tas de rochers vivant qui possédait une grande force de frappe.
quelque os brisés mais rien de vraiment grave, on en fera poser des tout neufs en rentrant.
bon Ryan tu porte la fille, on rentre, on a fait ce qu'on pouvait pour le garçon je pense qu'il peut bien se débrouiller tout seul.

sur ces mots le groupe repartit en direction du village puis prit le passage dans les sous sol de la troisième maison sur la gauche, le portail était encore là et fonctionnait. le petit groupe arriva directement de l'autre coté.
l'arrivée avait été reconduite dans la ville nouvellement construite.
Phage le scella derrière lui afin qu'aucun aventurier n'y passe en se perdant.
a leur grande surprise la ville était a moitié déserte...
le combat se déroule sur deux fronts, ils combattent des trolls dans les cavernes et des sauriens on assiégé les murailles, mais il semblerait que ce soit actuellement des dracans qui nous attaque par la plaine, leur expliqua un civil qui passait par là.
où pouvons-nous parler à Arakh ?demanda Crovax
son quartier général se trouve près de la tour que vous voyez la-bas .
merci
une fois arrivé dans les quartiers du chef le groupe fit face à un seul guarde resté pour surveiller, celui-ci les laissa passer lorsqu'il reconnu Crovax.
le groupe s'installa ensuite dans une sorte de salon et confia la femme aux soins des serviteur pendent qu'eux mêmes se remettaient de leur dernier combat.
un autre serviteur fut envoyé pour prévenir le chef de leur retour.

Balthor frappa le sol d'un coup de poing puissant et un rocher écrasa l'un des trolls contre le plafond de la caverne.
les trolls étaient affaiblis mais ils croyaien encore a la victoire, ce qui ne dura pas très longtemps.
Balthor n'était pas mort comme les troupes qu'il dirigeait mais il avait été maudit bien avant qu'Arakh ait commencé a rassembler des troupes.
les quelque pouvoirs qu'il avait reçu avaient compensés tant bien que mal la perte de ses proches et se révélaient une arme puissante pour tuer, une fois la souffrance mentale passée.
sa force était telle qu'il tranchait des trolls en deux sans émettre trop d'efforts.
la bataille était gagnée et il laissait donc ses troupes terminer les ennemis, chose bien cruelle pour des trolls qui ne faisaient que défendre leur territoire.

La bataille dans la plaine avait tourné a l'avantage des dracans au début à cause de leur souffle enflammé puis s'était progressivement stabilisé.
le combat faisait encore rage lorque soudain une fille étrange avec de ailes multicolores fit son apparition en envoyant voler un amas de combattants des deux camps, le silence se fit.
elle se posa sur ce qui semblait être la tête du gros tas de rochers qui l'accompagnait.
je vous invite a rapporter a votre maître quand aura cessé cette bataille médiocre que nous les prions d' envoyer leur meilleurs guerriers dans les terres maudites à 1000 lieues à l'Est de Weldyn et qu'il doivent s'attendre à y trouver de nombreuses autres armées.
un dracan l'attaqua mais aussitôt il fut écrasé pas le tas de cailloux, d'autres essayèrent également sans plus de résultat.
je me nomme Arakh, je suis le chef des morts de cette région et je voudrais savoir à quel nom répond l'originaire de cette demande.dis-je.
vous n'avez nullement le besoin de le savoir maintenant, rendez-vous à l'endroit que je vous ai indiqué et vous le saurez.
une trève se fit avec les dracans et les blessés de chaque camp furent évacués.
un serviteur m'apprit ensuite que le groupe que j'avais envoyé était revenu et qu'il désiraient me voir, ainsi que la guerre contre les trolls était terminée semble-t-il, de plus que le commandant Balthor avait découvers un ancien cimetièrre datant de l'époque de la grande guerre.
retrouvant le groupe, Crovax me fit son rapport sur ce qu'ils avaient vécu et un messager fut envoyé à la ville humaine pour avertir le vieux tavernier que l'on avait retrouvé sa fille et qu'elle était en tran de recevoir nos soins.

88 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 10 Nov - 18:52

Niborelf

Quelle bonne idée une bonne baston!
Mais bon je le sentais pas terrible le coup des "autres armées". Les drakan sont pas apprécié et seront une cible facile pour les armées ennemis. Je dus me résoudre à trouver des alliés.
Bon parmi ceux qui nous en veulent pas trop il y a:
-Les autres tribus dracans -> trop loin
-Les saurien dans les marais -> ils peuvent être utiles! j'envoie un émissaire de suite.
-Les orc -> va falloir leur promettre quelque chose. Je vais leur promettre le territoire qu'on va dévaster.
-Les nagas -> ils sont très versatiles. mais ils peuvent aider.
-Les élémentaires de feu qui sont au fond du volcan -> autant qu'ils se rendent utiles
-Le dragon qui hante les montagnes du nord -> Sa puissance et les créatures qu'il commande seront très apprécié.

J'envoyais des messagers à tout le monde et donnais rendez-vous à mon armée, restée au fort, à proximité du lieu de la bataille.

89 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 10 Nov - 21:24

Luciole

Sacré du ciel
(hrp: si tu cherche des alliés pour la battaille sur les terres maudites, c'est inutile, les soldats de bases crèveront avant d'avoir vu l'ennemi, il n'y a que les grands guerriers qui pourront s'en sortir héhéhé. j'ai eu cette idée pour faire un gros rumble qui pourrait être marrant et en plus comme ça on a un ennemi commun qu'on va aller chercher, au lieu que tout le monde tape sur n'importe qui sans savoir pourquoi.)

Après 7 jours de marche, on atteignait la frontière Est de Wesnoth. Il nous restait encore 950 lieues à parcrourir, qu'est ce que ça peut être long. Sur le chemin, nous nous entrainions dès que nous voyons des individus armés. Mais nous ne trouvions aucun adversaire de valeur, c'était pas vraiment de l'entrainement:
-Je me demandes à quoi va ressembler l'armée que constitue l'invincible.
-De toute façon, c'est moi le plus fort.
-Arrêtes avec ça, tu sais bien que ce n'est pas vrai.
-En tout cas je suis plus fort que toi, et j'aime pas l'eau.
-je m'en fiche, arrête de répéter tout le temps la même chose c'est agaçant.
-Personne d'autre ne s'en plaint.
-Peut être parce que tu te colles à moi pour raconter tes anneries juste pour m'énerver.
-Peut être, mais peut être pas.
-J'en ai assez, va voir ailleurs. Dit Neptune en m'envoyant un jet d'eau.
-Raté! T'es pas assez doué. C'est comme ça qu'on fait.

Je lançai une flamme sur Neptune et nous entamions notre 357ème combat depuis notre départ de notre ancienne cité souterraine. Les autres continuaient à avancer en marchant. Une fois que nous n'avions plus la force de nous battre, nous les rejoignions en courant. Notre voyage continua ainsi. Nous en avions pour environ 6 mois à la marche avant d'arriver sur les terres maudites. J'avais hâte de voir comment était cet endroit.

Dernière édition par Luciole le Mar 11 Nov - 18:13, édité 1 fois

90 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Lun 10 Nov - 23:45

Xplosivman

Seigneur Nain
Alors que j'allais entrer dans la baston je vis la fille aux ailes multicolores et les gros cailloux bizarre ariver en plein milieu du champ de bataille et je les entendis parler...

-Des armées a détruire ?? c'est bon pour moi... mais le problème c'est qu'il va falloir les faire ces 1000 lieues... sans tonneaux ça va pas être facile... dis je en parlant dans ma barbe.

Puis je pensais à ces créatures ailées des montagnes que mes ancêtres avaient domestiqués des années auparavant... ces bêtes pouvaient supporter plusieurs fois leurs poids, ce qui me permettait d'enmporter quelques tonneaux pour le trajet. Je fouillais alors dans ma mémoire en quête de souvenirs pour savoir dans quelle direction je devais me diriger. Quelques dizaines de minutes plus tard, je me rendis a l'évidence... l'alcool avait attaqué toutes mes cellules mémorielles et j'en était obligé de demander mon chemin aux "hommes" aux cotés desquels j'avais combattu.

-S'cusez moi ? où est ce qu'elle est la taverne ???

91 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 2:21

Arakh

Fou désorganisé
a vrai dire je ne sait pas trop mais vous devriez demander a voir le seigneur Arakh, il semble très au courant de cette pratique lui dit un passant

les meilleurs guerriers étaient rassemblés dans la pièce et c'est alors que je constatais l'étendue de nos pertes face aux dracans, aux sauriens et aux trolls.
je n'aimais pas vraiment qu'une inconnue se pointe au milieu de mon champs de bataille et comptais bien me rendre en personne ou envoyer la fine fleur de mes hommes relever peut être stupidement ce défi d'honneur.
beaucoup de mes meilleurs homes avaient donc péris mais le découverte de l'ancien cimetière me permettait de garder espoirs quant à la constitution de mon armée, il faudrait cependant un moment avant que certains blessés ne puisse se battre de nouveau, de même pour les nouveaux guerriers qu'il nous faudrait former.
une école de nécromancie fut ouverte très vite pour compenser le manque d'adeptes, je chargeais Baltor et Crovax de s'occuper et de rechercher des talents parmis les nouvelles recrues.
puis un nain entra dans la pièce, c'était celui qui nous avait beaucoup aidé
z'auriez pas quelque chose a boire ?
que l'on nous apporte un tonneau de l'eau de vie
un marchand avait eu la très bonne idée de venir dans nos terres avant l'assaut.
alors mon ami que comptez vous faire désormais ?
Glou Glou Glou haaa. Je pense aller retrouver cette fille étrange qui nous a empèché se terminer notre combat, cette ingrate doit payer !
je compte également m'y rendre en companie de mes meilleurs hommes, pourquoi ne pas vous Joindre à nous, vous avez largement mérité cette place, et je pense que vous serez heureux de rencontrer Balthor, c'est un très bon guerrier.
je vais y réfléchir ..., et vous n'auriez pas un endroit ou passer la nuit avec mon tonneau ?
si bien sur, vous nous avez rendu un grand service et c'est avec honneur que je vous offre une maison sur les hauteurs de la ville, elle appartenait à un grand guerrier qui à rejoint les ombres aujourd'hui, elle est désormais votre et vous pourrez en disposer quand vous le voudrez
trois serviteurs l'accompagnèrent jusqu'à la demeure.
je partis ensuite voir la fille que Crovax et les autres avaient réussit a ramener, et qui semblait se porter mieux depuis son arrivée.
(hrp: luciole je compte sur toi pour ta tante)

92 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 2:33

Luciole

Sacré du ciel
Après une autre journée de marche, nous nous arrêtions:
-Les jeunes sont trop lents, ils nous ralentissent, en plus, bien qu'ils soient forts pour leur âge, ils pourraient se faire facilement battre par nos puissants adversaires. Dit Uranus
-N'importe quoi, personne ne peut me battre.
-Il faut que tu te réveilles gamin, toi et Neptune êtes surement les plus faibles de nous 9.
-C'est pas vrai, tu vas voir si je suis faible!

A peine avais je fini ma phrase qu'Uranus m'avait porté un coup de poing à l'estomac:
-Qu'est ce que je disais, vous êtes trop faibles. Il faudrait que vous soyez plus grands et plus forts. Et on a pas le temps de vous entrainez si on veut pouvoir battre tous les ennemis nous même afin de s'assurer qu'ils ne rentreront pas chez eux et que l'on puisse attaquer les terres Wesnothiennes sans être gênés. Vous allez être des boulets pour nous, vous devriez retourner voir L'invincible pour qu'il vous entrainez.
-Pas besoin, je peux leur offrir un entrainement de plusieurs années en à peine une heure. Dit Saturne. Mieux vaut que nous soyons 9 sur ces terres, j'imagine que celui qui à détruit notre base n'était qu'un faible messager et que des êtres plus puissants nous attendent.
-En effet, dit Jupiter. Très bien, Uranus, Vénus et Mercure, vous continuez avec moi. Les autres restent avec Saturne. Vous nous rejoindrez une fois l'entrainement terminé.

Les vieux partirent alors que nous restions avec Saturne qui faisait des gestes bizares. Soudain, l'espace se colora en bleu. Et les vieux qui marchaient semblaient arrêtés:
-Les enfants, c'est la première fois que je vous montre mon pouvoir. J'ai créer un espace où le temps est accéléré. Ainsi, nous avons tout le temps que nous voulons pour que vous deveniez plus puissants. Mais il faut que l'on commence dès maintenant. Votre première mission sera de me faire tomber à terre.

Nous avons passé 5 années dans cet espace accéléré et pourtant, il ne s'était déroulé qu'une heure quand nous en sommes sortis. J'avais du coup 17 ans même si j'étais né il y a une douzaine d'année (outch, c'est compliqué cette hitoire). J'avais les cheveux plus longs, je me fis 2 tresses qui m'arrivaient au niveau des épaules. Le problème, c'est que nous avions gardé les même vêtements pendant notre entrainement. Aussi, ils nous fallait en changer. Dans le village le plus proche, nous terrassames les représentants de l'ordre et prirent des vêtements à notre taille. Je me retrouvais ainsi avec un plastron rouge par dessus un kimono blanc et avec un pantalon très large orange. J'avais gardé mes gétas car ils étaient autrefois trop grands mais étaient parfaits à présent. J'avais également un bandeau rouge sur le front. Nous rejoignimes rapidement les 4 dieux qui nous avaient devancer. Nous étions à présent fins prêts à affronter tous les ennemis, et je me sentais capable de tuer les 8 autres dieux si j'avais la possibilité de me confronter à eux en 1 contre 1. J'avais hâte d'arriver sur les terres maudites. Plus que quelques moi avant que je ne puisse m'amuser.

93 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 4:01

Arakh

Fou désorganisé
bien plus tard dans la journée on m'informa de trois nouvelles découvertes sur le tombeau.
la première était sur l'origine du tombeau qui avait été daté de la grande guerre, cependant il était en réalité bien plus ancien .
la deuxième était la découverte d'ossements d'un animal géant qui n'était pas encore identifié.
la dernière était que le chef de l'armée reposait également parmi ses hommes, le nom d'Archon se trouvait gravé dans un grand block de granit brut qui lui servait de sépulture, mon maitre-nécromancien s'afférait déjà à la tache.

je pensais également partir pour les terres maudites en compagnie de Ryan, Phage, Geth et balthor, ainsi que le nain s'il désirait nous accompagner.

94 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 4:10

Benji

Enchanteresse
C'est au comtoire d'une taverne de wendyn que j'entendit un messager raconter au tavernier la mort de Fred et le sauvetage de sa fille ainsi qu'apparament le neveu de celle-la.
Mes espoir de revoir Fred vivant étais anéanti mais je nus pas le loisir di pencer car aussi improbable soit il des bruits de combat résonait dans le chateau. Avec la confusion des gardes et citoyen se n'est pas dificilement que je m'incrustait discrètement dans la salle du trone. La une femme avec des ailes était au prise avec le roi bien qu'il eu une maitrise extraordinaire de la glace la force du vent produit par le batement d'elle de la femme le projeta contre un mur de la pièce.
- Ce combat étais interressant bien que je ne me sois pas batu a fond c'étais équilibré.
- Tu t'est introduit par surprise en projetant quelque garde pour faire fuir ceux qui sont rester debout. Que fait tu ici tu convoite le trone?
- Non j'invite seulement les meilleur guerier de wesnoth dans les terres maudites a 1000 lieu direct a l'Est d'ici ou une grande bataille se déroulera et on verra notre suprematie s'établire.
- Et minette en atendant joue avec sa.
- ???

Sur c'est mot j'invoqua le djinn de rubis.
- Alors c'est toi qui la finalement celui-la dit-elle en riant regarde plutôt sa neo-djinn tue c'est deux prétentieux
La ma bague se mit a vibré avec pas mal de vigueur.
- Hein c'est quoi sa?
- ???

Un caillou fesait face a mon djinn qui lui n'atendit pas pour lancer le combat balançant coup d'épée et flamme sur sont adversaire qui ne broncha casiment pas, atendit meme un peu avant de lui foncer dessus et l'envoya a l'autre bout de la pièce. Bien que plus puissant que sont neo-jouet mon djinn ne puvait rien face a un ennemi qui résiste aussi bien au feu mais je décida de le laisser continuer le combat pour voir la réaction de mon adversaire captiver par le combat. Finalement au bout de quelque minute de combat acharné mon djinn triompha ce qui n'aurait normalement pas dut se produire est pourtant le rocher adverse se brisa puis rentra dans sa bague.
- Excuse le mais il a déjà été détruit il y'a peu et comme tu a sans doute remarquer se n'est pas un djinn authentique donc la regénération est de plus en plus longue jusqu'a être totalement inéficace.
- Beau discour mais j'irais voir cela par moi même

La mon djinn de feu attaqua alimenter par une boule de feu que je venai de lancer puis j'enchaina par un éclair comme elle ne s'atendait pas a avoir de véritable combatant en face elle esquiva avec énormement de difficulter j'en profita pour m'aprocher et lui donner un beau coup d'épée mais elle recula sufissament pour avoir une blessure a travers le ventre mais rien de bien grave par contre on ne peut pas en dire autant de sa main bruler par les flammes incessante du djinn. Finalement elle réussi a se dégager en batant suffisament fort des ailes pour nous projeter de quelque mètre.
- On dirait un combattant digne d'aller dans les terre maudites comme se bon roi de wesnoth tu nous apportera toi même le djinn et je me vengerai en combattant a fond tu verra car la je suis presser je doit y aller

Sur c'est mots elle disparut aussi vite quelle put (c'est à dire trés vite)
- Vous avez l'intention d'aller la-bas?
- Même si je m'en fout royalement de l'invitation sa me donnera de quoi me divertir même si se ne sont que leurs djinn qui m'interresse
- Moi je suis roi de wesnoth et je doit reconstruire mon pays à cause de toute ces guerres j'enverrai 10 de mes meilleurs homme pour voir se qui se passe et vanger l'afront fait a mon pays et moi-même accepterai vous de les accompagné?
- pourquoi pas mais dépécher vous j'ai l'intention de partir le plus vite possible.
- A l'aide de mage d'argent le départ sera fait se soir au plus tard retrouver mes soldat à l'entrer de la ville.
- Sa marche

Vers la sortie de la ville je croisait coly et l'autre magniaque du pistolet.
- Que vas tu faire maintenant,et tu ne saurais pas ou est passer Fred?
- Fred est aparrament mort.
- Quoi??? tu ment!!!
- Coment???
- Puis je me rend étudier quelque chose a 1000 lieu d'ici endroit ou l'on lance une mystérieuse invitation a toute les grandes armées ou héro surpuissant et puis qui sait peut être y'a t-il un raport avec la mort de Fred car il se débrouillai plutôt bien.
- Je viendrait avec toi pour découvrir ce qui lui est arriver et le vanger
- J'accompagnerait coly étant le meilleur homme de main de l'ancien roi je doute être trés aprécier maintenant.
- Tant que vous me ralentisser pas et que j'ai pas a m'occuper de votre survie

95 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 19:27

Xplosivman

Seigneur Nain
Je fus escorté jusqu'à cette lugubre maison, et comme l'avait dit ce Arakh, elle semblait encore pleine de vie (l'occupant ne semblait pas être absent depuis longtemps...).

-Il faudra que je pense à lui demander un moyen de locomotion rapide et confortable.. dis je en ouvrant mon tonneau.
-Allez au lit une rude journée nous attends demain !!

96 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 19:56

Arakh

Fou désorganisé
j'en étais encore a rechercher un moyen de locomotion lorsque j'eus une idée: les trolls vont pouvoir nous servir enfin.
je confiais alors la construction aux maitres charpentiers, une grande plateforme portée par huit trolls.
la nuit étant avancée je pris un peu de repos en commandant aux serviteurs de préparer quelque positions et notamment plusieurs tonneaux d'alcool.
le matin arrivant, le structure était presque prète, les trolls zombis ne tarderaient pas à arriver et les troupes étant là je partis quérir notre allié en personne.

97 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 19:57

Delek-Ouzken

La Liche
HRP/ Quelqu'un peut il me resumer ce qu'il se passe ? Les differents groupes, pourquoi se sont ils formes ect.

Moi je veut bien etre le mechant (pas allie au grand mechant pour autant) qui vous fait chier tout au long de l'histoire What a Face

98 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 20:11

Arakh

Fou désorganisé
hrp/ donc euh ah oui mes 4 gus int retrouvé luciole mais il avait a faire don il est partit et mes gus ont ramené sa tante pendant que je combattais des trolls et des sauriens et xplo m'a rejoin après nibo m'a attaqué, du coté de luciole y'a une fille avec des ailes multicolores avec un djin qui est venue foutre la merde pour rammener des gents du coté des terres maudite, elle cherche les meilleurs combattants pour une baston(mot très important Razz )
ensuite elle est passée chez moi et à interrompu la baston contre nibo elle est ensuite allée voir chez le roi des humains où benji à appris que fred (et non luciole) est mort, il pense que la fille a quelque chose a voir là dedans donc il part avec coly et pistoletman et les 10 meilleurs hommes de l'empire dans les terre maudites.

voila c'est a peu près ça que quelqu'un rajoute si j'ai oublié quelque chose ou fait une faute

edit: et moi j'y vai avec quelque uns de mes gus et xplo sur une plateforme porter par des trolls

99 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Mar 11 Nov - 20:56

Luciole

Sacré du ciel
hrp: Résumé ultra condensé des 7 pages de RP, personnage par personnage.

Cmonyiman: Elfo nain, prisonier de dracan il se fait tué par un dragon de feu à son 2ème message.

Niborelf: Dracan, il fuit ses souterrains pour s'installer sur la montagne au griffon. Là il va voir le roi de Wesnoth pour lui dire qu'il compte installer son peuple et espère vivre en paix avec les humains. Le roi n'est pas d'accord et fais la guerre aux dracans. Depuis cet affrontement, les dracans font la guerre à tout le monde sans savoir pourquoi. Il est invité à se rendre sur les terres maudites avec ses meilleurs dracans et compte bien envoyé toute son armée et des alliés.

Fred: Vagabond humain, il était anciennement le plus redouté des mercenaires et tuait tous ces ennemis avec 2 sabres et son pouvoir de l'ombre mystique, il faisait parti des 5. Il fait la rencontre de Star et ensemble, il volent une bague que Star s'appoprie, elle renferme un djinn. Il affronte ensuite Fred, Yon et Coly qui sont 2 membres des 5. Après sa défaite, Fred a une altercation avec le roi et part avec l'idée de former une armée pour prendre le pouvoir. Il rencontre Bourrek, un nain qui l'aide. Ils s'allient au dracans. Fred va chercher ses armes qu'il a caché ainsi que ces compagnons détenteurs de l'ombre mystique, il retrouve Star et Coly sur sa route. Il retourne ensuite à Weldyn, il croise celui qui devrait être sur le trone à la place du roi actuel et le remet sur le trone. Il apprend ensuite le kidnaping d'une femme qu'il connait, il décide d'aller la chercher et se fait coupé la tête par une homme mystérieux.

Star: espèce indéterminée, son histoire est la même que Fred mais son ambition est de retrouvé les djinns, créatures qui sont invocables à l'aides de bagues magiques. Après la disparition de Fred, il apprend sa mort et la localisation d'un djinn, il décide d'aller sur les terres maudites pour se l'approprié, il est acompagné de Coly et Yon ainsi que des 10 meilleurs soldats de wesnoth.

Bourrek: pur nain, il rencontre Fred et le suit jusqu'à sa disparition, il va ensuite s'incrusté chez les dracans qui le mettent à la porte. Il se retrouve dans une forèt où il joue avec les elfes. Il va ensuite avec les morts vivants qu'il aide contre sauriens et trolls. Il est alors invité avec les morts à se rendre sur les terres maudites.

Arakh: Mort vivant, mort il y a environ un siècle, il est à la tête d'une armée mort vivante. Il aide les dracans, Fred et les autres à faire tomber le roi. Ils reçoivent ensuite un territoire qui est attaqué par des sauriens et des trolls. pendant ce temps, les meilleurs hommes d'arakh sont envoyé au sud à la recherche de fred qui a disparu, ils découvrent son corps décapité et ramène la fille qui l'accompagnait qui était venu chercher son jeune neveu, Luciole. Celui ci refuse de les suivre. Lorsqu'ils rentre, Arakh les prévient qu'ils partent pour les terres maudites auxquels ils ont été invité.

Luciole: Humain, étant petit, sa mère a été tué par un hypnotiseur qui lui a fait perdre la mémoire. Mais l'arrivée de sa tante et de Fred qu'il connaissait avant l'effacement de sa mémoire finissent par brisé le sort. Luciole, appelé Mars par ceux de son clan tue l'hypnotiseur qui a tué sa mère et compte bien se vengé du clan qui lui a menti en terrassant les 8 dieux et leurs chef, l'invincible. Ceux ci sont d'ailleurs les seuls survivants de leur clan qui a été détruit par un fille avec des ailes multicolores qui les a invité sur les terres maudites. Elle est ensuite allé voir les autres armées de la région.

Voila, j'ai pas raconté ton histoire, je pense que tu la connais

100 Re: RP: Wesnoth's Heroes le Jeu 13 Nov - 16:57

Xplosivman

Seigneur Nain
BOUM BOUM BOUM

On frappait à la porte, je me levais en grognant comme a mon habitude et j'allai ouvrir la porte..
-ça va pas de venir si tôt ???
- Il est temps pour nous de partir vers ces terres inconnues. me répondit Arakh
-Bon bon bon je prends mon tonneau et j'arrive... Ah au fait, c'est pas qu'il y a pas mal de route a faire mais j'ai quand même des petites jambes !!
-Ne t'inquiètes pas pour ça l'ami, nous avons pensé à tout.. tu pourras même apporter de quoi te désaltérer tout au long du voyage.
-Hmmm je commences a t'apprécier toi tu sais ?

Nous nous dirigeâmes alors vers le moyen de locomotion dont m'avait parlé Arakh et je dois avouer qu'elle était assez bizarre avec les trolls zombis qui portaient l'énorme plateforme. Je demandais au tavernier de me mettre une pleine cargaison de tonneaux pour la route.

Quelques minutes plus tard nous nous mettions en route sans jeter un regard vers les tas de sauriens qui revenaient a la vie et qui grossissaient les rangs de l'armée qui défendait la ville. Arakh semblait satisfait et confiant, mais je ne partageais pas tout a fait son enthousiasme... être entouré de tant de morts vivants pendant tous ces mois de voyage n'était pas une joyeuse perspective.
[hrp/ j'ai oublié les couleurs des persos :s]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant