Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne MP: Nightmares' coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Campagne MP: Nightmares' coming le Dim 4 Jan - 19:19

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Cette campagne marchera sur les 1.5.x récentes (1.5.7 actuellement)

But de la campagne:
-> détailler la création des cauchemards, entre autres :p

+ de la campagne:
->2 joueurs (dijoueur ou bijoueur?)
->beaucoup d'aléatoires et de changements(possibilité de choisir toutes les factions par défaut et de nombreuses variations de cartes/d'unités
->ajout d'un système d'avancement alternatif un peu particulier avec des achats précoces mais couteux d'améliorations.
->un système de remplacement de leader, en gros si vous mourrez c'est pas grave car une autre unité va prendre la place de chef.

le scénario:

2 aventuriers sont embauchés par Meloen pour la protéger lors de sa mise en transe pour trouver les origines de la magie. Un peu tout le monde cherche à l'attaquer mais bon... l'ennemi viendra de l'intérieur.
Meloen a des rêves qui se transforment au fur et à mesure en cauchemars.Et la plupart amènent à jouer un scénario par transposition de l'esprit de votre leader sur une créature du rêve.
quelques rêves(de plus en plus cauchemardesques)
->Vous êtes un elfe des fromages... :p (c'est pour faire écho à une blague sur le fofo officiel où ils recensaient les différents types d'elfes.). Vous devez protéger vos fromages(qui ont des pates bien sur! =) ) de souries et rats affamés.
->Amélioration des unités de chaque faction. Une par une je pense...(plus ou moins cauchemardesques si il s'agit des loyalistes ou des orcs)
->Vous êtes un gobelin, et vous devez tuer plus de gobelin adverse que lautre équipe. Et tous les trois tours vous changez d'équipes . (:p Muahahahaha)
->La dure vie de chauves-souries pourchassés par des ennemis innombrables.(survivre 10 tours contre des ennemis très puissant je pense)
->Le match blanc/noir. Vous avez 2 leader chacun, et il y a 4 ennemis, il y a des boules blanches qui ne peuvent aller que sur les cases noires et des boules noires qui ne peuvent aller que sur les cases blanches et des boules blanches qui ne peuvent aller que sur les cases noires Razz
->Les cauchemars, créés 1 par 1 dans l'esprit de Meloen, qui arrivent à en sortir.
->d'autres unités, bonnes ou méchantes, qui n'en sortiront pas.
->d'autres idées , si j'en ai ou si vous en avez à proposer.

Après tous ces rêves/cauchemars, interompus par des batailles plus ou moins épiques, vous controler les cauchemars pour tuer les mages de meloen, puis vous devez tuer ces mêmes cauchemars(ah les changements de personnages :p).
Vous n'y arriverez pas et certains cauchemars s'enfuiront.
Peu-être un scénario de tentative de tuer les cauchemars en fuite et après vous vous enfuyez.
La fin se termine sur le combat entre les cauchemars et les ennemis de Meloen.

Voila je commence à raconter des choses de moins en moins clair.

Si quelqu'un a des idées, des critiques, des rapport de bug, des meilleures traduction (je suis une quiche en anglais), je suis preneur.

j'espère que krotop ne m'en veut pas trop :p

J'ai déjà fait 2 scénario. C'est en anglais, en mauvais anglais d'ailleurs mais la traduction vf ca viendra, il faudrait que je le mette sur le serveur, je le ferait bientot.

lien: http://forum.wesnoth.free.fr/viewtopic.php?pid=27

Copyright Niborelf 2008-2008

2 Re: Campagne MP: Nightmares' coming le Mar 13 Jan - 22:02

krotop

Archimage
Archimage
J'avais pas fini l'explication de la chose ambigüe qui pouvait te servir dans tes scénarios. Smile

Après sa transe, et les rêves, j'imaginais Meloen assise en tailleur en position méditative, et dont la peau par mimétisme c'était fondu en écorce et la partie inférieure légèrement transformée en racine. Un peu comme une vieille souche à forme humanoïde.

Mais alors il est assez étrange que Meloen puisse survivre dans un milieu aussi hostile. Si elle influence le pouvoir et les actes de la foret, et qu'elle a peur de mourir, et eventuellement par la foret elle-même puisqu'elle sait qu'elle crée de dangeureuses créatures, elle devrait rendre les créatures encore plus hostiles à son encontre. Et pourtant elle est encore en vie.

L'explication telle que je la vois est que la foret a encore sa propre conscience et *veut* survivre. La fusion Meloen/forêt est comme un être schizophrène dont les 2 personnalités entrent parfois en conflit. La part "Meloen" de cet être hybride a tendance à l'autodestruction tandis que la part "naturelle" essaie de se sauvegarder. De cela résulte que certaines abominations de la nature essaient de protéger la vieille souche que continue d'incarner Meloen des créatures qui veulent la tuer.

Autre chose, la damnation de Meloen est venue d'une première peur tandis qu'elle nageait en plein bonheur. Première peur qui a engendré un cercle vicieux. Par opposition, je pensais que son sauvetage pourrait venir en pleine tourmente d'une première lueur d'espoir, comme son enfant qui aurait survécu et chercherait à la sauver.

3 Re: Campagne MP: Nightmares' coming le Mer 14 Jan - 15:12

Niborelf

Créateur multi-récidiviste
Bonnes idées!

Copyright Niborelf 2008-2008

4 Re: Campagne MP: Nightmares' coming le Jeu 15 Jan - 13:51

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Bon travail Nibo & krotop !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]