Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités RPG: montrez nous votre unité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

c'est un moine,non?Sa serait mieu que tu fasse comme si ilaveit un boule de cystal un truc du genre avec de la lumiere qui sa fait plus lvl 3 qu'un gars avec une robe marron tout simple

Luciole

Sacré du ciel
Je le dessine selon les description de Bast car c'est son personage, ces descriptions sont à la page 4 de ce sujet, et il veut un moine les mains jointes très sobre et austère avec une longue barbe blanche (je sais que la mienne est grise) pour son lvl 3. Si tu veux un lvl 3 avec une boule de cristal, tu peux en faire un.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Xplosivman

Seigneur Nain
très classe luciole..
moi j'aime bien ! par contre pieds nus il va avoir froid... mais bon cette remarque était la juste pour te faire chier Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Bha on n'a qu'à ne jouer que sur des cartes sans neige!!

(ok je sors...)

Copyright Niborelf 2008-2008

Luciole

Sacré du ciel
le lvl 1 devait être pieds nus, donc j'ai penser que c'était pareil pou le lvl 3

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Luciole

Sacré du ciel
Voila le lvl 4, fait vite fait, il correspond pas tout à fait à la description, mais j'avais la flemme de le décaler pour qu'il soit à flotter en l'air.

wala, c'est fini pour lui, en tout cas, pour ce que je ferai, j'ai pas envie de faire les attaques et la défense lol.
Prochaine unité que je ferais, c'est le nain lvl 3 d'Xplo quand il en aura fait la description (à moins qu'il veuille faire l'image lui même).

moi j'accepterai de faire la concurence,c'est mieux pour les unités Razz

Luciole

Sacré du ciel
Tu veux faire de la concurence par rapport à quoi? J'ai pas compris. Suspect

Xplosivman

Seigneur Nain
luciole pour le lvl 3 j'ai pas d'idée arrétée sur le sujet encore, et je suis ouvert a toutes propositions (pour l'unité Kalenz !!)

Euh c'est quoi comme nain qu'il faut faire.

Luciole

Sacré du ciel
Justement, Xplo n'a pas encore décidé des caractéristiques de son nain, du coup, pas facile de faire un dessin, faut attendre que l'inspiration lui vienne pour se faire une idée du nain et en faire un dessin après (c'est un petit peu ce qu'on vient de dire dans les messages précédent) Neutral

Xplosivman

Seigneur Nain
j'ai pensé a un truc ! Razz

le meme nain, mais avec l'aura du bâton plus importante, et modifier la position de la hache (mais je sais pas où lol), ça pourrait etre pas mal..

faire en sorte plutôt que la hache levite

Arakh

Fou désorganisé
bon je vais ajouter les perso de Bast avec les descriptions de la page 4
sinon luciole j'avais pensé la barbe en gris c'est pas mal pour la transparence tien faut que je refasse l'image de ton lvl 1 justement a cause de cette dernière je vais mettre en fond noir et couleur de transparence noir ou autre parce qu'il est a moitié invisible ...
bon je vais voir ce que je peux faire

bon j'ai besoin de quelque lumières...
pour son unité de lvl 2 il y a le terme "no counter attack" (pas de contre attaque)
je connaissais la spécialité counter, qu'il me demande également pour cette même attaque et pour le lvl 1 que j'ai récupérée sur la gatekeeper des winsdong dans era of myths(et bla bla bla) mais j'ai rien trouvé sur une spécialité qui empêche toute contre attaque...
sinon merci pour les immages luciole elles me semblent bonnes ou bien a peine petites mais ça se voit pas

si qqun peut me mp une adresse mail ou envoyer l'ère ça m'arrangerait j'arrive pas a la poster ...

Luciole

Sacré du ciel
le coup de la hache qui lévite, je trouve pas ça top. C'est un nain bourin qui frappe avec ce qu'il a dans les bras, en tout cas, moi je le vois comme ça. Donc si on commence à lui faire utilisé la magie ou une énergie psychique (contradictoire pour un nain lol), c'est plus pareil. Sinon, je veux bien essayé de voir ce que je peux faire, l'énergie du baton, ça devrait pas être dur (j'espère), mais pour la hache, tu veux que je lui la mette où? Dans son ***?

Sinon, Arakh, tu devrais envoyé l'ère à Nibo si t'as son adresse mail, sinon, envoi moi et je lui envoirai (je crois que mon adresse est dans mon profil), ou demande lui son adresse mail, pck je pourrai oublié d'envoyé lol.

Arakh

Fou désorganisé
ouais je vai l'envoyer a Nibo c'était pour pas trop le charger il est assez occupé je crois en ce moment mais je comprend pas pourquoi j'arrive pas a le poster scratch

sinon Xplo on peut tout a fait garder le lvl 1 de ton nain mais mettre un lvl2 avec une hache et un autre avec un marteau enfin mettre 2 choix de niveau 2 en gros (ce qui est tout con)
comme ça t'a le choix selon ton humeur

Xplosivman

Seigneur Nain
hum ouai pourquoi pas !!
je kiffe vos idées vous etes magiques Very Happy

la levitation, j'ai le meme avis que luciole... c'est possible de faire une hache plus bourrin encore ??

meilleure q'une hahce une double hache a double tranchant,Miam les orc sa se couppent facilement.

C'est possible vu que les nains sont les meilleure forgeron.

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
@Arakh: J'ai mis en ligne ton fichier(désolé pour le retard...)

Copyright Niborelf 2008-2008

Arakh

Fou désorganisé
pas de pb Nibo je suis moi meme très occupé en ce moment Laughing

bon j'invite tout le monde a essayer pour me dire si il y'a des trucs qui vont pas Rolling Eyes

Luciole

Sacré du ciel
Je suis pas contre l'essayer mais, j'ai prit la 1.6, et maintenant c'est plus pareil pour prendre des ères, et j'ai cherché un peu, je sais pas où elles sont arrivé pck je trouve pas celle que j'ai déjà téléchargé.

Arakh

Fou désorganisé
moi j'ai dans les 1.5 et 1.4 l'ère rpg est pour les 1.4 je pense pas qu'elle marche sur les autres

http://forum.wesnoth.free.fr/viewtopic.php?id=15

Luciole

Sacré du ciel
Quelqu'un saurait comment on peut mettre une ère à la liste des add on? Histoire qu'on puisse jouer l'ère sur 1.6 étant donné qu'il y a plus grand monde sur 1.4 et 1.5

Arakh

Fou désorganisé
euh vraiment aucune idée dsl
Krotop saurait te dire je pense vu qu'il l'a fait avec les Meloen

krotop

Archimage
Archimage
Tu crées un fichier similaire à celui-ci :
Code:
title="The Path of Elements"
type="era"
icon="items/book5.png"
version="0.3.3"
author="krotop,mysticX"
passphrase="mot_de_passe"
description="An extension of The Path of Summoner, in which the player is now able to summon units (recruit them out of the keep) and cast spells to alter the course of battle. More contents, polish, and balance are in project but this version is already quite playable."
email="christophe(dot)morlet(at)free(dot)fr"

title est le nom qui va apparaitre

le type est à choisir parmi : faction,era,campaign,scenario et d'autre que je ne me souviens plus

version suit un code précis : le premier chiffre dépasse 0 si tu as un version complète, le 2e est un numérotage de réglage parmi une version, le dernier sont pour des mises à jours qui ne causent pas de problème de compatibilité avec la version antérieure (2 joueurs peuvent faire une partie avec l'un sur 1.2.2 et l'autre 1.2.5, mais pas entre 1.2.2 et 1.3.5)

icon est l'image qui va apparaitre à coté du titre dans la liste d'add-ons, il faut utiliser une image du pack principal, sinon elle ne s'affichera pas

Attention ! Il faut sauvegarder sous le format .pbl et pas .cfg et en utilisant le nom de ton dossier pas un au hasard

Une fois que tu as fais ça tu lances wesnoth, va dans 'extensions' du menu principal, et tu regardes tout en bas de la liste -> affiché en vert un onglet t'indiques que tu peux uploader ton extension.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant