Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités RPG: montrez nous votre unité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Luciole

Sacré du ciel
tu peux augmenter la taille du marteau à chaque niveau, et rajouter un petit détail Xplo.
Mr P (j'appelle Personne comme ça pour pas qu'on confonde avec le mot personne), c'est qui qui tire les ficelles de ta marionette?

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Personne

Mage rouge
Mage rouge
tu me pose une de ces colles.... je devrait peut etre faire un petit bonhomme sur la crois ou bien faire la main de Dieu.... je verrai bien... et des que je trouve la reponce, je te fait signe

PS: (heureusement que dans la langue francais Personne commence avec un P et pas avec un Q, Mr Q ca fait un peu nunuche... Appelle moi Personne avec un grand P, STP...)

Luciole

Sacré du ciel
d'accord Personne.

Bon, moi je me mets au boulot de retouche de mon sacré du ciel, je tiens à mon bisou!

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Luciole

Sacré du ciel
Maintenant, on voit bien qu'il a une main et ses pectoraux sont moins foireux, j'ai rajouté le kimono en lambeaux qui retombe sur le pantacourt que j'ai un peu retouché, et j'ai modifié un peu les cheveux qui me plaisaient moyennement. Je le trouve mieux comme ça, et le mieux, c'est que je vais avoir un bisou si Taya aime bien (par contre les autres, pas la peine de faire pareil si vous aimez lol! )

Personne

Mage rouge
Mage rouge
Elle est pas mal faites y a pas a dire...

Luciole

Sacré du ciel
Je pense que j'essaierai de faire des dessins d'attaques(coup de sabres dans tous les sens et sabre qui s'enflamme) et de défense(on met ce qui est inutile devant pour se protéger->la tête et on batit un mur de flammes).

Xplosivman

Seigneur Nain
je trouve le bras un peu bizarre, on dirait qu'il est atrophié... en le faisant aller jusqu'a ce qu'il touche la hanche, il aurait l'air d'attendre l'ennemi d'un air... euh... nonchalant et confiant... ça lui donnerait une certaine classe supplémentaire...

c'est juste une proposition Smile

c'est juste ce petit détail qui me "choque" un peu sinon tout le reste ça déchire, c'est super surtout quand on sait que t'es parti de zéro !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Luciole

Sacré du ciel
c'est vrai que ça donerai un air supérieur qui dit: "Ca fait un moment que je t'attends". Je ferais peut être ça quand j'en aurais fini avec les attaques et la défense.

Luciole

Sacré du ciel

attaque du niveau 1

et Celle du niveau 2

je pense refaire les jambes histoire qu'on est l'impression qu'il bouge quand il attaque.

Taya

Mage
Mage
ok luciole il est pas mal tu a droit a ton bisou Wink
je voudrais vous demander s'il est possible à qui aurait un peu de temps libre de m'aider pour le niveau un de mon personnage, je pensais enlever le halo, et mettre l'actuelle image que j'ai comme niveau 2
je le ferais bien moi même mais disons que mes capacités sot très limitées et j'ai cru comprendre que paint ne permet pas de faire du transparent.

Lonolico

Le tavernier
C'est de toute beauté !!

Taya

Mage
Mage
luciole, tout bien réfléchit, je me demandais si ce ne serait pas mieux avec le kimono de ton personnage en bleu, parce que en blanc on dirait qu'il est nu Embarassed

Luciole

Sacré du ciel
Le halo, c'est les trucs rose qu'il y a au dessus de sa tête? Si personne le fait d'ici là, je pense que je pourrais le faire ce week end. Sinon pour mon personnage, j'ai pas envie de lui mettre un kimono bleu. Il est en rouge comme le feu, le bleu c'est pour l'eau, et j'aime pas l'eau lol!

Arakh

Fou désorganisé
hé je vai être jalou moi enfin mon barbare meme si le perso de luciole est très réussit enfin je vois pas très bien ce qu'il a comme chaussures ...

Luciole

Sacré du ciel
Ce sont des gétas (mal faits). C'est censé être comme des tongs surélevés par une plaque (d'ailleurs, Luciole est très fort pour resté en équilibre la dessus). Si tu arrives pas à visualisé ce que je dis (ce que je comprendrai très bien), tu peux chercher la couverture du tome 16 de Samourai Deeper KYO sur internet et faire un zoom sur le pied du blond.

Arakh

Fou désorganisé
hé je voulais répondre et tout d'un coup c'est devenu tout jaune !!!
alors euh ah oui je visualise tout a fait ce que tu veux dire ( l'univers manga je connais enfin... je me débrouille Smile )
hé mais je veux écrire plein de truc mais ça me perturbe y'a tout qui change ...
edit: maintenant c'est tout orange !

Xplosivman

Seigneur Nain
bien d'accord avec toi luciole !!! moi non plus j'aime pas l'eau... Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Taya

Mage
Mage
pour Arakh: bon je t'accorde ton bizou si ça peut vous motiver Razz

pour Luciole: essaye en rouge la tenue si tu préfère même si finalement il n'es pas si mal comme ça ton personnage Smile

Luciole

Sacré du ciel
j'ai enlevé le halo de ton unité Taya, enfin, si tu pensais à la même chose que moi en parlant de halo:

Taya

Mage
Mage
hooo merci Luciole merci beaucoup bizoux Very Happy

paso17

paysan
paysan
hallo . dites je dois faire quoi pour avoir 1 bisou moi aussi, j en veux 1ou 2 ou plus md j adore ca.

Luciole

Sacré du ciel
Je pense que tu pourrais changer d'avatar pour commencé, c'est pas qu'il est vieux et moche Yoda mais bon... On dira qu'il a déjà beaucoup vécu et que ça se voit. Sinon, tu fais un truc pour faire plaisir à Taya, et avec de la chance, elle te fait un bisou. Ou alors tu peux le faire avec Benji, tu verras pas que c'est un travlo si tu vas à la taverne avant.

Sinon Taya, je crois ke je me suis un peu foiré parce que y'a du blanc autour de ton unité que y'avait pas avant, et je la trouvais mieux sans l'ombre en dessous. Je la retoucherai après cette longue semaine de cours (2 jours hihi)

Delek-Ouzken

La Liche
Et moi je peux avoir un bisou ? *plan demoniaque pour recuperer des corps/on*

Luciole

Sacré du ciel
Si t'es sage, tu pourras en faire un à Florent ou à Benji. Sinon, je vous rappelle que ce sujet est là pour la création d'une ère RPG avec des unités personnelles à tous ceux qui en veulent une. J'ai fait pas mal de dessin pour le mur de feu de mon personage. Ce sera sa défense à distance, et surment au corps à corps aussi car j'ai la flemme d'en faire d'autre.

Arakh

Fou désorganisé
lol chui mort de rire, en tout cas Taya ton plan pour motiver les troupes fonctionne parfaitement on dirait Razz Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant