Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Cauchemars de Meloen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Les Cauchemars de Meloen le Lun 27 Oct - 17:15

Arakh

Fou désorganisé
je ne peux pas prétendre tout comprendre mais si vous avez encore un truc simple demandez moi Smile

77 Re: Les Cauchemars de Meloen le Lun 27 Oct - 17:16

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Truc pas simple du tout:
faire des images.
Truc simple: tester la faction avec les défauts pour voir si c'est équilibré. Il faut évidemment jouer contre un humain sinon ca le fait pas Razz

Copyright Niborelf 2008-2008

78 Re: Les Cauchemars de Meloen le Lun 27 Oct - 17:39

Arakh

Fou désorganisé
euh j'ai un tout petit pbm c'est que quand je lance le jeu il ne trouve pas le chemin jusqu'aux unités alors qu'il trouve la faction

79 Re: Les Cauchemars de Meloen le Lun 27 Oct - 22:20

Arakh

Fou désorganisé
ok ça marche

bon je l'ai testée avec nibo et je trouve exellent la différence entre la nuit et le jour meme quand on jour contre de neutres
je pense que pour gérer avec les meloen il faut très bien les connaitre et réussir a bien tous les coordonner ce qui est tres dur mais possible avec de l'expérience

sinon c'est une faction super bien réussie et équilibrée ,bravo a krotop et nibo

80 Re: Les Cauchemars de Meloen le Mar 28 Oct - 20:58

krotop

Archimage
Archimage
Il y a un truc que tu peux faire si tu as le temps Arakh : choisir les sons des unités lorsqu'elles meurent ou attaquent. Je joue toujours sans le son et me plonger dans tous les sons pour choisir celui qui va bien me prendra pas mal de temps. Pour le moment j'utilise quasiment le même son pour tout mais si toi tu peux choisir et remplacer de sorte que ça corresponde mieux, ça m'aiderait pas mal.

@Niborelf : j'ai vu les dessins de Melon, et je crois que le 3e, en forme de plante est vraiment parfait : il fait echo à la thémaique "nature" de la faction (pour rappel Meloen crée une partie de ces monstres en déformant la vie qui l'entoure) et en plus son attaque est dirigée contre l'esprit des victimes, et je trouve que l'idée d'une plante un peu psychédélique avec un oeil au centre est parfait, rapport aux effets psychotropes des plantes. Pour moi c'est ce concept qui touche dans le mille.

81 Re: Les Cauchemars de Meloen le Mar 28 Oct - 21:37

Niborelf

ok je tenterais de le dessiner.

82 Re: Les Cauchemars de Meloen le Ven 31 Oct - 2:32

krotop

Archimage
Archimage
J'ai modifié la capacité arcane_focus. Les dégats indiqués par la fenêtre de combat sont maintenant corrects.

J'uploaderai la nouvelle version de la faction dès que j'aurai fini de rédiger les descriptions des unités lvl1 avec les quelques autres modifs suggérées sur l'autre forum et les nouveaux dessins de Niborelf.

83 Re: Les Cauchemars de Meloen le Ven 31 Oct - 2:34

Niborelf

t'a réussi? cool!

84 Re: Les Cauchemars de Meloen le Ven 31 Oct - 14:13

krotop

Archimage
Archimage
J'ai essayé de mettre l'oeuf mais ça rend assez mal. Il est trop de face, trop grand, et les contours sont flous, ce qui ne se voyait pas sur le forum mais rend mal dans le jeu, les contours de l'oeuf doivent être nets. Je pense pas que ce soit une bonne idée de remplacer le sprite en cours par celui-ci.

85 Re: Les Cauchemars de Meloen le Ven 31 Oct - 14:15

Niborelf

ok je comprend.

86 Re: Les Cauchemars de Meloen le Ven 31 Oct - 14:28

Niborelf

J'ai solidifié les contours de l'oeuf, relevé un de ses pieds pour la perspective. Voilà ce que ca donne:

J'ai tenté de ne pas faire que du noir ca a donné ca:

Comme d'habitude, dis-moi ce que tu en pense.

Voici des images prises dans eom. Ca pourrait servir pour l'unstable element.

87 Re: Les Cauchemars de Meloen le Ven 31 Oct - 21:30

krotop

Archimage
Archimage
Pffff, trop les boules, y a eu des oos dans la dernière game que j'ai faite sur 1.5.5 avec les cauchemars... Il est possible que le curse soit buggé Sad

88 Re: Les Cauchemars de Meloen le Jeu 19 Fév - 18:17

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
J'ai tésté les nightmare, du bon boulot cheers

Y a quand même quelques trucs que j'ai remarqué:

-Bending: Gains additional strike for every unit having bending next to it. Il faudrait rajouter: lorsque cette attaque est utilisée offensivement (quand l'ennemi l'attaque ça reste toujours 5-1 peu importe les unités à coté)
-Le lvl2 changeur de forme ne change plus de forme
-La même unité a 9 muovement (10 si rapide)...ça c'est un peu trop, ce n'est pas un scout, et c'est très difficile de le tuer s'il peut toujours s'enfuir, ou aller prendre un vilage et puis se mettre en foret
-Le lvl1 changeur de forme est trop puissant je trouve (pour 18g, il peut se mettre à une bonne défense partout, a ralentissement, des super résistances en fôret ,en montagne, de cools attaques). Je pense que cette unité mérite 20g. Surtout que c'est difficile de le tuer vu qu'il peut toujours aller s'enfuir sur un autre terrain, là où l'unité ennemie est moins efficace contre lui (donc peut toujours contrer une attaque, ou se mettre à un terrain favorable).
-Il faudrait rajouter un logo pour curse (de même genre que slow) pour savoir qu'il est "cursed".

Ceci dit, c'est une des meilleurs ères que j'ai vu sur Wesnoth Wink

89 Re: Les Cauchemars de Meloen le Jeu 19 Fév - 19:03

krotop

Archimage
Archimage
Content que ça te plaise ! Bon on a discuté de ça sur le forum, en résumé : je change la description et le lvl2, ce sont des erreurs de ma part, le reste bougera pas. Merci pour ton avis Smile

Au passage, mysticX_th_unknown m'a fourni quelques sprites très simpas. Le chat va enfin ressembler à un chat d'ici pas trop longtemps !

90 Re: Les Cauchemars de Meloen le Sam 21 Fév - 22:56

Niborelf

Oui j'ai vu toutes ces superbes images.
Je suis vraiment très mauvais pour dessiner (ou alors d'autre sont très bons?).
Avec ça, ta faction va pouvoir se faire connaître, surtout que la 1.6 sort dans pas très longtemps à ce que j'ai compris.
Pour ma part, j'en suis à 4 scénarios pour la campagne sur les nightmares, mais j'attends d'en avoir plus et de résoudre quelques bugs pour la faire tester.

91 Re: Les Cauchemars de Meloen le Dim 22 Fév - 22:07

krotop

Archimage
Archimage
Ben t'es meilleur que moi et il est meilleur que nous, et si on fouille sur le forum officiel il y a des types qui dessinent encore mieux. Comme quoi on trouve toujours meilleur...

Je suis impatient de tester ta campagne !

92 Re: Les Cauchemars de Meloen le Dim 22 Fév - 22:14

Niborelf

Effectivement, je pense notamment à un invité venant d'ailleurs, lordbob, qui a réalisé en n mois pas moins d'une douzaine de superbes images pour les loyalistes... quand on pense qu'on serait pas capable de faire une de ces images en un an, ça met le moral à zéro.

je suis en ce moment en vacances, donc je pense pouvoir y mettre au moins une heure par jour, ce qui me permettra de bien l'avancer.
Un gros souci en fait, c'est de faire des phrases qui ressemblent à quelquechose en anglais... Parce que déjà créer des dialogues en français, c'est pas super, mais en anglais...

93 Re: Les Cauchemars de Meloen le Lun 23 Fév - 13:03

krotop

Archimage
Archimage
La traduction je peux m'en occuper. Je suis pas excellent mais je pense pouvoir faire quelque chose de lisible sans être risible. Au pire je peux demander un peu d'aide sur le forum ou sur le serveur officiel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4