Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de savoir ce qui se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire de savoir ce qui se passe le Lun 22 Juin - 13:29

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Bonjour à tous.

Il y a quelque chose que tout le monde doit savoir.

Il s'agit d'être au courant de quelle façon on se fait avoir.

Tout le monde devrait mater le docu sur
www.Bankster.Tv

Moins d'1% de la population est au courant.
Ne croyez pas que vous faites exceptions.

Je serais content d'avoir vos commentaires.

Luciole

Sacré du ciel
j'ai regardé jusqu'à "la dette perpétuelle", parce que j'aurais pas le temps de tout regardé maintenant, je trouvais ça louche déjà le système monétaire, mais c'est vraiment un gros n'importe quoi en fait.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Xplosivman

Seigneur Nain
on se fait bien enfler !!
les 4 questions qui sont posées dans la vidéo sont simples et pourtant j'avoue ne jamais me les être posées !!
comme quoi 'seuls les petits secrets ont besoin d'etre protégés,les grands sont tenus secrets par l'incrédulité du public' (dernière citation de la vidéo, Marshall McLuhan)

en tout cas ça fait réfléchir, merci Bast !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Je suis vraiment content que ça vous est intéressé.
J'ai fouillé la question.

On s'est fait enflés en 1973 en france. Depuis la dette et le chômage ne cessent d'augmenter.
Ca a été confirmer par l'article 104 de Maastricht.

Aux EU ça a commencé en 1913, et 20 ans plus tard... Faillite des États Unis !!

Certains font l'erreur de croire aujourd'hui que c'est ça le capitalisme... Mais avant 1973 c'était quoi alors ? oO
Non ça a rien à voir, c'est juste une arnaque hallucinante que nos médias nous taisent.

Pour ceux qui auraient pas suivis, avant ces dates dans ces pays là, les gouvernements avaient le contrôle de leur monnaie, c'est à dire qu'en cas de déficit sur l'année, ils "créaient" de l'argent nouveau sans intérêt, qu'ils remboursaient ensuite.
Puisque tout argent investi finalement revient.

Mais suite aux pressions et corruptions, les grosses banques privées ont imposé aux États de ne plus pouvoir emprunter d'argent à leur propre banque centrale.
Non, à la place, la banque centrale créée cet argent pour les banques privées (je dis bien que c'est aussi du nouvel argent, pas de l'argent que les banques prêtent de leur caisse) qui elles le facturent à l'état avec des taux d'intérêt exorbitants !!!

Et il y a pire.
Il faut savoir qu'un état est maitre de ses recettes et dépenses. Il peut à loisir augmenter les taxes pour avoir un budget viable.
Et les banques font pressions pour que les états ne payent pas leur dette, mais au contraire l'augmentent sans cesse pour leur verser plus d'interêt.
De la même manière, elles imposent au ministres des finances de ne pas augmenter les salaires, pour que les gens empruntent plus.
Ces gens sont les pires raclures de l'humanité.

Il faut savoir qu'en france aujourd'hui, 25% de l'ensemble des taxes payées (toutes confondues, TVA, impot sur le revenu, etc) part en remboursement... des intérêt de la Dette !
Qui elle, ne fait qu'augmenter.
Ça correspond à 870 euros par adulte et par an, payés à des privés, sur nos taxes.
Depuis 1973 nous avons déjà payé en intérêt plus que la dette elle même. Autrement dit, si on s'était pas fait enflés, on aurait pas de Dette, et même un beau bénéfice !!!
Le trou de la sécu ? La bonne blague.

Et c'est pareil dans le monde entier.

Des banquiers privés taxent les peuples impunément sur leur travail. Et, je pense, font bien pire encore que ça.

On peut en dire long, plus je fouille et plus j'hallucine.
Diffuser les amis, diffusez.
Au moins vous maintenant, vous savez de quelle façon vous vous faites enfler, au moins en grande partie.

Je termine par une petite citation du président américain Thomas Jefferson, qui a eu la chance de ne pas voir ça arriver.

"Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses que les armées... Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler la création de monnaie, les banques et les sociétés qui grandiront autour des celles-ci déposséderont les gens de leurs biens jusqu'à ce que leur enfants se réveillent sans rien dans la rue, sur le continent que leurs ancêtres ont conquis."

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en plus on était prévenus !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]