Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

indiquez ici ce que vous telechargez comme campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
indiquer le nom complet de la mise a jour a telecharger comme sa on pouras jouer

krotop

Archimage
Archimage
Je crois que steven nous demande quelles sont les campagnes que nous avons téléchargé (et que nous avons apprécié j'imagine). Et il demande la référence complète pour que ce soit plus simple à retrouver dans toutes les campagnes qu'on peut téléchatger.

Invité

Invité
pour revenir au sujet initial, je voudrais savoir ou on peut trouver "middle earth era"( la campagne du seigneur des anneaux) car j'aimerais beaucoup l'avoir. alors si il y a encore quelqu'un qui vient sur le forum, ou trouve-t-on cette campagne svp ??

krotop

Archimage
Archimage
Mmh... Je sais pas d'où tu tiens le fait que cette ère puisse exister, mais ça sent l'intox à mon avis. Peux-tu donner la source de ton info s'il-te-plaît ?

Bon, en tout cas j'ai regardé le forum officiel et je n'ai trouvé strictement aucune indication à ce sujet.

Alors, c'est vrai, je n'ai peut-être pas suffisamment bien fouillé, mais il me semble que si un tel projet existait, il devrait y avoir au moins un message un peu explicite à ce sujet dans le forum "nouvelles ères et factions". Là, aucun topic ne mentionne une ère basée sur le seigneur des anneaux.

D'où mes doutes. Mais quand on y pense après tout, c'est le jeu entier qui s'inspire du chef d'oeuvre de Tolkien, des elfes jusqu'aux orcs, en passant par les trolls, ents (le nom "wose" ne trompe personne), nains. Et les morts-vivants sont un incontournable de l'heroic fantasy maintenant (voir Warhammer et autres). Seul les Drakes sont un peu nouveaux.

Invité

Invité
c'est pas quelqu'un qui m"en a parler, j'ai vu quelqu'un qui avait cette ère. y'a une faction qui s'appelle Rohan ...

krotop

Archimage
Archimage
Bah non, décidément j'ai pas trouvé sur le forum officiel. Mais j'ai découvert que c'était pas trop compliqué de créer ses unités (voir section aide éditeur, j'ai traduis une aide), t'es peut-être tombé sur un gars qui s'était créé sa faction dans son coin. Je sais pas. En tout, je n'ai rien téléchargé qui corresponde non plus.

Je sais, ça fait un peu "Réponse ? Pas de réponse.", mais si j'en sais plus un jour je te le ferai savoir.

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
flight to freedom et mermen's plight...

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
sinon; pour répondre au message de fred maintenant que je le lis; c'est peut etre le mec qui l'a créée mais ne l'a pas mise en ligne...

Invité

Invité
ouai peut être, de toute façon, elle a peut être pas été remise dans la nouvelle version si elle était dans l'ancienne. Mais les autres me disaient (en anglais donc j'ai peut être mal compris) qu'il fallait la télécharger pour jouer sur leur partie. Mais c'est pas grave de toute façon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]