Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités RPG: montrez nous votre unité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Xplosivman

Seigneur Nain
Sinon, pour les dessins, je peux commencé des trucs aujourd'hui, mais je promets rien, je ferais le week end prochain si je m'ennui.

waaaah merci c'est cool !! Very Happy

il me restera plus qu'a me pencher serieusement sur le cas du level 3 et a trier les idées de Nibo que je trouve très bonnes (les idées bande de pervers !!). Et le tour sera joué !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Arakh

Fou désorganisé
ouep j'ai confondu bast et paso Surprised ( deux noms de 4 lettres avec as au milieu geek )
pour le donjon de naheulbeuck c'est simpas je trouve et l'univers fait RPG
a part cela j'avais pensé ajouter a notre ère un personnage niveau 0 genre aventurier pour les joueurs qui n'ont pas de personnage déja crée voir/ invités enfin au fil des niveaux il se spécifie, par exemple niveau 1 on aurait magicien, guerrier, archer...(au choix du joueur) puis niveau 2 pour le magicien le choix entre coté loyal/obscur le guerrier soldat/barbare et ainsi de suite
je pense ajouter les units par défault pour les memes raisons, ça nous permet de jouer avec nos personnages et que les autres joueurs ne se sentent pas trop désorientés

...j'ai écrit tout ça moi scratch ... nan pas possible Shocked

edit:
j'ai trouvé une immage de marteau sympa dans les dossiers du jeu
bon c'est pas une hache mais voila ca que ça donne, Xplo si ça te plait je la met

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Pour l'achat d'une hache, je pense que tu peut te renseigner chez les orcs des steppes de ee ou eom(je sais plus trop...), ils en ont si je me souviens bien.

Copyright Niborelf 2008-2008
ils n'ont pas de simple hache ils ont des gross hache ki kouptouuhh (extrait de wharamer 40 k chez les orcs ^^)

Luciole

Sacré du ciel
Sinon, pour une hache, je crois que le + simple, c'est d'aller voir chez les nains, étant donné que c'est leur arme fétiche, après moi je dis ça, je dis ça.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Xplosivman

Seigneur Nain
waaah le marteau !!
ça serait pas mal pour le level 1 en effet bien que le manche soit un peu grand peut etre..
disons que pour l'instant je garde mon oeuvre (LOL) et si jamais il me prends la lubie de changer je mettrais celle la Smile merci arakh !! Very Happy

Luciole

Sacré du ciel
J'ai fait 2 unités: Le nain lvl 2 d'Xplo et le lvl 1 de Bast (fait vite fait)

Le lvl 1 reste à améliorer, c'était juste pour lui donné une image de base et une posture, après, il faudra améliorer dans le détail.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Xplosivman

Seigneur Nain
je suis fan du nain !! bravo a toi et merci pour cette aide précieuse !!! Very Happy

je te paye une tournée a la taverne en récompense !!! Laughing

Je peux avoir de la bière Sad

Je te ferai un nain (qui boit) Wink

Luciole

Sacré du ciel
j'ai améliorer l'image du lvl 1 de Bast, je le trouve pas trop mal:

Ne faites pas attentions aux traits noirs, c'est juste pour m'aider à placer les personnages dans le cadre.

Xplosivman

Seigneur Nain
il gère !! sobre et bien classe.. j'approuve Smile

Luciole

Sacré du ciel
Comme je risque de pas refaire de dessin avant un moment (la flemme vaincra!), j'ai enchainé avec le lvl 2. j'ai mi une ombre grise pour dire qu'il lévitait mais faudra en mettre une mieux.

Sinon Byzas, pour tes dessins, y'a quelques défauts, le premier c'est que t'as pas les bonnes dimensions, du coup, ça devient dur, t'as fait 19x39 pixel alors que c'est normalement 72x72. Sinon, faudrait utilisé un peu les nuances de couleurs et prendre des couleurs plus terne, ça rend mieux qu'un truc super flashant une fois que c'est sur le jeu.

J'ai oublié de précisé la couleur rouge c'est la couleur des equipes

je sait il faut que je redimensionne mais moi j'ai deja un pe d'experience avec ce soldat par ex http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956973antioche_hoplite_2.png[url]

Luciole

Sacré du ciel
je sais pas si ça vient de chez moi, mais je vois pas la dernière de tes unités quand je clike sur le lien.

Je re fait c'est un beug lors du chargement de l'image
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732865antioche_hoplite_2.png

Xplosivman

Seigneur Nain
je comprends pas ce que c'est.. c'est pas du wesnoth ça o_O' !!

non c'est rome total war, Shocked tu remarque pas que c'est en 3D

Xplosivman

Seigneur Nain
oui mais je vois pas ce que ça vient faire ici en fait.. ici c'est pour les unités créées afin de faire un RPG sur WESNOTH et pas sur rome total war ou autre..

oui mais c'était pour montré a luciole ce que j'avais fait avant mais je proposé les unités plus haute (redimensionné) et j'en ai fait d'autre

Xplosivman

Seigneur Nain
peut etre mais ça n'a rien a faire la c'est ce que je voulais te dire.. après le prends pas mal tu connais pas le forum donc c'est normal que t'aies un peu de mal au début..
voila essaies juste de trouver un endroit plus approprié pour poster tes unités de rome total war (SUR UN FORUM DE ROME TOTAL WAR !!!)

non mais je sais mais cétait pour montré a luciole

Luciole

Sacré du ciel
En fait, la dernière, c'était pour me montrer le modèle qui lui a servi à faire les deux premières unités, et montrer le résultat qu'il compte approcher pour ces unités de wesnoth, c'est bien pratique quand les dessins qu'il a montrer avant sont trop petits pour qu'on voit vraiment exactement ce que ça représente.

en réalité ce n'est pas la même unités celle en 3D c'est un hoplite et les autres des psiloi(peltast)et me suis bassé des villagois de Age of empire.J'ai mis l'unités en 3D pour montré ce que je pourrais faire (monteé mes talents)

Luciole

Sacré du ciel

voila le niveau 3 du personnage de Bast.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant