Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Franco le Ven 30 Jan - 16:50

Franco

paysan
paysan
J'ai jamais joué en multi, donc si quelqu'un veux bien m'accompagner pour mes premiers pas Smile, je suis bon perdant mais si vous me laissez gagner ça me pose pas de problèmes non plus.

Par contre je jouai sur la version 1.5.2 et je suis passée à la 1.4 pour le multi, j'espère qu'il n'y a pas trop de modifs dans les unités et leurs stats.

Sinon il y a t'il un classement individuel pour les membres en mode défi ? Si oui je préférai faire quelques matchs amicaux avant les comptabiliser.

2 Re: Franco le Ven 30 Jan - 22:05

Julien

Maitre des énigmes et seigneur de l'ombre
je te défi pour0 point sur la mape que tu veux paramètre par défaut juste pour voir ton niveau

3 Re: Franco le Ven 30 Jan - 22:32

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Pour les modifications des versions, y a le gobelin: de 6-3 avec des traits malus à 4-3 avec des traits normaux, y a l'archer loyaliste: de 4-2 à 6-2 corps à corps (+1g), le fantassin n'est plus intrépide, et il n'y a pas de chauve souris lvl2.

Si tu me vois dans le jeu, on peut en faire un petit 1v1. Cool

4 Re: Franco le Sam 31 Jan - 0:00

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
En ce moment, je ne suis pas souvent là, mais si tu me vois tu peux me "whisper" pour une partie amicale ou à 1 ou 2 points, si tu veux m'en offrir . Attention, j'ai une connexion pourrie. Il faut apprendre à rendre le contrôle à mon double et aussi apprendre la patience pour jouer contre moi.

5 Re: Franco le Sam 31 Jan - 13:30

Franco

paysan
paysan
Ok ! Merci pour vos "invitations", vous êtes co sur le serveur officiel et avez les mêmes pseudos ?

J'ai fait quelques parties solo, hier :
-> quelques changements sur la campagne des 2 frères avec les cavaliers, la 1.4 fait pop des adeptes alors qu'on a 4 cavaliers au premier tableau Shocked Evil or Very Mad
-> celle des elfes (incursion orcs) le dernier tableau est totalement différent et trop facile sur la 1.4 !

Dans les unités j'ai pas mémorisé les stats mais à part les différences de skin rien ne m'a vraiment sauté aux yeux donc bon ça va, j'aurai pas le droit à cette excuse si je me fait laminer Wink

J'ai joué les gobelins pour comparer avec les zombis et je les ai trouvé plutôt balèzes mais comme je les jouai jamais avec la 1.5 Neutral ... pareil pour les loyalistes que je joue jamais -car je les trouvent trop fadasses-.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]