Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blagues :) :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:15

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais Toto, ça ne rime pas du tout.
- C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau, sinon, j'aurais eu l'eau jusqu'aux couilles !

27 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:16

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Toto dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Et Toto de répondre:
-Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...

28 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:16

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Cela se passe à l'école le lendemain d'un meeting d'aviation. L'institutrice pose des questions aux élèves et leur demande à quoi ils pensaient en voyant descendre les parachutistes
Émile, un bon élève:
- Je pensais à des grands champignons, mademoiselle
- Très bien !
Louis, un bon élève aussi:
- Je pensais à de grands parapluies tout blancs !
- Bravo !
Et toi Toto ! interroge l'institutrice
- Moi, à une fille à poil !
- Mais je ne vois pas le rapport, dit l'institutrice
- Moi non plus, dit Toto, mais moi, je ne pense qu'à ça...

29 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:17

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Au catéchisme, une dame teste les connaissances de ses jeunes élèves: Elle leur demande s'ils savent ce que c'est que Pâques...
Le premier à répondre est un petit garçon: Il lui répond qu'à Pâques, toute la famille est à la maison et on mange la galette des rois.
La dame du catéchisme répond que le petit garçon confond avec l'Épiphanie. Elle demande ensuite à une petite fille qui lève le doigt:
- Pâques, c'est le jour où l'on descend le matin dans le salon, et où l'on trouve des cadeaux sous le sapin.
La dame qui se sent un peu découragée, lui répond patiemment qu'elle confond avec Noël. Et elle donne la parole à un petit garçon qui a le doigt en l'air :
- Pâques, c'est le moment où Jésus a été crucifié, puis enseveli dans son tombeau...
La dame pousse un «Ouf» de soulagement. Elle a enfin trouvé un petit qui s'y connaît en catholicisme... jusqu'au moment où le petit ajoute:
- Puis il est sort de son tombeau et s'il voit son ombre en sortant du tombeau, ça veut dire que l'hiver en a pour 6 semaines de plus...

30 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:17

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Alors c'est encore l'histoire de Toto qui qui doit faire une composition sur le sujet: «Quelle est la diffé-rence entre potentiellement et concrètement.»
Toto, bien incapable de répondre à une question d'un tel niveau métaphysique, demande de l'aide à son père. Celui-ci réfléchit un moment et dit a son cancre de fils :
- Écoute mon fils, voila ce que tu vas faire pour comprendre ce qu'est la différence entre potentiellement et concrètement : tu vas aller voir ta mère et tu lui demanderas si pour 5000$ elle serait d'accord pour sucer un autre homme que son mari.
Toto va donc voir sa mère et lui pose la question proposée par son père. La mère :
- Quoi? Tu n'as pas honte de parler ainsi à ta mère? et PAF, elle lui colle une tape. Mais elle réfléchit un peu, et dit :
- Finalement, tout bien réfléchi, entre nous, pour 5000$ je serais prête à sucer n'importe quel homme. Toto retourne voir son père et lui transmet la réponse de sa mère. Le père :
- Bien, maintenant tu vas aller voir ta grande soeur qui va repasser son bac pour la dixième fois, et tu lui demanderas si pour 5000$ elle serait d'accord pour baisser sa culotte devant n'importe quel homme. Toto, très obéissant, va trouver sa soeur et lui pose la question. La soeur :
- Quoi, espèce de petit con, tu me prends pour qui ?...etc et poum elle lui balance un coup de genou entre les jambes. Mais elle aussi réfléchi un peu et avoue que finalement, pour 5000$, elle serait prête à baisser sa culotte devant le premier venu.
Toto ramène la nouvelle à son père qui lui dit :
- Et bien voilà, mon fils : dans cette maison, potentiellement, nous avons 10000$. Mais concrètement, NOUS AVONS DEUX SALOPES !

31 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:19

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
La famille est à table, et Toto, le fils mange salement.
Le père: Tu manges vraiment comme un goret!
Le fils: Hein?
Le père: Tu sais au moins ce que c'est un goret?
Le fils: Oui, c'est le fils du cochon.

32 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:20

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C'est Toto à l'école et c'est son premier jour (c'est la rentrée) alors la maîtresse décide de faire plus ample connaissance avec ses nouveaux élèves:
Elle s'adresse à Armande :
- Alors ma petite comment t'appelles-tu ?
- Armande Madame.
- Et qu'est ce qu'il fait ton papa ?
- Coiffeur
- Ah c'est bien et toi comment t'appelles-tu ?
- Thomas
- Eh qu'est-ce qu'il fait ton papa ?
- Médecin
- Ah ! c'est bien et toi comment t'appelles-tu
- Toto
- Et qu'est ce qu'il fait ton papa ?
- Mon papa il est mort
- Oh je suis désolée (elle veut rattraper le coup) mais avant il faisait quoi avant de mourir ?
- AArrhh !!! NNNNoooooooooooooonnnnn !!!!!

33 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:20

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
La maîtresse a demandé aux enfants de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants.
Toto rentre à la maison et demande à sa mère:
- Maman! Comment je suis né?
- Ah, c'est la cigogne qui t'a amené jusque chez nous
- C'est vrai?, dit Toto. Et comment Papa est né?
- Oh, ben c'est la cigogne qui l'a amené lui aussi!
- Et Grand-père et grand-mère alors?
- C'était la cigogne aussi pour eux Toto! Et maintenant, laisse-moi travailler, je dois préparer le repas.
Le lendemain, Toto donne son devoir à la maîtresse.
La maîtresse lit:
- Impossible de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants, car dans la famille il n'y a pas eu de naissance naturelle depuis 3 générations.

34 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:23

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Toto et son frère Dédé qui sont assis sur le trottoir en train de rien faire.
Dans leur discussion informelle, ils en viennent à se demander pourquoi les grands ont tellement de plaisir à dire des jurons. Alors, pour en savoir plus, ils décident que le lendemain, Toto dira le mot «crisse» alors que Dédé dira le mot «baiser».
Le lendemain matin, le Papa de Dédé etToto les appelle pour le petit-déjeuner.
- Toto, qu'est-ce que tu veux comme petit-déjeuner?
- Je voudrais ces crisse de All-Bran, papa!
Évidemment, ça ne loupe pas, Toto se prend une bonne vieille claque derrière la tête.
Puis le père se tourne vers Dédé:
- Et toi Dédé qu'est-ce que tu veux?
- Eh ben moi je prendrai pas les All-Bran, j'ai pas envie de me faire baiser comme Toto!

35 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:25

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
M. l'Inspecteur vient inspecter la jeune maîtresse du Groupe Scolaire.
Il arrive au tout début de la leçon d'histoire qui porte sur Charles VII et Jeanne d'Arc (interrogation des élèves par la maîtresse). Après les présentations d'usage, l'Inspecteur part s'asseoir au fond de la classe, à côté de Toto et la maîtresse pose la question suivante :
- Que dit l'Évêque Cauchon quand il vit Jeanne d'Arc sur le bûcher ?
Juste à la fin de la question l'Inspecteur arrive au fond de la classe, fait un demi-tour pour s'asseoir et il voit alors la maîtresse de dos qui, en extension, écrit en haut du tableau noir (la mini jupe ne cachant plus grand chose). En s'asseyant, l'Inspecteur ne peut s'empêcher de dire, à voix très très basse :
- Oh ! Quel beau cul !
Juste à ce moment, Toto lève le doigt et dit :
- Moi, maîtresse, moi, maîtresse, je sais !
La maîtresse hésite à interroger Toto mais il est le seul à lever le doigt...
- C'est bien mon petit Toto. Viens donner la réponse à tes camarades. Toto monte au bureau à côté de la maîtresse.
- Alors Toto, qu'a dit l'Évêque Cauchon ?
- Oh ! Quel beau cul !
- Pif, Paf. Toto ramasse deux gifles et retourne, tout penaud, à sa place.
En s'asseyant à côté de l'Inspecteur, il lui dit à voix basse :
- Quand vous ne savez pas la réponse, n'essayez plus de me la souffler...

36 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:25

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C'est Toto qui fait des courses au dépanneur au coin de sa rue. Il se retrouve à la caisse avec un grand baril de poudre à lessiver. La caissière qui reconnaît Toto veut avoir un petit mot gentil et lui demande si il a beaucoup de linge à laver.
Toto répond:
- Oh non, c'est pour laver mon chien!
La caissière répond:
- Mais tu ne devrais pas utiliser de la lessive comme ça pour laver ton chien: Tu vas le rendre malade, et peut-être même qu'il en mourra...
Mais Toto ne s'en laisse pas compter. Il paie sa boite et s'en va.
À peu près une semaine plus tard, Toto revient au dépanneur pour acheter des bonbons. La caissière lui demande alors comment va son chien.
Toto répond:
- Oh, il est mort.
La caissière essaie de compatir mais ajoute quand même:
- Tu vois, tu n'aurais pas du utiliser de la lessive pour le linge. Il ne l'a pas supporté.
Et Toto:
- Je ne pense pas que c'est la lessive qui l'a tué...
La caissière:
- Ah bon, et qu'est-ce que ça serait d'après toi?
Toto:
- Je pense plutôt que c'est le cycle de rinçage

37 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:26

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est:
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé (comme d'habitude) lève la main, se lève et crie presque
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le ccuré pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
- BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ

38 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:27

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Toto a un besoin immodéré d'un billet de 100$ pour s'acheter une planche à roulettes comme son ami Freddy. Alors il prie, prie encore (c'est un Toto catholique), mais deux semaines plus tard, toujours pas de billet de 100$ à l'horizon. Alors Toto a une idée: Il prend un stylo, du papier un timbre et une enveloppe, et il écrit à Dieu pour lui dire de lui envoyer 100$.
La poste intercepte le courrier. Mais ici, il n'est pas question de Père Noël alors que faire de cette lettre?
Finalement, les postiers choisissent de faire suivre la lettre à l'assemblée nationale de Québec
Lucien Bouchard lit la lettre de Toto et il est touché. Il décide de faire un geste. Il demande à sa secrétaire d'envoyer 10$ au petit Toto en se disant que c'est la crise pour tout le monde, et que Toto comprendrait.
Alors quelques jours plus tard, Toto reçoit la lettre contenant les 10$. Il est tout heureux d'avoir eu sa réponse et décide d'écrire une lettre à Dieu pour le remercier:
- Cher Dieu, merci beaucoup pour m'avoir envoyé l'argent, pourtant, j'ai remarqué que la lettre a été postée à l'assemblée nationale et, comme d'habitude, ces bureaucrates m'ont volé 90$...

39 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:28

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette. Le curé dit:
- Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer!
Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas. Le curé insiste:
- Quel âge as-tu?
Toto répond:
- Six ans
Le curé:
- Six ans?... Et à quel âge as-tu commencé à fumer alors?
- Juste après d'avoir fait l'amour pour la première fois.
Le curé:
- Et c'était quand alors, la première fois où tu as fait l'amour?
- J'm'en souviens pas... J'étais ivre.

40 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:29

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C'est la Sainte Catherine, et Toto a ramené à sa jeune maîtresse une boite enveloppée de papier cadeau et fermée avec un beau ruban rouge. Toto lui tend la boite, elle la prend et tente de deviner ce qu'il y a à l'intérieur:
- Ce sont des chocolats?
- Non maîtresse
- C'est un gâteau?
Toto fait «non» de la tête
La maîtresse remarque alors du liquide qui coule d'un coin de la boite:
Elle laisse tomber quelques gouttes sur son doigt et le porte à la bouche pour goûter et dit:
- Ah ça y est, j'ai trouvé! Ce sont des cornichons!
Et Toto:
- Non, c'est un petit chiot !

41 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:29

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C'est Toto et un copain à lui. Ils sont en train d'avoir la discussion classique sur la valeur intrinsèque de leurs parents respectifs:
Alors c'est le copain qui dit:
- Ouais, eh ben ma maman, elle est meilleure que ta maman!
Alors Toto réfléchit deux secondes et répond:
- Ouais, j'pense que t'as raison. Mon père dit la même chose que toi.

42 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:30

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Toto se promène le long d'une rivière et voit un pêcheur. Il s'assoit à côté de lui et le regarde. Au bout d'un moment, il dit :
- Mon papa, quand il pêche, il a 2 épuisettes.
Le monsieur ne répond pas. Plus tard :
- Mon papa quand il pêche, il a 2 cannes à pêche.
- Ton papa pêche comme il veut , et moi je fais comme je veux !
Plus tard :
- Mon papa, quand il pêche, il a 2 ameçons.
- Ton papa, il commence à m'ennuyer!! Je suis là pour me reposer, alors va jouer plus loin ! Il se lève et va pisser.
- Mon papa, quand il pêche, il a 2 fauteuils.
Excédé , le monsieur se retourne, le sexe à la main et dit :
- Et ça, ton papa il en a 2 ?
- Oh oui! une petite quand il fait pipi et une grande quand il court après maman !

43 Re: blagues :) :) le Jeu 13 Juil - 9:30

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de baiser. Malheureusement pour eux, Toto est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte.
Alors le papa trouve la solution:
- Toto, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!
Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Toto:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à côté...
Un moment passe puis Toto reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Toto?
Réponse de Toto:
- Parce que leur fils est sur le balcon aussi.

44 Re: blagues :) :) le Sam 15 Juil - 20:46

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C'est trois gars qui jasent ensemble, un de 20 ans, un de 40 ans et un de 60 ans. Celui de 20 ans dit:
- Moi, je bande quand je veux.
Celui de 40 ans réplique:
- Moi, je bande quand je peux.
L'homme de 60 ans, tout déprimé dit:
- Bande de chanceux !!

45 Re: blagues :) :) le Sam 15 Juil - 20:47

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C't'une fois 3 gars qui veulent aller dans le livre des Records Guiness.Le premier dit:
- Moi,j'ai la plus petite main au monde!
Le deuxième dit:
- Moi,j'ai le plus petit pied au monde!
Le troisième dit:
- Moi,j'ai la plus p'tite queue au monde!
Le premier, celui qui a la plus petite main, sort du bureau des records et dit:
- Hourrah, j'suis dans le livre des records!
Le deuxième, celui qui a le plus petit pied, sort et dit:
- Hourrah, j'suis dans le livre des records!
Le troisième, celui qui a la plus petite queue, sort et dit:
- Tabarnack! C'est qui ça STEVEN lolll

46 Re: blagues :) :) le Sam 15 Juil - 20:48

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois. Sont présents à la teble, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite soeur de 19 ans, et sa vieille grand-mère de 82 ans. Le père avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père s’empresse : «OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!»

47 Re: blagues :) :) le Sam 15 Juil - 20:49

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
À la maison, la petite n'arrête pas d'emmerder grand-maman:
- Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin
- Non. Laisse-moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes.
- Allez grand-mère montre moi ton petit lapin...
Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille.
- Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin!
- Ouais ben on verra la gueule du tiens quand il aura bouffé autant de carottes que le mien!

48 Re: blagues :) :) le Sam 15 Juil - 20:54

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Dans une petite brasserie locale, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman qui s'approche. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. Il se penche au-dessus du bar et elle commence à caresser doucement son abondante barbe.
- Êtes-vous le gérant? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh... en fait, non. répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en faisant glisser sa main dans les cheveux du barman.
- En fait... malheureusement non, souffle le barman, prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme, passant maintenant ses doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sûr! répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Qu'est-ce que c'est? demande le barman.
- Dites-lui qu'il n'y a plus de papier de toilette ni de savon à mains dans les toilettes des femmes

49 Re: blagues :) :) le Sam 15 Juil - 20:54

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
Un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller consulter un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, il y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. Tu n'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment le guérir. Ça coûte seulement 10$.
L'homme se dit qu'il n'a rien à perdre, et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il met son échantillon d'urine dans l'ordinateur, y dépose les 10 $ et attend. Après quelques minutes, un bout de papier sort, sur lequel il est écrit :

«Vous avez une bursite au coude.
Trempez votre bras dans l'eau chaude.
Évitez les travaux durs.
Vous irez mieux d'ici deux semaines.»

Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pourrait révolutionner la médecine, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer. Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille, puis se masturbe. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10$. Après un moment, l'ordinateur lui donne ce résumé :

«Ton eau est trop dure, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaïne, mets-la dans un centre de désintoxication.
Ta femme est enceinte et il n'est pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Si tu n'arrêtes pas de te masturber, ton coude ne guérira jamais.»

50 Re: blagues :) :) le Sam 15 Juil - 20:55

ripfrench

Mage rouge
Mage rouge
C'est un gars cagoule qui arrive au comptoir d'une banque de sperme.
Il braque alors la femme qui est au comptoir et lui dit:
-Tu vois le godet de 5ml, bois-le ou je te tue.
La femme,toute affolee,attrape le godet de sperme et le boit d'un coup
sec.
Ensuite le gars cagoule dit:
- Tu vois le godet de 10ml, bois-le ou je te tue.
De même, la femme attrape le godet de sperme et l'avale d'un trait sec.
Enfin,le gars dit:
- Tu vois le godet de 15ml, bois-le ou je te tue.
Tenant à sa vie, la femme attrape le godet et le boit de la même façon
que les 2 précédents.
Pour terminer, le gars enlève sa cagoule et s'avère être le mari de la
femme en question. C'est alors qu'il s'exclame:
- Et ben,tu vois Janine quand tu veux...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant