Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentations: Si vous êtes nouveau, présentez vous ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Lonolico

Le tavernier
Bienvenue à toi dans ce cas !

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Bienvenue!!

Phelim

Admin
Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas.

Luciole

Sacré du ciel
Bienvenue, et j'adore ton dragon.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Lascar

paysan
paysan
Bonjour à tous!

Lascar, 21 ans, étudiant à Paris. Je connais Wesnoth depuis bientôt 6 ans mais je n'y joue qu'a l'occasion donc j'ai toujours un niveau de novice lol quoique je me débrouille pas trop mal...

Eras préférées: euh... classique age des héros j'crois

Armées préférées: Avant je jouais les loyalistes mais sur la version de wesnoth 1.8, je trouve les elfes rudement efficaces (même trop décidément) avec les wooses et les mages.

Mods préférés: euh classique et risk à l'occasion.

J'espère apprendre quelques trucs&astuces ici et pourquoi pas envisager de faire quelques parties sur le serveur avec quelqu'un d'ici. Sur ce, bon jeu à tous! What a Face

Lonolico

Le tavernier
Je te souhaite comme il le convient de le faire, le bienvenue sur le forum. Nous essaierons de répondre à tes questions et cela sera avec plaisir de jouer avec un nouveau (tu as de la chance, je suis un pas très bon ^^)

Lascar

paysan
paysan
Merci Lonolico! Si tu veux faire une partie y'a pas de problème on peut convenir d'une heure pour ça.

Mais puisque tu es là, je voulais te poser une question:" C'est quoi "ladder"? A ce qu'il me semble c'est utilisé pour définir un joueur "classé" enfin je crois mais un peu plus de précision là dessus serait la bienvenue Very Happy

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Bienvenue, Lascar!!

Pour répondre à ta question : le "ladder" est un classement plus ou moins officiel et international des "meilleurs" joueurs de wesnoth(tout y est en anglais, certains très bons joueurs n'y sont pas enregistrés/inscrits). Mais la plupart des très bons y sont.

Un système de points attribués en positif (quand tu gagnes)et en négatif (quand tu perds) te fait évoluer dans la hiérarchie du classement dans lequel tu démarres à 1500 points. Il faut avoir fait 10 matchs avant de pouvoir être classé et avoir un nombre suffisant de points.

Plus l'adversaire que tu as vaincu avait de points et plus tu en gagnes, (mais c'est plus difficile de gagner contre un joueur bien classé, en général assez expérimenté) et si tu joues contre un adversaire qui n'en as pas beaucoup, tu en gagnes moins, mais logiquement,(tu gagneras plus facilement). Si ce classement t'intéresse, va voir le site.

http://ladder.subversiva.org/

Si tu as d'autres questions, bien évidemment, nous tenterons d'y répondre.

Lascar

paysan
paysan
Merci pour cette réponse très complète. Non je n'ai pas de question pour le moment. J'ai déjà parcouru un peu le forum et j'y ai déjà trouvé de très bon conseils. What a Face

Luciole

Sacré du ciel
bienvenue à toi Lascar.

La lumière de la luciole brulera pour l'éternité, telles les flammes de la planète Keikoku.

Lascar

paysan
paysan
Merci Luciole pirat

87 Présentation d'Aldebar ! le Jeu 6 Oct - 19:18

Aldebar

paysan
paysan
Salut tout le monde ! Cela fait depuis 2005 que je connais Wesnoth. J'ai récemment commencé la création d'une campagne. Je suis entrain de préparer une page dessus d'ailleurs sur ce forum.

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Je te souhaite la bienvenue!!

Lonolico

Le tavernier
Bienvenue à toi!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4