Les tournois de Wesnoth

Forum communautaire pour les adeptes de The Battle for Wesnoth

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
FREDOUILLE (1025)

Luciole (933)

Xplosivman (829)

Lonolico (568)

KalenzZ (549)

Niborelf (462)

Julien (269)

Arakh (263)

cmonyiman (260)

Phelim (227)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'attaque des orcs (RP)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: l'attaque des orcs (RP) le Sam 16 Déc - 14:18

Phelim

Admin
hrp: je vais un pt continuer la battaille Smile

eragon : Ant derrière toi fais gaffe ! "flouchhhh"
Ant : J'aurais pu l'avoir tout seul tu sais !
eragon : Ah j'avais comme l'impression que tu faisais pas attention derrière toi !
ant : Te tracasses pas, moi je leur tire des flèches dans la gueule !
eragon : Mmmmh... Je sais pas pour toi mais il reste plus beaucoup d'elfes par rapport aux nains. On voit notre supériorité. (splourtch) Oh un shaman excuse-moi...

eragon monta sur saphira ...

saphira : Je vais rester au sol ok ? Moi je les boufferai et je leur donnerai des coups de queue et cramerai quelques types pendant que toi tu leur balances des machettes ...
eragon : Pas de problème carbonise moi ça !

(frouuuuuuuuuu) (ahahhh arfff ça brûle de l'eau vite)

"nous sommes perdu bien vitte une arrivèe hèroique"

(hrp a toi fred Smile

27 Re: l'attaque des orcs (RP) le Sam 16 Déc - 18:37

Invité

Invité
Fred escaladait la montagne. Il n'était presque pas épuisé, cela lui paraissait même étrange car, en temps normal, il n'aurait même pas réussi à aller à une telle altitude aussi vite. Etait-ce une force due à sa résurrection, à moins que ce ne soit le fait qu'il soit un chevalier solaire. Il n'en savait rien. Après 2 heures d'escalade, il arriva à 2000 mètres d'altitude (fortiche). Il vit une grotte, il y entra. Il pensa que c'était un tunnel car il voyait une lumière très vive qui en provenait. C'était en fait un chevalier en armure dorée qui était là. La lumière d'une bougie se reflètait sur son armure qui la réfléchissait. Le chevalier se retourna. Fred tomba alors par terre en le voyant.

(hrp: dsl, c'est en noir et blanc. La peau(ou les plumes) de ce drôle d'oiseau est dorée comme sont armure. Ces ailes sont noires: elles représentent sa part d'ombre))
- Qui es-tu ? Dit l'homme oiseau
- Euh, je.. Euh.. C'est... Ben...
- Tu es surpris par mon apparence ?? Tu aurais dû t'en douter quand tu m'as vu voler. Je suis PHOENIX.
- Alors c'est vous le fameux chevalier ?
- Oui c'est moi. Tu as vu l'ange après ta mort ?
- Si vous parlez de la femme que j'ai vue avant d'arriver ici, oui.
- C'est une sale menteuse..
- Mais pourquoi ?
- Tu n'es pas le premier chevalier solaire. C'est moi.
- Ah bon?
- Oui, je l'ai vu il y a de cela un millénaire et elle m'a fait renaître dans ce corps. D'ailleurs, elle s'est amélioré car elle t'as donné une apparence humaine.
- Un millénaire ?
- Oui, je renais toujours de mes cendres après ma mort.
- Est-ce également mon destin ?
- Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que tu représentes la nouvelle génération. Tu dois trouver ton équipe. As tu une idée de leur localisation ?
- Non, désolé, je n'en sais rien.
- Bon, je vais t'expliquer comment est formée une équipe de chevaliers solaires. Il y a un archer, un mage, un sage, un guerrier, un télépathe, un monstre hybride, un animalier et enfin un expert, soit 8 chevaliers.
- Je vois ce que sont l'archer, le mage, le sage, le guerrier et le télépathe, mais je ne vois pas ce que signifient les autres.
- Le monstre hybride est un être métis. Par exemple, un mi-nain mi-démon. L'animalier peut s'allier à n'importe quel animal et peut même se créer une armée avec eux. Et l'expert, lui, est le plus puissant de tous les chevaliers, il peut utiliser presque toutes les techniques de combats sans être pour autant aussi performant que les autres chevaliers. En gros l'expert n'en est pas vraiment un.
- Que devons nous faire à présent ?
- Nous ? Qui a dit que je t'aiderais ??
- Mais, je ne peux pas m'en aller car je ne sais pas voler..
- Ce n'est pas mon problème...

Phoenix s'arrêta soudainement. Puis, il dit :
- Je t'aiderais.

Fred partit alors sur Phoenix, il volait au dessus de l'océan à une vitesse inimaginable. Soudain, Phoenix plongea. Il allait toujours à la même vitesse. Il entra dans une grotte qui n'était bizarrement pas innondée. Phoenix dit alors:
- J'avais caché mon arme ici et je l'avais protégé par un sort au cas où je devrais reprendre les combats.

Il sortit alors une épée qu'il ne montra pas à Fred. Il la mit à sa ceinture. Ils repartirent ensuite tous les deux.
Ils se dirigeaient vers Wesnoth...

(hrp: Arnaud, pour les XP, ce serait chaud car il faudrait prendre pleins de trucs en compte.
La prochaine fois, je vous montrerais l'épée de phoenix!!)

28 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 17 Déc - 13:11

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
(la bataille continue...)

- Putain j'étais pourtant sûr d'avoir encore des mini-massues dans mon sac...
- C'est moi qui les ai prises !!

- Raclure !!! A la fin de la bataille, si t'es mort et qu'tu peux pas m'les r'donner... j'te tue !!!
- Eheh...
- 45 !!!
- 47 !!!
- 4 !!!(zwingggg arghh)
- Nous sommes perdus !!!
- Saphira !!! Cramme ces raclures... Attention eragon !!!
-(plmaf) Merci...
- J'aime bien les morts... un coup de massue et ils sont morts...
- Moi j'préfère les adeptes des ténèbres... Ils ne savent pas se défendre...

(la bataille continue)
- Des humains sont avec eux...(zmoing slap argh)

(vont ils perdre...ce serait désastreux pour wesnoth...)

Dernière édition par krotop le Mer 27 Déc - 14:13, édité 2 fois

29 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 17 Déc - 13:56

Phelim

Admin
Ant : Regardez, un cranequinier orc avec sa puissante arbalette.
eragon : Vient avec moi tuer se con Ant, je vais l'écraser.
Ant : Sans soucis, mais ça va être chaud, moi je te le dit.
eragon : "Saphira je vais descendre pour le tuer"
Saphira : Pas de problème, dit-elle en souriant.
Ant : tu descends de ta dragonne ?
eragon : Ca se voit pas ?
Ant : Mais tu sauras jamais le toucher au-dessus de la ceinture avec cette taille là.
eragon : T'as de la chance que je t'aime bien ou tu serais déjà mort ptit con !
Ant : Allez, assez discuté !

En allant jusque là, Ant et eragon tuaient le plus d'orcs possible, ça faisait sproutch splink plaff de tous les cotés.

Ant : Le voilà "flincht" arg ma jambe, j'ai mal.
eragon : Arrête de te plaindre, on dirait un orc.
Ant : Il va me le payer "ahhhhhhh".

Ant fonça sur l'orc. Celui-ci essaya de le découper mais Ant sauta sur le coté avant de lui planter son épée dans le ventre l'orc se debattit et je fonçai dessus et l'écrabouillai d'un coup de massue. Tout le monde nous regarda et arrêta de se battre pendant quelques instants.

Coudaurok : Ils viennent de tuer le crannequinnier... Pas mal pour des demi-portions.
"splourtch" la bataille reprit.

Dernière édition par krotop le Mer 27 Déc - 14:23, édité 1 fois

30 F le Dim 17 Déc - 22:42

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
- Regardez !!! Ces raclures fuient !!!
- (tous les survivants) Victoire !!!
- Ouais !!!
-
Cool.
- Génial !!!
- J'ai cassé ma dague...
- J'ai un truc qui fait mal dans la jambe...
- Tu as pris une flèche elfe...
- Désolé...
- Connard(euuuhaaaah PAF!!!!)

- Bon... Il y a des morts ?
- Bennn... Ouais...
- Beaucoup ?
- Chez nous ou chez les orcs ?
(PAF!!!!)
- T'es con !
- Ben, sur les 258 qu'on était au début, il reste... 1...2...5...75...95...267 personnes !!!
- Hein ??
- Ben ouais : j'ai pas eu le temps de compter les elfes et les nains avant la bataille...
- Chaque nain compte pour 0,5 !!!
(PAF!!!!)
- T'es con !!!
- Huk huk...

Dans cette ambiance détendue, on soigne les blessés...
(hrp: a vous la suite!!!!)

Dernière édition par krotop le Mer 27 Déc - 15:12, édité 2 fois

31 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 17 Déc - 22:50

Phelim

Admin
Le soir même, le camp était de nouveau en état.

Les elfes dansaient et chantaient, les nains tapaient sur les elfes, et les humains heu... Ben je sais pas. Ils faisaient des choses bizarres avec des femmes, enfin tout sauf la fête je suppose ... elles criaient en plus donc je suppose que c'était pas plaisant.

Ant : Et si tu nous racontait comment tu as trouvé Saphira ?
eragon : C'est une longue histoire.

hrp: je raconterais demain en revennant de mon examen comment j'ai eu saphira

Dernière édition par krotop le Mer 27 Déc - 15:16, édité 1 fois

32 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 17 Déc - 22:59

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
- Eh ! Toi le mec avec l'armure, t'es qui ?
- Ben... Me tuez pas...
- T'es qui ???
- Ch'uis un chevalier de la mort...
- Tu mens !!! Les chevaliers de la mort c'est des squelettes !!!
(PLAF !!! Sa tête explose...)
- Encore une de ces raclures de Tilomino...

Dernière édition par krotop le Mer 27 Déc - 16:12, édité 4 fois

33 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 17 Déc - 23:32

Invité

Invité
Phoenix volait à toute allure. Il passait au dessus du chateau de Tilomino qui n'avait toujours pas été réparé après la mort de fred. Maintenant qu'il faisait nuit, Fred sentait que ses forces redevenaient normale. Le soleil n'agissait plus sur lui. Fred vit alors une lumière, mais ce n'était pas Weldyn. C'était sûrement le camp de ses amis ou bien un campement orc. De toute façon, il devait aller voir. Fred fit alors signe à Phoenix de descendre. Ils arrivèrent à l'entrée du camp :
- Halte !!! Je suis le garde, personne ne passe.
- Et nous on est des chevaliers solaires.
- Des quoi ?? C'est une nouvelle espèce d'orc ??

BING

- Bon, il était chiant lui.
- Ouaip, t'as eu raison de le faire taire.

Fred et Phoenix virent à leur plus grande joie que le camp était peuplé d'elfes, de nains, d'homme, d'un semi-orc, d'un ogre et d'un dragon. Fred alla voir krotop :
- Bonjour mon ami, je suis heureux de voir que les autres t'ont accepté.
- AH !! Krotop sursauta en voyant Fred car il le croyait mort ou capturé. Mais d'où viens-tu, tu n'es pas mort ?
- Si. Mais j'ai été ressuscité par un ange.
- Tu te moques de moi là ?
- Non, c'est la vérité.
- Bon, tant mieux à près tout. Il y aura au moins une personne sensée dans ce camp.

Phoenix s'approcha alors et demanda à Fred:
- Quelle est cette créature ? Cela ressemble à un orc mais ce n'en est pas un.
- En fait c'est un mi-orc mi-homme.
- Ou bien mi-homme mi-orc, selon l'humeur.
- Ah, c'est donc un hybride...

Phoenix sortit alors son épée qu'il dirigea tout de suite vers krotop.

(hrp: son épée est entièrement dorée, ce qui est noir est juste plus foncé. normalement, la lame est plus longue mais la feuille était très petite lol)

La lame se mit à briller d'une lueur dorée :
- Tu as de la chance, si elle n'avait pas brillé, je t'aurais tué.
- Tu aurais essayé, du moins. Je n'ai quand même pas survécu à mille morts pour finir tué par un chevalier déguisé en poulet.

Phoenix fit alors un geste de la main qui envoya la lumière de l'épée dans le corps de krotop.
- Tu es un chevalier solaire à présent.
- Quoi, mais comment est-ce possible ?
- C'est cette épée qui sait reconnaître les chevaliers solaires. Si elle brille devant quelqu'un, c'est qu'il s'agit d'un chevalier solaire.

Phoenix rengaina ensuite son épée.

Dernière édition par krotop le Mer 27 Déc - 15:27, édité 1 fois

34 Re: l'attaque des orcs (RP) le Lun 18 Déc - 17:54

Phelim

Admin
5 ans dans le passé...

eragon : Mon oncle, je vais participer à la chasse du bousnouk cette année. Je sais où en trouver de beaux.
oncle : Pas de problème. Revient avant la nuit s'il te plait.
eragon : Ne t'inquiète pas.

J'allai à la place du village avec les autres chasseurs.

Organiseur de la chasse : LA CHASSE EST OUVERTE ! QUE LA VIANDE COULE A FLOT !

Tout le monde se dirigea en direction de la forêt, sauf moi. J'allai par un chemin qui passait par la montagne. Très peu de monde osait y aller car il était dit que la montagne était maudite. Je m'y était souvent rendu et ce n'était pas vrai. Encore un vieux qui voulait faire peur, certainement...
Et là, j'apperçus un bousnouk. C'est une magnifique créature, si belle que je ne sais pas comment la décrire. Je sortis mon arc et visai la créature. J'avançai prudemment de quelques pas quand soudain une branche craqua sous mon poids ! Le bousnouk courut à toute allure. Je me jetai à sa poursuite. Il courait très vite. Je ne le voyais bientôt plus.
eragon : ARGH

Je trébuchai et tombai contre le sol.
Je me réveillai, je suppose, le matin, car il faisait très clair. Je regardai ce sur quoi j'étais tombé et vis une magnifique pierre. Au moins je ramènerais quelque chose de la chasse.

oncle : Tu as vu l'heure ? Pourquoi n'es-tu pas rentré hier, comme je te l'avais demandé ?
eragon : J'ai trébuché sur ceci... Et j'ai été sonné. Je me suis réveillé il y a quelques instants.
oncle : Montre moi cette pierre.
Il alla chercher des lunettes et un marteau dans un tirroir.
eragon : Que vas-tu faire ? Ne la casse surtout pas !
oncle : Je veux juste voir si c'est du solide...

Il tapa sur la pierre : elle sonnait creux. Il tapa plus fort et essaya de la briser. Il n'y avait pas moyen : c'était plus dur que la pierre plus dure parmis toutes celles qu'il avait eues en main depuis des années. Je la déposai sur mon étagère, dans ma chambre. Quelques jours passèrent, puis, une nuit, je fus réveillé par un craquement. J'allumai une bougie. La pierre n'était plus sur mon étagère ! Je sortis de mon lit et la vis à terre, elle était en train de craquer. Je vis une bête en sortir et je sautai dans mon lit en me cachant sous ma couverture. Je sortis tout doucement et la créature volait dans la pièce. Elle était d'une magnifique couleur bleue saphir. Je me dirigeai vers elle et tendis la main. Et dèsje la touchai je tombai dans les pommes. Quand je me suis réveillé, j'avais une marque sur la paume : la bête m'avait marqué. Je la carressai et l'emmenai dans la forêt près de chez moi. Je lui fis un toit où dormir et lui donnai à manger et à boire pendant quelques mois. Mais elle était devenue plus grande que moi : c'était un dragon. Je lui appris à parler grâce à un lien qui nous unissait lui et moi : la pensée. Il était temps que je lui trouve un nom. Je lui citai donc une série de prénoms, mais aucun ne le satisfaisait.

eragon : Pourquoi n'aimes-tu pas ces prénoms ?

Dragon : Je ne suis pas un mâle, je te ferais dire !
eragon : Arf ! 'Fallait me le dire plus tôt. Que penses-tu de Saphira ?
Saphira : C'est parfait.
Elle était devenue trop grande et je devais partir avec elle. Alors je montai sur son dos et nous partîmes. J'ai été près des combattants nains et de l'armée et je m'engageai et ils m'aidèrent à cacher Saphira. Puis la guerre éclata contre les orques et j'allai combattre sur son dos. Et maintenant, comme vous avez eu besoin de nous, nous sommes venus.

Ant : C'est vrai que c'était une longue histoire... Mais elle était magnifique.

Dernière édition par krotop le Mer 27 Déc - 16:03, édité 1 fois

35 Re: l'attaque des orcs (RP) le Lun 18 Déc - 19:58

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
- Fred !!! Enfin... J'en peut plus de ces ploucs...
- Ouais c'est vrai... Ils ne savent pas se battre...
- Eh bien... Maintenant je suis revenu !!!
-(eragon) Salut !!! Je suis eragon le dragonnier...
- Et moi je suis Ant l'elfe !!!
-(eragon) Fait gaffe... Il ne sait pas tirer...
- Hukhuk...
- Bon... L'armée a grandi à ce que je vois...
- Ouaip... Et maintenant ils savent tous se battre...
-(eragon) Même si les elfes savent pas tirer !!!
(PAF!!!!)
- Putain t'es chiant !!!
- Bon... Je vous présente Phoenix...
- Je suis un ancien chevalier solaire...
- Ah oui... Y a une tarlouze qui disait être un chevalier de la mort tout à l'heure...
- Et alors ???
- Je lui ai explosé la tronche...
- C'est bien mon ami...

36 Re: l'attaque des orcs (RP) le Lun 18 Déc - 21:54

Phelim

Admin
eragon : Qui es-tu et en quoi vas-tu faire avancer notre guerre contre les orcs ?
Ant : Oui ça serait bien de le savoir.
eragon : On ne sait pas si on peut te faire confiance nous, déjà qu'on est assez méfiants des elfes quand on combat à leur coté.
pheonix : Ah pourquoi ça ?
eragon : On a peur de ramasser une flèche dans le cul... Ils ne savent pas viser ces cons.

Saphira arriva par les airs et se posa à coté de moi.

phoenix : Un dragon ? Intéressant.
eragon : Oui mon dragon. Enfin une dragonne. Elle s'appelle saphira.
saphira : Dit lui bonjour de ma part.

37 Re: l'attaque des orcs (RP) le Mar 19 Déc - 0:20

Invité

Invité
-(eragon) Saphira te passe le bonjour.
- Quoi ? Pourquoi ne le dit elle pas ?? Tu lis dans ses pensées ??
- Oui, bien sûr, nous sommes liés et pouvons communiquer par télépathie.

Phoenix regarda son épée, elle n'avait pas de réaction envers eragon. Il préféra attendre avant de le soumettre au test de la lame car le fait qu'il puisse communiquer avec une seule personne ne prouvait pas qu'il soit télépathe. De plus, le moment n'était peut être pas venu pour lui de devenir un chevalier solaire. Il n'avait pas attendu avec krotop car les hybrides sont très dangereux une fois qu'ils ont reçu leur entrainement de chevalier. Si krotop avait été un chevalier lunaire (ils sont comme les chevaliers solaires sauf qu'ils sont méchants et que c'est la lune qui leur donne leur force.) il aurait fallu l'éliminer avant qu'il n'acquiert l'intégralité de ses capacités d'hybride.

- Coudaurok, merci de m'avoir remplacé. Je vais reprendre le commandemant de nos troupes à présent. Combien avons-nous de soldats ?
- Je sais plus.
- Tu les as pas compté ?
- Si mais après 509867 chopes de bières, ma mémoire me fait défaut.
- Oui, c'est sûr... Bon pas grave. Ecoutez-moi tous, le camp que vous avez bati est un point stratégique, c'est pourquoi tout le monde n'ira pas à Weldyn. Il faut le garder en cas d'arrivée des orcs. Je partirais demain avec tous les chefs d'armée. C'est à dire Ant, Eragon et Coudaurok. Phoenix et Krotop resteront ici pour protéger le camp.
- Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir sur ta vie future mon cher krotop.
- Franchement, vue la vie que j'avais autrefois, jamais je ne me serais douté que j'aurais un destin si grandiose. C'est vrai car autrefois, j'étais rejeté de tous, et aujourd'hui, je vais me battre pour ceux qui me méprisent.
- Ne t'inquiète pas, moi, même si tu m'as fait peur lors de notre rencontre, je ne te méprise pas, car au fond, tu es le plus humain d'entre nous.
- Merci mais tu es une exception, les autres m'ont toujours regardé comme un monstre et je le serais toujours à leurs yeux.
- Tchèk y piache la bestiole
BIM BAM BOUM ARG

- Bon, on a un soldat en moins, c'était qu'un paysan de toute façon. Ca lui apprendra à insulter mes amis. Bon, maintenant on va se coucher. Bonne nuit tout le monde !
- Bonne nuit.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Saphira : Dis leur bonne nuit.
eragon : D'accord, Saphira vous dit bonne nuit.
- Ouais, c'est ça, bonne nuit. Mais fermez-la ! J'ai envie de dormir !!!
- Ouaip la ferme !!!

Et c'est ainsi que l'équipe s'endormit... zzzzzz zz zz
COCORIII(BAM)
- Ouaip, ça fait deux en une seule aventure, je suis trop fort !!

Dernière édition par Seigneur_Fred_IV le Jeu 21 Déc - 15:06, édité 2 fois

38 Re: l'attaque des orcs (RP) le Mer 20 Déc - 17:34

Phelim

Admin
Nous marchons sur la route de Weldyn. Nous devrons passer par le désert, une nouvelle épreuve en perspective...
eragon : Quelle chaleur ! Pfffff...
Ant : J'avoue. Il doit faire au moins 45 ou 50 degrés.
Coudaurok : Bande de petites natures... (PAF) pardon eragon pour le "petites", tu sais bien que je rigole, hein ?
saphira : Pour moi ça va, je trouve qu'il fais bon, pensa-t-elle alors qu'un sourire commençait à fendre son visage.
eragon : Saphira dit que pour elle, c'est parfait la température.
Ant : Ouais mais c'est con un dragon. (SPLAF) arf saphira !
eragon : Tu l'as cherché...
Coudaurok : Ahahahahahahah.

39 Re: l'attaque des orcs (RP) le Mer 20 Déc - 17:45

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
- Regardez !!! Un groupe de mages blancs entouré d'orcs !!!
-Ils vont se faire tailler en pièces !!!

- On va les aider !!!
- Regardez !!! Des orcs volent dans les airs !!! Je vais leur tirer dessus...
- Eh les mages !!! Faites gaffe, Ant tire !!!
(PAF!!!!)

-Eh !!! Y a un troll avec les mages !!!
-Y se font défoncer la face...

- Baston !!!

(bataille...victoire...)

- Eh... Il y a un survivant... Un mage... Et un troll aussi...
- C'est vous les résistants ???
- Ouaip.
- Je venais vous dire que toutes les académies de mages sont tombées.
- Ah merde...
- Et le troll là ???
- Il nous escortait...
- Schlageuvûk !!!
- Hein ???
- Il veut manger... Schlageuvûk sodo ???
- Schlageuvûk odo bantham !!!
- Il veut manger l'elfe !!!
- Quelle bonne idée !!!
- Il veut aussi un panier de pommes...
- Mais que va-t-il faire avec ces fruits ???
- Moi je sais !!!
- Oui... J'ai peur de comprendre...
- C'est dans la chanson !!!
- Je ne connais pas cette chanson...
- C'est mieux pour toi...

(si vous voulez connaitre la canson...rendez vous sur www.penofchaos.com/donjon Arrow telechargement Arrow "TROLL FARCEUR ET ELFE FARCI")

Dernière édition par arnaud le Jeu 28 Déc - 13:19, édité 5 fois

40 Re: l'attaque des orcs (RP) le Mer 20 Déc - 20:03

Invité

Invité
(hrp: je trouve que ce que vous dites aurait + sa place dans le sujet du commentaire, j'ai corriger le message d'arnaud car il avait fait parler krotop qui est resté au camp. de plus il faisait dire à ant que c'était super de donner l'elfe au troll et que eragon voulait pas. c'est vrai que les messages d'arnaud sont très inspirés voir copier à partir de naheulbeuk)

Notre petite compagnie avançait dans le désert (hrp: je savais pas qu'il y avait un désert entre Elensefar et Weldyn). Ils venaient de rencontrer un mage et un troll après avoir tué les orcs qui les attaquaient. Il y avait à présent Fred, Eragon, Saphira, Ant, Coudaurok, Grimmph qui avait fait un caprice pour ne pas quitter Coudaurok et nos deux nouveaux amis qui se nommaient.... euh ben faudrait leur demander:
-Comment tu t'appelles le mage blanc ?? demanda Fred
-Je m'appelle Kurtivule
-et le troll
-Slakinuravenitito, mais on l'appelle machin.
-Ok, c'est plus simple. J'èspère que krotop et Phoenix s'en sortiront pour protéger le camp.
-Oui, moi j'ai peur car ce phoenix n'est pas très baraqué.
-C'est vrai mais il combattu très longtemps.
-Ouarf, moi j'ai tué plus de monde que lui je parie.
-Il a tué 57890896757 orcs, 5678798790890 trolls et pleins d'autre bestioles.
-Ah ouai, c'est sur, mais facile en mille ans.
-Eragon, on pourrait pas tous monter sur Saphira pour aller plus vite ??
-Vous êtes trop lourd, je ne peux transporter que deux personnes à la fois, mais le troll et l'ogre sont vraiment trop lourd, je ne peux pas les porter.
-Désolé mais elle peut pas.
-Alors monte sur son dos et va prévenir Garard VII que nous venons les aidez. les orcs sont en marche vers Weldyn.
-D'accord j'y vais. Allez Saphira, on est partis.

Eragon et Saphira s'envolèrent pour weldyn. Après quelques kilomètres, L'équipe remarqua que c'était Eragon qui avait les gourdes ....

(hrp: eragon, j'ai changer la couleur de tes phrases parce qu'on aurait pas compris lequel de nous deux était en train de parler.)

Dernière édition par eragon le Mer 20 Déc - 22:17, édité 1 fois

41 Re: l'attaque des orcs (RP) le Mer 20 Déc - 22:32

Phelim

Admin
je n'etais plus tres loin de Weldyn.
Saphira etait fatiguée aalors j'ai préférer faiire une pause aucas ou on se ferais attaquer et quelle soit a bout de force.

saphira:je te remercie de faire une pause.

eragon:tu aurais fais pareil pour moi.Pour manger je n'ai plus grand choses.Je vais aller chasser quelque chose.Se caillou fera l'affaire.

saphira:Un caillou ... je me demande se que tu vas attraper avec ca ? Des lapins.

eragon:ne rigole pas mes regarde .

je m'avance dans la foret et je m'imobilise au pied d'un arbre, je ne bouge pas je ne fais aucun mouvement et respiren lentement et doucement.
"toutoutou" ah j'enttends quelque chose qui cours.J'ouvris les yeux et je vis un sanglier il y en avait 2 meme de bon gros sagnlier.

"GNIAK" Je lanca le caillou en plein millieu de la tete du premier sanglier il tomba sonner. L'autre se mit a courrir je ramassa un autre caillou et lui lanca sur la patte il s'ecrasa contre le sol la patte cassée j'alla vers lui et l'assoma.

eragon:saphira stp tu peux me cuirre ceci

saphira: pas de probleme.

Aussi tot dit aussi tot fais.

saphira:j'ai soiffe...

eragon:Je vais te chercher sa.

Et la je vis plusieurs gourdes les autres ont oublier de les repprendres que vont-ils fairent ils est trop tard pour aller leurs rapporter tant pis .Le mage devrais savoir comment se procurer de l'eau.

42 Re: l'attaque des orcs (RP) le Jeu 21 Déc - 17:33

Invité

Invité
La chaleur du désert était insupportable. De plus, nos aventuriers n'avaient toujours pas trouver d'eau. Le soleil donnait des forces à Fred, mais la chaleur l'assomait et le manque d'eau l'affaiblissait. Il avait donc autant de force qu'un simple combattant. Le mage blanc tomba à terre, il venait de s'évanouir. Le troll dit:

-Roukoula rizibar, couloniof der slipoum ??
-Quoi, ça veut dire quoi ??
-J'en sais rien moi
-Ca m'énerve quand je comprends pas, ça me donne envie de taper !!!!
-Attends, je connais un peu le troll, je crois qu'il a dit: ô, ben alors, tu veux à manger ??
-Il est con ce troll !!!
-Est-ce que le sang de troll est toxique ??
-Je sais pas, pourquoi ??
-Parce que ce connard casse la croute et ke j'ai soif, alors je vais le tuer pour qu'il arrète ces conneries et je vais me désaltérer avec son sang!!!

Coudaurok prit alors son épée et s'avança du troll qui mangeait en proposant à manger au mage blanc qui avait la tête dans le sable. Il ne pouvait donc plus respirer. personne n'y prêtait attention, en fait, personne ne s'intéressait à lui. Tout le monde avait soif. Coudaurok mit alors un coup d'épée dans la tête du troll. Le troll entra dans une rage folle. Il bavait et montrait les crocs. il mit un coup de poing à Coudaurok qui valdinga sur plusieurs mètres:

-Le sang de Coudaurok doit pas être toxique, on pourra le boire si il perd.
-Ouai !!
-Bah non!! c'est mon copain!!!
-Ben t'as cas aller l'aider parce qu'il va mourrir
-Ah, ouai j'y vais

Grimph mit un coup de hachoir à viande au troll et lui coupa les oreilles.
Le troll s'énerva encore plus et prit la tête de grimph dans ses mains. il lui mit ensuite un violent coup de boule. Coudaurok se releva et transperça le troll avec son épée en l'enfonçant dans son dos. Le troll se retourna d'un coup, coudaurok qui tenait bien fort son épée tourna avec le troll et trébucha sur le sable qui n'était pas un appui stable. Fred décida de l'aider:
-Eh machin !!!
-Gruk ??

Fred prit sa lance à deux mains et alla vers le troll qui mettait son poing devant lui pour bloquer Fred. Fred coupa le bras du troll d'un rapide coup latéral. Le troll s'énerva encore plus. Il sauta sur Fred qui esquiva le coup au dernier moment. Ant décocha alors une flèche entre les deux yeux du troll. Il était mort et tout raide.

-Bon, on va boire son sang maintenant !!!
-Sale débile !!! pourquoi t'as commencer à l'attaquer ?? t'es devenu fou ou quoi ?? On aurait pu y rester !!
-Il était débile, ça m'énerve les débiles !!!
-Tu dois pas beaucoup t'entendre avec toi même alors!! ahah!!
-Eh regardez, machin a quelque chose de cacher sous ses affaires !!
-Le débile !!!! Il avait à boire ce con !!
-Eh, mais regardez, le mage doit être asphixier sous le sable !!! ........

(Tu vois arnaud, on est pas obliger de copier naheulbeuk pour faire des trucs de bourin)

43 Re: l'attaque des orcs (RP) le Jeu 21 Déc - 20:14

Coudaurok

Chef des Ordes Barbares
-putain..;attend avant de mourrir ...j'ai besoin d'un soin la...
-(euheu euheu)non jveu mourir!!!!
-eh un scorpion!!!!
(plach!!!!)
-oh non il a buté le mage!!!!
-a mort!!!!

(coudaurok+scorpion=purée de scorpion+bouffeur)

-eh...le mage est pas encore mort!!!!
-jpeu manger ton bras????
-mais t'es con!!!!
-coudaurok...je...je...je...argh...
-merde...
-jpeu lui manger le bras maintenant????j'ai faim...
-il est mort!!!!
-bah voila...deux recrues en moins...
-c'est pas ma faute cette fois...
-en plus on a de la réserve de nourriture...
-bon et bien...c'est dommage...
-en plus c'etait un connard!!!!
-soit poli avec les morts!!!!
-l'emmerde pas sinon on recommence comme avec le troll!!!!

Dans cette ambiance tres sympatique, l'equipe se repose...

44 Re: l'attaque des orcs (RP) le Ven 22 Déc - 15:09

Invité

Invité
Après avoir bu du vin de la barique de machin et avoir mangé ses sandwich, l'équipe continue sa route vers weldyn:

-Pff, eh coudaurok
-Quoi ?
-T'es vraiment trop con !!!
-Quoi ?? Mais pourquoi ??
-Machin était assez grand pour me faire de l'ombre, maintenant, je crève de chaud !!!
-Eh, c'est pas ma faute !!
-Non, c'est vrai c'est de sa faute si tu l'as attaqué
-Mais c'est Fred qui l'a tué
-C'était pour que Machin ne te tue pas
-Ouai, au fait, tu m'as toujours pas remercier, èspèce d'ingrat !!
-Eh, j'te permets pas de dire que je suis gras !!! C'est que du muscle chez moi
-Mais ça veut pas dire ça ingrat
-Vous allez la fermez ou je me fous en colère !!!!!
-C'est ça vas-y, comme si on avait peur.
-Moi aussi je vais m'énerver si vous embêter mon pote !!!!
-Oh, la ferme le monstre !!!
-Je te permets pas de m'insulter, saleté d'elfe!!
-Eh la ferme !!! Regardez !!! Y'a du monde la bas !!!
-Et alors ?
-Ben faudrait aller voir qui c'est ?
-Pourquoi ?
-Ben, si c'est des orcs, tu pourras les tuer.
-Ah ouai, on y va !!!!

Mais qui pouvait bien être ces mystérieux personnages ????.....

45 Re: l'attaque des orcs (RP) le Ven 22 Déc - 16:26

Phelim

Admin
eragon: "mouhaaa" t'as bien dormis saphira ?

saphira:super et toi.

eragon: je n'ai pas beaucoup dormis j'etais sur mes gardes.

saphira:Je te propose de nous remettre en routte.

eragon: Tu as raison. Allais decolle.

arriver a weldyn je tomba sur 1 garde idiot.

eragon:j'ai un message tres importants a passer au roi.

garde: mmmmmh qu'est ce qui me dits que tu ne veux pas juste l'emeter.

eragon:Une armée d'orc tres puissantes va arriver et tout detruire.

garde: ahahahahah!

eragon:Tu m'enerve deja "TICH"

saphira: Pourquoi tant de violence.

eragon: tu sais tres bien que je ne suis pas patient.

je me dirrigea vers le chateau et je tomba sur plusieurs gardes.

eragon:J'ai un message tres important a passer au roi.

gardes: Il ne veut pas etre derranger!

alors j'en avais vraiment marre c'etait la goutte d'eau qui faisait deborder le vase! je m'intruiduisis dans leurs esprits et les obligea a me faire entrer.

gardes: Vous pouvez passer.

les gardes m'escortairre jusqu'au au rois.

Garard VII:Je vous avais demandez de ne pas me derranger!

eragon:c'est moi qui les ais obliger a me fairre entrer.

Garard VII:que me veux tu.Et qui es-tu?

Eragon:Je suis Eragon cuirrassier nain et dernier dragonnier.

Garard VII:Que me veux-tu ?

Eragon:je viens vous prevennir qu'une armée d'orc tres puissantes va vennir vous attaquez.

Garard VII: en es-tu sure de cela.

eragon: Oui moi et mon armée en on deja repousser.

Garard VII: combien ete vous ?

eragon:270 quand je suis partit. Is tienne un point strategique et ne peuve pas vennir. Mais nos chef sont en routte c'est pourquoi je vais partire les cherchers.

Garard VII: tu peux prendre nos cheveaux .

eragon: sans facon je vais me debrouiller.

je sortis et me concentra, j'appele tout les griphons qui sont tout pres de moi.Une dizaine de griphons arrivaire.

"j'ai besoin de vous pour aller chercher des amis" et je me mis en routte.

46 Re: l'attaque des orcs (RP) le Ven 22 Déc - 18:30

Invité

Invité
L'équipe avait rejoins les fameux personnages:
-Qui êtes vous ??
-Qué ?
-Quoi ?
-Qué ?
-Quoi ?

2 heures et trois beignes plus tard:
-Bon, qui vous êtes ??
-Quien estais para hacer ese ?? El reye es mi amigo, tu es un hombre muerto !!
-Mais qu'est ce qu'il piache celui la ??
-Je sais pas, je parle pas sa langue.
-Bon, qu'est ce qu'on fait ??
-Ben j'en sais rien moi, on leur fout gueule pour s'échauffer avant la guerre contre les orcs ?
-Mais non, on sait pas qui ils sont, si ça se trouve, il pourrait nous aider.
-Tu sais très bien que l'utilité de quelqu'un n'empèche pas coudaurok de taper dessus.
-De toute façon, les trolls sont habituellement chaotiques, il aurait fini par nous trahir.
-Mais peut être qu'il nous aurait trahi après avoir tué des orcs.
-Ben alors j'ai bien fait de le tuer parce que j'aime pas partager.
-Tu te ferais un million d'orcs tout seul ??
-Ben....Ouai, enfin, je sais pas compter jusqu'a un million alors je sais pas.
-Eh, ils sont passés où les type qui parlaient bizarement ??
-Oh, ils sont partis.
-Bon ben on continue.
-Excellente idée.

L'équipe continua sur quelques kilomètres avant de voir quelque chose en l'air:
-C'est Eragon !!!
-Non, ce n'est pas lui.
-Comment tu le sais on y voit rien d'ici.
-Ce n'est effectivement pas Eragon, et mes yeux d'elfes me font rarement défaut.
-De plus, Weldyn est à l'Est et cette chose vient du sud.

La chose atterit à coté de l'équipe. C'était un homme métalique avec des ailes de démons, elles aussi métaliques:
-Qui êtes vous Bandes de larves ??
-Comment ça larves ?? Tu vas voir ce que je vais te mettre!!
-Ouai, on va t'étaler !!

Coudaurok et Grimph se jetèrent sur l'homme de métal qui esquiva tous leurs coups sans aucune peine. C'était logique car cette marche dans le désert les avait épuisé. L'homme de métal reposa sa question:
-Qui êtes vous ??
-Nous sommes une équipe de renforts en route pour weldyn pour sauver le royaume de wesnoth, veux tu être des notre car tu me sembles très fort.
-AHAHAHAH, tu veux rire, je vais plutot me joindre aux orcs pour vous anéantir, je ne suis pas sortit d'un volcan pour devenir gentil mais pour recommencer à tuer. Je vais commencer par vous !!!!

Il se jeta sur Fred qui esquiva de justesse un coup de poing.
-Tu es rapide, mais ce n'est rien comparer à la mienne. Laisse moi me présenter pour que tu saches que tu auras l'honneur de te faire tuer par Demoon, le premier chevalier lunaire.
-Laisse moi te dire que tu as l'honneur d'affronter Fred Le nouveau Chevalier Solaire !!!!
-Intéressant, alors phoenix a été mis sur la touche. il n'est plus assez fort je pense.
-Bats toi au lieu de faire de beaux discours !!
-Très bien !!!

Demoon se jeta sur Fred de nouveau qui esquiva encore l'attaque. Il s'arma ensuite de sa lance.
-ce n'est pas du jeu si tu es armé. On va remettre les compteurs à 0 avec ceci.

il sortit un épée similaire à celle de phoenix sauf que la garde était ici marqué par un démon. Demoon se jeta encore un fois sur Fred qui contra l'épée avec sa lance. La force de Demoon était prodigieuse. Le manche de la lance se brisa en deux. Fred eu juste le temps de se reculer.
-Fred Attrape !!

Ant lança son épée à Fred. les épées elfiques sont de très grandes qualités, tout comme leurs arcs. De plus, Ant étant un puissant combattant, Son épée était extrèmement robuste et forgée dans un métal très rare. Demoon attaqua de nouveau Fred. Fred contra encore l'attaque avec son arme. L'épée résista mais pas Fred, il fut repoussé une dizaine de mètres en arrière. Il ne savait pas encore comment utilisé pleinement ses capacités. dans de telles conditions, il ne pouvait pas battre un ennemi de haut niveau tel que Demoon...

47 Re: l'attaque des orcs (RP) le Ven 22 Déc - 22:50

Phelim

Admin
eragon: je vois de eclats par la serais-ce possible que ! c'est fred qui se bat contre un drole de gars. saphira croix tu que tu pourrais le repousser!

saphira:je vais aissaier.

je sauta et prix ma hache. Viens te battre si tu l'oses.

demoon: tu croix que c'est un nain qui pourra m'arreter!

eragon: Je suis ptet un nains mes chuis un dragonnier moi !

saphira fonca sur demoon qui prit un coup de tete en plain dans la poitrinne il recula.

demoon: mmmmh j'ai deja tuer des dragons tu seras le prochain!

eragon: t'aurrais pas du faire ca...

demoon:quoi?

eragon: dire que c'est une fille regarde elle est en colère maintenant.

saphira prix son souffle et lanca une enorme boule de feu sur demoon. Celui si ne bougea pas.

demoon: Asser perdus de temps je vais rejoindre les orcs.

les griffons dexenda pres de nous.

eragon:Ils y en a un pour chacun de vous sauve pour fred. Ils viendra derriere moi car je n'ai pas asser de griphons.

Dernière édition par Seigneur_Fred_IV le Dim 24 Déc - 0:22, édité 1 fois

48 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 24 Déc - 0:38

Invité

Invité
Fred Alla donc avec Eragon sur le dos de Saphira. Il ne savait pas trop comment se tenir sur un dragon ou en l'occurence sur une dragonne. Eragon lui montra comment faire. Puis, ils s'envolèrent. C'était comme avec phoenix sauf que c'était plus sur car Saphira était plus imposante, il y avait donc moins de risques de tomber.
Fred: Alors eragon, comment ça c'est passé avec le roi ?
Eragon: Quand je suis partit, il organisait ses défenses.
Fred: Bien, et va-t-il envoyer d'autres troupes pour défendre l'avant poste que nous avons formé ?
Eragon: Je ne sais pas, il faudrait le prévenir d'envoyer des hommes peut être.
Fred: Oui, ce serait préférable.

Saphira: Je vois des chevaux qui se dirigent vers nous.
Eragon: Saphira me dit qu'elle voit des chevaux, ce sont surement des cavaliers qui vont renforcés nos défenses.
Fred: combien sont-ils ??
Eragon: Il y en a combien ??

Saphira: A peu près une vingtaine je pense.
Eragon: environ 20
Fred: C'est tout ?? mais nos hommes vont droit au suicide avec aussi peu de troupes. A peine 300 contre des milliers d'orcs sanguinaires (hrp:Tiens tiens, coïncidence, j'ai pas fait exprès de dire 20 et ça fait comme le seigneur des anneaux sauf que la, c'est en comptant toutes les races et pas que les hommes).
Eragon: Oui, c'est vrai qu'ils n'auront aucune chance, il ne feront qu'affaiblir les orcs pour nous assurer la victoire. Mais eux n'ont aucune chance.
Fred: Nous devons faire demi-tour et combattre à leur côtés. Avec un dragonier et un chevalier solaire de plus, c'est comme si on rajoutait 2000 hommes dans la battaille!!

(hrp: c'est à toi de décider si tu veux ou non faire demi tour eragon)

49 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 24 Déc - 18:46

Phelim

Admin
eragon:Je sui daccord pour faire demi tours je ne pourrais pas vivre avec autant de mort sur la conciance si je ne les ai pas aide.Ou mourrir a leurs cotés.

fred: si tu es mort tu ne pourras plus avoir de mort sur la...

eragon: mouais mes on sais compris bon allais on fais demio tours.

eragon: Saphira, on fais demi tour.

fred: Il faudrait peut etre avertir les autres.

eragon: Je vais leurs dire.

"moi et fred allons aidés notre point stratégique."

fred: tu ne leurs dit pas.

eragon:Je leurs ais dit par l'esprit.

fred: tu es surre que coudaurok en a un et si il en a un qu'il l'aie compris.

50 Re: l'attaque des orcs (RP) le Dim 24 Déc - 19:03

Invité

Invité
coudaurok:euuh,y'a quelqu'un qu'a parler dans ma tête mais j'ai pas compris

Ant:imbécile!c'est eragon qui nous envoit un message télépathique.Suivons les!

le petit groupe rejoignit Fred et eragon

coudaurok: hé eragon tu peux me dire ou on va la?

eragon:ca va te plaire toi qui aime te battre,on va se faire tuer pour le pays

coudaurok:rien que ca! euh on va mourir en affrontant des orcs j'espere?

Ant:qui veut tu affronter d'autres! bien sur des orcs et meme des trolls et des gobelins et probablement le chevalier lunaire de tout a l'heure!

coudaurok:ah ouai cool! baston!

eragon:mais il est con! il est content de mourir...

Grimpf: hé coudaurok on pourra pus tuer des orcs si on creve nan?

coudaurok:ah oui merde j'y avais pas penser a ca...

Ant:mais quel con!

coudaurok:mais attend on va les battre et comme ca y'a plus de problemes!

Ant:et comment veut tu battre une armée je ne sais combien plus grande que la notre?...

eragon:ben ouai montre nous comment et apres on t'ecoutera

Fred:attendez,il a raison,vous voyez un autre moyen de rester en vie?je suis un nouveau chevalier solaire et mon devoir est de rester en vie pour proteger wesnoth de l'invasion,je pense qu'il est grand temps de reformer une equipe de chevaliers solaires...il faudrait en parler avec phoenix

coudaurok:hein euuuh j'ai raison? ok mais j'ai pas compris le reste...

Ant:a vrai dire moi non plus

eragon:bah tien evidemment!au fait moi non plus...

Fred:je vous expliquerai,mais plus tard!on approche des soldats du roi!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant