Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visionnage de parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Visionnage de parties le Ven 7 Nov - 19:03

Matateu

paysan
paysan
Bonjour,
je viens tout juste de me mettre à wesnoth, même si je suis loin d'en être à mon premier jeu de stratégie Wink
Et je me demandais s'il était possible de télécharger quelque part des parties jouées par des anciens. Je pense que c le meilleur moyen d'apprendre Smile
Bon, au pire, je pourrais toujours me faire rouster par quelques-uns d'entre vous, mais je sais pas encore quand je serai dispo (pas ce w-e en tout cas...). Est-ce possible, ou pas?

2 Re: Visionnage de parties le Ven 7 Nov - 19:23

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Tout d'abord, bienvenu au nom de tous les membres de ce petit forum.
Ca ne me pose aucun problème de t'envoyer mes parties. Hélas j'en ai pas en stock, à cause d'une réinstalation récente.
Si tu cherches à regarder des parties joués par des "anciens", tu peut aller sur le server officiel et regarder les parties où il y a marqué "LADDER GAME" ou "(L)", ce sont des parties d'une sorte de très grand classement. Privilégie les parties où il y a un grand nombre d'observateurs, tu auras les commentaires qui vont avec(en anglais naturellement.).

Copyright Niborelf 2008-2008

3 Re: Visionnage de parties le Ven 7 Nov - 19:35

Matateu

paysan
paysan
Bah ça, c'est rapide et efficace niborelf! Merci, je vais jeter un coup d'oeil dès que j'ai le temps.
P.S.: un tout petit flood: ma signature apparaît pas, c normal?

4 Re: Visionnage de parties le Ven 7 Nov - 19:43

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Pour la signature, il me semble qu'il fo cocher quelquechose comme "faire apparaitre la signature dans mes messages" .

Copyright Niborelf 2008-2008

5 Re: Visionnage de parties le Lun 10 Nov - 6:37

Arakh

Fou désorganisé
bon voila j'en ai gardée une toute fraiche pour toi disponible sur le forum de nibo :

http://forum.wesnoth.free.fr/viewtopic.php?pid=26#p26

j'ai fait une vraiment mauvaise erreur dedans c'est de n'avoir pas couvert le leader de mon allié vers la fin j'ai zappé et il est mort What a Face

je pensais aussi que ce post est également valable dans la section du jeu par équipe

bon si mes erreurs peuvent servir a quelqu'un je vais finir riche moi Very Happy

6 Re: Visionnage de parties le Mar 11 Nov - 22:45

krotop

Archimage
Archimage
Il y a un topic dédié à ça sur le forum officiel. Note que les parties sont en .gz et qu'il te faudra donc les dézipper puis les coller dans userdata/multiplayer/saves.

Il y a aussi de nombreuses parties téléchargeables sur le ladder non-officiel dont une magnifique, entre autres, de Maboul.

7 Re: Visionnage de parties le Mer 12 Nov - 2:08

Taya

Mage
Mage
waouh rien qu'en voyant la page on voit que leur niveau de jeu est totalement différent du notre ... Surprised

8 Re: Visionnage de parties le Jeu 13 Nov - 17:10

Lonolico

Le tavernier
Lol tu parle peut être pour ton cas, perso je suis un Dieu, tout le monde peut le confirmer Very Happy

9 Re: Visionnage de parties le Jeu 13 Nov - 17:25

Xplosivman

Seigneur Nain
ben c'est que... euh... j'ai le droit a un joker ???

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]