Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unités RPG: montrez nous votre unité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Xplosivman

Seigneur Nain
faudrait peut etre aggrandir la hache ainsi que le manche de celle ci...
sinon on dirait chabal donc niveau barbare ça passe Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Luciole

Sacré du ciel
Lol, normal que je reprennes les techniques de Luciole vu que c'est moi Lono.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Luciole

Sacré du ciel
youhou! Vla mon Luciole de niveau 2.
Au passage, je comptes changer le nom du niveau 1 pour mettre Mibu si c'est possible. Merci.

j'attaque le lvl3 avec le maquillage au sang de feu! Je penserais peut être à lui dessiné une attaque après. Pour la défense je vais essayer de dresser un mur de feu devant lui.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Luciole

Sacré du ciel
Pour faire plaisir à Taya voila un blond torsenu XD. Je lui ai enlevé son kimono pour qu'on puisse voir le maquillage de sang sur son corps en fait. Alors voila le niveau 3 de mon unité Luciole, le sacré du ciel dans toute sa splendeur:

Ca c'est l'unité de base du lvl 3.

celle là c'est l'image quand il attaque avec son maquillage au sang de feu, mais je suis en train de me dire qu'elle est carément mieux que l'autre alors peut être que je vais le mettre tout le temps comme ça. Donnez moi votre avis et je déciderai de faire l'inverse de ce que vous voulez^^.

Arakh

Fou désorganisé
pour étre partit du blanc et avoir fait des unit aussi bien franchement bravo !
je t'offre une tournée drunken

Luciole

Sacré du ciel
en parlant de blanc, j'ai oublié de mettre la transparence sur les 2 derniers. Pour le moment je fait un ptit chat noir pour la faction de krotop parce que l'image qu'il a pour le moment c'est un chien. je pars encore du blanc.

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
pareil pour les unités que j'ai fait pour krotop c'est plus blanc que blanc au départ.

Copyright Niborelf 2008-2008

Arakh

Fou désorganisé
moi il me faut obligatoirement une base pour commencer, mème si c'est trop simple aprs je tisse autours

Bast

Mage rouge
Mage rouge
J'ai pas de dessin encore mais je met des descriptions( un coup de main? :p )

Unité : Maître du Tao.
nom : Bast

lvl: 1 The apprentice
apparence : un moine avec un bâton en bois

Le jeune disciple désireux de suivre la voie de l'illumination possède généralement un tempérament loyal et noble, et suis la voie du guerrier. C'est ensuite qu'il rejoins la voie de la neutralité. Capable de casser un mur de briques avec ses mains nues ou de marcher sur des braises, il a passé dès son plus jeune age sa vie à s'entrainer.

loyal.
pv: 35
move: 6

résistances:
sacré: 30%
tranchant:-10%
froid: 10%
feu: 10%
contondant: 0%
perforant :-20%

type de move:
Type de defense/mouvement:
montagne: 70%def, 2 movement
collines : 70%def, 1 mouvement
foret : 70% def, 1 movement
ensuite comme le footpad

attaques:
Pluie de coups : 3-7 counter (toujours 60% de toucher en defense) contondant corps à corps.
Frappe du Ki : 20-1 perforant corps à corps.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

level 2 : L'illuminé
apparence : Un moine avec les mains jointes ( il a abandonné son bâton) peut être en lévitation en position de lotus.

Le disciple avec suffisamment de sagesse atteint l'illumination, sa vitesse augmente, il apprend à marcher sur l'eau, et il peut flotter dans les airs grâce à sa maitrise du vent, ses blessures se soignent d'elles mêmes plus rapidement.
Et il obtient le don de prescience lui permettant d'anticiper les mouvements de l'ennemi avec de la concentration. Et il a apprit à user des premiers soins.

alignement : neutre
Capacités : super métabolisme (régénération +4), soin +4, marche sur l'eau
pv: 50
move: 7

résistances:
sacré: 50%
tranchant:-10%
froid: 20%
feu: 20%
perforant :-20%

type de move:
Type de defense/mouvement: 1 mouvement partout (même sur l'eau) 60/def sur le sable, l'eau et les plaines. 70% pour le reste.

attaques:
Tempête de coups : 4-8 préscience (no counter attack), counter (toujours 60% de toucher en défense) contondant corps à corps.
Frappe du KI : 40-1 perforant corps à corps.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Level 3 : Tao Master
apparence : un vieux moine habillé de facon austere (barbe blanche en pointe façon Lao Tseu, les mains jointes certainement) les pieds sur le sol cette fois (il se fait discret ^^)
Le maître du Tao atteint un étât d'illumination permanent et peut vaincre une armée à lui seul. Il parcoure les villages, guidant les autres vers l'illumination et les soignant. Il acquiert l'immortalité, il ne peut plus mourir de vieillesse. Il peut communier et parler avec les plantes et les animaux. Sa maitrise de l'énergie lui permet de soigner par impositions des mains, et même de la manipuler pour envoyer des éclairs.

Capacités : iimmortel (régénération+8 xD) , imposition des mains (soin +8 ), marche sur l'eau
pv: 80
move: 8

résistances:
sacré: 100%
tranchant: 0%
froid: 30%
feu: 30%
perforant :-10%

type de move:
Type de defense/mouvement: même que level 2

attaques:

Rage du maître : 6-10 préscience (no counter attack), counter (toujours 60% de toucher en défense) contondant corps à corps.
Coup mortel : 80-1 perforant corps à corps.
Eclair : 30-1 sacré à distance

level 4 : Avatar
apparence : le vieux moine est comme auréolé d'une faible lueur, ses yeux deviennent gris/bleus brillants et reflètent une sagesse et une puissance infinie. Il semble flotter un peu au dessus du sol.

Le maître du Tao qui décide de rester sur terre au lieu de s'élever devient un Avatar. En communion permanente avec tout ce qui se passe sur Terre, il devient maître du temps et peut agir, et se déplacer en dehors du temps, ce qui lui permet de se faufiler entre les ennemis sans problème et même de se téléporter. Il peut réaliser toutes sortes de miracles et insuffle de l'énergie aux êtres qui l'entourent. Il est pacifique et a abandonné la majorité de ces pouvoirs offensifs. Si on l'importune, il déchainera les éléments contre ses ennemis.

Capacités : Leadership, téléportation, tirailleur, prescience, immortel (régénération+8 xD) , imposition des mains (soin +8 ), marche sur l'eau
pv: 100
move: 10

résistances:
sacré: 100%
tranchant: 10%
froid: 30%
feu: 30%
contondant: 30%
perforant : 10%

type de move:
Type de defense/mouvement: 1 mouvement partout (même sur l'eau) 70% def partout.

attaques:

Colère divine : 30-4 sacré (défense uniquement inutilisable en attaque), counter (toujours 60% de toucher en défense) corps à corps ou à distance.
Châtiment : 100-1 précision. (80% de chance de toucher) perforant corps à corps. no counter attack.

Merci de dire ce que vous en pensez (si c'est trop puissant?) et encore plus si vous pouviez m'indiquer le moyen le plus simple de le dessiner, voire si quelqu'un est motivé à le faire.

Dernière édition par Bast le Sam 18 Oct - 19:14, édité 8 fois

Arakh

Fou désorganisé
pour la description j'ai rien a dire (génial)
par contre je trouve que le lvl 2 commence à être un peut fort et le lvl 3 l'est mais comme c'est pour le RP ça peut passer faut voir avec les autres

Niborelf

surtout qu'en RPG ton 80-1 se transforme rapidement en 80-15 lol

Luciole

Sacré du ciel
J'aimerais bien voir un combat Sacré du ciel vs Tao Master, ça pourrait être drole. Sinon, pour les dessins, je sais pas, moi je le verrais chauve avec un baton de bois (vu que t'as dit qu'il avait un baton) et pied nu pour montrer qu'il va pas se faire mal en marchant sur les braises ou autres. Sinon, je vois pas trop quel style lui donné donc je pense pas que je le ferais pour toi.

Arakh

Fou désorganisé
moi je le vois bien en tunique jaune-oranger aussi

Luciole

Sacré du ciel
Non jaune orange et rouge c'est mes couleurs, trouvez vous en d'autres lol.
Sinon, Nibo, t'as dit que les dessins que tu as fait pour krotop, tu as démaré sur du blanc, mais pour celui que t'as en avatar, t'as reprit la tête du skelette non? Ou alors si t'as fait ça sans la regarder, je te dit chapeau.

Bast

Mage rouge
Mage rouge
J'ai réduit le level 3 et ajouté un level 4 mais il commence à devenir vraiment fort lol... Je vais surement édité.
Sinon merci pour vos commentaires, je suis ouvert aux propositions, pour les dessins oui étant jeune on peut imaginer une tunique jaune_oranger puis le plus vieux en marron foncé. L'avatar en blanc?

Niborelf

luciole j'ai démarré en blanc puis j'ai copié-collé la tête du skell.

Luciole

Sacré du ciel
ah ok, c'est pour ça que ça ressemble à une tête de skel.

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Oui on se fera un combat Luciole ^^
Ps : Quelqu'un pourrait m'aider pour faire le moine ? Ou m'expliquer comment vous faires? je trouves pas les unités ds mon repertoire wesnoth.
re PS: j'ai réédité mon perso (on fait des level 4 ?)
Et comme editeur d'image j'ai Gimp.

Dernière édition par Bast le Sam 18 Oct - 18:54, édité 1 fois

Luciole

Sacré du ciel
par contre si t'as un lvl 4, je suis mal moi. Mais c'est pas grave, avec mon maquillage au sang de feu, je te tuerais avant que tu lvl up. Ou ce sera l'inverse.

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Oui j'ai enlevé la capacité tirailleur du level 3. C'est au level 4 qui prend leadership mais perd la plupart de ces attaques.

Luciole

Sacré du ciel
J'ai modifié un peu mon unité directement dans les messages où j'ai mit les descriptions. 10pv de moins, ce qui fait: 33 pour lvl1, 63 pour lvl2 et 93 pour lvl3. J'ai aussi diminuer des résistances. Vu qu'il esquive bien en montagne et en forêt, il a pas besoin de beaucoup de pv, et de toute façon, dans un SX, la vie a peu d'importance une fois qu'on a acheté 1000pv au shop.

Luciole

Sacré du ciel
sinon, vous trouvez pas que mon lvl 3 (en page 4), on dirait qu'il s'est fait emputé la main gauche (celle qui tient pas le sabre).

Phelim

Admin
Effectivement ont dirait qu'il na aps de main. xD

Arakh

Fou désorganisé
effectivement il faut agrandire un peu sa main mais sinon il est tres reussit

Luciole

Sacré du ciel
oué, je ferais ça le week end prochain, là je suis pas sur mon ordi et j'ai rien pour faire les dessins.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant