Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

defi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 defi le Mar 6 Oct - 19:13

kevinor

Mage rouge
Mage rouge
je me renseigne comment on fait ?

2 Re: defi le Mer 7 Oct - 16:59

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Alors, les autres peuvent passer sur ton post (ici) pour te lancer des défis.

Tu as 10 points (mon conseil est de ne pas miser plus de deux points par défi, surtout au début et surtout contre ceux qui gagnent souvent, bref surtout si tu n'es pas sûr de gagner; d'ailleurs, à ce jeu, on n'est pas souvent sûr de gagner vu le % attribué à la chance).

Si tu veux défier quelqu'un, il te suffit de le faire sur son post en précisant la carte, l'ère (si ce n'est pas l'ère habituelle), la version de wesnoth utilisée (même raison (si tu attends untel sur la 1.4.5 et qu'il t'attend sur le 1.6.2, vous pouvez encore vous attendre l'année prochaine!), le nombre de points mis en jeu (0, 1, 2 jusqu'à 10, puisque tu n'en a que 10, comme tout le monde, voir "classement" pour connaître le nombre de point de ton adversaire). En général, on précise aussi quel sera notre choix de race (exemples : je prendrai les nains, je choisirai les dragons, je jouerai en aléatoire...). Pour les défis à 2 contre 2, il y a une autre colonne.

Ensuite, il faut attendre la réponse de l'intéressé et se donner un rendez-vous afin de pouvoir effectuer le(s) match(s), (si vous décidez, ensemble, de faire en 2 matchs gagnants, par exemple...).

J'ai peut-être oublié quelquechose, mais cela ne doit pas être extrêmement important, sinon, je m'en serai souvenu.

3 Re: defi le Mer 7 Oct - 18:24

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
c'était une question très très intelligente..

4 Re: defi le Mar 10 Nov - 20:43

kevinor

Mage rouge
Mage rouge
Etant en cours la semaine je suis la les samedi a partit de la semaine prochaine
de 8 a 10h ou de 10 a 12h a voir
sauf les vacances ou je suis la 4 a 5 matin par semaine
si aux vacances noel il y a un tournoi sa m'interressera

5 Re: defi le Ven 11 Déc - 22:07

kevinor

Mage rouge
Mage rouge
qui veux me defier demain 12 decembre au heure que j'ai donner ds la parti tournoi

6 Re: defi le Sam 12 Déc - 19:08

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Je veux bien te défier dimanche 13, dans la matinée, dès qu'on se voit, puisque tu es là surtout le matin, visiblement. Sur la carte de ton choix pour 2 points, ou 1 seul, comme tu veux.

7 Re: defi le Sam 12 Déc - 21:51

kevinor

Mage rouge
Mage rouge
si je peux je serai conecter vers 11h ok ?

8 Re: defi le Sam 12 Déc - 22:24

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
C'est d'accord.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]