Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi mensuel Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tournoi mensuel Juillet le Sam 27 Juin - 16:45

Luciole

Sacré du ciel
Je lance un nouveau tournoi mensuel. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et seront closes le dimanche 5. Je donnerais alors les précisions sur les types de matchs (1vs1 ou 1vs1vs1). le tournoi se jouera sur 1.6 (ou les suivantes commençant par 1.6). Pour la distibution de TDW, le dernier aura 1 point, l'avant dernier 2, puis 3, 5, 7, 10, 13...
Les horaires de jeu ainsi que les jours et le serveur seront au choix des joueurs, essayez de communiquer avec vos adversaire par messages privés ou sur msn pour ceux qui peuvent. Je demanderais juste à ce que le premier tour soit terminé d'ici le mercredi 15 (vaut mieux faire avant le 14 pour ceux qui prévoit de dormir la journée du 15 après une longue nuit).
Si vous ne pouvez pas être là pendant tout le mois de juillet (à partir d'une semaine d'indisponibilité), mieux vaut ne pas vous inscrire.
Pour s'inscrire au tournoi, répondez à ce message en inscrivant votre pseudo sur le jeu si il est différent de celui du forum (pour ceux qui rajoute juste TDW, pas la peine), et votre disponibilité (le jour et l'heure qui vous arrangera le plus.).

Moi je m'inscris, je suis dispo tous les jours l'après midi, sauf exception auquel cas je préviendrai. sinon, le dimanche soir, je devrais être là aussi.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

2 Re: Tournoi mensuel Juillet le Sam 4 Juil - 12:02

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Je pense pouvoir me libérer à partir de vendredi prochain pour trois semaines. Donc, je pense pouvoir trouver un jour pour aller squatter chez un de mes copains pour jouer à wesnoth. Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué et la dernière fois, j'avais fait une grosse erreur qui m'avait été fatale (c'était une partie à trois avec Luciole et Lono et j'avais les dracans)... Pour les curieux, l'erreur avait été d'envoyer le chef pour "commander" les quatre unités que j'ai envoyé à l'attaque alors qu'il fallait aller "dépenser" (recruter des mecs) avec les 71 en or (+ 17 par tour, deux tours pour que le chef arrive sur le donjon = 105 en or, de quoi recruter ce qu'il fallait).

3 Re: Tournoi mensuel Juillet le Jeu 9 Juil - 14:10

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
Et bien pourquoi pas ^^
Perso, je suis libre environ un jour sur 2 l'aprèm (l'autre jour, je fais du foot ou je squatte chez des potes) et tous les soirs a partir de 18h30-19h jusqu'à... le temps qu'il faudra sauf si je suis de sortie auquel cas je préviendrais a l'avance.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org

4 Re: Tournoi mensuel Juillet le Sam 18 Juil - 17:51

Luciole

Sacré du ciel
bon, je suis de retour après quelques problèmes d'internet du à la foudre. A la limite, comme on est que 3, peut être qu'on peut faire ça d'ici la fin du mois.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

5 Re: Tournoi mensuel Juillet le Dim 19 Juil - 0:12

Moi je veux bien participer si c'est pas trop tard...

Je suis libre 24/24 Very Happy

6 Re: Tournoi mensuel Juillet le Dim 19 Juil - 0:16

Luciole

Sacré du ciel
étant donné que j'ai pas donné signe de vie depuis que j'ai lancé les inscriptions (malgré moi), je vais accepter, on se fera un lagon ou alors demi finale finale en 1vs1.

7 Re: Tournoi mensuel Juillet le Mar 21 Juil - 15:37

Luciole

Sacré du ciel
Bon, il serait peut être temps que je m'occupe de mon tournoi. J'hésite encore entre le lagon (map 4 joueurs) et donc, un tournoi joué en une seule fois, ou des matchs de 1vs1. En tout cas, je pense qu'on pourra faire ça ce week end, donc, je vous donne rendez vous samedi vers 14 heures. Si ça vous arrange pas, dites le, on s'arrangera autrement.

8 Re: Tournoi mensuel Juillet le Mer 22 Juil - 0:19

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
A priori, je n'arriverai pas à échapper au déménagement d'un copain avant 17h00 environ ce samedi. Pourquoi pas dimanche?

9 Re: Tournoi mensuel Juillet le Mer 22 Juil - 18:42

Luciole

Sacré du ciel
ok, j'avais dit samedi comme ça, pour faire comme d'habitude. Mais si tu peux pas être là, on pourra jouer dimanche. Et si un des deux autres participants ne peut pas dimanche, on fera des 1vs1.

10 Re: Tournoi mensuel Juillet le Jeu 23 Juil - 20:12

KalenzZ

Hum dimanche ça devrait le faire si c'est pas en même temps que mes matchs du tournoi du forum officiel que je commence dimanche. Pis je vote pour les 1v1, le lagon, c'est le plus lâche qui l'emporte --' il a juste a attaquer celui qui a envahi l'autre en fragilisant l'autre côté et hop il a 2 côtés controlés

11 Re: Tournoi mensuel Juillet le Jeu 23 Juil - 20:17

Luciole

Sacré du ciel
ok. A la limite, je pourrais être là samedi si tu préfères, comme ça tu es sur de pas avoir 2 matchs à jouer en même temps. Et Elfador jouera contre DOUILLE dimanche, ou l'inverse (Elf vs Kal et Luciole vs DOUILLE).

12 Re: Tournoi mensuel Juillet le Sam 25 Juil - 16:05

Luciole

Sacré du ciel
KalenzZ m'a étonemment battu, pourtant j'avais pri une poupée vaudou pour lui porter la poisse, enfin, pas grave.
Il sera donc en finale contre DOUILLE ou Elfador qui joueront demain.

13 Re: Tournoi mensuel Juillet le Dim 26 Juil - 17:29

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Victoire de FREDOUILLE. Elfador avait le tireur d'élite elfe, des elfes contre FREDOUILLE, avec aléatoire le trappeur, des nains sur la carte hameaux.

14 Re: Tournoi mensuel Juillet le Dim 26 Juil - 19:39

Luciole

Sacré du ciel
D'accord, donc la finale du tournoi opposera FREDOUILLE à KalenzZ. Je ne sais pas si vous pouvez jouer en semaine, mais autrement vous pourrez jouer ça le week end prochain avec les même horaire que celui ci, reste à vous arranger pour le jour de la rencontre. Moi je jouerais la troisième place contre Elfador d'ici là et on pourra clore le tournoi.

15 Re: Tournoi mensuel Juillet le Dim 26 Juil - 19:44

KalenzZ

j'peux jouer tous les soirs, l'aprèm ça se discute

16 Re: Tournoi mensuel Juillet le Lun 27 Juil - 20:22

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Pas ce soir (lundi), pas mercredi ni journée ni soir, pas jeudi soir, peut-être mardi soir, mais alors ce n'est pas sûr du tout.

Plus de chances à partir de vendredi.

17 Re: Tournoi mensuel Juillet le Mar 4 Aoû - 0:59

Luciole

Sacré du ciel
Etant donné qu'on est arrivé dans le mois d'aout, faudra penser à essayer de finir les matchs. DOUILLE et KalenzZ, je sais que ça va être dur pour vous étant donné que quand un est là, l'autre l'est pas.
Par contre, Elfador, faudrait que tu me dise quand tu es là qu'on fasse un match, moi je serais peut être là pendant la semaine l'après midi ou le soir, ou les 2, j'en sais rien, et je devrais être là samedi soir je pense.

18 Re: Tournoi mensuel Juillet le Mer 26 Aoû - 16:24

Luciole

Sacré du ciel
Bon, la finale a pas été joué et j'ai l'impression que ça sera jamais fait (surtout que quand KalenzZ va voir ça, je suis sur qu'il va se dire: Tiens, j'avais participé à ce tournoi?). Elfador, il me répond pas, donc j'annule le tournoi et personne ne recevra de points.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]