Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentations: Si vous êtes nouveau, présentez vous ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

C'étais à Franco au départ DSL...
Mais si tu veut ba je pourrais voir ça mais ne t'attends pas à gagner en 30 coups car seulement 10 coups ou moins suffirons LOL
En plus je débute alors ce serais trop fastoche.
Bon ba on verra ça mais je te previends que tu va drôlement t'ennuyer.
Au revoir.

Luciole a écrit:Je pense que c'est à moi que tu parles vu que c'est moi qui avait posté le dernier post (sinon, tant pis, je passerai pour un naz). Le mieux ça aurait été de mettre ton message dans la rubrique défis, mais pas grave. Si c'est bien à moi que tu t'adressais, j'accepte de jouer contre toi, je pense que dimanche prochain (7 juin) je pourrais être là. Sinon, je vais devoir t'annoncer une mauvaise nouvelle, on est là pour faire des maths! Twisted Evil
Tu vas donc me calculer la racine carré du double de 50 auquel tu ajouteras le carré de 37 et tu diviseras le tout par 2 avant de retirer à ce résultat 376. Tu as le droit de compter avec tes doigts si tu veux, mais sans calculatrice lol! .

(PS: C'est rigolo de raconter n'importe quoi.)

Voir le profil de l'utilisateur http://musclorprog.e-monsite.com/

Luciole

Sacré du ciel
dans ce cas, désolé, mais je crois que Franco te répondras pas, ça fait un bon moment qu'il vient plus sur le forum en fait, sauf erreur de ma part.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.
Luciole a écrit:dans ce cas, désolé, mais je crois que Franco te répondras pas, ça fait un bon moment qu'il vient plus sur le forum en fait, sauf erreur de ma part.
Je ferais plutôt un tour du coté des défis alors...
LOL J'oublie à chaques fois qu'il faut regarder les dates d'envois (comme je vais surtout sur des sites de dépannage informatique je m'en souci pas trop à vrais dire)
Bon ba j'y vais.
Au revoir (Et Wesnoth-ez bien LOL)

Voir le profil de l'utilisateur http://musclorprog.e-monsite.com/

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
OK bonne promenade LOL

30 WHAT'S ?!? a MYSTERY WARRIOR???? le Dim 7 Juin - 21:34

YOO Very Happy il fut un temps lointain , tres lointain j'etais connu sous le nom de skipper mais ce temps est revolu je reviens en force sous le nom de sackboy-sama et cette fois-ci je deviendrais fort Wink Arrow dwarf is my army Wink

Xplosivman

Seigneur Nain
OOOOHHHH mais c'est skipper !! xD
okaaaay du coup le message de bienvenue que je t'ai laissé sur un autre topic n'a plus aucun sens xD

mais rebienvenue a toi quand meme !! on t'attends a la taverne hein ?! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

cmonyiman

Grand mage
Grand mage
ouep je te souhaite la bienvenue et te souhaite de beacoup dépenser en ce qui concerne les....

tournées!! Very Happy

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Bienvenue

34 Bien le bonjour la Populace ! le Mer 1 Juil - 2:08

Bonjour a tous!

Je suis un debutant de ce jeu qui me passionne j'ai fait le tutorial et quelque campagne deja.J'ai aussi essayer le multijoueur sur le serveur local mais je suis vraiment trop nul je me suis fait exploser a chaque fois xD.
Mais je me suis quand même regaler surtout quand je fait des 1v1 avec des fr l'ambiance est tout de même sympas.

Donc voila ici j'espere pouvoir m'amelioré petit a petit et surtout connaitre des joueur Français ^^(Mais ça devrait pas trop poser de probleme xD)

A Bientot!

KalenzZ

Haut Seigneur Elfe du Désert
Heyy Bienvenue parmi nous ^^
Si tu veux une partie contre moi, n'hésites surtout pas, j'attends que ça parce que plus personne accepte mes défis mdrr (Cf: Luciole) ou ont la flemme (Cf:Xplosivman) Donc vala ^^ À plus sur le jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bashfr.org
Ben moi sans probleme L'ami! =D

Maintenant ?

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Bienvenu à toi, Elfador!!

(se demande intérieurement si Elfador aime autant les elfes que ce que son nom le laisse entendre...)

Luciole

Sacré du ciel
bienvenue à toi elf.
Et bonne chance si tu affronte KalenzZ, t'en auras besoin.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.
Merci a tous ^^

Fredouille oui j'adore les elfes mais il ne me le rendent pas u_u"

Et Luciole merci a toi mais de toute façon je crois que je n'ais aucune chance contre n'importe quel membre de ce forum (C'est pas pour me rabaisser mais c'est vrai)

KalenzZ

Arf j'ai pas vu le msg ^^Bah faudrait s'arranger pour une date ^^ Je suis principalement ok pour toute date comprise entre 12h30 et 2h du mat hors week end
donc vala Razz

Julien

Maitre des énigmes et seigneur de l'ombre
Salut, si tu veut avoir une chance de gagné contre quelqu'un, joue contre moi, je suis aussi pourri.

KalenzZ ça de va a 10h ce soir ? ^^

Et Julien quand tu veux aussi comme ça on vera si on a le même niveau gniarkgniark Twisted Evil

Edit: Par contre je suis sous 1.4 Neutral

KalenzZ

Erf 1.4 ça va pas être possible. Vu ma connexion, ça mettrait 3 jours pour l'installer lol. Installe plutot la 1.6? au moins tu trouveras plus de joueurs interessés...
Par contre, si tu pouvais me donner ton adresse msn, ça serait plus simple pour s'organiser ^^

Je t'ai envoyé un MP ^^

Mais Par contre je sais pas comment mettre a jour j'ai ubuntu et donc ça me ferait chié de tout desinstaller pour tout remettre.A moin qu'il y est un moyen rapide et simple ?

KalenzZ

bah selon ta connexion ça prends pas tellement de temps que ça, et pis tu peux bien faire d'autres trucs à coté, j'ai un mac moi, c'est pareil.

Xplosivman

Seigneur Nain
BIENVENUE a toi !!! erffff un elfe :/
bon je t'accepte quand même c'est mon jour de bonté Very Happy
j'espere que tu vas payer ta tournée a la taverne !! et tu monteras dans mon estime de nain Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php
Salut Explosivman ! Ben moi j'aime bien les nain =)

Bast

Mage rouge
Mage rouge
Elfador a écrit:Je t'ai envoyé un MP ^^

Mais Par contre je sais pas comment mettre a jour j'ai ubuntu et donc ça me ferait chié de tout desinstaller pour tout remettre.A moin qu'il y est un moyen rapide et simple ?

Bien sûr Wesnoth est ultra simple à installer sur ubuntu
Sur le site principal télécharge les sources
Et ensuite compile avec la commande 'scons'
Et tout se fait tout seul, c'est magique.
Lis le fichier install ils expliquent tout.

Et bienvenu collègue linuxien

49 salut tout le monde le Mar 14 Juil - 15:47

bon ben voila je m'appelles dorian et j'ai commencer il y a pas longtemps je suis tres souvent sur le jeux il es vraiment bien et franchement si quelqu'un veux m'apprendre de nouveau truc ces avec plaisire je demande que ca et puis pas de prob j'adore jouer et que personne oublie que de perdre n'es rien ces un jeux donc il faut profiter avans tout... voila en gros bonne chance a tout le monde

dorian1020 a écrit:bon ben voila je m'appelles dorian et j'ai commencer il y a pas longtemps je suis tres souvent sur le jeux il es vraiment bien et franchement si quelqu'un veux m'apprendre de nouveau truc ces avec plaisire je demande que ca et puis pas de prob j'adore jouer et que personne oublie que de perdre n'es rien ces un jeux donc il faut profiter avans tout... voila en gros bonne chance a tout le monde

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant