Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question en tout genrre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Question en tout genrre le Mar 5 Aoû - 20:14

Phelim

Admin
Pour toutes les questions que vous avez à poser, ne recréez plus de topic. Posez-les ici, cela surcharge l'espace membre pour rien.

2 Re: Question en tout genrre le Mar 5 Aoû - 20:27

Questions en tout genre... Hmm.... Voyons, voyons.... Tu aimes les chips? cheers =>Ca c'est de la question Cool , allez, tu peux pas faire mieux là-dessus^^, bon j'attends la réponse quand même, lol.

3 Re: Question en tout genrre le Mar 5 Aoû - 20:56

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Bah! Une question plus intelligente que celle de euh... Florent :
Pourquoi as-tu banni Coudaurok?

4 Re: Question en tout genrre le Mar 5 Aoû - 20:59

Benji

Enchanteresse
Et puis, pourquoi les archives seraient-elles réservées aux modérateurs et administrateurs ??

5 Re: Question en tout genrre le Mar 5 Aoû - 21:01

Phelim

Admin
Bah! Il m'a encore dit des conneries avec Fred, puis il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais sur le fofo. J'ai exaucé son voeux. Tu ne vas pas m'en vouloir ?

6 Re: Question en tout genrre le Mar 5 Aoû - 21:02

Phelim

Admin
Parce que c'est nous qui les supprimons quand nous trouvons qu'elles n'ont rien à faire là. Je pense que c'est idiot de poster dedans aussi comme tu l'as fait. Ce n'est pas un endroit pour poster c'est un endroit pour stocker. Maintenant, il y a un gros débile qui poste dedans bah! Tout le monde ne peut plus y aller.

7 Re: Question en tout genrre le Mar 5 Aoû - 21:12

Benji

Enchanteresse
Merci phelim

8 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 0:46

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
(bon, finalement je me casse pas... juste rien que pour embêter phelim... Razz)

vous l'avez rêvé, phelim l'a fait...

Je pense que c'est idiot de poster dedans aussi comme tu l'as fait. (...) Maintenant, il y a un gros débile qui poste dedans bah! Tout le monde ne peut plus y aller.

perso j'apprécierai moyen de me faire insulter comme ca... et tout le monde n'a pas la science infuse, il n'était pas forcement obligé de savoir qu'il ne falait pas poster...

9 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 0:58

Phelim

Admin
Depuis ke les archives sont ouvertes, personnes n'a posté dedans il y a une raison non ? Et puis les fermées c'est plus simple plus personne ne le ferra.

10 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 1:00

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Restez cool, les jeunes, s'il vous plaît..

11 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 18:23

Luciole

Sacré du ciel
J'ai une question.
Pourquoi ne mettrai-t-on pas ce topic dans la rubrique F.A.Q? Par contre j'ai pas sous le nez la page d'accueil mais si c'est pas déjà écrit il faudrai mettre sous le FAQ un petit texte du genre: C'est ici que vous pouvez poster vos questions en tout genre. Mais ce n'est qu'une suggestion.

Pour la fermeture des archives aux membres, je trouve ça dommage, on pouvait savoir un peu l'histoire de forum en regardant, voir les messages de steven qui était fort drole ^^. Mais pour éviter que quelqu'un ne poste dedans, les topics devaient être verrouillés avant d'être envoyé aux archives. Mais bon, je peux pas t'en vouloir pour ça parce que pour aller plus vite, je verrouillais jamais non plus. Mais bon, on pourrait toujours verrouillé la rubrique comme je l'ai proposé sur le jeu hier. Ca permettrait que l'on puisse regarder les vieux messages comiques de steven sans qu'un "débile" (même si tu es admin tu dois toi aussi surveillé ton langage) ne vienne posté. Comme ça tout le monde serait content.

12 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 19:19

Phelim

Admin
Demain je ferais tout sa, pour la faq et tout c'est une bonne idée, le truc c'est que personnes ne va jamais la dedans tu vois xD. Et pour les archives je ferrais sa aussi demain. Ou tout sa se soir si j'ai le temps, mais j'ai des invités donc je ne sais pas.

13 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 19:31

Luciole

Sacré du ciel
Autre question que j'avais oublié? Je pourrais récupéré mes points que j'ai eu en tant que SFIV?

14 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 19:34

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
les points ont été remis à jour. 10 pour chacun.

15 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 19:36

Luciole

Sacré du ciel
Oui je viens de voir ça, et j'ai aussi vu que c'était une nouvelle formule et que l'ancien classement qui devait resté encore un moment a été carément suprimé, encore une décision sans consulté les personnes concernés (les membres).

16 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 19:51

Phelim

Admin
Et bien en tant qu'admin, je peux prendre certaine décision sans demander l'avis des autres. Et comme j'ai dit aux autres, vus que la répartition des TDW a changée, je remet le classement a jour. Bon la je n'ai vraiment plus le temps de rester.

17 Re: Question en tout genrre le Mer 6 Aoû - 21:18

Luciole

Sacré du ciel
Etant donné que la répartition des TDW restera toujours comme l'entend le créateur du touroi, ta méthode étant bonne pour ceux qui savent pas combien de points distribué, je ne vois pas pourquoi TU décides de supprimer l'ancien SANS RIEN DEMANDER. Je pense que le fait que tu sois admin ne t'autorise pas à faire ce qui te plait. Le role de l'admin est de veiller à ce que tout ce passe bien et éviter tout abus, mais pas d'intervenir comme il le souhaite sur une chose qui allait très bien. L'ancien classement convenait très bien, et à la limite, tu aurai pu le laisser le temps qu'on arrive à la date limitede ce classement au lieu de le suprimer sur un coup de tête. Par ailleurs, je trouve ça bien de réduire le temps du classement. 6 mois, pour quelqu'un qui arrive au 4ème mois, il n'aura pas le temps de monter très haut et doit attendre 2 mois avant de pouvoir tenter de prendre la première place.
Question:
Mais 2 mois ça fait peut être un peu court non? Le nombre de tournois peut énormément varier entre 2 classement, de plus, si on part en vacances pendant un certain temps (exemple de Lonolico qui n'est pas là des grandes vacances), ça donne un gros handicap pour pouvoir concurencé ceux qui seront présent. Peut être qu'un tournoi par saison serait un peu mieux, ça fait que un mois de plus, mais c'est vrai que si on fait trop long, ça peut être embètant pour quelqu'un qui arrive au milieu de la période du classement.

18 version de jeu le Lun 11 Aoû - 22:15

lorenz51

paysan
paysan
J'aimerais savoir si vous jouez sur la version 1.5.2. de wesnoth ou sur la 1.4.1.?

19 Re: Question en tout genrre le Lun 11 Aoû - 22:48

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
je joue sur la 1.4.3 vu que je n'arrive pas a ouvrir la 1.4.4 quand je la telecharge :/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

20 Re: Question en tout genrre le Lun 11 Aoû - 23:55

Luciole

Sacré du ciel
Moi je suis sur 1.4.1 puisque ça suffit pour jouer avec les autres et qu'en plus, j'ai pas réussi à ouvrir le site de wesnoth l'autre jour.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

21 Re: Question en tout genrre le Mar 12 Aoû - 0:04

Niborelf

moi je jou sur la 1.4.4

22 Re: Question en tout genrre le Mar 12 Aoû - 0:29

Benji

Enchanteresse
Moi j'ai tout mais pour jouer j'utilise principalement la 1.4.4 ou la 1.4 avent cétais sur la 1.4.3 mais j'ai télécharger casiment toute les extention pour l'ouvrir me faut bien 2 minute entière

23 Re: Question en tout genrre le Mar 12 Aoû - 2:07

Phelim

Admin
Moi 1.4

24 Re: Question en tout genrre le Mar 12 Aoû - 10:45

moi 1.4.4 et en extention era of myth, era of magic et extented era

25 Re: Question en tout genrre le Mar 12 Aoû - 11:56

Niborelf

J'ai une question ou plutot une expostion de fait.
Sur ce forum on ne peut pas mettre de pieces jointes Sad
Alors pour les tournois c'est pas génant, mais pour tout ce qui est aide éditeur, et téléchargement, ainsi que mon tounoi de maps ca l'est plus.
Alors je propose de créer un forum annexé à ce forum qui puisse lier les pièces jointes.
Ma question est cela pose-t-il des problèmes aux admins?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant