Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une sombre ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 16:05

Midnorth

paysan
paysan
alors voilà... J'ai en tête de créer une ère, ma première faction sera basée sur les ténèbres (mais pas forcémment le Mal, nuance!) Et donc je vais poster ici le Schéma d'armé que j'ai baptisé : "L'alliance Ombrienne" (Super l'inspiration), toute aide pour la créée est bienvenue ^^

Introduction: Dans la sombre époque que subit Wesnoth, Nombre de choses étranges se déroule, certains Chevaliers on découverts une nouvelle espèce : les Ombriens, d'abord voulant les exterminer, les chevaliers se sont vite rendu compte de leur puissance et décidèrent de faire une alliance avec eux, L'alliance Ombrienne était née.

Schéma d'armé:

Adepte===>Ecuyer corrompu===> Chevalier obscure===>Chevalier Fusionné
ll______________________________________________ll>Ame noire
ll=>Compagnon obscure===>Ninjassassin
ll=>Paladin douteux===>Héros des ténèbres===>Champion noir
Ame Fauchée===>Faucheuse===>Avatar de la mort
Ombrien===>Epeiste Ombrien=>Fantassin Ombrien=>Elite Ombrien
ll=>Archer Ombrien=>Harceleur Ombrien=>Composeur Ombrien
ll=>Obscuromancien=>Ténébromancien=>Néantomancien
ll=>Faiseur D'ombre=>Injecteur Ombrien=>Ombrien élevé
Armure possédée=>Automate possédé=>Colosse possédé

Niv0 , Niv1 , Niv2 , Niv3

Pour ce qui est des unitées, je vais vous dire ce qu'il en est et quelles serait les meilleures images de départ pour les transformer.

Adepte : Niv0, un paysan semble pas mal. Attaque au couteau.
Ecuyer corrompu:Niv1, un porte-lance semble approprié, ou un archer ou un voyou. Attaque à l'épée.
Chevalier obscure: Déja fait je m'en suis chargé^^
Ame Perdue: Niv3, C'est selon votre inspiration, carte blanche, Attaque à la magie : Complainte et a la main: Toucher glacial.
Chevalier Fusionné: Niv3, C'est selon votre inspiration, carte blanche, Attaque à l'épée avec 2 épées.
Ame fauchée: Niv1, Un squellete ou un fantôme pourait servir de bonne base.Attaque a la main.
Faucheuse: Je l'ai déja faite.
Avatar de la mort: Niv 3, Un Patriarche Sidh constitue une bonne unitée a transformer. Attaque à la faux et par magie.
Compagnon Obscure:Niv 1, un moine Querian pourrait faire l'affaire. Attaque au point
Ninjassassin : Déjà fait ^^
Paladin Douteux: Niv1, un Lieutenant ou superieur serait bien pour commencer.Attaque a l'épée.
Héros des ténèbres: Niv2, Au choix, c'est comme vous voulez.Attaque à l'épée et à l'arc.
Champion noir: Niv3, Et selon votre inspiration. Attaque à l'épée, la masse et l'arc
Ombrien et évolutions: Niv variables, un Lézard fantôme de l'extension Marsh Era(je croit) serait une excellente base, cependant : Epeiste Ombrien est un combattant ainsi que ses évolutions elles combattes au corps a corps, Archer Ombrien et ses évolutions sont des archer et combattent a distance et au corps à corps. Obscuromancien et ses évolutions combattent par magie, et le faiseur d'ombre et ses évolutions sont des soigneurs.
Armure possédée et ses évolutions sembles faciles à créer avec le fantassin lourd des loyalistes, rajouter quelques esprits qui tournent autours semble assez simple pour un super rendement. (Réservées a Benji)

Toutes les suggestions seront écoutées et trouverons une réponse, Que se soit pour des nouvelles unitées , factions, idées de campagnes, idées de caractéristiques d'unitées, idées d'images d'unités, envoyez moi tout ça par MP sil vous plait, j'esepere que vous serez nombreux à m'aider!

PS: Seigneur_fred, peut etre pourra ton créer une ère avec tes lunaires/solaires et les mien qui sait ^^. Les Nagas de Benji seraient les bienvenus aussi !

Dernière édition par Midnorth le Sam 24 Mai - 0:13, édité 9 fois

2 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 16:20

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
alors voila quoi ? sans vouloir etre impoli lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

3 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 16:27

krotop

Archimage
Archimage
*Et la foule s'embrasa devant un tel discours*

edit : ah ben oui, là c'est plus clair déjà Very Happy

Dernière édition par krotop le Ven 23 Mai - 21:39, édité 1 fois

4 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 16:56

Midnorth

paysan
paysan
Désolé j'ai bugger mais c bon, mon sujet est fait ^^

5 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 19:42

Benji

Enchanteresse
moi je met pas mes naga avec les chevalier solaire/lunaire a moin de revoir leur carat ou rajoute 300pv a toute les unites sinn je veux bien t aide a faire ton ame perdu (carte blanche sa me plait)

ps: si jamis tu veux reunir les faction cree au forum on demandera a nibo de mettre un lien il y arrive tre bien^^

6 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 21:00

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Si tu veu, pour tout ce qui est du WML , je peu t'aider!

7 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 21:01

Midnorth

paysan
paysan
Ok benji c toi qui voit, mais il y a pas que l'âme perdue qui est "carte blanche" ia aussi le Chevalier Fusionné,le Héros des ténèbres et le champion noir. Mais j'impose rien ce sont tous des "cartes blanches", mais je donne juste des idées, en tout cas merci de ton aide Benji! Et Niborelf, c'est O.K et même avec plaisir, même si j'ai pas bien comprit ce que c'est que le WML... Je sais je suis long a la détente mais j'ai que 15 ans! (et toutes mes dents!) Merci a vous deux en tout cas, et j'espere que beaucoups d'autres rejoindrons notre alliance Niarck Niarck Niarck^^ Twisted Evil Twisted Evil

8 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 21:54

Benji

Enchanteresse
sinn pour les truc possede y'a des idees pa mal ki me vienne mai bon aven de comence quelque chose ici je vais continuer mes naga qan j'orais du temps reserve moi une tite unité bien sympatique qu'est pas encore crée ((oui entre deux naga faut bin faire une tite pose de tem en tem pour ne pas devenir fou^^))

9 Re: Une sombre ère. le Ven 23 Mai - 22:24

Invité

Invité
je pense que les chevaliers solaires sont pas faits pour être mèlé aux autres, c'est que des brutes épaisses qui tuent tout ce qui bouge. Par contre, on pourra faire une ère avec toutes les autres factions (ombriens, nagas + peut être l'ère que je vais faire) Et on pourra rajouté d'autres faction si quelqu'un veut créer la sienne. Mais les solaires et lunaires sont pas fait pour être joué avec d'autres factions normales.

10 Re: Une sombre ère. le Sam 24 Mai - 0:12

Midnorth

paysan
paysan
Ok Benji je te réserve les armures possédées et leurs évolutions, quand a toi Seigneur_Fred, ton ère sera la bienvenue, et pour tes lunairs/solaires, tu pourrait en faire deux sortes, tes gros bills que tu aimes, et des un peu moins grobill pour ce meler aux autres, c'est juste un fichier WML a fair en plus par unitée rien de bien colossale donc, mais c'est toi qui vois, c'est ton oeuvre

P.S: Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a tant de monde qui réponde présent a mon projet ^^

11 Re: Une sombre ère. le Dim 13 Juil - 22:09

Midnorth

paysan
paysan
Désolé de ma longue Abscence mais j'aivais quelques problèmes à regler, je me remet a la création d'unitées, mon Ninjassassin, mon chevalier noir et ma faucheuse sont quelpart sur le site, donc je remet pas les images, actuellement je bosse sur une heroine pour une possible campagne, que je posterai des que je pourrait ^^

12 Re: Une sombre ère. le Lun 14 Juil - 18:36

Invité

Invité
content que tu sois de retour. Si j'y pense, je ferai peut être moi oci une ou deux unité pour ta sombre ère, mais comme ça dépendra de ma motivation très hypotétique, c'est pas sur, à moins que j'ai rien à faire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]