Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une idée ? Une suggestion ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Une idée ? Une suggestion ? le Mar 5 Aoû - 23:56

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Ce poste est destiné à recevoir toutes vos suggestions de changements ou vos idées nouvelles.
Celles ci pourront ainsi être débattues ici (et qu'ici si possible), et ce sera alors beaucoup plus simple de prendre la bonne décision.

J'ajouterais que je vous demanderais de rester courtois, s'il vous plait, donc si vous pensez un truc du genre "Merde qu'est ce qu'il est à chier ce forum"

Essayez plutôt "Ces couleurs me donnent mal aux yeux"

Ou encore mieux " Ca serait pas plus sympa en blanc ?"

Parce que je rappelle que les critiques les plus constructives sont celles qui proposent d'autres solutions. Même si bien sûr chacun est libre de donner son avis même s'il n'a pas d'idée sur ce qui pourrait être fait à la place.

En espérant que ce poste permette d'améliorer notre forum.

2 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:20

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Quelques idées en vrac:

-mettre les unités du jeu en smileys pour pouvoir illustrer son propos.
-Faire un topic pour noter les idées de changement du jeu. Idees que l'on transmettra au forum officiel.
-Créer des maps pour jouer les tournois. Ca nous changera de la croix de l'isar.

Copyright Niborelf 2008-2008

3 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:24

Luciole

Sacré du ciel
Je redit ce que Xplo a dit dans le sujet suprimé:
Phelim a dit que ça serait bien de dessiné des perso en père noel.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

4 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:28

Arakh

Fou désorganisé
lol
pour les maps courtes en 2vs2 avec xplo on en avait qque unes

5 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:36

Phelim

Admin
Oui j'ai suggéré cela, pour la déco de Noël du fofo. Mettre des ptit chapeau de de père Noël aux unités. ^^

6 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:42

Xplosivman

Seigneur Nain
Arakh avec le passage a je ne sait plus quelle version j'ai tout perdu :'( je te les avais filé il me semble tu les a encore ? car j'ai vraiment eu la flemme de les refaire... :s

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

7 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:43

Niborelf

C'est possible de rajouter des smileys? parce que si oui je pense qu'il est nécessaire d'avoir les unités sous la main pour parler tactique.

8 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:45

Xplosivman

Seigneur Nain
j'ai déja été sur un forum ou il y avait plusieurs listes de smiley donc je pense que ça doit etre faisable...

9 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 20:46

Niborelf

au fait je viens de voir un sale bug... ya pas d'icones pour les nouveaux messages épinglés.

10 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 21:02

Taya

Mage
Mage
moi je trouve l'idée des petits chapeaux de noël très originale

11 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 21:27

Arakh

Fou désorganisé
pour les maps en 2vs2 normalement j'ai rien supprimé donc je dois les avoir fo juste que je trie mes mails(et c'est pas gagné Razz )

12 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 21:32

Xplosivman

Seigneur Nain
mdr en meme temps j'en avais peut etre pas beaucoup de jouables vu que je créais en quantité mais pas forcément en qualité a l'époque (mdr a l'époque ça me fait rire)
j'aimerais bien retrouver celle ou on pouvais recruter partout, le rumble tu te souviens? map en losange avec de la lave au milieu entourant un village accessible par des passerelles...

13 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 21:36

Arakh

Fou désorganisé
ouais ça me dit qqc enfin att je vai aller cherche
lol sinn je vois déja le wose avec son bonnet rouge et blanc santa

14 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 12 Oct - 21:38

Xplosivman

Seigneur Nain
ah ça me fais rêver ce que tu dis...

note pour kalenz => la druidesse en mère noel t'en penses quoi ?
note pour benji => kalenz en père noel t'en penses quoi ?

Laughing

15 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mer 15 Oct - 0:47

krotop

Archimage
Archimage
Note : le sujet a été divisé. L'idée de décoration semble approuvée, Niborelf et phelim s'en occupent ici.

16 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mer 15 Oct - 2:38

Arakh

Fou désorganisé
tien krotop ça faisait longtemps qu'on t'avai pas vu Smile

17 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Jeu 30 Oct - 15:23

Xplosivman

Seigneur Nain
c'est peut etre moi mais je trouve qu'il commence a y avoir un peu trop de rubriques sur la page d'accueil du forum, vous en pensez quoi ?
sur d'autres forums ils mettent des "séparateurs" entre les différentes parties du forum...
par exemple on pourrait séparer tout ce qui a un rapport avec le jeu, tout ce qui a un rapport avec le forum, avec les membres, ...
c'est juste une suggestion mais ça pourrait donné un coté "plus ordonné" au forum, non ?

18 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Jeu 30 Oct - 15:40

Luciole

Sacré du ciel
Oui, ça ferait mieux, on pourrait regroupé Classement/tournois/défis d'un coté, Aide éditeur/téléchargement de l'autre, et le reste ensemble. Sinon, vu l'utilité de la rubrique News, je vois pas à quoi ça sert de la garder. Pour les news sur les modifications du forum, ça concerne surtout la déco, et y'a pas 36 topics qui en parle. Y'a le topic de Coudo qui dit ce qu'il pense de la déco halloween. Et le topic pour noel, c'est pas vraiment une news mais une prévision ça. Donc, pour le: Pas besoin de regarder 200 topics pour savoir que ça change, j'ai envie de dire que c'est moyen.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

19 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Jeu 30 Oct - 15:46

Niborelf

Xplosivman: ok je m'en occupe bientôt.
Luciole: Je me suis peut-être mal exprimé quand au rôle des news. Je propose de tester pendant une semaine et si c'est effectivement inutile, je l'enlèverais.

20 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Jeu 30 Oct - 20:07

Luciole

Sacré du ciel
Je sais pas si tu as mal exprimé ou si j'ai mal compris, mais ce que j'ai compris, c'est que ça servait à rien, après on verra.

21 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Jeu 30 Oct - 20:55

Xplosivman

Seigneur Nain
c'est cool l'organisation du forum ! j'aime mes suggestions... vive moi...

merci de m'avoir écouté surtout c'est sympa Smile

22 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Jeu 30 Oct - 20:57

Luciole

Sacré du ciel
C'est surtout que c'était simple à trouver sinon je l'aurais pas fait lol.
Par contre, j'ai mit des choses simples pour les catégories, il y aura possibilité de changer.

23 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 21 Déc - 20:09

Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum et je connais ce site depuis pas longtemps (3 ou 5 jours).
Le jeu je le connais depuis une semaine et je viens de terminé le didactitiel (manque de temps et n'avais pas encore tout compris).
Ce qui serais sympa sur ce forum serais de permettre de basculer entre plusieurs styles (par exemple les textes ecrits en blancs sur fond noir comme dans beaucoups de forums ou pourquoi pas un style sans images ni mise en forme avancé pour ceux qui auraient une connexion lente mais qui peuvent quand même jouer).
L'autre idée que j'ai mais qui est un peut débile (quoi que...) serais de proposer une compilation CDrom (Iso d'environ 700Mo pour que cela vaille le coups de sortir un CD vierge) ou il y aurais le programme d'installation de Wesnoth, Le plus grand nombre de plugins, tout vos (et peut-être un jour nos) cartes et campagnes ainsi qu'un lien vers le site. Je me dit que comme cadeau de noël pour l'an prochain (trop tard pour cette année sans doute) ou pour un anniversaire ce serais plutôt cool. D'autant plus que cela ferais de la pub pour le site et surtout le jeu et que le copain en question fera des copies à ses copains qui copierons à leurs tours et comme ça cela prouverais qu'on peut jouer à de tres bon jeux sans payer une fortune ni en étant obligé de laisser tomber le jour ou on passe à linux (comme moi) et ce serais de la copie légale (pour une fois diraient certains). De plus on n'a pas internet partout alors celui qui n'a pas internet pourrais jouer tout seul jusqu'au jour ou il l'a.C'est une idée comme ça mais ce serais plutôt sympa surtout que perso je connaissais pas le jeu et je l'ai trouvé sur Framasoft et à mon avis je ferais ma première partie en réseau pendant les vacances alors autant qu'il y ai encore plus de monde :-D.
Bon ba j'espère ne pas avoir été trop long.
Au revoir et bon jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://musclorprog.e-monsite.com/

24 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 21 Déc - 20:44

Phelim

Admin
Bienvenue sur le forum.

Je parlerait de cela avec mes confrères.

En attendant j'attends vos réaction.

25 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 21 Déc - 21:49

krotop

Archimage
Archimage
Je ne suis pas sûr de comprendre pour le CDRom. Normalement il y a une version compilée pour Linux sur l'accueil du site officiel, ainsi que le code source si tu veux faire toi-même une compilation. Ensuite, pour ce qui concerne les extensions, elles sont accessibles directement depuis le menu.

Il y a probablement plusieurs choses que je n'ai pas compris dans ton post : les avantages de faire un tel CD et qu'est-ce qui empêche quelqu'un de se procurer déjà une copie sur clé USB ou CD depuis n'importe quel point internet ?

A part ça, bienvenue Very Happy . Mais honnêtement je vois pas ce qui te bloque pour faire ce CD avant Noël. Si ce sont les pages sources, quelles extensions sont conseillées et autres, ok on pourra ouvrir un topic à ce sujet sur ta demande. J'ai bien dit 'si', je peux avoir mal interprété ton message.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant