Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment créer une unité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Comment créer une unité le Mer 21 Mai - 21:16

Benji

Enchanteresse
ou alors vous pouver faire comme moi prendre une unite de base et vs faire chier a cree un max de detail inutil que personne verra ((oui kalenzz je t'ai donné trois de mes archer naga different tu ma dit qu' il ete tous pareil))

sinn pour les dégradé c en général qu'une impression y'en a pas tant que sa (3 ou 4 nuance par couleurs) ,puis pour en faire tu prend une cape ke t'aime bien et tu copi les couleurs.

PS: je trouve le manche de la faut parfait

52 Re: Comment créer une unité le Jeu 22 Mai - 8:58

Midnorth

paysan
paysan
Merci Niborelf, je le téléchargerai des que mes études me laissent un peu de temps libre.

Ok Seigneur_fred, je verrait mais comme mon assassin existe déjà, j'essayerai de trouver autre chose a faire avec (peut etre ses évolutions/low levels?) mais j'ai pas Feudal era, pas trouvé dans les extensions^^' j'suis nul.

Merci Benji c'est gentil, au fait t'est au courant qu'il y a une ère : Marsh Era, ou il y a plueins de nagas, Spellcrafters, and co? ça pourrait t'aider ds ton projet d'armada Naga ^^ .

53 Re: Comment créer une unité le Jeu 22 Mai - 19:15

Benji

Enchanteresse
sa va casser ma créativité apres si je télécharge des extention (koike j'irai bien jetter un oeil)

54 Re: Comment créer une unité le Sam 24 Mai - 15:11

Invité

Invité
j'ai fait un petit perso avec un baton de dragon nain et je sais pas si ça rend bien personellement, alors j'aimerai que vous me donniez votre avis.

55 Re: Comment créer une unité le Sam 24 Mai - 17:07

Invité

Invité
J'ai rajouté le poignard du voleur à mon unité, elle est plutot bien je trouve, même si c'est juste du copier coller par pixel que j'ai fait.

56 Re: Comment créer une unité le Dim 25 Mai - 17:06

krotop

Archimage
Archimage
Avec la couleur de la robe qui se confond avec celle du canon, et avec la position, j'ai cru un instant qu'il remontait son froc. Mais une fois qu'on sait que c'est un fusil qu'il tient, ça rend bien.

57 Re: Comment créer une unité le Dim 25 Mai - 19:31

Invité

Invité
oué je sais que sa ressemble beaucoup. Mais avec les couleurs d'origine du canon, c'était exactement celles de la robe, alors je les ai éclairci un peu pour qu'on puisse voir que c'est un fusil une fois qu'on le sait.

58 Re: Comment créer une unité le Dim 25 Mai - 23:01

Invité

Invité
voila une nouvelle unité, j'ai laissé le fond blanc sinon avec le fond noir on voit pas trop son arme.

59 Re: Comment créer une unité le Lun 26 Mai - 21:36

Pom

Admin
celle la jl'aime bien
continues sur ta lancée Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net

60 Re: Comment créer une unité le Lun 26 Mai - 21:49

Invité

Invité
en voila un autre, celui là j'ai fait + de boulot moi même, je lui ai rajouté un brassard et une épée en bandoullière, sinon le dessin d'origine c'est un de ceux que j'avais fait y'a quelques temps par contre je laisse le fond blanc sinon on voit pas ces cheveux ^^:

61 Re: Comment créer une unité le Mar 27 Mai - 21:25

Pom

Admin
elle est bien aussi mais le short vert fluo j'aime po trop x)

Voir le profil de l'utilisateur http://tournoiswesnoth.frbb.net

62 Re: Comment créer une unité le Mar 27 Mai - 22:11

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
Il est beau son short vert fluorescent, mais peut-être "un tout petit peu" pas assez fluorescent, justement.

63 Re: Comment créer une unité le Mar 27 Mai - 23:25

Invité

Invité
en fait c'est pas un short, c'est juste que le pantalon se rentre dans les bottes. Un peu comme dans DBZ sauf que lui il a des bottes qui remonte jusqu'au genoux ^^.
Sinon, j'ai choisi celui que je préfèrais dans ceux que j'ai fait la dernière fois et je lui ai rajouté l'épée, mais c'est vrai qu'en + le pantalon va pas super avec le foureau de l'épée qui est bleu et or (un peu comme le forum ^^).

64 Re: Comment créer une unité le Mer 28 Mai - 23:40

Invité

Invité
Vous voulez faire une attaque mais vous n'arrivez pas à faire faire de beaux mouvements à votre unité, ou vous avez tout simplement la flemme de le faire, voila la solution:

vous faites comme si votre perso se déplaçait tellement vite qu'il est dur à suivre à l'oeil nu et donc on ne le voit preske pas, vous mettez juste l'arme en tranches de couleurs et le tour est joué.

Le seul inconvéniant c'est que l'unité ressemble à un code barre.

65 Re: Comment créer une unité le Jeu 29 Mai - 13:12

FREDOUILLE

Grand Schtroumpf
cheers Alors là, je dis bravo S_F_IV, c'est trop beau.

66 Re: Comment créer une unité le Jeu 29 Mai - 18:56

Invité

Invité
et surtout pas chiant à faire. ça prend tout juste 5 minutes ^^.

67 Re: Comment créer une unité le Sam 31 Mai - 19:07

Invité

Invité
Voila, j'ai fait un nouveau dessin, maintenant je vais arrêter pour un bon moment je pense, à moins que j'ai de nouvelles idées. Voila l'unité

J'ai utilisé le nattafun (je crois ke c'est ça) des kedaris dans EE, je lui ai filé une armure, ralongé l'arc, fait toute la corde et après j'en ai eu marre alors je me suis arrêté là. Qu'est ce que vous en pensez?

68 Re: Comment créer une unité le Dim 1 Juin - 13:00

Lonolico

Le tavernier
Perso j'aime le style Smile

69 Re: Comment créer une unité le Sam 14 Juin - 23:27

Invité

Invité
Un nouveau petit dessin voila:

70 Re: Comment créer une unité le Sam 28 Juin - 19:14

Invité

Invité
bon j'ai modifié la coiffure de la dernière unité qui faisait vraiment pitié. C'est toujours horible mais je préfère la nouvelle coupe:

et voila une nouvelle unité:

71 Re: Comment créer une unité le Sam 28 Juin - 19:57

Xplosivman

Seigneur Nain
j'adore le style du 2ème... c'est des bâtons ?
et la coiffure du premier le fait moins ressembler a une femme je trouve...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimportequi.com/videos.php

72 Re: Comment créer une unité le Sam 28 Juin - 20:44

Invité

Invité
oui ce sont des batons, et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il faisait fille l'autre.

73 Re: Comment créer une unité le Sam 28 Juin - 22:53

Xplosivman

Seigneur Nain
ben comme ça ça te fais 2 unités pour le prix d'une mdr
tu changes quelques trucs de la fille et ça te fais les 2 sexes nan ?

74 Re: Comment créer une unité le Mer 2 Juil - 18:27

Invité

Invité
J'ai un nouveau dessin, au départ, ça devait être un enfant avec une patte avec des griffes à la place de la main, ça y ressemble, mais c'est mal fait ^^. Malheureusement, j'arrive pas à faire mieux. Je réessaierai peut être plus tard.

75 Re: Comment créer une unité le Mer 2 Juil - 19:37

Xplosivman

Seigneur Nain
ça fais bien penser a une main de fauve dans ces couleurs la... ou à une main enflammée...
ce qui serait pas mal ça serait de faire ressortir les griffes en plus foncé tu penses pas? mais après c'est peut etre dur a faire j'en sais rien j'ai jamais fait de dessin...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant