Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musclor13 (Débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Musclor13 (Débutant) le Sam 28 Nov - 14:01

Bonjour à tous!!!
J'ai lançé ce post car j'aimerais me tricoter un pull-over et une écharpe Oui-Oui jouer à Wesnoth avec des personnes de mon niveau.
Je joue quand j'ai le temps (et j'ai surtout le temps le week-end) sinon la semaine je joue en solo (pour l'instant).
J'ai fait et terminé La Garde Sud et j'ai une connexion assez stable actuellement.
Par contre j'ai la dernière version stable de Wesnoth (J'ai fait la mise à jour il y a 2 ou 3 jours) et j'ai noté quelques bugs...
J'attends un chèque de 300 000€ vos réponses avec impatience.
Bon jeu à tous et bon appetit!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://musclorprog.e-monsite.com/

2 Re: Musclor13 (Débutant) le Sam 28 Nov - 19:25

kevinor

Mage rouge
Mage rouge
MOI JE peux faire une partie avec toi les samedis matins de 10 à 12, peut-être, si ça te dit.

3 Re: Musclor13 (Débutant) le Sam 28 Nov - 19:33

kevinor a écrit:MOI JE peux faire une partie avec toi les samedis matins de 10 à 12, peut-être, si ça te dit
Ca dépend, car souvent, j'ai des trucs à faire.
Je pensais plus, tout d'abord, pour ce week et après voir pour jouer un peu plus souvent.
A vrai dire, je n'ai fait qu'une seule partie en réseau une fois avec un autre membre de ce site, mais je n'avais pas vraiment les bases des bases LOL.
Après, on peut y réfléchir, mais je serai peut-être dispo demain après-midi (à confirmer) donc si quelqu'un peut également demain, pourquoi pas.
par contre, j'ai noté ta proposition le samedi de 10 à 12 heures au cas où je suis dispo (je t'enverrai un MP si c'est le cas).
Au revoir.

4 Re: Musclor13 (Débutant) le Dim 29 Nov - 16:06

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
On va sans doute se voir, si tu as une version 1.6.?

5 Re: Musclor13 (Débutant) le Dim 29 Nov - 17:29

FREDOUILLE a écrit:On va sans doute se voir, si tu as une version 1.6.?
Ba si je ne reviends pas a la version précédente à cause de bugs quand je sauvegarde une map ou que je clique sur l'enveloppe pour autoriser l'envois anonyme de statistiques normalement c'est bon.
Mais je cherche surtout des débutants LOL.
Bon jeux.

6 Re: Musclor13 (Débutant) le Dim 29 Nov - 23:09

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Tu peux avoir deux versions sur le même ordinateur, aussi, si tu veux, enfin surtout si tu en as beoin pour quelquechose en particulier, mais, il faut faire attention, dans ce cas-là, à ne pas te tromper de version car si tu as un rendez-vous sur la 1.6.? avec quelqu'un, il est inutile de l'attendre sur la 1.4.? .

7 Re: Musclor13 (Débutant) le Lun 30 Nov - 19:31

FREDOUILLE a écrit:Tu peux avoir deux versions sur le même ordinateur, aussi, si tu veux, enfin surtout si tu en as beoin pour quelquechose en particulier, mais, il faut faire attention, dans ce cas-là, à ne pas te tromper de version car si tu as un rendez-vous sur la 1.6.? avec quelqu'un, il est inutile de l'attendre sur la 1.4.? .
Shocked
J'ai désinstaller l'ancienne version mais si quelqu'un veut jouer avec moi je peut éventuellement la telecharger pour ce week.
Bon jeu @ tous!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]