Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour classement

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Question pour classement le Mar 5 Aoû - 18:29

Phelim

Admin
Voilà, si vous avez des questions à me poser, c'est ici.

2 Re: Question pour classement le Mar 5 Aoû - 18:31

Benji

Enchanteresse
Euh, juste une petite question : pourquoi avoir changer le classement, il était pas bien avant?? A la limite, on pouvait juste rajouter le meilleur joueur du forum mais pourquoi avoir tout changé?? Puis pourquoi comencer à 10 pts??

3 Re: Question pour classement le Mar 5 Aoû - 18:35

Phelim

Admin
Si j'ai mis 10 TDW à tout le monde, c'est pour pouvoir déjà défier avec des TDW, regarde comme toi, tu étais dans les négatifs tout le temps. Ce n'est pas agréable.

Et comme j'ai déjà répondu, mais à mon avis, tu ne sais pas lire, vu qu'il y a de nouvelles règles pour la distribution des TDW, je remets tout à jour.

Et ceux qui jouent bien récupéreront vite leurs TDW, vu qu'ils seront distribués en plus grosse masse.

4 Re: Question pour classement le Mar 5 Aoû - 20:33

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
Je n'ai pas trop compris là, les 10, 12, 14, 16 points etc.... C'est pour tous les tournois ?
Et je ne comprends pas pourquoi tu rajoutes "inactif" devant certaines personnes, elles seront peut-être actives 3 jours, et ensuite nada, ou alors par intermittence etc... Alors je ne vois pas trop l'intérêt.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

5 Re: Question pour classement le Mar 5 Aoû - 20:58

Phelim

Admin
Et bien, pour le fofo, ils sont inactifs, donc j'ai fait 2 classements, c'est tout. Arrêtez de poser des questions idiotes qui ne changent rien ...

6 Re: Question pour classement le Mar 5 Aoû - 21:01

Benji

Enchanteresse
Bah! Dans ce cas, tu as 38 membres à classer, si tu veux mettre les inactifs.

7 Re: Question pour classement le Mar 5 Aoû - 21:03

Phelim

Admin
Ils n'ont aucun TDW, et ils n'ont encore fait aucun tournoi. Tant qu'ils ne se sont pas manifestés, ça restera comme cela.

8 Re: Question pour classement le Lun 11 Aoû - 9:29

moi je voulais juste savoir si mon defi contre drakenfels était accordé vu que c'est moi qui est créer son topic, volà merci d'avance

9 Re: Question pour classement le Lun 11 Aoû - 14:34

KalenzZ

bah si drakenfels ne s'est pas plaint que tu ais crée un topic a sa place, il n'y a aucun probleme je pense. surtout s'il a accepté ton defi

10 Re: Question pour classement le Lun 11 Aoû - 15:01

Phelim

Admin
Sa ne me pause pas de problème non plus.

11 Re: Question pour classement le Lun 11 Aoû - 17:14

accord merci et non ca ne luia pas posé de probleme de lus on es meilleur ami et oisin XD

12 Re: Question pour classement le Lun 25 Aoû - 23:15

KalenzZ

j'ai une question... ton idée de distribution des TDW dans les tournois est mauvaise je pense. rien que participer vaut 10 points, donc ceux qui ne sont pas la tres regulierement sont deja largement desavantagés, de plus +2 points par place, c'est enorme, si dans un tournoi, il y a 10 particpants, ca fait 30 points au premier... le classement serait faux et archi faux, genre le tournoi de maps, c'est totalement subjectif, pourtant ca fait enormement de point pour les premiers

13 Re: Question pour classement le Mar 26 Aoû - 20:28

Phelim

Admin
Pom ma dit de distribuer les TDW en grosse masse, je suis admin je l'avoue mais j'ai quand même quelqu'un au dessus de moi qui me donne de temps en temps une chose a faire, c'est peut-être rare mais pour sa il la fait.

14 Re: Question pour classement le Mar 26 Aoû - 23:46

Luciole

Sacré du ciel
faut filé des TDW en masse, je vois pas l'uitilité. Il suffit d'en filé assez pour qu'il y ai une différence entre les concurents. Et un classement qui finit à 100 TDW ou un qui fini avec 20, je vois pas ce que ça change. L'essentiel c'est d'avoir un gagnant. D'ailleurs, j'avais pensé à quelque chose, c'est qu'il faudrait un palmarès pour montrer qui a gagné les anciens classement, ça pourrait être bien. Parce que si on se souvient même pas de qui gagne, ça sert à rien d'avoir un classement. Faudra le mettre une fois que ce classement sera terminé.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

15 Re: Question pour classement le Jeu 4 Sep - 15:48

Xplosivman

Seigneur Nain
le palmarès ça va être : KalenzZ, KalenzZ, KalenzZ, KalenzZ, KalenzZ, KalenzZ, KalenzZ, mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

16 Re: Question pour classement le Ven 5 Sep - 17:19

Luciole

Sacré du ciel
surement pas, je compte bien placer un Luciole parmis les Kalenz Twisted Evil

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

17 Re: Question pour classement le Lun 8 Sep - 14:16

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Ainsi que plusieurs FREDOUILLE...

18 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 0:49

Luciole

Sacré du ciel
J'ai pensé à quelque chose! Dites-moi ce que vous en pensez.
Voilà, je trouve que c'est un peu facile pour les mecs très forts comme KalenzZ de gagner des points en défiant des personnes qui ne reculent jamaisn, mais qui sont nulles comme Benji. Donc je pense que ça serait bien qu'au delà d'un certain nombre de points d'écarts (disons 10), on n'ait plus le droit de défier quelqu'un de plus faible que soi avec des TDW. Par contre, ceux qui sont faibles peuvent défier ceux qui sont haut dans le classement quelque soit la différence de points. Voilà, que pensez-vous de cette idée?

19 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 11:33

Xplosivman

Seigneur Nain
oui ça serait une bonne idée ouaip, comme ça il y aurait pas des écarts considérables dûs aux défis...
pour la limite de points, ça reste a discuter avec les autres membres... moi je n'ai pas trop d'idées.. No

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

20 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 11:45

KalenzZ

lol Luciole, c'est un peu contradictoire ce que tu dis la

d'un coté tu distribues les points avec pas mal d'écart entre les participants, et la tu propose de pas defier ceux qui sont a plus de 10 points de retard, ca voudrait dire que si par exemple on etait tous a 10 points et qu'on avait joué seulement ton tournoi, le gagnant du tournoi (soit Bast, soit FREDOUILLE) n'aurait pas le droit de me defier lol, et donc un tournoi manqué reduit quand meme pas mal les possibilités de defis lol

21 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 14:24

Lonolico

Le tavernier
Ouai kalenzz a raison et de toute façon même si ce que tu dit est vrai au niveau des défis fred, chaque personne est apte à choisir d'accepter contre qui joué, même si il sais qu'il vas perdre des points, je pense que le choix revient au personne défié de choisir s'il accepte ou pas.

22 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 14:40

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
C'est en effet une bonne idée, surtout que je pourrai faire s'inscrire 4 ou 5 copains qui perdraient volontairement leurs points contre moi de façon à ce que je sois toujours le premier, si je voulais tricher... Bref, il suffirait de faire croire subtilement à Benji qu'il a failli gagner pour qu'il vous défie tout seul comme un grand, suite à sa défaite...

L'idée générale énoncée pas Luciole est très bonne, et elle inclue de ne pas prendre tous les points de Benji par exemple (si vous lui en prenez 5, vous êtes à 15 et lui à 5 et vous ne pouvez plus le défier, bien sûr, il ne tient qu'à vous de l'inciter à vous défier), ce qui oblige Benji à perdre ses points contre quelqu'un d'autre, s'il est assez intelligent pour ne pas vous défier(et donc perdre à nouveau).

23 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 16:32

Luciole

Sacré du ciel
Un tournoi manqué réduit les possibilités de défis? Je crois que t'as pas bien compris, c'est seulement qu'on ne peut pas défier les personnes qui n'ont pas beaucoup de points par raport à nous. Mais une personne qui a peu de points peu défier quelqu'un qui en a beaucoup. Et l'écart entre les participants d'un tournoi, c'est pour qu'une personne qui ne fait que perdre et qui participe à tous les tournois ne passe pas devant quelqu'un de bien meilleur qui gagne toujours mais qui ne participe pas beaucoup. Et si on ne peut plus défier certaines personnes, il finiront bien par gagner des points et au bout d'un moment, vous pourrez de nouveaux les défier, ou alors c'est qu'ils sont vraiment mauvais et c'est un peu facile de prendre beaucoup de points en défiant ces personnes. Après, c'était juste une idée qui m'est venue, et selon le choix des personnes, on aurait pu instauré cette règle.

24 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 17:02

KalenzZ

bah quelqu'un qui participe a tous les tournois et est generalement bien placé il pourra pas defier beaucoup de monde, meme ceux qui participent rarement mais gagnent toujours

je viens d'aller voir le classement (qui n'est surement pas a jour), je suis premier avec 15 points d'avance sur le deuxieme.... ca veut donc dire que j'ai le droit de defier personne ? meme pas Bast, rip, krotop qui sont meilleurs que moi

je pense que l'on est suffisement grand pour savoir accepter ou refuser un defi. meme si on est un gland comme benji, si tout le monde se sert chez lui il aura plus de points a un moment.

25 Re: Question pour classement le Sam 27 Sep - 17:07

Luciole

Sacré du ciel
Le classement est à jour, c'est les rencontres qui le sont pas, DOUILLE et Bast vont gagné 20 points minimum. Et par rapport à mon tournoi, si tu perd la première rencontre, tu pars avec 4 points maxi, celui qui t'as battu en a minimum 10, le premier a 30 points. Faut vraiment faire beaucoup de tournois pour réussir à remonter celui qui est arrivé premier. Surtout que les classement ne dure plus que 2 mois je crois.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant