Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug lors du final de prévision funeste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

A chaque fois que nous arrivons au bout du scenario de Prévision funeste, et après qu'il ait été mentionné que c'était "la dernière vague" qui arrivaient, nous sommes déclarés perdants au tour suivant !

Je n'en comprends pas la raison. Ai-je raté une condition de défaite ou y-a-t-il un bug ?

Merci pour vos témoignages et votre aide éventuelle...

Schtroung'

Luciole

Sacré du ciel
Avec Saikyrt, on a fait une fois prévision funeste et nous aussi, à la fin il nous dit qu'on a perdu, je pense plutot que c'est un bug, car les conditions sont juste de ne pas mourir je crois.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Phelim

Admin
Ont la finis avec Florent, c'est juste que t'es un nombre de tour limité pour tué le dernier boss. Il faut pas dépasser la limite.

Franco

paysan
paysan
Faut tuer le boss ???

Le dragon ou le yéti ??
J'espère que c'est le yéti car le dragon c'est mort il est beaucoup trop balèze.

Tu l'as fini, en modifiant les paramètres de la carte (pognons ou % xp) ça me semble super difficile à la fin avec les paramètres par défaut?

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
Si je me souviens bien, il faut tuer l'ancienne liche qui apparaît au nord de la carte, après la dernière vague, et ce avant que le compteur n'atteigne la fin (à coté du drapeau il est marqué: quel tour/nombre de tours permis pour finir ce survival, ex 46/48 Cool )

Xplosivman

Seigneur Nain
lol avec Kalenz on l'a fini plusieurs fois c'te map... mais on doit etre enorme faut dire... (cmb kalenz !!!)

faut pas envoyer toutes les troupes du meme coté voila tout...
et le dragon il faut le laisser a kalenz... et la t'es sur de gagner xD

PS => kalenz = saikyrt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

krotop

Archimage
Archimage
Pour autant que je sache, il faut nettoyer entièrement la carte avant la fin des tours.

Merci pour vos réponses...

Pour ma part, je ne suis jamais parvenu à atteindre le boss (la liche tout au nord de la carte) car une ligne de case pour l'atteindre n'est pas accessible...

Mais bon rien de grave, j'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 autres scénarios ;o)

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
En effet, la liche ne peut pas etre tuée, elle sert juste de 'leader' aux waves. le dragon n'est pas si difficile a tuer, quand il apparaitra en bas, coincez le directement en essayant de tuer le griffon pour éviter qu'il te fasse 26/2 sur le warrior drake level 2 a 1xp du up lol, pour le tuer, c'est pas si compliqué, avec les undeads tu y va avec le froid, avec elfes, chamans + tireur d'élite ou sorciere, avec humain c'est perfo a volonté, avec orc et nains ?? bah tu recois les coups en attendant que ton allié le bute ^^

sinon faut tout tuer mdr, cette map est facile a condition de bien gérer son argent et sa defense.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

krotop

Archimage
Archimage
La difficulté de la partie n'est pas toujours égale cependant, susceptible de changer suivant les vagues d'ennemis, leur position, rapprochement dans le temps et la météo. Des fois t'as une partie controlable, des fois t'as une partie galère dès le tour 15.

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Je confirme ce que dit krotop. Il a raison, c'est évident, je rajouterai que cela dépend aussi de ton équipier, surtout quand tu ne le connais PAS, c'est plus rigolo, tu peux aussi tomber sur un jeune de 10 ans ou sur un nouveau joueur; ce qui accroît la difficulté, donc le challenge est plus grand.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]