Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Halaster le Mar 8 Juil - 17:33

Halaster

paysan
paysan
Bonsoir tout le monde, alors voila étant en vacances j'ai plein pour tous vous défoncer un par un (voire tous en en même temps si je suis colère) donc voila si ça intéresse qqn je suis dispo 24h/24 à cet adresse halaster@hotmail.fr (en vrai je suis pas devant mon PC toute la journée mais il reste allumé donc si vous le laissez un message j'y répondrait dès que possible)

P.S.:comment ça marche le système de points?je commence à combien?y a une limite de points par partie?

2 Re: Halaster le Mar 8 Juil - 17:53

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
tu commence a 0, si tu gagne ou meme juste participe a des tournois ou que tu gagne des defis tu gagneras des points "TDW". ceci sert pour le classement et aussi pour pouvoir defier d autres joueurs.

voila ta premiere occasion de te retrouver en positif deja..ou en negatif Very Happy

je te defie 1 point sur Oris, moi avec des drakans.

si je gagne, je te defierai 25 points sur Oris, moi avec drakans.

3 Re: Halaster le Mar 8 Juil - 18:47

Lonolico

Le tavernier
Cmonyiman je ne crois pas que tu puisse miser des points car il n'en a pas il faut qu'il fasse un tournoi et qu'il gagne des points avant de pouvoir miser des points, c'est pour cette raison que je te défie halaster, je ne met pas de points ne jeu, sur la map de ton choix, je prend donc ton adresse msn pr que l'on puisse se faire notre ptit match Smile

4 Re: Halaster le Mar 8 Juil - 20:16

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
moi aussi je te defierais des que tu auras des points ( a perdre ou non)
sinn cmonyiman, 25 points c'est pas un peu abusé ?mdr surtout que tu les as pas les 25 points, on ne peut parier que ce qu'on a Very Happy
donc on jouera notre match sur onis, et si tu me bat tu gagnera tes 25 points mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

5 Re: Halaster le Mar 8 Juil - 20:26

Halaster

paysan
paysan
c'est ou qu'on peut voir combien de points on a?
et sinon si vous voulez juste faire une partie contre un vrai gens pour 0 pts vu que pour l'instant j'en ai aucun, quel que soit la map, le nombre de joueur je partant

6 Re: Halaster le Mer 9 Juil - 0:29

Invité

Invité
Tu peux voir les points des gens qui ont déjà participé à des tournois ou défis dans le classement. Malheureusement, celui ci est loin d'être à jour étant donné que les admins ne s'occupent plus de rien depuis un moment.

7 Re: Halaster le Mar 9 Sep - 18:27

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Je te défie pour 5 points TDW sur la carte de ton choix, paramètres par défaut ou de ton choix, mais équivalents pour les deux joueurs.

8 Re: Halaster le Mar 9 Sep - 18:50

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
lol fredouille, tu disais que tu ferais jamais de matches a plus de 2TDW

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

9 Re: Halaster le Mar 9 Sep - 19:07

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
lol exact, mais je viens de décider de défier tout le monde pour 5 points, lol.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]