Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une idée ? Une suggestion ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Dim 25 Jan - 23:49

Xplosivman

Seigneur Nain
faut voir avec tout le monde pour savoir ce qui serait le mieux... avec ou sans images... faire une sorte de vote :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

52 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Lun 26 Jan - 15:15

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Moi je vote Xplo pour la bête de taf!
Aie non me frappe pas....

Copyright Niborelf 2008-2008

53 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Lun 26 Jan - 22:50

Xplosivman

Seigneur Nain
copmme punition je ne te frapperais pas... seulement je te laisserais dans la meme pièce que kalenz et/ou benji pendant 2 jours consécutifs (et ce après avoir augmenté la dose d'hormone présente dans leurs sangs respectifs) et la tu vas prendre cher !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

54 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Lun 26 Jan - 23:12

Niborelf

Naaaaaaaaonnnnnnn!!!
Euh bon pour revenir au sujet, je pense que traduire le wiki officiel, autant le faire là-bas... (c'est à deux pages web d'ici xD) .
Mais bon le wiki peut servir à des choses alternatives, comme les réflexions stratégiques ou les postages de replay... Mais bon si ca se trouve j'lai créé pour rien...

55 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mar 27 Jan - 17:48

Delek-Ouzken

La Liche
A la limite, on peut toujours faire une translation google des pages du wiki anglais a defaut de mieux (on corrige ensuite en 5 minutes les termes specifiques a wesnoth)

56 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mar 27 Jan - 19:45

krotop

Archimage
Archimage
Ca demande autant de temps de corriger google que de faire la traduction soi-même... enfin si on veut faire ça bien. Pour le travail de cochon ça me parait ok.

57 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mar 27 Jan - 20:47

Delek-Ouzken

La Liche
J'ai dit "A defaut de mieux". Autrement dit, ce seras looooin d'etre correct. Mais vaut mieux que ca que rien nan ?

58 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mar 27 Jan - 23:43

krotop

Archimage
Archimage
Je vote nan. Y a un juste milieu à trouver entre la qualité de la traduction et sa quantité, mais une traduction google avec 5min de correction derrière me parait en dessous du minimum requis pour une page du site officiel.

59 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mer 28 Jan - 11:37

Niborelf

Moi aussi je vote non à ta proposition Delek...
En fait je pense que si on doit mettre quelquechose sur ce wiki, ce doit être quelquechose qui montre effectivement que ça nous as demandé du temps. De toute façon si quelqu'un souhaite voir une page traduite par un traducteur automatique, il peut très bien le faire seul... Alors que voir quelquechose de novateur qui présente les choses sous un autre angle que celui du wiki officiel, ça donne plus envi de lire... Mais je pense que l'on y mettra tout ce que l'on voudra y mettre... peut-être rien ... peut-être pas...

60 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mer 4 Fév - 21:00

Franco

paysan
paysan
Pour tout ce qui est stratégies, présentations... tout ce qui changent pas quotidiennement on pourrait déjà l'écrire sur le forum en actualisant le premier post au fil des réponses et organisant les sujets ainsi :

Wesnoth-wikinfo
->Présentation
->Principes de base
->Astuces avancées (d'ordre générale)
-> Clans
-->Loyaliste
---->Archer
---->Hussard
---->Bretteur
---->...

-->Rebelles
----> Archer Elfe
----> .....

-->Nordiques
-->Mort-vivants
-->Knalgane
-->Drakan

Si vous voulez j'ai commencé un dossier sur les zombis, mais je rame un peu : illustrer les propos, ne pas dire de contre-vérité, tenter d'aborder un max d'aspect sans être trop confus etc...

Et commencer le wiki, une fois qu'on aura la structure et un minimum de contenu.

61 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Jeu 12 Fév - 19:04

krotop

Archimage
Archimage
Pour développer le projet de wiki, mieux vaut créer un nouveau topic. Essayons de réserver celui-ci aux nouvelles suggestions et simplement voir si oui ou non elles valent le coup d'être développées.

Autre chose, j'ai vu que sur l'onglet internet était inscrit "vous trouverez les tournois de wesnoth" lorsque l'on est sur la page d'accueil. C'est pas génial, pourrait-on le changer par "Forum" s'il vous plaît ?

62 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Mar 17 Fév - 15:37

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
D'accord avec krotop, il y a aussi cette rubrique news, complètement inutile depuis le début de sa création et qui ne demande qu'à être supprimé. Et les mises à jours des tournois, sur l'accueil il est dit qu'il y a toujours le tournoi de TDW_Florent & FREDOUILLE en cours Shocked
Cela dit, il faudrait aussi supprimer & mettre aux archives les tournois annulés (ex. Tournoi 2v2 de Phélim toujours en cours ?)

63 Re: Une idée ? Une suggestion ? le Ven 24 Juin - 19:44

Luciole

Sacré du ciel
Si vous voulez vous marrer, je vous suggère de dl era of high sorcery. Une fois qu'on la maîtrise, y'a moyen de bien se marrer. ^^

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3