Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte crée et unité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 carte crée et unité le Mar 6 Oct - 15:40

kevinor

Mage rouge
Mage rouge
question : jai crée une carte et veux y intégré des unité je crois avoir vu quel que par que ces possible COMMENT DOIS JE FAIRE ,

2 Re: carte crée et unité le Jeu 8 Oct - 15:06

kevinor a écrit:question : jai crée une carte et veux y intégré des unité je crois avoir vu quel que par que ces possible COMMENT DOIS JE FAIRE ,

Vu que je suis débutant je n'ai pas la solution à te proposer, mais une méthode utile : regarde dans une carte faite par quelqu'un d'autre (ou un add-on). Regarde comment sont faits les fichiers .cfg, duplique le tout, repère les variables et met les tiennes à la place.
Sinon il y a le wiki WML officiel, mais il vaut mieux comprendre l'anglais et être informaticien (et même là c'est pas évident).

3 Re: carte crée et unité le Ven 9 Oct - 17:37

Luciole

Sacré du ciel
Sinon, si tu comprends vraiment rien au WML, j'ai une solution qui peut dépanner. Il suffit de lancer ta partie en faisant jeu local. Tu utilise le mode débug (écrire debug dans la barre des commandes) et tu mets des unités où tu veux et tu sauvegarde le jeu.
Seul problème de cette technique, c'est que si tu veux la jouer après, tu es obligé d'avoir les unités que tu avais quand tu as utiliser le mode débug.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]